Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation: Lambo [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : Chez les Sawada

MessageSujet: Présentation: Lambo [fiche validée]   Ven 24 Avr - 4:11

-Prénom: Lambo

-Surnom: Vache stupide

- Anniversaire: 28 Mai

-Age: 5,15,25 ans

-Groupe sanguin: A

-Taille: 5 ans: 42cm / 10ans: 1m79 / 20 ans: 1m84

-Poids: 5ans: 4kg / 15 ans: 64kg / 20 ans: 73kg

-Camp: Vongola

-Type de flammes: Flamme de la Foudre (gardien de la foudre)

-Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s): Bazooka des 10 ans; Grenades; Lances roquettes; cornes...

-Physique:
- Lambo à 5 ans: Il est vêtu d'une sorte de costume de vache et porte 2 cornes jaune sur sa tête à laquelle d'ailleur il aborde une coupe afro de couleur noire.
- Lambo à 15 ans: A 15 ans, il a l'apparence d'un dandy à la mode, très poli et charmeur qui porte un chemisier "vache", ses habituelles cornes jaunes ainsi q'un collier à l'éfigie de sa famille. Petites particularitées: il ressemble comme deux gouttes d'eaux à l'ancien petit ami de Bianchi: Romeo, et il ferme presque toujours son oeil droit.
- Lambo à 25 ans: A 25 ans, il arbore toujours le même air de "loveur", mais il abandonne son style "vache" qu'il avait toujours eu au niveau des vêtements auparavant. Néamoin, il conserve les cornes même s'il n'en a pas forcément besoin.

-Caractère:
- Lambo à 5 ans: Lambo, à 5 ans, est un pleurnichard qui se prend pour un tueur professinnel. C'est aussi un grand froussard et un lâche qui fuit des que des ennemis (ou ennuis) arrivent. Au delà de sa grande naïveté, Lambo est un enfant capricieux qui causent souvent beaucoup de soucis autour de lui.
-Lambo à 15 ans: Malgré son âge, Lambo ne change pas vraiment. Il est aussi pleurnichard que lorsqu'il avait 5 ans et aussi lâche (sauf à quelques rares exeptions...) Par contre, n'est plus capricieux, et est beaucoup moin naïf qu'avant.
-Lambo à 25 ans: Là, Lambo change du tout au tout. A 25 ans, c'est en homme courageux et intelligent qu'il apparait. Son ancienne lâcheté et naïveté disparait.

-Histoire:
Lambo est un assassin appartenant à la famille Bovino qui en a après Reborn pour pouvoir monter en grade. Un beau jour, en cherchant Reborn, il fait la connaissance de Sawada Tsunayoshi, un jeune garçon qui (par contrainte) l'hébergera chez lui. Lambo ne fera majoritairement que créer de problèmes à ceux qui l'entoure, ce qui attirera les foudres des amis de Tsuna. Par la suite, grace à la grande puissance qu'il aquera dans dans les 20 prochaines années (mais qu'il va pouvoir utiliser grace au "Bazooka de 10 ans"), Lambo sera choisi par Reborn et le Père de Tsuna (Iemitsu Sawada) pour devenir l'un des gardiens de la famille Vongola et protecteur de Tsuna qui est le "jundaime" (dixième du nom) de cette famille. Après une lutte pour déterminer qui aura les bagues Vongola, il deviendra le gardien de la foudre.

-Armes:
Lambo utilise le plus souvent des grenades roses (qui lui sont généralement renvoyé), mais il utilise aussi lances-roquettes de différentes couleurs, des mitraillettes et d'autres armes et explosifs qui lui sont envoyés par sa famille en Italie (la Famille Bovino: une famille de mafieux dites de "menu-freutin" par Reborn).
Mais l'arme que Lambo utilise, qui a un rôle très important est le "Bazooka des 10 ans". Cette arme crée, et qui est spécialement et uniquement donné aux mafieux de la famille Bovino, permet de voyager dans le temps, plus précisément dix ans dans le futur. Lambo aura un usage très abusif de cette arme, qu'il le fasse exprès ou non....

-Technique:
-Bazooca des 10 ans: Même si se n'est pas vraiment une technique, c'est grâce à se Bazooca (qui à une durée d'action de 5 minutes) que Lambo va pouvoir Prendre en âge, et utilisé les techniques suivantes:
-Thunder Set: Lambo utilise cette technique tout en chargeant l'ennemi. Elle consiste à concentrer l'électricité dans ses cornes. Plus il grandira, plus il pourra concentrer de l'électricité.
- Electronico Cornata: Après avoir concentrer l'électricité grâce au Thender Set, il charge l'ennemi avec cette électricité.
- Electronico Cuoio: Qui signifi peau électrique en français.Lambo a acquis cette résistance à l'électricité à force d'être frappé par la foudre lors de son enfance. Sa peau est devenue un excellent conducteur de l'électricité : l'électricité reçue est ainsi en grande partie déchargée au niveau du sol, évitant ainsi des dommages trop importants à ses organes internes et à son cerveau (même si parfois on en doute...)

C'est à 20 ans plus tard que Lambo crée l'Electronico Cuoio parfait : il ne ressent plus du tout l'électricité et peut de plus utiliser l'Electronico Reverse. Cette technique lui permet de renvoyer la totalité de l'électricité dans le sol, évitant ainsi le moindre dommage interne dû à l'électricité.
Le Lambo 20 ans plus tard peut également utiliser le Thunder Set et l' Electronico Cornata à la différence que les éclairs qui en résultent sont rouges et qu'il n'a plus besoin de s'approcher et de toucher son opposant avec ses cornes pour que la technique fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Présentation: Lambo [fiche validée]   Ven 24 Avr - 18:43

C'est bon je te valide, c'est très bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 24
Localisation : Sur mon trône.

MessageSujet: Re: Présentation: Lambo [fiche validée]   Ven 24 Avr - 18:45

Aucune objection, fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Sergio
Alato Gatto/Pluie
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 25
Localisation : rome

MessageSujet: re gardien de la foudre   Jeu 11 Juin - 12:03

salut a toi bovin stupide je rigole bien sur ce ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Lambo [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lambo [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: