Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lue Loweru[validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Lue Loweru[validée]   Ven 10 Juil - 13:19

Voici mon second compte après Tsuna qui vient aussi renforcer les rang du CEDEF.^^

-Nom: Loweru

-Prénom: Lue

-Âge: 16 ans dans le présent, 26 ans dans le futur

-Camp: CEDEF

-Type de flammes: Flamme de la Pluie

-Armes: Pour se battre, Lue utilise de nombreux fils d'acier tranchant afin d'immobiliser ou de provoquer de multiples blessures. Elle les cache dans la peluche qu'elle transporte toujours avec elle. Elle peut aussi s'en servir pour capter divers sons ou informations dans certains cas. Dans le futur les fils sont recouverts de flamme de la pluie.

-Boites:

Canzone Di Pioggia (chanson de la pluie): Cette boite libère un oiseau de la pluie dont le chant provoque, à longue durée et sous forme d'ondes sonore, un engourdissement total des mouvements ennemis.

-Sciarpa Di Sonno (écharpe du sommeil): Cette boite libère une longue écharpe blanche recouverte de la flamme de la pluie dont Lue se sert pour immobiliser son adversaire. Lorsque quelque chose entre en contact trop longtemps avec son arme l'effet tranquillisant de la pluie entre en action et endort presque instantanément l'adversaire, l'effet augmente au fur et à mesure de la durée du contact.

-Physique: Malgré son âge, Lue donnne l'impression d'être bien plus jeune qu'elle ne l'est en raison de sa taille. Elle possède une longue chevelure de couleur rose, ce qui la distingue des autres et qui ne lui facile pas la tâche lorsqu'elle doit se dissimuler. Son apparence trahit sa nature bienveillante envers les autres. Au niveau des vêtements, Lue s'habille généralement avec des couleurs chaleureuses lorsqu'elle peut choisir, mais lors des missions que l'on lui confie elle porte le même habit noir que les autres membres du CEDEF qu'elle a quand même adapté pour elle.

-Caractère: Ayant été élevée dans une ambiance chaleureuse, bienveillante et respectueuse, Lue a calqué son caractère sur le comportement que les autres adoptaient autour d'elle durant son enfance. Etant assez emphatique, Lue ne supporte pas de voir quelqu'un malheureux ou blessé, alors, quite à paraître agacante ou à donner l'impression d'en faire trop, elle fera alors tout pour aider cette personne. Son côté confidente est aussi dû à sa curiosité débordante qui lui attire souvent plus d'ennui qu'autre chose, ainsi elle appris à développer une certaine ruse qui lui permet de s'en tirer dans les situations difficiles. Ainsi elle est toujours souriante. Elle aime se déguiser et porter des costumes étranges.

-Histoire: Durant son enfance, Lue fut adopté par une famille influente dans un domaine encore d'elle à l'époque. Lorsqu'elle fut recueillie, Lue ne se souvenait plus que de son nom et de la personne qui lui avait porté secours lors d'un jour de pluie. Ce jour-là, la personne l'ayant ramené avec elle lui proposa d'être la servante de son fils, destiné à reprendre les reines de la famille. Bien qu'encore apeurée par toute cette nouveauté, Lue accepta la proposition suite à l'extrème gentillesse dont son jeune maître faisait preuve envers elle. Durant 6 ans, Lue et son maître devinrent vite inséparables et Lue n'hésitait donc pas à lui rendre de multiples services. L'un d'entre eux consitaient à aller écouter les conversations des personnes influentes se rendant à leur demeure. Ainsi Lue pris l'habitude de se montrer curieuse et développa une certaine habilité pour découvrir et décrypter des informations. Lorsqu'elle ne s'occupait pas des affaires d'autrui, Lue aimait beaucoup s'isoler pour chanter et se détendre. Sa vie bascula le jour où, lors d'une de ses innombrables scènes d'espionnage, Lue attendit parler pour la première fois de la Mafia. L'homme qui discutait avec son maître était assez grand et portait un costume noir lui donnant un air sérieux et imposant. Tout ce que Lue pû entendre fut le nom de cette personne: Sawada Iemitsu. Très intriguée par cet homme, Lue resta longtemps derrière la porte afin de tout savoir sur cette Mafia dont elle ignorait tout. Alors que la conversation semblait s'éterniser, la porte s'ouvrit soudainement et laissa place à Iemistu, l'air souriant, qui se mit à fixer Lue bizaremment, Contre toute attente celui-ci proposa à Lue de rejoindre le groupe spécial auquel il appartenait, soi-disant que Lue avait les capacités requises pour travailler avec lui. Avant d'accepter, Lue alla demander la permission à son jeune maître et lui expliqua les détails de la situation, et visiblement seul Lue ne connaissait pas la liaison de sa famille avec la Mafia et pls précisément avec les Vongola. Bien qu'intimidée par la situation, Lue accepta suite à l'insistance de son maître qui voyait dans la proposition de Iemistu un moyen d'en découvrir un peu plus sur elle-même. Quelques jours plus tard elle partit avec Iemistu Sawada et intégra le CEDEF. Avant son départ, son jeune maître lui offrit la peluche avec laquelle les deux jouaient toujours, depuis, Lue la toujours gardée.


Dernière édition par Lue Loweru le Dim 11 Oct - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Lue Loweru[validée]   Ven 10 Juil - 14:02

Voilà j'ai fini donc est-ce qu'un autre admin que moi-même peut me valider svp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 24
Localisation : Sur mon trône.

MessageSujet: Re: Lue Loweru[validée]   Ven 10 Juil - 14:03

Je peux ? Validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Lue Loweru[validée]   Ven 10 Juil - 14:05

Thanks you.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Lue Loweru[validée]   Ven 10 Juil - 15:54

super sympa l'histoire !!
la famille qu'elle sert fait partie de la mafia aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lue Loweru[validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lue Loweru[validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: