[ Tu as fait quelques fautes au niveau des caractères du texte, par exemple quand tu raconte ou décris, c'est en italique, quand tu fais une coupure c'est entre crochets, ect... Tu as juste à éditer pour corriger ! ^^
Sinon, je trouve ton idée intéressante, mais avec Haya-nii, on avait déjà préparé la trame de l'histoire des Spada... -_-'' Et du coup, ton RP viendrait plus tard.
Mais c'est de notre faute, nous ne vous avons pas prévenu... ^^'''''
Je vais donc faire un petit résumer de ce qui a été décider : On va commencer le RP au commencement de la famille Spada, quand Dominico Spada recrute Haya-nii et lui explique ses plans. Puis moi j'arrive, et la famille s'agrandit. Ensuite vient kyo, kei-kun, puis toi (a ce moment là, on collera ici ton début de RP), et enfin Homura. Comme ça, tout les membre de la famille Spada seront présentés. On pourra même rajouter des posts si des nouveaux nous rejoignent.
Pour ce qui est de la vrai histoire, nous n'intervenons pas pendant l'arc Kokuyo, Haya-nii et moi, allons juste observer les combats, et feront part de nos impressions, sentiments, ect... On mettra peut-être en place une petit jeu de "qui est la souris", mais ça reste à voir. On a encore pas vu les détails ! ^^
Après l'arc Kokuyo, notre famille va s'agrandir puisque Kyo vas nous rejoindre, ainsi que tout le monde. On pourra donc organiser un tournoi, où les combattant seront choisis au hasard (car on a deux types nuages, deux types tempêtes, mais pas de type soleil ou foudre). On a déjà choisit la façon dont se déroulera le tournoi, mais de toute façon, ce n'est pas pour toute suite ! ^^
Il faudra donc penser, dans notre histoire, à mettre une phrase style "quelques temps après la bataille opposant Mukuro au dixième Vongola" et ensuite faire la présentation de Kyo (c'est pour situer le lecteur dans le temps, et faire que notre histoire soit cohérente).
Voilà, j'espère que c'est assez claire... Y a-t-il des questions ? Mais pour ça je vais demander si on peut ouvrir un topic dans floodland, pour éviter le flood dans les RP ! ^^'' En attendant, envoyez moi des MS ! ^^ ]