Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kalina FILIPOVITCH [validée]

Aller en bas 
+4
Lambo
Tsunayoshi Sawada
Xanxus
Kalina Filipovitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

Nom : Filipovitch
Prénom : Kalina
Age : 14 ans
Camp : Free-lance
Type de flamme : Tempête
Armes : griffes en acier
Physique : (un petit dessin même pas très bien fait ça peut aider)
Kalina FILIPOVITCH [validée] Avatar15

Kalina est une jeune russe aux origines italiennes de 14 ans très grande pour son âge, 1m71, et plutôt banale pour une occidentale. ses cheveux courts sont châtains et ondulés tandis que ses yeux sont verts vifs. Elle fait plus vieille que son âge et se fait souvent remarqué en cours à cause de sa grande taille. Niveau vêtements, elle préfère les vêtements de garçons et ne portent jamais de jupe ou de robe d'où sa réticence pour l'uniforme scolaire, même si elle a réussi à piquer un uniforme masculin.

Caractère :Ce personnage à une histoire compliquée alors évidemment son caractère est plutôt étrange. Elle a deux personnalités :
-La première est celle de la vie de tous les jours. Elle est plutôt enjoué et sociable mais très maladroite à cause de sa grande taille, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et déteste les préjugés surtout physique, sa philosophie est "essaye ensuite tu peux juger". Pas très doué en cours sauf en math, elle a quelques petit problème de langue, elle parlait en russe mais elle essaye de faire des efforts pour ne parler qu'en japonais.
-Sa deuxième personnalité est moins sympathique, elle se manifeste dès que Kalina perçoit un danger, une goutte de sang suffit. Elle devient antipathique et très sarcastique mais aussi un excellente combattante sanguinaire et très rapide. Limite sadique, elle est prête à tout pour faire souffrir les gens qui l'appréciaient quand elle était normale. Elle redevient elle même dès qu'il n'y a plus de danger et s'excuse comme elle peut.

Histoire : Kalina et sa sœur jumelle sont nées dans une famille de la mafia russe, leur mère était la fille d'un homme de la mafia italienne et leur père était un lieutenant de la famille Solntsevskaya (mafia russe). Les parents furent tuer alors le grand père paternelle des jumelles les recueillis quand elles eurent 5 ans. Kalina fut entrainée pour devenir une combattante et sa sœur à être une bonne épouse, elles se trouvaient dans l'une des branches de la grande famille Solntsevskaya situé à la frontière avec la Biélorussie.
A l'age de 12 ans, Kalina fut l'une des meilleurs combattants juniors aussi elle intégra une section spéciale pour les assassinats. Lors de l'une de ses missions, elle découvrit que le meurtre de ses parents était commandité par la famille Solntsevskaya. Ainsi Kalina ne rêva plus que d'une chose la vengeance. Dès qu'elle rentra de mission, elle se mis à massacrer autant de personne qu'elle put et il ne resta plus que le grand père et la soeur, Kalina dans une rage folle essaya de tuer le vieillard mais la soeur s'interposa. Après avoir tuer sa jumelle elle s'évanouit, puis se réveilla dans un hôpital quelques mois plus tard ne se souvenant pratiquement de rien, tout ce qu'elle savait c'était qui elle était et qu'elle était en danger. C'est à partir de ce moment là que sa schizophrénie s'éveilla.
Kalina fut poursuivie par les sbires de la mafia russe étant devenu inoffensive sauf en présence de sang d'ailleurs dans ces moments là elle se souviennait de tout, elle s'enfuit en Italie, pendant 1 an elle vit normalement dans un orphelinat, va en cours etc... Mais un jour elle fut retrouvée par les Solntsevskayas et décide de partir au Japon, dans la ville où vie le future boss des Vongolas. Si jamais La mafia russe la retrouve elle espère l'aide de cette famille.

[J'espère que l'histoire est cohérente et pas trop gnangnan]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:24

Rien à redire. L'histoire colle. Tu es validée.
C'est quoi qui a dessiné le personnage ??? C'est très réussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:34

C'est gentil, le dessin je l'ai fais sur papier puis colorier avec photoshop, comme c'est la première fois que j'essaye une colo via l'ordi j'étais pas sure du résultat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:50

J'aime beaucoup le dessin aussi, c'est vraiment pas mal et l'histoire est bien aussi.^^


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Ven 8 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:01

J'adore ton histoire! Tu as beacoup d'imagination! ^^
Le dessin est bien lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:20

Merciiiiiiiii c'est trop gentil j'ai vraiment hâte de pouvoir confronter nos personnages, ce sera marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Squalo Superbi
Orgueil
Orgueil
Squalo Superbi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : base de la varia

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:51

rhaaaa pas mal ^o^ même moi je peut faire mieux (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:30

ahahah tu me plais aussi petite dit si jamais ton sang coule encore je veux etre la parce kalina 1 je m'en fiche kalina 2 je veux a voir et la tester (baillement!!!) -_- et a oui tenbatsu t'aime bien aussi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:33

Sans rire t'es complètement barré Kalina 2 elle va te défoncer le derch vite fait bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:51

Kalina a écrit:
Sans rire t'es complètement barré Kalina 2 elle va te défoncer le derch vite fait bien fait Laughing

là ça sonne vrai fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:54

Ralala les enfants toujours entrain de ce disputer et a ce lancer des defi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:08

byakuran t'en pense quoi de mon teste ahahah ^^ je suis asser rusé (tenbatsu:: non kyo plutot con sa te va mieux hihihi ) -_-' ' ' URUSAINA ANO TEME grrr tenbatsu arete t contre moi ou avec moi u_u'' bon en tout cas je veux voir k2 et le magicien (baillement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:09

k2(R) ??? Le netoiyant ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:15

BAHAHAHA trop marrant je t'adore bya ahaha et tu ne trouve pas que kalina et mukuro vont bien ensemblebahaha le couple de l'année peut etre a non ^^










[right]VOUS SEREZ MORTS AVANT AHAHAHAHAHAH (baillement!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:16

Heu non quand méme pas mort , (chuchote : je te rappele que kalina viendra avec nous plus tard , tu pourra ''T'entrainé avec elle !! J'ai pas dit tué !! Fodra que tu te calme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:19

je prend les parie kalina en 2 seconde (il ne peut pas en être autrement) fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

ah mukuro te voila dit tu dit 2sec c'est trop long pour moi un clignement de cil et elle est déja assomer je dois la laisser en vie car après tout c'est mon cadeau non un puntch in ball ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:25

Huhuhu mukuro je pense que tu ferais mieu de te réstrindre sur Kalina ou bachi , de 1 parsqu'il ne sont pas si nul que ce que tu le pense de 2 , Si tu les touche un petit accidents pourrais t'arriver , rappéle toi de tes parole ''Quel pouvoir terrifiants , c'est ce que j'attendais du boss des millefiore , il n'y a aucune ouverture'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:29

t'as mal compris en deux seconde tu es mort empaqueter et oublié t'es qu'un insecte de la varia ça se saurait si ils étaient puissant à part leur boss fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:30

ouais et euh bya tu peux me fournir en boites d'armes et anneaux j'en est pas et aussi ^^'' comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:31

bahaha byakuran se cafard est trop marrant (je sens que je vais m'amuser quand le jour j arrivera hein)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:32

Je te regarderais faire lol , Justement ''Episode 95'' C'est qui qui a battu qui en 2 seconde ^^ Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:34

ahahah que des bn souvenirs mais le jour J enfin le jour nommé B&M ce sera marrant ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:35

Oui , Fait quand méme gafe il pourais t'égratiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:37

bah ouais ta raison je pourrais le tuer okok je vais me controler ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalina FILIPOVITCH [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalina FILIPOVITCH [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: