Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alato Gatto contre Varia [interrompu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:47

Situation du RP

Joueurs : Raora Iwasa, Rufus Synilis, Yuuki Metsuragi VS Xanxus
cadre spatial : Italie, Rome, Piazza Della Repubblica
cadre temporel : si l'on considère que l'affrontement Xanxus et Tsuna a eu lieu en 2004, le RP se situe le 25 juillet 2005, 23h00, nuit noire
thème musical :


RP

Xanxus est dans sa demeure à Rome, QG des Varias. Il est assis sur un grand fauteuil, regardant la nuit arriver. Un vieux tourne disque fonctionne à côté de lui. Il repense à l'affrontement qu'il a eu avec Tsunayoshi Sawada et la défaite cuisante qui s'en était suivie. Ses cicatrices s'en était élargies, et sa colère s'est changée en haine.
Il décide de faire une balade nocturne sur le Place de la République afin de repenser à ce qu'il allait faire. Il arrête le tourne disque, et ne prend même pas la peine d'enfiler les manches de son manteau. Il descend les escaliers avec fracas et ouvre la porte brusquement. Il longe l'allée qui sépare la résidence du portail.
Une fois dehors, arrivé à la Place de la République, il s'appuie sur un rebord, la lumière des réverbères n'éclairant qu'une partie de son visage, et se met à réfléchir. Un homme pressé qui semble revenir du travail, le bouscule brièvement. L'homme se retourne, s'excusa, mais aperçoit le regard rageur de Xanxus. Il s'empresse de partir.
Xanxus se sent bien solitaire parmi les petits groupes de gens de la place. La plupart est constituée de couples. Mais un groupe l'intrigue. Ils sont trois. L'un assis sur le rebord de la fontaine, les deux autres debout. Au premier regard, Xanxus devine qu'ils appartiennent à la mafia.

[A l'un de vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

Raora avait emmené les deux nouveaux, Rufus et Yuuki, en Italie pour présenter Yuuki a Dino. C'était le premier membre qu'elle avait elle-même recrutée sans que Dino lui donne son avis et même si elle était sure de son choix, ce garçon sans éxperience n'était pour le moment pas exeptionnel ! Elle éspérait que Dino saurait voir le potentiel qu'elle avait decelée en lui.

Le boss ayant des choses a régler, il lui avait demandé d'attendre le lendemain pour le lui présenter et elle avait décidée de les enmener en ville et familiariser ainsi Yuuki avec l'Italie. La nuit était là et ils s'étaient arrétés sur la place de la République avant de rejoindre le QG. La place était calme avec peu d'activité, quand elle remarqua un mouvement a l'embouchure d'une ruelle donnant sur la place. Un grand homme habillé en noir en bouscula un autre qui s'empressa de fuir. la place était trop sombre et elle ne pouvait voir son visage distinctement. Soudain il regarda dans leur direction et le reveber éclaira son visage. Il avait d'horrible cicatrices !!


+il ne parait pas net celui la ...+

Rufus et Yuuki étaient dos a lui seule elle, assise sur le rebord de la fontaine, pouvait le voir.

"Ne vous retournez pas, il y a un homme dont la tete ne me revient pas a l'angle de la place. Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas a le placer. Ce n'est peut-etre rien, continuez de parler normalement, mais restez sur vos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

La nuit était douce en Italie , la grande place de la République impréssionnait Yuuki. Il était debout au cotés de rufus et raora était assise sur le rebors de la fontaine de la place, sa supérieure qui l'avais recrutée sans en faire la demande au boss dino cavallone.

+ Je me demandes si je vais causer des ennuis a raora-sama , alalala et puis dans quoi je m'embarques moi j'ai seulement croisé cette fille et elle a été gentille tout de suite. Personne ne jamais fais autant pour moi je ferais donc de mon mieux oui!+

" Raora-sama cette ville est magnifique , je l'admires cette beauté est incroyable! Je n'en reviens toujours pas."

Yuuki regardait la place tranquillement et d'un coup raora-sama dit
Citation :
Ne vous retournez pas, il y a un homme dont la tete ne me revient pas a l'angle de la place. Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas a le placer. Ce n'est peut-etre rien, continuez de parler normalement, mais restez sur vos gardes."
. Yuuki était d'un coup éffrayer par les paroles de raora-sama. Mais sans trop comprendre de qui elle parlait , il vit un homme assis a un rebors , cet homme au allure de mafieux l'air menaçant peut être mais yuuki pris son courage à deux mains et décida de lui parler.


" Je reviens raora-sama je veux éssayer de soigner les cicatrices de cet homme au loin!"

+ J'ai la trouille s'il vous plait qu'on me sorte de ce cauchemar!+

Yuuki commença a acourrir vers cet homme éffrayant
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Rufus était impatient, il allait revoir l'homme qui lui a tendu la main et qui l'a aidé alors que tout le monde le chassait. Il se tenait en face de Raora, le nouveau sur sa gauche. Il voyait tout autour de lui toute sorte de personne en couple

+On va pas se faire passer inaperçu comme ça à trois+

Citation :
"Ne vous retournez pas, il y a un homme dont la tete ne me revient pas a l'angle de la place. Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas a le placer. Ce n'est peut-etre rien, continuez de parler normalement, mais restez sur vos gardes."

Rufus mis directement ses mains sous sa veste et serra le manche de ses dagues, tout en feintant se tenir le dos

"Ne vous inquiétez pas, personne ne peut savoir qu'on fait partit des cavalonne ici, vu qu'on travaille au japon"

+Sauf si c'est quelqu'un de bien informé...+

Citation :
"Je reviens raora-sama je veux éssayer de soigner les cicatrices de cet homme au loin!"

+Quel...+

Alors que Yuuki commença à courrir, Rufus parvint à le prendre par la manche de justesse

"Arrête, ça doit être celui dont Raora-sama parlait."

Mais tiré par l'élan de Yuuki, Rufus le lâcha et tomba à terre...


Dernière édition par Rufus Synilis le Dim 14 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:43

[premier break : bien, bien, j'ai pas l'impression d'avoir grand-chose à vous apprendre ^^" Faudrait juste faire attention à votre orthographe, il y a deux trois trucs qui m'ont sauté aux yeux. Et si vous détaillez plus l'environnement, vos sentiments, vous aurez très vite un bon niveau ^^
Par contre Rufus, je comprend pas ton verbe "lancha" à la fin. T'as fait une faute de frappe ? Il faut que tu me dises si on doit continuer, pas que je sois à côté de la plaque -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

[j'ai mis du temps a comprendre aussi mais "lâcha" sa passe bien non ? t'en pense quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

[j'ai édité, effectivement une faute de frappe, je ne sais même pas comment j'ai pu la faire celle ci ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:24

[ouai j'avais compris !!!^^ mais c'est a qui de poster maintenant ? a moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

"Je reviens raora-sama je veux éssayer de soigner les cicatrices de cet homme au loin! Pardon Rufus mais je reviens de suite ne vous inquiétez pas daccord?!"

+ Je suis mort de trouille mais lui doit souffrir de ses cicatrices sur sont visage.+



Yuuki approcha l'homme au cheveux noir et au regard perçant telle une lame au tranchant infini , Il éssaya de s'arreter dans sa course mais tomba sur le mystérieux homme. La nuit froide et la grande lune était au rendez-vous , les gens regardaient Yuuki et l'homme éffrayant d'un regard amplie de peur. Beaucoup de personnes avaient quittées la zone sans que l'on s'en rendent comptes , les réverberes illuminaient une parti du visage de cet homme. Yuuki était térrorisé.*

+ Il est incroyablement éffrayant de plus près , glups il va me tuer?+


"Je ... je .. je veux enfin non , je peux vous aidez monsieur ?"

+ C'est mon heure?+
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:05

[Au fait, j'ai commencé au présent, ça aurait été bien de continuer ainsi. Mais bon, tant pis, je vais finir au passé]

Xanxus vit le petit groupe s'agiter. Il n'était pas dupe : ils s'étaient reconnus mutuellement. Entre mafieux, on se repère. L'un d'eux néanmoins semblait un peu plus candide et s'avança timidement vers le boss de la Varia. Il parla :

Citation :
Je reviens Raora-sama je veux essayer de soigner les cicatrices de cet homme au loin !

Ce garçon a fait une erreur de débutant, puisque l'on a entendu le nom de l'un de ses compagnons. Puis Xanxus vit son ami essayer de le retenir, mais tomba par terre.

+ Qu'est ce que c'est que cette bande de rigolo. Pourtant, je suis sur qu'ils sont de la mafia. +

Le garçon se présenta devant Xanxus. Et balbutia doucement :


Citation :
Je ... je .. je veux enfin non , je peux vous aidez monsieur ?

Sur ces mots, Xanxus par laisser apparaitre un rictus malsain, qui finissa par se transformer en un rire sardonique. Xanxus mis sa main sur la tête du garçon.

Puis, il lui donna un coup de genou dans le nez, qui se mit saigner fortement. Il finit par le plaquer sur le mur. Il lui murmura :


Citation :
Gamin, je suis pas con. Je sais que t'es de la mafia. Mais avec un carcactère pareil, tu n'as aucune chance de parvenir à survivre dans ce monde de fou. Ces cicatrices en sont la preuve, espèce de déchet !!

Ces amis venaient par là.


[PS : Yuuki, j'ai dit que tu te comportais comme un débutant, mais, ce n'est pas un reproche, c'est le caractère de ton perso, ne le change surtout pas ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

Yuuki était térrorisé, plaqué contre un mur, la poigne de ce type était d'une puissance éffrayante il commençait à suffoquer et à étouffer. Il avait sorti une pillule de sa poche intérieure de sa veste en cuire.

+ Je ne dois pas mourrir avant de l'avoir remercier, mais bon je vais avoir mal pendant aumoins deux jours à l'estomac et peut être des contusions au niveaux des avant-bras bon tant pis.+

" Je .. ne.. dois pas mourrir alors pardonnez-moi monsieur."

[i]Il croqua sa pillule et avala un liquide rouge sorti de cette étrange pillule. Yuuki devena d'un coup plus rouge en couleur de peau, il attrappa la main de l'homme devant lui et désséra sans trop de problème ça poigne


" Pillule n°153 force de combat ingérée avec succes."

+Aïe ça commence a faire mal donc go pour le poison BB+

Il avait réussi a s'écarté de l'homme devant lui et sorti une seringue, il coura vers l'aggrésseur mais... chutta de nouveau. Son nez commençait a ressaigner et il se tenait le ventre, il se tordait de douleures.

+Je suis très mal je crois vite pillule n° 201 ...+

"Impossible saleté de douleur j'en pleure... je ne vais pas tomber dans les vâpes maintenant!"

[ A vous Cavallone aider moi merci ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:50

cet imbécile de Yuuki alla vraiment voir l'homme en noir malgré l'avertissement de Raora.
Rufus tenta de le retenir mais il ce dégagea, se planta devant l'affreux au cicatrices et lui proposa de l'aider, pendant que les gens effrayés quittaient rapidement la place.
+ Mais a quoi il pense celui la !! Il est fou !! +
Raora et Rufus ce dirigèrent vers eux mais cela ne pris pas longtemps a l'homme pour réagir : il balança son genou dans le visage de Yuuki puis le plaqua contre un mur.
Alors qu'ils était presque sur eux Yuuki porta quelque chose a sa bouche puis devint tout rouge. Avec l'aide d'une soudaine force il se libéra de l'emprise de son agresseur puis s'écroula au sol.
Raora se retrouvait maintenant nez a nez avec l'inconnu qui était de près vraiment impressionnant.
Elle sortit son arme et ce mis en position de combat.
" Qui est tu ? Ton visage me rappelle quelque chose, tu fais parti de la Mafia n'est-ce pas ?
N'attend tu pas de savoir si ce sont des alliés avant d'attaquer ?! "
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:19

Rufus se relèva à moitié sonner. Il vit Raora aller vers l'homme au cicatrice, il la suivit sans réfléchir. Puis il vit Yuuki se prendre un bon coup de genou dans le tête. Il ne vit pas se qui c'est passé en suite, il se tenait la tête à cause du mal de tête que lui a causé sa chute. Quand il releva sa tête, Raora était en face de l'étranger. Il s'accroupit à côté de Yuuki qui souffrait.

+Il a du se passer quelque chose après le coup de genoux, il ne serait pas en si mauvais état+

Il réussit à asseoir Yuuki qui se tenait toujours le ventre

+Bizarre, on ne dirait pas qu'il ne sais pas pris de coup dans l'estomac+

Citation :
" Qui est tu ? Ton visage me rappelle quelque chose, tu fais parti de la Mafia n'est-ce pas ?
N'attend tu pas de savoir si ce sont des alliés avant d'attaquer ?! "

voyant que son chef était en position de combat, Rufus sortit ses deux dagues avec rapidité en se relevant, laissant entendre un son aigu et se mit en position de combat. On pouvait voir sur son visage de la colère.

"Même si ce que Yuuki a fait est totalement stupide, je ne pardonnerai jamais ceux qui blessent mes amis"

[désolé xanxus, mais j'ai trop l'habitude d'écrire mes histoires au passé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:25

Yuuki était à moitié mort du coup qu'il avait reçu et des pillules de combats ingérées, il décida d'en prendre une et dans donnée une à Rufus selon ce qu'il savait de lui pour le rendre plus fort. Comme Rufus était plus fort en conditions physique que Yuuki il devrait moins ressentir de douleur.

+ Je dois les aider après tout c'est mes alliés non ^^.+

Citation :
" Qui est tu ? Ton visage me rappelle quelque chose, tu fais parti de la Mafia n'est-ce pas ?
N'attend tu pas de savoir si ce sont des alliés avant d'attaquer ?! "
Citation :


"Même si ce que Yuuki a fait est totalement stupide, je ne pardonnerai jamais ceux qui blessent mes amis"


"Je ... suis si ... bête que ça aie, tient Rufus avale ça mais croque la avant de l'ingérer s'il te plait ne t'inquiète pas ça ira pour moi à partir de maintenant."

Yuuki croqua une nouvelle pillule de couleur jaune et décida de combattre malgré ces douleures qui disparurent petit à petit.

" AAA ça va mieux depuis que la pillule n°23 est ingérée avec succes aussi. Pillule de soin spéciale."

+ Hihihi c'était la dernière oups je crois que je vais devoir être rapide.+

Yuuki sorti de sa veste un pistole noir tenu par sa main droite, quant à sa main gauche un chargeur "très" spéciale de couleur vert avec un signe dessiné dessus dont le motif était une corne blanche. Yuuki se préparait à charger son pistolet pour tiré sur cette homme mais arréta son geste pour faire quelque chose de stupide.

"Oh mais j'y pense monsieur, je m'appelle Yuuki Metsuragi japonnais âgé de 17 ans ravi de vous rencontrer je suis des Cavallone. Quant à vous comment vous appellez-vous?

[Je suis pas méchant, ni bête je vous le jures!]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:07

[Avant de continuer le RP, je voudrais savoir si vous voulez un vrai affrontement ou juste une scène de provocation, genre, j'avoue qui je suis et je me barre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:04

[ Bah je ne vais pas gacher ma pillule de soin n°23 ^^' quand même et puis on peut résister, enfin je crois après c'est au boss de décidé en l'occurence raora iwasa.]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

[pour moi, je pense qu'on peut essayer la scène de combat. Juste, Yuuki tu pourrais me mp les effets de la pilule (secondaire aussi) car je ne sais pas trop comment réagir avec ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:39

[ Bien sûr pas de soucis c'est une pillule de type musculaire/vitesse donc ta vitesse va être améliorée mais ne dur qur très peu de temps donc au choix, sois tu combats mais avec peu de chance de succes sois tu nous sauves de cette galère à toi de voir mais je te serais utile au combat ne t'inquiète pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:02

[Si c'est a moi de dire si on ce bat ou pas je dirais oui parce que gérer un combat est le plus difficile en RP (enfin je trouve) parce que comme on ne sait pas comment l'autre va réagir etc... et avec Reborn! on va avoir des combat a mener donc ce serais bien de s'entrainer ^^ mais si commencer avec xanxus pour adversaire sa va etre dur !! ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:51

[ Non raora pas dur ... mais suicidaire je dirais bien, on peut commencer quand vous voulez mais vaut mieux que ce soit xanxus qui riposte ou un truc du genre. Non?]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:52

[oui, mais je pars cet aprème jusqu'à demain, alors on verra ça vendredi. Avec un peu de chance demain soir...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:17

[ Cela ne me pose aucun problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

A présent, Xanxus avait 3 ennemis contre lui.

Citation :
" Qui est tu ? Ton visage me rappelle quelque chose, tu fais parti de la Mafia n'est-ce pas ?
N'attend tu pas de savoir si ce sont des alliés avant d'attaquer ?! "

Citation :
"Même si ce que Yuuki a fait est totalement stupide, je ne pardonnerai jamais ceux qui blessent mes amis"

Quant au dernier, il avait l'air en forme après avoir ingéré une sorte de dopant.
Xanxus adopta une nouvelle fois un visage effrayant, déformé par un rire machiavélique.

"Ghyahaha ! Et moi qui voulait sortir pour réfléchir ! Je vais pouvoir passer mes nerfs sur vous. Vous êtes tous des déchets, comme Sawada ! Je vais vous réduire à l'état de compost !"

En disant cela, la rage de de Xanxus s'emplifia, ces cicatrices s'élargissaient légèrement. Il leva lentement sa main, qui se mit à luire d'un orange vif. Des particules de lumières se réunissaient dans le creux de sa main. C'était les flammes de la rage, Funnu no Honoo... La flamme se concentra, et tout en ricanant, il fonça sauvagement sur le groupe,...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:10

Citation :
"Ghyahaha ! Et moi qui voulait sortir pour réfléchir ! Je vais pouvoir passer mes nerfs sur vous. Vous êtes tous des déchets, comme Sawada ! Je vais vous réduire à l'état de compost !"

L'homme menaçant commença à foncé sur les Cavallone avec des mains lumineuses dont un aura de destruction en sortait. Yuuki était pétrifié de peur mais était aussi "énervé" d'une façon très très banale.

" Euh ok, t'es mal polie toi dit donc monsieur je me permet de foncer sans se présenter contre ses adversaires! sa va pas dans ta tête!

+ Aider moi je vous en supplie sorter moi de ce cauchemar!! Je veux pas mourrir si jeune sérieux arreter le ou moi. Non je dois résister et l'affronter de toute mes forces même si elle sont mince.... d'ailleurs je crois que dans 27 minutes éxactement l'effet de la pillule sera passée donc pas de temps à perdre.+

Yuuki sorti une arme à feu de sa veste en cuir, c'était un revolver sublime de couleur argentée au reflet dorée. Il tira deux, trois balles sur l'aggrésseur mais le manqua de peu. Une seconde après cet homme approcha sa main droite sur le visage de Yuuki et une seconde après une explosion retentit et Yuuki se ramassa par terre le visage ensanglanté. Il était horrifié par une telle puissance.

+ Comment ? qu'est-ce qui c'est passé à la fin ? Il a utilisé une grenade? non c'était plus puissant mais ça ne ma fait que brûlé et expuslé mais à cause de ce type je crois que mon premier combat sera intérréssant, je vais peut être pouvoir la tester hihihi+



Yuuki braqua l'homme avec son arme à feu, malgré un visage en sang et une peur incroyable et qui grandissait devant la splendide performance de cet homme lugubre et sombre et son regard à glacer le sang d'un démon. Il continua de le regarder pour l'empécher de bouger.

" Tu bouges, je te tue directement daccord!? Alors quel est ton nom ?"

+ Aider moi les amis!+

[ Voilà ça va comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:09

Citation :
"Je ... suis si ... bête que ça aie, tient Rufus avale ça mais croque la avant de l'ingérer s'il te plait ne t'inquiète pas ça ira pour moi à partir de maintenant."

Rufus regarda cette pilule, sans vraiment savoir s'il devait la prendre ou pas.

+Ce doit être une sorte de dopant, quelque chose qui permait de se battre mieux+

Il mit cette pilule dans sa bouche, sans la croquer ni l'avaler, et repris ses dagues.

Citation :
"Ghyahaha ! Et moi qui voulait sortir pour réfléchir ! Je vais pouvoir passer mes nerfs sur vous. Vous êtes tous des déchets, comme Sawada ! Je vais vous réduire à l'état de compost !"

Tout se passa très vite ensuite, l'étranger commença à foncer sur eux, Yuuki se mit devant lui en lui faisant remarquer son manque de politesse. Ce qui était inévitable arriva donc, et Yukki partit plusieurs mètre plus loin.

+r... rapide... c'est rare de voir quelqu'un d'aussi rapide... je ne sais pas si... je dois essayer+

Pendant que Yuuki retenait l'attention de l'étranger, Rufus fit une rotation et attaqua l'homme aux cicatrices au niveau de la nuque, suivie d'un coup de genoux qui devrait atteindre la colonne vertébral

[j'espère que ce n'est pas trop pourrit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alato Gatto contre Varia [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Alato Gatto contre Varia [interrompu]   Alato Gatto contre Varia [interrompu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alato Gatto contre Varia [interrompu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: