Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bloom calisto

Aller en bas 
+3
Hayato Gokudera
Hayase Kurai
karine skechers
7 participants
AuteurMessage
karine skechers

karine skechers


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : le paradis

bloom calisto Empty
MessageSujet: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:24

bonjours.


Nom:karine
Prénom:skechers
Age:12 ans
Type de flame:Soleil
Arme:une épée et une bague de soleil
Boite:J'ai deux boite.Une boite pour soigner les gens et une boite d'annimal qui contient un chien nommé Fazou.

Phisique:
j'ai 1m51pour51kg.J'ai des cheveux noires et court,des yeux rondes et noires et je suis maigre,des dents blanches,des sourcils noires et ma peau est blanche et mon visage est normal,je courts vite comme un tigre et je suis forte et musclé .

caractère:
Je suis gentille,parfois je deviens en colère,je suis aimable et je souris tout les jours sauf quand je deviens en colère et je fais des grimaces,je deviens beaucoup beaucoup timide quand quelqu'un m'adrésse la parole face à face c'est drolement insupportable,pour moi

Histoire:
un jour karine était dans sa maison soudain quelqu'un frape à la porte.Karine tremble de peur malgré ça elle a ouvert la porte elle a crue que quelqu'un veut la tué est derrière cette porte,mais s'était seulement sa meilleure amie.demain matin se passa la même chose que hier mais se n'était pas sa meilleure amie.Karine a sue que s'était un voleur.Elle a prie avec elle un couteau pour le tué malheureusement elle a tiré sur sa sueur car elle ne s'avait pas qui était derrière la porte.Karine a prie sa sueur à l'hospitale pour la guérir mais s'était trop tard pour elle.Karine s'est mit à pleurer et elle a gurer qu'elle va tuer ce voleur pour sa sueur.Sa sueur lui a dit qu'elle peut lui pardonné,mais karine a refusé et depuis ce jour là karine est devenue toute seule sans sa famille qui l'a laissé avec sa sueur depuis leurs enfances,maintenant elle veut tué ce voleur.et elle a appris a magné une épée pour se venger.


Dernière édition par karine skechers le Dim 12 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeDim 12 Juil - 2:03

Alors tu respect les consignes de lignes minimum c'est très bien mais pourrais tu faire TRES attention au fautes d'orthographes commises ici s'il-te-plait, secondo et bien pour le physique il faut que ton avatar corresponde à son physique présenté et aussi tu n'en fais pas un peu trop sur les capacités de ton perso quoi.. super vitesse, super force ( pour 1m48 52kg -_- ) et surtout explique mieux si tu veux que cela soit crédible pour tes "super pouvoirs" car la selon moi tu éxagères un peu trop regarde les autres on des fiches plus sobres comme celle de kalina ou encore si tu veux des fiches bien approfondit regarde Takeru ou moi-même et pour une pro de la description physique et bien une seule personne Lal mirch.

Ps: si tu as du mal pour le français précise le au admins ils comprendront ne t'inquiète pas regarde xanxus est gentil ^^ tsuna encore plus et gokudera aime les chats (uri) donc il l'est aussi xD. Sinon bienvenue et demande aussi le camp auquel tu veux être attachée et aussi je te conseil les vongola ou la varia qui on peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:23

Ton histoire fait un peu trop princesse dans son château je dirais ^^'

Pour l'avatar, à mon avis il serait bien que tu le changes puisqu'il n'a rien à voir avec la japanimation.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:04

dsl, mais je tombe malade quand j'entend ces histoir de princesse et bla bla bla, silent

en tous cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

Je vois que tout à déjà été dit par notre nouveau modo, donc est-ce que tu pourras essayer de faire les changements appropriés ? Si il le faut je corrigerai tes fautes et t'aiderai un peu pour étoffer ton histoire si jamais tu n'y arrives pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:49

bienvenu ^^
je n'ai pas très bien compris ton personnage est très gentil mais tue tout ce qui bouge c'est ça ?
il faudrait peut-être que tu la rende quand même capable de parler un minimum au gens lol ^^

je te proposerais bien de venir chez les Cavallone mais il va peut-être y avoir un peux trop de garçons pour toi
(je viens de réaliser que je suis la seule fille ^^ même si sa pourrait être marrant le faite que tu ne puisse pas leur parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:18

Je te propose notre Famille comptant 4 membres mais dont la puissance augmente en conséquence et puis les personnes de ton calibres sont acceuillis avec la plus grande délicatesse alors puis-je te dire bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:36

Oui oui viens !
Ecoute pas ces cavallones !
Si tu viens tu seras ma petite soeur ! ^^ Oui, oui, je l'avoue, avoir que des garçons autour de soi, et quelque peu lassant ! Une autre présence féminine serait le bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloom calisto Empty
MessageSujet: Re: bloom calisto   bloom calisto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloom calisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloom calisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: