Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:42

Elfen lied

Elfen Lied 11192410

Titre: Elfen lied
Genre: Drame,horreur
Auteur: Lynn Okamoto
Éditeur: Shūeisha
Épisodes: 13

Résume:
Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

Avis:
j'ai bien aimé cet anime, il est super, il m'a fait choqué, il y'a trop de meurtre mais il est interdit au moins de 12 ans, alors attention s'il vous plait.

Conclusion:
j'ai posté cet anime pour ceux qui ne le connaissent pas encore, alors amusez vous bien, et ne le regarder pas dans la nuit What a Face What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:20

Elfen lied? Au début, je n'ai pas du tout aimé, mais par la suite, j'ai trouvé ce(tte) manga/anime, très interessant(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:48

Magnifique est le mot qui désigne ce/cet manga/anime vraiment pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu/lit je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:51

Et là j'arrive pour tout casser xD


Ahah cet anime, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, j'ai tout de même été très déçu au final en y repensant. Je m'explique (attention, du spoil est présent) :
Le début de l'anime commence en pleine action avec du gore et une fille nue... bon... je n'ai rien contre, d'ailleurs j'aime les psychopathes =) mais là, trop d'effusion de sang, des têtes qui volent etc, ça en deviendrait presque comique tellement le gore est abusé. Passé ce point, on entre dans l'histoire en elle même : sur le fond on a du potientiel, c'est sûr, on a surtout notre héroine unique en son genre tellement les deux facettes de la yandere sont poussées (à un tel point que les deux personnalités sont séparées).
Ces deux personnalités justement sont ce qui fait l'intérêt du personnage, avec son enfance difficile et tout et tout. MAIS ! aucun autre personnage ne suit (sauf peut-être Chief Kurama). Le héros Kouta est d'un inintérêt incroyable, aucun charisme, aucune logique, rien. Il habite avec Yuka qui est amoureuse de lui, et lui il tombe amoureux de Nyu... qu'il n'a vu qu'une seule fois (avant de retrouver la mémoire) sur la plage. Et pourquoi est ce qu'il est tombé amoureux ? Parce qu'elle se balladait à poil et qu'elle ne savait rien dire d'autre que "nyu". Ah c'est sûr, ça attire d'avoir une jolie fille chez nous qui a le même comportement qu'un chien, mais de là à en tomber amoureux... euh, ouais mais nan.
Bon... il va quand même pas s'arrêter à ça et va finir par aimer aussi Lucy qui sort tout juste de son CAP boucherie-charcuterie et qui ne sait rien faire d'autre. Mais ce que j'adore surtout, c'est de voir à quel point le héros n'est pas du tout rancunier lorsqu'il retrouve la mémoire, il aime toujours Lucy. Bah, elle n'a pas fait grand chose, elle a juste tué ses parents et sa petite soeur devant ses yeux, c'est pas bien grave, quand il y a l'amour on pardonne ces petites choses là.
Aaah, c'est beau l'amour Elfen Lied Angequir

J'aime aussi voir ceux qui sont tout triste par la fin, la pauvre Lucy, c'est vrai ça, pourquoi est ce qu'ils veulent tous la tuer ou l'enfermer ? Elle n'est juste qu'un énorme danger publique qui risque de tuer toutes les personnes autour d'elle suite à une petite colère. Nan franchement, n'allez pas me dire que les tueries de Lucy sont légitimes, elle tue n'importe qui même ceux qui serait incapable de lui faire du mal (je pense notamment à la nunuche qui trébuche devant elle au début de l'épisode 1). Bon c'est vrai, elle a eu un grave traumatisme durant son enfance : des sales gamins ont tué son chien. C'est vrai que ça lui donne le droit de faire sauter toutes les têtes qu'elle rencontre.

Bon bon, assez parlé de l'histoire en elle même et attardons nous sur le reste.

Alors, l'opening, j'avoue que la musique est belle, mais... pour une musique de fond ok, pour un opening... ça ne m'a pas spécialement fait accrocher. J'ai regarder l'opening une fois et ensuite je l'ai tout le temps zappé. On a une succession de plans fixes plus moches les uns que les autres et bien entendu n'oublions pas, des bouts de seins à chaque instant du génériques, c'est très important pour attirer le mâle que je suis, n'est ce pas ? L'ending pareil (sauf avec une musique un peu plus entrainante) et toujours notre chère Lucy nue. Bah on commence à avoir l'habitude.
Le chara-design est quelconque, mais au moins il n'est pas moche (pas magnifique non plus, mais c'est déjà ça). Par contre, je pense ne rien pouvoir dire à propos de l'animation ou du travail des seiyuus, ça fait trop longtemps que j'ai vu cet anime pour m'en rappeler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:33

ola ola gokudera-kun

pourquoi tu as fait ce grand discour, maintenant il n'aurons pas envie de le regarder Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:51

Regarder le c'est un ordre!

Ne t'inquiète pas allen et vous autres franchement faut le voir pour le découvrir au moins une fois ce n'est pas aussi mauvais qu'il le dit et puis c'est un vongola de la tempète donc pas besoi de le croire. ^^

Regarder le c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:13

C'est juste qu'il y a des trucs tellement mieux à regarder, que ça soit dans le gore (Higurashi) ou dans le sentimental (ef, Clannad, Kanon).
Après, je dis ça, c'est juste pour bien montrer que Elfen Lied est bourré de défaut et d'incohérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41

Hmmm tu as raison mais moi même avec ces défaults ( oui beaucoup je suis aussi daccord avec toi ) on découvre un style de manga bien particulier qui montre des facettes des sentiments humain, pour clannad et kanon 2006 ils sont très bien enfin surtout clannad mais ces anime on le même auteur alors malheureusement beaucoup de ressemblance tu ne trouves pas?
Sinon il y a plein d'autre manga que higurashi ( il est magique n'empeche cet anime ^^ j'en savoure encore ls tortures que j'ai appris grace à cet anime ), il y a zombie loan qu'y est sympa et pour le sentimentale -_- je les comptes pas donc pour les shôjôs tout le monde ta ce mot sur google et ^^' une bonne liste attend vos yeux.

Ps: si vous voulez un super site de streaming d'animes ( épisodes ) demander moi j'en connais un sympa si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: