Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia

MessageSujet: Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]   Dim 2 Aoû - 12:23

Moment : Avant la bataille dans le futur,avant que Tsuna ne rencontre Reborn.
Je viens d'arriver et je me rends compte que ce ne sera plus jamais comme avant.Hayase-sama me tient fermement pour me présenter la famille Spada.La porte s'ouvre...et un nouveau monde apparait devant moi : une salle débordante de complicité,conversations et rires la salle en est plus qu'éblouissante.Un canapé de trois places,et deux solo.Une table en verre au milieu avec des journaux et revues délaissées avec négligence.Un immense escalier qui doit mener aux chambres.
"Hey ! les Spadas voici la nouvelle !"
Tout le monde s'arrête,me regarde et éclate de rire.

+ Oh là là ! Mo-ment d'Pa-nique ! +

"Quelle est chou ! arrêtez vous l'intimidez !"
La personne qui vient de parler n'est d'autre qu'une belle jeune femme,sûre d'elle et très autoritaire.
"Koraaaaa minna tu t'appelles comment petite ? yoshaaaaaaaaaaa"(on devine facilement qui c'est !)

+ Mais qui sont ils ? ils sont marrants +
"Euh...Bonjour, je m'appelle Yuuki Cross, enchanté."
Nouvel éclat de rire.

[ A vous de continuer ^^ euh...désolée si j'ai fait une gaffe mais j'aimerais que le manoir Spada présentent tout ces membres en faisant une rp familiale quoi alors sa vous tente ? ]

Dernière édition par Yuuki Cross le Dim 2 Aoû - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête

MessageSujet: Re: Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]   Dim 2 Aoû - 12:31

[Il faudrait que tu décrives d'avantage ce qui t'entoure, tu peux inventer à peu près comme tu veux à quoi ressemble le salon du manoir (ou au pire tu demanderas à Hayase).
Essaye aussi de prendre exemple sur les autres RP pour voir la façon dont il faut rédiger.]
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet

MessageSujet: Re: Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]   Dim 2 Aoû - 13:11

[ Tu as fait quelques fautes au niveau des caractères du texte, par exemple quand tu raconte ou décris, c'est en italique, quand tu fais une coupure c'est entre crochets, ect... Tu as juste à éditer pour corriger ! ^^

Sinon, je trouve ton idée intéressante, mais avec Haya-nii, on avait déjà préparé la trame de l'histoire des Spada... -_-'' Et du coup, ton RP viendrait plus tard.
Mais c'est de notre faute, nous ne vous avons pas prévenu... ^^'''''

Je vais donc faire un petit résumer de ce qui a été décider : On va commencer le RP au commencement de la famille Spada, quand Dominico Spada recrute Haya-nii et lui explique ses plans. Puis moi j'arrive, et la famille s'agrandit. Ensuite vient kyo, kei-kun, puis toi (a ce moment là, on collera ici ton début de RP), et enfin Homura. Comme ça, tout les membre de la famille Spada seront présentés. On pourra même rajouter des posts si des nouveaux nous rejoignent.

Pour ce qui est de la vrai histoire, nous n'intervenons pas pendant l'arc Kokuyo, Haya-nii et moi, allons juste observer les combats, et feront part de nos impressions, sentiments, ect... On mettra peut-être en place une petit jeu de "qui est la souris", mais ça reste à voir. On a encore pas vu les détails ! ^^

Après l'arc Kokuyo, notre famille va s'agrandir puisque Kyo vas nous rejoindre, ainsi que tout le monde. On pourra donc organiser un tournoi, où les combattant seront choisis au hasard (car on a deux types nuages, deux types tempêtes, mais pas de type soleil ou foudre). On a déjà choisit la façon dont se déroulera le tournoi, mais de toute façon, ce n'est pas pour toute suite ! ^^

Il faudra donc penser, dans notre histoire, à mettre une phrase style "quelques temps après la bataille opposant Mukuro au dixième Vongola" et ensuite faire la présentation de Kyo (c'est pour situer le lecteur dans le temps, et faire que notre histoire soit cohérente).

Voilà, j'espère que c'est assez claire... Y a-t-il des questions ? Mais pour ça je vais demander si on peut ouvrir un topic dans floodland, pour éviter le flood dans les RP ! ^^'' En attendant, envoyez moi des MS ! ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]   

Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1