Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cristine killer [Validée]

Aller en bas 
+5
Sergio
Yuuki Metsuragi
Fran
Allen Darky
Cristine Killer
9 participants
AuteurMessage
Cristine Killer
Gardien de la brume
Gardien de la brume
Cristine Killer


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : l'enfer

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:41

salut.

Nom : Cristine
Prenom : killer
age : 17 ans
camp : actuellement aucune mais peut-étre les cavallones ou les varia
Type de flammes : brume
arme : une bague de la brume et des hyper bottes.
boites: une boite pour faire des illusion ( apparition d'un monstre ou d'un dragon) et une boite animal qui contient un chat avec des dent et des griffes trés pointu et des ailes( nommé youmi)

physique: cristine fait 1m69 pour 49 kg, yeux bleu et des cheuveux noir, je porte toujours une robe noir pour que je me sois toujours préparée au combats, je suis trés rapide et musclé, j'ai une cicatrice sur mon dos en forme de dragon, ça dissparais tous seul quand je m'énerve.

caractére : cristine est une jeune fille calm et posée, elle parle beaucoup a ses copines comme tous les autres filles mais quand ça concerne du combat elle devient trés agressive et elle peux méme tuer quelqu'un, elle est un peu timide en ce qui concerne les mec mais si ça devient dangereux elle peux lui faire oublier sa vie.

Histoire: quand j'étais en lyçé, y'avait un club de karaté, je voulais tellement entrer dans ce club, mais j'étais trop faible pour résister, les filles se moquait de moi et les mec ne faisaient pas attention a moi, je voulais tellement apprendre a combattre pour devenir une fille forte et courageuse.
La nuit a la maison je me faisait du souci parceque ma soeur n'a pas rentré et elle étais minuit, je ne suis pas courageuse mais c'est quand méme ma soeur alors je suis sortie l'a cherché, je ne l'ai trouvé nul pars et j'étais inquiéte soudain mon portable sonna, c'étais mes parent, ma soeur est revenu a la maison, et là j'étais trés soulagé, je faisons mon chemin de retour vers la maison et c'est là que j'ai un trés movais présentiment, j'entendais quelque chose qui volais autour de moi, j'avais trés peur , soudain quelque chose ma mordu sur mon cou, je me senti si faible que j'ai perdu connaissance, en me réveillant j'étais en pleine forme, et j'avais oublié ce qui c'est passé, mais je me sentais trés forte et agile méme pour casser un mur.
quoiiiiiiiiiiiiii casser un mur ???????
j'ai essayer et c'est là que tout a commencé et maintenant je suis super forte et rapide en méme temp.

voilà ma présentation, j'éspére que j'ai bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:48

bienvenu a toi cristine.

tu ressembe beaucoup a des menbre de la cavallone, en tout cas ton profile est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:50

Amusant ^^ corrige juste une ou deux petite faute minuscule et ça devrait suffire.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:54

Si je peux me permettre, il y a plus qu'une ou deux fautes minuscules . . .Il y a aussi des problèmes de style, grammaire, faute de frappes . . .

TA GUEULE

bon okay je me tais. . .
Revenir en haut Aller en bas
Cristine Killer
Gardien de la brume
Gardien de la brume
Cristine Killer


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : l'enfer

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:57

pfffffffff avous deux, tous le monde a des fautes.

merci allen.
Revenir en haut Aller en bas
Cristine Killer
Gardien de la brume
Gardien de la brume
Cristine Killer


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : l'enfer

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:00

merci pour votre attention mais je dois voir l'avis de tsuna ou de xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:06

Tu as raison je disais juste ça comme ça ne t'inquiète pas enfin hunhunhun j'attends aussi tsunayoshi sawada pour le chaos le plus total....
Tu aimes le meurtre ? Tu seras servi enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Metsuragi
Alato Gatto/Soleil
Yuuki Metsuragi


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : dans son monde

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:21

Euh... bonsoir je suis Yuuki Metsuragi ( devient rouge) je jj je jjjjj je suis heureux de te euh.. non vous enfin rencontrer! voilà ^^' pardon
S'enfui en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:26

l'histoire mes fait penser a l'histoire tes spiderman il ses fait piquer par une araignee et apres sa il reçois tes super pouvoir, si tu veux tu peux vair partie tes cavallone tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:59

Varia

A priori, pas de problème. T'es validée. Plus qu'à trouver un campVaria !

Varia

Hum ? Des messages subliminaux ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:31

Il existe aussi le CEDEF et la famille de Domenico Spada qui ne demande qu'à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Cristine Killer
Gardien de la brume
Gardien de la brume
Cristine Killer


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : l'enfer

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:51

je crois que je vais choisir les varia. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:52

Pas de problème, tu es validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

Bienvenue à la Varia afro
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:49

a je suis arrivée trop tard !! pas eu le temps de faire ma petite propagande Sad (je prendrais ma revanche xanxus Twisted Evil xD)sinon bienvenue !! il va commencer a y avoir du monde au lycée de namimori (mais pas de bol que des garçons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:50

tu t'ais fait mordre par quelque chose et tu t'est reveillée avec des super pouvoirs ? wahou spiderman va etre jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristine killer [Validée] Empty
MessageSujet: Re: cristine killer [Validée]   cristine killer [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cristine killer [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Hitori Aya [Validée]
» Belphégor [validée]
» Lal Mirch~ [Validée]
» Présentation: M.M [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: