Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Alato Gatto/Pluie

MessageSujet: One Piece   Ven 10 Juil - 15:59

titre: one piece
genres: shonen
nombre de tome a ces jour : 50 tomes
l'auteur: eiichiro oda est né le 1er janvier 1975. a l'age de 4 ans il veut deja devenir mangaka et il seras fasciné tout jeunes par les vilkings et les pirates.
nombre d'episodes: 408 pour l'instant.

l'histoire: Le grand pirate godl roger, avant de mourir a dit :"mon trésor ? si vous y tenez, vous n'avez qu'a le prendre... mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'aicaché quelque part dans ces vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petit ville portuaire vit monkey d. luffy, un jeune garçon qui reve de devenir un pirates depuis qui l'as fait la connaissance de Shanks le. il roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par shanks le roux, qui rend la personne extensible a volonté et la condamne a ne plus pouvoir nager. Mais luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et a l'adolescence il monte son propre équipage et part a l'aventure, a la recherche de ces fabuleux et mystérieux trésor laissé par gold roger : le one piece. ces trésor permettra a celui qui le trouveras de devenir le "seigneur des pirates".

les peronnage principal

chapeau de paille
description: luffy est le capitaine au grand coeur du vogue merry. il a decidé de devenir le seigneur des pirates, le d de son nom et un mystere. d'un naturel naif et impulsif, ces traits de caractere le meme parfois a des situation dangereuses. au premiere abord il a l'air bete mais il fait parfois preuve d'une ingeniosité déroutantes. il est pret a defendre tous les opprimés et passe son temps a manger (visiblement c'est de famille).
il a mangé le fruit du caoutchoutier qui rend son corps élastique. il ne peut etre blessé que par des objets tranchants ou certaine pouvoir des fruit du démons. il a développé de nombreuse technique trés puissante a partir de son pouvoir.

zorro l'escrimeur
description: zorro est le premiere membre de l'equipage de chapeau de paille. il est lui aussi trés ford et a promis a Kuina , une amie d'enfants ,de devenir le plus grands escrimeur du monde peu de temps avant celle ci nos meurt. zorro a une volonté de fer et n'as aucune pitié envers ses adversaires, ces qui lui a valu son surnom de démon. alors qu'il etait chasseur de primes, il a acceptés de devenir pirate a la seuls condition que luffy le laisse accomplir son reve. zorro est trés attaché a l'honneur et a promis a luffy, apres sa defaite contre mihawk, de ne plus jamais perdre (pourtant le eneru il lui a foutu une sacrée raclée, mais bon on dira qu'on n'as rien vu).
(je mettrais la suite ces soiree j'ai un truc a faire)[img][/img]

Dernière édition par Sergio le Mer 29 Juil - 2:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère

MessageSujet: Re: One Piece   Dim 12 Juil - 21:57

Hum One Piece, un véritable phénomène. Cependant, je ne comprend tout le succès qui lui a été attribué. Certes, c't'un bon manga (l'arc du CP9 était bon cyclops), mais bon, de là à en faire un tel best-seller...

D'ailleurs, je pense que One Piece n'a plus la notoriété d'il y a encore un an. Je m'explique : sur manga News, il y a eu il y a quelques temps le tournoi Shônen, afin d'élir le meilleur de cette catégorie. Ce sont les membres de Manga News qui votent. One Piece a été battu de peu par Fullmetal Alchemist. Je pense qu'il y a un an encore, OP aurait explosé FMA.

Alato Gatto/Pluie

MessageSujet: Re: One Piece   Dim 23 Aoû - 13:16

je trouve que en ces moment one piece commence a etre trés interesant avec la bataille qui va commencer avec barbe le blanche et de son equipage,les corsaire et la marine,pour sauver ace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece   

One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1