Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hajime no ippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Alato Gatto/Pluie
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 25
Localisation : rome

MessageSujet: hajime no ippo   Mar 4 Aoû - 13:44


TITRE : HAJIME NO IPPO
NOMBRE D'EPISODES : 76
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2003
GENRES : COMéDIE, SPORT
AUTEUR : MORIKAWA JYOJI

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tout son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend : alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Umezawa, Takamura, un grand boxeur japonais, vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe. Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyō dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête à l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraîneur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune IPPO jusqu'au plus haut niveau !

PERSONNAGE

Ippo Makunouchi: est un lycéen qui apprend la boxe un peu par hasard, suite à sa rencontre avec un boxeur confirmé, Takamura. Ses atouts principaux sont sa puissance sans égale, et son courage inépuisable. C'est un in-fighter, qui rentre au contact et va toujours de l'avant. Il est aussi doté d'un caractère très bon, chose plutôt en contradiction avec sa profession, et cela donne maintes fois matière à déconnade. Ippo adore sa mère, et en pince pour Kumi, la sœur de Mashiba. Il fait de la boxe pour savoir ce que ça fait « d'être fort ».

kamogawa genji: Propriétaire du Kamogawa Boxing Gym, il s'attache tout de suite à Ippo et s'occupe de son entraînement personnellement. C'est un ancien boxeur plutôt renommé, et ses qualités d'entraîneur sont reconnuesas par tous. Il a comme principal fardeau de tenir à l'œil les 3 diables que sont Aoki Kimura et Takamura, et dieu sait s'ils prennent un malin plaisir à le faire tourner en bourrique…Son style d'entraînement repose essentiellement sur le courage et les tripes qu'un boxeur se doit de montrer sur le ring.

mashiba kumi: C'est la soeur de l'effrayant Ryô Mashiba. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture, et ils survivent tant bien que mal depuis leur disparition. Lorsqu'elle rencontre Ippo, elle travaille dans une boulangerie, et leur relation ne va cesser de devenir de plus en plus intimes au fil des épisodes. Néanmoins, leur timidité réciproque provoque certaines situations insolites

miyata ichiro: Fils d'un ancien boxeur pro qui axait son art sur le jeu de jambes et s'est pris une tôle monstre au point de se faire péter la mâchoire, Miyata devient boxeur à son tour pour prouver que la façon de boxer de son père est la bonne. Il est au début la future star du club Kamogawa et fait la connaissance d'Ippo qui remet en question son approche de la boxe. Miyata préfère ensuite changer de club pour s'entraîner convenablement en vue de la belle (2 rencontres entre Ippo et lui à l'heure actuelle, 1 victoire chacun). Les 2 compères sont donc déclarés rivaux éternels, et le manga n'évolue que pour qu'existe la finale rencontre entre ces 2 grands boxeurs. C'est un out boxer pur très efficace.

takamura mamoru:Le grand personnage de Hajime no Ippo…C'est lui qui amène Ippo à la boxe, et il est en quelque sorte son modèle. Boxeur aussi puissant que technique, il règne sans conteste au Japon et vise sérieusement le titre mondial des poids moyens, sa catégorie. Maiiiiiis il est aussi le chef du Trio Magique, et son pseudonyme du Seigneur des Pervers (Lord of the Perverts en anglais, ça en jette plus^^) n'est absolument pas usurpé^^ Il cache en fait une très grande affection pour Ippo et ses camarades, et son rôle de « père protecteur » vis-à-vis d'eux contraste parfaitement avec sa réputation, ce qui donne un ensemble hilarant^^
[img][/img]

mon avis: j'aime pas beaucoup les mangas qui concerne le sport mais celui m'as fait changer d'avis il reste pas moins comique.


Dernière édition par Sergio le Jeu 6 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: hajime no ippo   Mar 4 Aoû - 14:44

j'ai bien aimé cet anime, ça nous montre comment l'univers de la boxe est super a travers ippo ^^.

merci de l'avoir posté Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hajime no ippo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hajime no Ippo] Présentation
» [Shonen] Hajime No Ippo
» [Shonen] Claymore
» [Anime/Manga/Spoil] Hajime No Ippo
» [Kanna Hajime...euh...c'est quoi le prénom ? XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: