Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~S4 League~~

Aller en bas 
+4
Basil
Byakuran
Takeshi Yamamoto
Tsunayoshi Sawada
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:20

S4 League


I-C'est quoi S4 League ?

~~S4 League~~ 920751S4_League


II-Les différents types de joueurs d'S4 League

Il y a différentes voies et stratégies de jeu dans S4 League. Cela commence à devenir vraiment intéressant et très professionnel, quand tu commences à jouer dans des teams organisées.


~~Striker~~

Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.
La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial.

Armes recommandées:

Counter / Plasma Sword
Submachine Guns
Semi Rifle / Gauss Rifle


~~Backer~~

Ce n'est pas très utile si tous les joueurs de la team courent après la balle quand un round commence. Chaque joueur doit connaître sa fonction et se rendre à sa position le plus tôt possible. Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route.

Armes recommandées:

Counter oder Plasma Sword
Submachine Guns
Revolver

~~Invader~~

L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Pour y arriver, il doit observer constamment la tactique de l'équipe adverse et réagir rapidement en cas de changement de stratégie.

Armes recommandées:

Plasma Sword
Heavy Machinegun oder Cannonade
Revolver

~~Healer~~

Le Healer joue souvent un rôle très important pendant les matchs, ce qui le rend stratégiquement indispensable même si il ne semble pas très important au premier regard. Mais c'est réellement un énorme avantage ! Les ennemis ont souvent tendance à sous-estimer la puissance du healing et préfèrent se concentrer à attaquer le Striker.

Armes recommandées:

Mind Energy
Counter oder Plasma Sword
Submachine Guns

~~Tank~~

Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts. Il devra affronter des ennemis tels que le Striker et le Backer de l'équipe adverse.


Armes recommandées:

Mind Shock / Submachine Guns
Heavy Machine Gun
Sentry Gun

~~Defender~~

Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe. À cause de sa concentration intensive sur le front, il est très vulnérable aux dégâts des armes de combat rapproché, effectuées par exemple par un Invader. Afin de protéger le Defender, vous aurez besoin d'un Assassin.

Armes recommandées:

Semi Rifle
Rail Gun
Submachine Guns

~~Assassin~~

Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises. C'est donc son job de découvrir et empêcher les attaques surprises. Comme il doit constamment changer rapidement de position, il a besoin d'un équipement léger et sécurisant.

Armes recommandées:

Semi Rifle
Submachine Guns
Counter / Plasma Sword

III-Level

Rookie: Level 0 à 10

Super Rookie: Level 11 à 20

Semi Pro: Level 21 à 40

Pro: Level 41 à 60

S1: Level 61 à 76

S2: Level 77 à 92

S3: Level 93 à 99

S4: level 100

III- TD et DM:

Dans S4 League on distingue deux types de jeu, les TD et les DM.

TD ou Touchdown: Comme son nom l'indique le mode TD consiste à marquer des points dans le camp adverse en attrapant Fumbi au centre du terrain avant l'équipe adverse qui se compose de 6 joueurs. Le but est donc d'arriver vivant au but adverse afin de marquer. L'équipe qui a le plus de points à la fin des deux manches (généralement 20 minutes) gagne.

DM ou Death Match: Toujours par équipe de deux mais moins organisé, le DM consiste à éliminer le plus d'adversaire possible dans l'équipe adverse afin de faire gagner des points à son équipe. Au bout des deux manches l'équipe avec le plus de points gagne.

Voilà pour le moment, je complèterai la fiche avec les armes et les skills plus tard.^^



Pseudo des joueurs:

Tsuna: Haseyth/ Super Rookie Level 11 (Striker/Backer)

Yamamoto: Dark-Kiu/ Semi Pro Level 23 (Striker/Defender/Invader)

Byakuran: Flex13250/ Super Rookie Level 19 (?)


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Mar 23 Juin - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:37

ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

Merci pour ce topic Tsuna et vraiment bon boulot ^^
Alors la je vais faire un match TD avec un pote donc si vous me trouve venez

Yamamoto : Dark-Kiu lvl 23 (semi pro) (Striker/Defender/Invader)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

Tout a l'heure si j'ai le temps je vous dirai qu'est qu'un TD et un DM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

J'ai oublié d'expliquer ça mince... Je vais le rajouter et je rajoute ton pseudo à la liste.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:56

Moi je suis Super Rookie lvl 19 . J'avais arreter un moment donc mon level avais pas trop bouger , Bref me revoila !

mon nom : Flex13250 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:01

Normalement je dois aller me coucher mais bon le lendemain Anglais xD enfin bref voici l'explication.

Qu'est qu'un TD ?

Un match TD (Touch Down) c'est un match avec un fumbi qui fait office de balle , cette balle vous devez la conduire dans le but c'est la que le role de Striker joue un role important. Pour marque un TD il faire des tricks (enfin non c'est pas oblige mais ca vous aide a marque plus vite et aller plus loin). Mais il y a des limites de points
Qu'est qu'un DM ?

Un match DM (Death Match) c'est un match ou cmme le nom l'indique tué le maximum de personne pour marque des points , chaque personne tué vous rapporte 2 points. Mais il y a des limites de points cmme pour le TD.

A oui dans ces 2 modes de jeu il y a des limites de points mais aussi des limites de temps en fonction du temps choisi il y a une limite de point attibué
Exemple : 30 min = 10 points
Les limites de temps vont de 10 min à 30 min

Maleuresement pour l'insant il y a ces 2 modes de jeu que vous adorerez sans doute mais peut-être y aura t-il ce mode en France ce mode tant attendu qui se nomme mode Arcade

Voici le lien de la vidéo de S4 league (mode Arcade/pas encore sortie en France)


Et voici 2 vidéo de S4 league (TD)




PS : c'est en corean mais le principe est le même

ET voici une vidéo de S4 league (DM)


Voila ^^
J"éspère que vous y jouerai tous et pour ce qui y joue ça vous dit un match TD tout a l'heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:20

C'est payant? et si non ^^ on le load oû?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

Oui et non
OUI car si tu veux certains vetements ou armes améliore pour etre cool etc comme dans tout les jeux Online.
NON c'est gratuit normal ^^ tien voici le site ou tu peux le load ^^

Pour que tu t'inscrive
http://s4.fr.alaplaya.net/

Ca c'est pour le load ^^
http://s4.fr.alaplaya.net/pages/s4_download

PS : j'te facilite la tache xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:17

ok bah merci pour ça les liens yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:55

De rien toujours la quand y a les jeux videos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

merci yamamoto takeshi mais je n'arrive pas à l'instal, si j'y arrive mais ^^'''' sa marche avec vista?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:36

Franchement je ne sais pas mais je crois pas vraiment ou peut-etre faut etre en Administrateur Client ? Tsuna ca marche en Vista S4 ?

PS : Irie si t arrive dis ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:45

Euh... Désolé mais je viens de voir que Vista n'était pas dans la liste des windows prérequis. Il faut tester pour voir.^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:37

Ok donc c'est normal fais ***** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:06

xD esperons que ca marche demande sur le fofo de alaplaya
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:42

Salut a tous j'ai de tres bonnes nouvelles les voici
Une new arme est sorti dans le jeu c'est le Smash Riffle cette arme possede beacoup de munitions et assez forte elle permet aussi de donner un coup au corps a corps (Cac) mais juste un coup donc si vous le donne vous allez repoussez l'adversaire assez loin afin de lui tirer decu ^^.
Un new mode sortira ce mois-ci le Chaser mode ce mode consiste a faire des partie ou vous seul contre minimum 1 adversire max 11 adversaire mais pas de panique vous avez un guerrier squelette quiest avec vous donc vous serez 10x plus endurant.

Voila c'est tout pour le moment cher ami(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:17

Personne veut faire une ptite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:46

moi ca m'intéresse mais je sais pas si je doit ou pas a vous de me le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

J'en reviens, je suis fatiguée d'avoir dû survivre xD. Les chasers que j'ai dû affronter sont de vrais psychopathe ! >.< Moi je te conseille ce jeu Basil.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:01

ok merci Tsuna-chan ( je ne me suis pas trompé la non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:03

Non tu ne t'es pas trompé.^^ Mais si tu commences évite pour le moment le mode Chaser, c'est vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:04

ok je retiens c'est gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:02

Moi je finis de le dl et la il devrait marcher sur vista. ^^ mais question c'est difficile d'être un backer ou invader? C'est pas mal, j'aime bien leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hoshigaru

Anna Hoshigaru


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Pervers ! Tu veux me violer !

~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 3:34

Et bien en faite, pendant une partie, le seul truc que j'te conseil, c'est surtout l'improvisation.
Sinon, tu sais, tu peux très bien invader et backer en même temps dans une partie, tu n'es pas obligé de suivre à la lettre les "postes". =)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~S4 League~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~S4 League~~   ~~S4 League~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~S4 League~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers: