Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]

Aller en bas 
+3
Tsunayoshi Sawada
Raora Iwasa
Yuuki Metsuragi
7 participants
AuteurMessage
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : dans son monde

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:56

A écouter pendant la lecture , un amv sympa mais la musique est trop bien





Nom- Metsuragi

Prénom-Yuuki


Surnom- un qui soit pas ridicule merci ^^'

âge- 17ans / 27 ans dans le futur


Camp- un gentil si possible , je ne veux pas être maltraiter


type de flamme- Le soleil

armes- Une pistolet en argent tirant des balles normales.

Yukki s'injecte aussi des médicaments pour augementer ses stats de combats comme sa vitesse ou ses reflexes , même le fais de rester calme grace à des doses de certains ensembles.

boites- 1ere boite: animal: un petit marcassin mignon mais tout petit se combine avec sa deuxième boite pour former un duo extrème ^^

2ème boite: animal: une vache donnant du lait qui soigne petit a petit. Elle utilise ce lait pour faire grandir le petit marcassin.

3ème boite: arme: un pistolet tirant sa flamme mais pas très puissant , il s'en sert surtout pour éloigner l'énnemi mais une fois chargé , il est très puissant pour environ 3 tirs après il redeviens normal et prend 3 minutes de rechargement pour retirer 3 full shot.

Physique- Yuuki est de taille normal pour son âge et très mince , enlacé d'ailleurs. Il a les cheveux de couleurs bruns noir ( foncé en faite) et porte des lunettes de vue quand il se balade mais pour le combat un monocle a son oeil droit ( problème que je vais expliquer ).

caractère- Yuuki est très intelligent mais timide et maladroit , il est rêveur et créatif mais n'ose pas faire ce qui lui passe par la tête. Il peut aider n'importe qui car il est gentil mais a trop peur de le faire. Il a des idées incroyables mais trop peur pour les inventées pour de vrai , il protège tout les gens qu'ils rencontrent amis ou ennemis il doit apprendre a les différencier coûte que coûte. Il est fort en combat mais ne se prend pas pour un fort , en clair il a peur et ne donne jamais 100%.

Histoire- Née dans une famille réputée pour sa technologie médicale avancée et sa richesse yuuki na pas eu d'amis "intimes" et affectueux , il est très timide avec tout le monde , maladroit et ne sais pas du tout être méchant ou colérique. Il a une grande soeur de 29 ans et un grand frère de 23 ans qui ne se sont jamais soucié de lui , ses parents ne se sont pas beaucoup occupés de lui non plus a cause de leurs travail ( père: dirigant de metsuragi médical center) , (mère: vice-présidente de metsuragi médical center ) ( metsuragi médical center = MMC). La seule personne qui fut gentille ou qui se souciait de sont existance était une servante du manoir ou il a vécu , mais pour faute proféssionelle elle fut renvoyée , brisé par cette expulsion il décidé de quitter le manoir et s'installer a namimori une ville calme ou personne ne le dérangerait et appella la servante en secret pour continuer a s'occuper de lui en secret , elle accepta et se rendit chez lui. Ils vivent heureux mais comme yuuki s'ennui il décide d'aller au lycée de namimori pour étudier , étant un "génie" ( 96/100 le reste en faute pendant qu'il rêve) il se fit mal vue par ses camarades mais un jour un jeune homme aux cheveux blonds accompagnés du homme plus âgé en costume noir intervena et "sauva" yuuki de la "mort" , yuuki parla peu avec car le jeune homme et son acolyte partir. Yuuki lui promis de grandir (d'esprit) et de réaliser son rêve VIVRE UNE GRANDE AVENTURE!


Dernière édition par Yuuki Metsuragi le Dim 14 Juin - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:08

bienvenu yuuki-kun ^^
on commence a vraiment avoir beaucoup de perso inventés ^^
si tu veux venir chez les Cavallone tu est toujours le bienvenu !!

(désolée admin-tachis mais il a pas sa fiche personnelle encore je peux pas lui souhaiter la bienvenue autrement Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:12

Ne t'inquiète pas pour ça Raora.^^ Et pour la fiche c'est bon je te valide, tu pourras commencer à jouer quand tu auras une famille.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : dans son monde

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

merci mais je dois vous appellez par votre pseduo ou vous avez un surnom ou votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:19

Comme tu veux, moi tu peux simplement m'appeller Tsuna.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : dans son monde

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:21

ok merci tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 5:58

bienvenu en plus dans les cavallone on n'as maintenant le type foudre et brume et pluie et avec toi le soleil il nous manque a trouver des perso de type nuages et tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:16

ouai on pourrai faire des gardiens mais sa n'aurais pas trop de sens puisque qu'ils n'y a pas bagues spéciales pour les cavallone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : dans son monde

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:06

je vais réfléchir a ça , en attendant merci je suis ravi de te rencontrer sergio. Question es-tu mon supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:13

Bienvenue à toi , tu es donc du type soleil et intelligent bien je serais ravi un jour de faire une pari d'échec avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:09

hey une nouvelle recrue, encore.
ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre à te battre et enlevé cette peur qui te retient ^^
dans les alato gato, Raora est le chef (c'est marquer sous le rang ^^)

@Sergio : mon type principale est la pluie aussi ^^, j'ai comme seconde flamme la brume qui est moins forte
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:39

non je suis pas ton superieur je suis au meme niveau que toi. je vais creer un forum pour les cavallone sa serait sympa non vous pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:50

ba on peut mais si tu veux nous parler tu peux le faire sur le reborn café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:59

ouais t'as raison c'etait une mauvaise idée y a deja le pause café
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

une vache et un marcassin hein...je suis curieux de voir ce que ca va donner en combat
P.S:tu peux m'appeler hibari-sama XD
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:05

Kyôya Hibari a écrit:
P.S:tu peux m'appeler hibari-sama XD

yuuki est chez les cavalonne, donc il n'a aucune raison de dire sama, hibari-san
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:11

si , s'il met les pieds dans mon ecole il le devrat lol
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:14

sache que je vais intégrer cette école (je vous dis pas encore comment hé hé) mais je vais toujours t'appeler hibari-san
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : dans son monde

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Euh ok jamais de la vie désolé en rêve je viendrais jamais ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:49

t'inquiète tu pourra aller au lycée si tu veut ^^ mais rufus a choisit de squatter le collège avec nous ^^
si tu veut rp a l'école il va falloir que tu vienne aussi ^^ (même si sa va finir par etre louche 2 mecs qui paraissent plus agés dans ce collège ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

Si tu veux aller dans un lycée, ça serait bien, puisque j'y suis aussi. Je serais pas tout seul alors. En plus, les Cavalonne sont alliés aux Vongola qui sont alliés au CEDEF. Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : dans son monde

J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Je veux bien takeru merci , (stress) tutututu tu es éffrayant je veux bien du moment que tu ne me tue pas. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]   J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de vivre une aventure incroyable! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]
» Hitori Aya [Validée]
» Belphégor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: