Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mirai Nikki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Mirai Nikki   Mirai Nikki I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Mirai Nikki Mirai-nikki-01Mirai Nikki Mirai-niki-2

Fiche Technique

- Titre : Mirai Nikki
- Genre : Shônen, action, survival
- Nombre de tomes : 2 en France (en cours)
- Éditeur VF : Casteman Sakka
- Éditeur VO : Kadokawa Shoten
- Auteur : Sakae Esuno
- Prix : 6€95 (bon rapport qualité prix)

Résumé
by Manga-News
Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?

Impressions

Malsain, c'est le mot que j'emploierais pour qualifier le manga.
Pour moi, ce n'est pas Deux Ex Machina qui est malsain, il ressemble plus à un monstre qu'à une divinité (il est plutôt mauvais). C'est les participants. Le héros est un gros asocial qui n'est pas surpris d'avoir des amis imaginaires. Yuno n'a pas peur de tuer, et est assez froide à mes yeux...
En gros les personnages me rebutent complètement, car il n'y en a pas un de rassurant dans le lot >_<.
Mais si vous aimez les psychopathes, alors oui, les persos ne vous gênerons pas.

Mis à part cela, le concept, la narration, la mise en page, le dessin, et la qualité du bouquin sont irréprochables (j'ai
même été surpris que le bouquin soit si peu cher, vu qu'il est de la qualité et du format "classique" d'un Ki-Oon).
En bref, une série qui commence bien.

Conclusion

Si vous l'achetez, vous ne devriez pas être déçus.

Visuels

Spoiler:


Dernière édition par Xanxus le Mar 7 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Invité
Invité




Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:50

Bon bah go à virgin mdr j'ai déjà lus le tome 1 et franchement sympa et comme tu le dit si biien MALSAIN convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:08

Crève >.< va donc te pendre sur le bûcher dans un bain d'acide après avoir ingéré une fiole de poison.
Si il y a bien une fiche que j'aurai aimé faire c'est celle ci u_____u

Ce manga est tellement énormissime que je ne trouve pas les mots pour le décrire, depuis que je l'ai lu, il est entré premier dans mon top et de loin devant tout les autres. Le scénario est une vraie addiction, c'est un crime de faire un truc pareil, après faut pas s'étonner qu'on devienne dépendant aux mangas. C'est la première fois que j'avais ça avec un manga : c'était tellement énormissime que je n'arrivais pas à être assez patient pour lire calmement, voulais toujours savoir la suite et ça m'énervais de ne pas pouvoir lire plus vite pour satisfaire ma soif.
Après un scénario trop énorme de la mort qui tue, on a des personnages les plus intéressants les un que les autres. Aucun personnage n'est quelconque, que ce soit Yuno notre magnifique yandere qui fait de la concurrence à Rena de Higurashi, Minene (<3) qui est complètement tarrée, notre héros qui va devenir un peu parano (en même temps vu son entourage xD) après sa période de nolife, Keigo le flic super sympa et peut-être la seule personne psychologiquement normale. Même Yomotsu qu'on voit très peu, le grand justicier qui a vraiment l'air trop débile (mais il est très sympa dans le fond, la preuve il n'a pas tué Minene ^^).

Au début j'avais un peu de mal avec le chara-design, mais une fois dedans, on remarque qu'il est parfait pour transmettre les plus belles expressions de psychopathes =)

Pour conclure, ce manga est une pure merveille, et encore c'est un euphémisme, un scénario très prenant rempli de rebondissements, des personnages ultra intéressants et des tome d'une très bonne épaisseur ^^



tsss, Raï, c'est pas malsain ça, regarde donc l'arc Watanagashi-hen de Higurashi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Contenu sponsorisé





Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres mangas-
Sauter vers: