Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Great teacher Onizuka ( GTO )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Great teacher Onizuka ( GTO ) Empty
MessageSujet: Great teacher Onizuka ( GTO )   Great teacher Onizuka ( GTO ) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:28

Great teacher Onizuka

Great teacher Onizuka ( GTO ) 274px-11


Titre: Great teacher Onizuka ( GTO )
Genre: Comédie
Type: Shōnen
Auteur: Tōru Fujisawa
Éditeur: Kōdansha
Volumes: 25
Épisodes: 43

Résume:
Eikichi Onizuka est un délinquant sortie de nulle part, son rêve c’est de devenir le meilleur professeur du monde mais avant tout profiter de cette occasion pour draguer les filles et avoir tous les lycéenne qu’il veut.
Il a été engagé dans une école privé mais son rêve est brisé car on lui a confie la pire classe de l'établissement : la 3ème-4, une classe de collégiens en plus.
Et c’est là que les problèmes commence, Onizuka devra affronter toute la classe a lui tout seul avec ses habitudes étranges et comique mais la 3éme-4 ne lui laisse aucun échappatoire .

Avis:
GTO est un mangas assez original a rire un peu et connaitre les aventures délinquantes d'un prof, pour moi je l'ai bien aimé et je vous le conseil.

Conclusion:
j'ai posté ce mangas pour ce qui ne connaisse pas encore ce mangas et pour avoir votre opinion sur lui.

@ plusss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Great teacher Onizuka ( GTO ) Empty
MessageSujet: Re: Great teacher Onizuka ( GTO )   Great teacher Onizuka ( GTO ) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:18

J'ai beaucoup aimé ce manga aussi ! Il est vraiment super hilarant ! Great teacher Onizuka ( GTO ) 14
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Great teacher Onizuka ( GTO ) Empty
MessageSujet: Re: Great teacher Onizuka ( GTO )   Great teacher Onizuka ( GTO ) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:50

Tiens j'avais aussi la fiche de ce manga, mais bon la tienne est tout à fait correct donc j'ai rien à redire =)

GTO est pour moi un manga incontournable, il fait parti des meilleurs manga que j'ai lu. Onizuka nous fait mourir de rire tout le long des 25 tomes, Onizuka se fourre dans des histoires pas possible et finit toujours à s'en tirer (je veux le même ange gardien moi \o/). Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyé durant la lecture. De plus de nombreux personnages sont vraiment très bien développé (notement le sous-directeur (le pauvre xD)).
Mais en plus de nous offrire une bonne rigolade, Onizuka nous fait comprendre de nombreux choses sur la sociétés (notement qu'il ne faut pas se fier aux apparences).
Même si le design sent parfois le vécu, il reste tout de même correct et agréable (par ailleurs, je le trouve bien mieux que dans l'anime).


Sinon, GTO a repris avec une suite nommée GTO: Shonan 14 Days
Le premier chapitre a été prépublié le 10 Juin dans le Weekly Shonen Magazine, avec un nouveau chaque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Contenu sponsorisé





Great teacher Onizuka ( GTO ) Empty
MessageSujet: Re: Great teacher Onizuka ( GTO )   Great teacher Onizuka ( GTO ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great teacher Onizuka ( GTO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres mangas-
Sauter vers: