Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Jeu 9 Juil - 23:36

Kalina 1: Argh, tu me fais peur, je suis schizo mais je suis encore assez sympa hein ? J'ai pas encore charcuter Lambo. Mais ton histoire, je l'aime beaucoup et elle est très différente de la mienne, alors soyons tous fous et formons une mafia de tarés. Twisted Evil
Du moment que y a pas de clown tueur ça me va. clown (c'est vraiment flippant c'est machin)

Kalina 2:J'en ai rien à foutre du moment que tu fais pas ch*** je t'arracherais pas ton autre oeil la borgne ! Gnyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimportenawak.over-blog.fr
Lena McFington

MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Jeu 9 Juil - 23:39

Hihihi, si je vois bien, la gentille est la numéro 1... =] Je me ferai un plaisir de te... TUER !! *en train de déchiqueter ses peluches*

Sinon, désolé si je suis schizophrène comme toi... Je ne savais pas qu'il y en avait déjà >0<
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo

MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   Ven 10 Juil - 13:51

C'est bon je valide.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]   

Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2