Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]

Aller en bas 
+7
Tsunayoshi Sawada
Dino "Le cheval ailé"
Xanxus
Docteur Shamal
Fran
Sergio
Lena McFington
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena McFington

Lena McFington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans ton corps ~

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:07

Nom : McFington
Prénom : Lena
Age : 14 ans et demi
Camp : (Vongola, Varia, Millefiore, Cavallone): Varia
-Type de flammes : Tempête et Brume
Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s) : Elle possède un pistolet, tenu à l’envers. Pour les pouvoirs, ses balles et ses yeux changent de couleurs, à chaque fois que ses balles prennent un peu plus de puissance. Elle possède quelques boîtes, mais elle ne s’en sert presque jamais : Panthéra Nera Della Tempesta, qui invoque une grande panthère noire de la tempête qui attaque ou protège son propriétaire, ainsi que d’autres boîtes pour l’instant inconnues.

Physique : Lena est une fille jolie, charmante. Elle a des longs cheveux châtains ainsi que des yeux verts émeraude. Sa frange cache son œil droit qui n’a pas de pupille. Elle porte un collier noir, un petit bustier rouge à rayures noires et une mini-jupe noire, ainsi que des grosses bottes eux aussi noires.

Caractère : Cette jeune fille aime beaucoup manipuler les gens. Elle aime les voir souffrir, voir le sang gicler de ses ennemis… Elle est plus souvent prudente et discrète. Elle est aussi maligne, intelligente. Quelque fois, c’est une vraie chipie, attention ! Rancunière comme elle est, elle peut pardonner après une éternité. Curieuse, elle ne rate jamais une information ! A vrai dire, Lena est schizophrène. D’un coup, elle peut devenir une vraie bête à tuer, mais de l’autre côté, elle peut devenir un vrai ange. Malheureusement, c’est son côté « tueuse à gage » qui prend le dessus, à cause de sa malédiction…

Histoire : Lena McFington est née dans un grand château. Ses parents étaient des personnes riches, importantes, nobles. C’était une bourgeoise. Sa famille n’avait aucun rapport avec la mafia, au contraire : ils n’aimaient pas la mafia, ils la détestaient, ils la haïssaient. Lena était comme « une petite princesse ». Elle avait un garde du corps et tout ce qui allait avec. Malheureusement, elle était schizophrène. Elle était à la fois un ange et l’autre côté, c’était une démone. Elle aimait tuer toutes sortes de choses… Les insectes… Les animaux… Ainsi que les humains…


- FLASH BACK –


« Sensei, sensei, apprenez moi à manier les pistolets, s’il vous plait ! »
« Bien sûr… Je vais t’apprendre. Suis-moi… »

Lena voulait à tout prix manier les pistolets. Depuis toute petite, elle rêvait être la plus grande manieuse de pistolet du monde. Son maître, qui était lui, un grand manieur de pistolet, lui avait appris tout ce qu’il fallait apprendre dessus. Durant des mois et des mois, Lena s’entraînait, un peu partout… Elle avait 11 ans, quand elle avait appris à « les » manier. Mais malheureusement, c’était là, où son côté démoniaque avait pris le contrôle de son corps…

« Tuer… Il faut tous les tuer !! »

Elle tua ensuite, toutes les personnes qui vivaient dans son château, y compris ses parents. Ils moururent tous sur le coup… Alors qu’elle avait laissée les cadavres au sol et qu’elle jouait tranquillement à déchirer toutes ses peluches dans sa chambre, son maître entra en fracassant la porte. Il avait découvert toutes les dépouilles…

« Qu’est ce que c’est que ça ?! Pourquoi sont-ils tous morts ?! As-tu vue qui les a tués ? »

Pendant qu’il prononçait ces mots, la jeune fille sortit discrètement son arme… Un pistolet, qu’elle tenait à l’envers. Elle tira ensuite plusieurs fois, sur le corps de son maître, qui ne mourut pas sur le coup. Croyant qu’il était mort, elle s’approcha lentement de son corps et… son maître, qui gardait souvent un simple couteau sur lui, blessa Lena à l’œil qui, par reflex, sauta en arrière. Elle hurla de douleur… Elle hurla tellement fort, que l’on entendait son cri dans tout le château – bien qu’il n’y avait personne pour l’entendre -. Son maître mourut après lui avoir crevé l’œil…
Quelques temps après l’assassina de toutes ses personnes, Lena McFington décida de partir de ce château. Elle laissa tous ses cadavres à l’endroit où ils étaient et décida de changer de pays, pour ne pas se faire attraper. Elle avait décidée d’habiter au Japon. Elle s’installa alors, seule, dans la ville Namimori et s’était inscrite dans le collège Namimori. Elle est dans la même classe que Kyoko et les autres…


Dernière édition par Lena McFington le Lun 6 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:20

ton histoire c'est vraiment un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:28

Hmmm. . .mais comment as-tu réussi à arrêter la balle avant qu'elle n'atteigne ton cerveau ? j'avoue que je reste dubitatif. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lena McFington

Lena McFington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans ton corps ~

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:29

Ah oui, je n'y avais même pas réfléchie, hmmmm, je vais modifier ça tout de suite ~


EDIT : C'est édité =]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Shamal

Docteur Shamal


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec plein de jolie fille ^^

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:49

Encore une jolie fille Vongola ^^ Je vais bien m'amuser Very Happy Twisted Evil

Par contre .. j'ai comme la fine impression que les Vongola deviennent une Mafia constituée exclusivement de Schizo xD
ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:58

Même résonnement que shamal sinon bienvenue et sympa le flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Shamal

Docteur Shamal


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec plein de jolie fille ^^

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:00

Pauvre Tsuna xD

Après la Mafia Vongola : L'hôpital Psychiatrique Vongola xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:02

Bienvenue dans le psychostar show tape 1 pour virer les schizo ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:24

C'est vrai, 'pourrez essayer un peu plus original... Je te valide. Par contre, je vois vraiment pas les Vongolas comporter plusieurs malades mentaux. Ils sont "gentils" les Vongola. Tu veux pas changer de camp (genre Varia, parce qu'on est en manque d'effectif là =b) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:49

Je la voie mieux chez les millefiore perso

(Sinon chez les Cavallone on recrute Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lena McFington

Lena McFington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans ton corps ~

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:43

Ah, désolé, je ne savais pas qu'il y avait déjà des fous xD
J'ai voulue faire original justement mais c'est raté... ~

Xanxus ~> Hmmm, ça me dérange pas de changer de camp ^^
Je veux bien être dans le camp Varia =p
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:45

La folie ça se soigne voyons.^^ Mais si tu veux aller chez la Varia je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:52

Bienvenue à la Varia =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:24

bien sanglant je sens qu'on vas s'amuser ^^
pas de bol pour ton histoire on a déjà Kalina-chan/2^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:56

ouais mais kalina n'est quand même pas atteinte a ce point ,je suis d'accord avec dino , je te voit bien chez les millefiore(parce que question psychopathes ils sont servis eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:16

Une atteinte au sein de la varia, qui aime le meurtre et le sang. . . Ca ira très bien. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:23

Ca me rappelle un taré psycopathe qui cri partout et qui avait une manie de tabasser ses alliés ou ennemis....

La ferme kyô ou je t'écrases entre ces murs!

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

et oui, comme tu peut le constater,ici ,même le froid et calculateur irie shoichi souffre d'un dedoublement de personnalitée (kyo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Non je les juste enfermé dans un petit recoins de la base Melone pour qu'il ne bouge pas, mais si il m'énerve trop bas sans le faire exprès je pourrais pousser les murs et plop ^^ bah une boite rouge si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:16

ouh....pauvre kyô..m'enfin ,il peut toujours parler a son bras, il se sent pas seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:03

Ce forum est devenu un refuge de cas en tout genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:11

va chez les varia c'est mieux avec ton histoire de meurtre comme c'est tes assasins
Revenir en haut Aller en bas
Lena McFington

Lena McFington


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans ton corps ~

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:58

Oui, je rentre chez la Varia alors, ça collera mieux à moi, MWAHAHHAHAHAHA §§ x)
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:12

fufufu par ces parole tu avoue que tu es faible fufufu
seul une personne de la varia vaut le cout et c'est le boss le reste une armée de faible fufufu
malgrès la folie t'aurai du rester vongola au moins ta chance de survie était plus élevé mais bon c'est pas moi qui me batterai contre toi mais je me fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:38

Maah. . .Je te trouve bien présomptueux Mukurô-san. . .Haaaaah. . .la sieste m'attend je ne vais pas m'attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: