Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission en binôme [Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26
Localisation : Doko dato ?

MessageSujet: Mission en binôme [Interrompu]   Sam 4 Juil - 19:28

La nuit était tombé, on entendait nul bruit, la pénombre en était presque oppressante. . .Un parfait lieu de calme et de tranquillité, un homme était assis sur la branche d'un arbre, il avait l'air de scruter le ciel mais en réalité il avait fermé les yeux. Et soudain ! Un grand bâillement se fit entendre, Fran fut tout de suite démasquer(bien qu'il fut tout seul), il suivit cet élan d'humeur en grognant :

"Bel-sempai est vraiment lent, qu'est-ce qui peut bien le retenir autant . . . Oh ! Peut-être qu'il se coiffe ! . . .Non, non, c'est impossible. . .mais si c'est le cas je vais devoir attendre avant un moment avant qu'il arrive. Si la mission tarde trop le Boss va encore se mettre encore. . .Ahlala. Dire qu'une mission nous a été confié alors qu'il fait nuit, c'est l'heure de somnoler normalement. . ."

Puis un bruit glissant, fluide se fit entendre.

"Hm ? Un couteau hein. . .Ca veut dire que. . ."

Un seconde couteau se planta dans son dos.

"Bel-sempai, pourriez-vous vous arrêtez, Bel-sempai montrez vous donc. . ."

Et une ombre se dessina enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor
Paresse
Paresse
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission en binôme [Interrompu]   Lun 6 Juil - 19:02

Un épais voile noir venait obscurcir la douce nuit étoilée. Une petite brise soufflait, créant un léger sifflement lorsqu'elle s'engouffrait à travers les arbres de la forêt. Sautant de branches en branches, une ombre avançait lentement vers son objectif, un grand sourire aux lèvres. C'était une parfaite nuit pour accomplir ce pour quoi il avait été demandé: enfin une mission de son vénéré chef, Xanxus. Enfin une personne à assassiner ... Rien que d'y penser, le sang de Belphegor commença à bouillir dans ses veines, et son corps se mit à frémir, non pas de peur mais plutôt de plaisir. On pouvait d'ailleurs sans grandes peines imaginer l'expression qu'avait ses yeux, bien que ceux-ci soient continuellement cachés par ses mèches de cheveux, une expression démente ...

Bien entendu, il avait rendez-vous avec Fran pour réaliser cette mission. Le Fran à qui il obligeait de porter ce costume ridicule de grenouille. D'ailleurs, celui-ci avait décidé d'accélérer le mouvement, et de se fait, n'était plus dans le champ de vision de son coéquipier. C'était ce détail qui dérangeait quelques peu notre prince. En effet, lui faisait tout pour que sa cible meure lentement, lui infligeant les pires tourments qu'il connaissait, tandis que Fran lui, se dépêchait de finir ses missions afin de retourner chez lui le pus rapidement possible: quel feignant !

Les arbres commencèrent à se faire de plus en plus rares, indiquant à Belphegor qu'il se rapprochait de sa cible, et par conséquent de son coéquipier. Et, cmme par enchantement, la silhouette de Fran apparut, perchée sur un arbre. Le jeune homme leva une main en l'air, et un couteau vint s'y loger. Il le lança dans le dos de son coéquipier, puis renouvella une seconde fois l'opération, avant d'attérir à ses côtés.


" Shi shi shi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26
Localisation : Doko dato ?

MessageSujet: Re: Mission en binôme [Interrompu]   Lun 6 Juil - 21:45

"Gekko"
L'impact du couteau avait sorti ce bruit de la bouche de Fran. Qui frottais son dos afin d'en extraire le projectile, qu'il tordit et rendit à Belphegor avec un grand sourire. Ce dernier le gratifia d'un bon coup de pied, qui lui-même extraya un second "gekko" bruit que l'homme grenouille avait tendance de faire lors des chocs. Puis le rythme ralentit, Fran s'arrêta, bientôt rejoint par Belphegor et un :
" Shi shi shi ... " se fit entendre.

"Hmm, Bel-sempai, la cible se trouve dans le château en bord de rivière là-bas, dans la 3ème pièce en partant de la gauche au troisième étage, si l'on brise la fenêtre au nord-est dans ce cas là on se retrouva dans la pièce conjointe. Et si vous me laissiez f. . .
Un couteau ainsi qu'une petite brise indiquait que son compagnon n'avait rien écouté, et en effet Belphegor arborait son visage des grandes journées, un visage suscitant la peur et l'effroi, un vrai psychopathe. . .Ou génie si affinités. . .
Fran se lança donc à la suite, jurant un tant soit peu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission en binôme [Interrompu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en binôme [Interrompu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP Italie :: Rues italiennes-
Sauter vers: