Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espionne vs espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Espionne vs espionne   Sam 8 Aoû - 22:35

Joueurs : Aisa Nikaïdô, Lue Loweru.
Cadre spatial : Alentours de la maison de Kuwabara.
Cadre temporel : Entre l'arc Kokuyo et Varia, un mardi après-midi.


La veille au soir, j’avais reçu un ordre de mission, me demandant d’espionner Ashido Kuwabara. Un sentiment d’excitation m’avais parcourut tout le corps. Cela faisait bien longtemps que l’on ne m’avait pas confié de mission personnelle. J’avais donc lu l’ordre de mission ainsi que la fiche de renseignement sur Kuwabara, pleine d'enthousiasme, avant de tout brûler.

+ Un traitre de la mafia qui pourrait détenir des informations sur des nouvelles armes. Selon mon rapport, il vivra, se fera soutirer des infos, ou mourra… Intéressant ! +

Le matin suivant, j’avais préparé mon sac minutieusement et m’étais armée. Habituellement, je préfère les combats à main nu, et si cela est impossible, j’ai toujours mon FR-F2 modifié. Seulement, mon intuition m’avait soufflé de prendre mes poignards. Un coup d’œil à la fenêtre m’avais tiré une grimace. Le temps était sombre.

+ Il va pleuvoir… Allons bon ! +

La pluie n’aidait pas à l’espionnage. J’avais rabattu ma capuche et étais sorti par la fenêtre (autant éviter Kyo, dès le matin et surtout avant une mission), et atterri souplement sur la pelouse.
Les rues étaient désertes, mais cela n’avait en rien modifié mes habitudes. J’étais passé par les toits. Les tuiles des maisons étaient légèrement glissantes mais rien d’alarmant. Mes jambes étaient souples et mes mollets avaient absorbé les chocs de mes sauts répétés sans manifester la moindre douleur. Mon allure bien que rapide n’était pas à son maximum. Autrement dit : ma condition physique était parfaite. Un sourire avait étiré mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentit ce sentiment.
C’est sans aucunes difficultés que j’avais atteins la maison de Kuwabara. C’était une petite maison, mais le propriétaire semblait relativement aisé.


+ Forcement, vendre des infos aux familles ennemies aide financièrement ! +

Un arbre était dressé au milieu du jardin. L’endroit idéal… Pour les espions de seconde zone ! Après tout les véritables espions étaient ceux capables de se dissimulé dans les ombres. Peu à peu j’effaçai ma présence jusqu'à être indétectable. La chasse aux informations venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Dim 9 Aoû - 0:59

Depuis toutes ses années de services pour le CEDEF, Lue n'avait jamais eu de vacances. Récemment, elle avait eu vent de l'affaire ayant concernée Sawada Tsunayoshi, le fils de son supérieur, contre un évadé du nom de Rokudo Mukuro. Cette affaire avait provoqué un grand remue-ménage dans le CEDEF et les missions s'étaient ainis succédé au rythme de l'éclair. Ainsi, ce mardi, Lue avait bien l'intention de profiter un peu de son jour de congé. Alors qu'elle se rendait au domicile de son partenaire Ashura, Lue fut stoppé pour des membres du CEDEF. Ceux-ci avaient une mission personnelle à lui confier. Ne voulant pas la faire, Lue feint de ne pas comprendre sa mission et tenta de continuer sa route. Sa ruse semblait marcher, tout du moins c'est ce qu'elle pensait, car elle fut vite interrompue par la voix de Sawada Iemistu, son supérieur et maître. Elle se retourna alors. Celui-ci là fixa droit dans les yeux et avec un grand sourire lui:

Citation :
"Fais de ton mieux, ma petite Lue."

Sur ses mots, il repartit immédiatement de là où il était venu, laissant Lue qui ne savait pas quoi dire.

+Je ne peux pas refuser cette mission... Surtout avec ce qu'il m'a dit... Mes vacances...+

Un peu déçue, Lue rentra chez elle pour se préparer à sa mission. Une fois rentrée, elle se mit à lire le rapport qui concernait la cible à espionner. Il s'agissait d'un traitre de la mafia qui pourrait détenir des informations sur des nouvelles armes. Pas très enthousiaste, Lue se changea avec l'un de ses étranges costumes de mission et partit pour la maison de sa cible: La maison de Kuwabara.

Sur le lieu de la mission, le ciel était couvert et il était évident qu'il risquait de pleuvoir, malheureusement Lue n'avait pas prévu ce changement de temps, elle devrait faire avec. Afin de rendre sur son lieu de travail, Lue passa à travers un petit village très calme, les rues étaient désertes. Malgré le calme, Lue se fit discrète et passa inaperçue dans le village, malgré son étrange costume. La maison de Kuwabara était vraiment petite mais le luxe apparent permettait de voir que l'homme à l'intérieur était bien la cible de Lue. Après tout il devait vendre ses informations à prix d'or.


+Je crois que je ne me suis pas trompé, bon mettons le terrain en condition de travail.+

Lue fit le tour du terrain en prenant soin d'être la plus discrète possible puis repèra les endroits les plus approprié pour pouvoir disposer son instrument d'écoute. Elle s'approcha alors en commencant par longer les fenêtres, où elle disposa ses fils afin de capter les conversations. Elle alla ensuite se poser dans l'arbre, sachant que ce coin n'était pas vraiment suspect. Et puis Lue se moquait du coin, elle avait l'habitude de se dissimuler. Ses fils étant poser partout, Lue attendit tranquillement jusqu'à ce qu'elle capte un son provenant des alentours de la maison. Ce son était très faible mais les vibrations émises était facilement captées par les fils de Lue. Elle décida alors de tirer sur ces derniers afin de voir si quelque chose se montrerait.

[Désolé c'est bizarre mais c'est mon premier Rp avec Lue.^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Dim 9 Aoû - 18:26

La chasse aux informations avait donc commencé.

Ma cible Kuwabara venait de se réveiller. Cela n’allait pas me faciliter la tâche. J’avais déjà fouillé le bureau et trouvé quelques infos intéressantes mais rien de vraiment utile à la Spada. Cependant, j’ai toujours été méfiante lors de mes missions. Une cible qui laisse trainer ses infos dérobé dans son bureau est suspecte ! J’avais donc décidé d’approfondir mes recherches. J’allais inspecter la maison de fond en comble ! Tout y était passé, la salle de bain, les toilettes, tous les murs. Seulement… Rien ! Le seul endroit qui me restait était la chambre. Je finis de branché ma puce espionne sur le téléphone, et une autre sur son ordinateur, puis sortis de la maison. Passer par la porte était une mauvaise idée. J’avais donc opté pour la fenêtre. Je fis le tour de la maison, en prenant soin, d’être dissimulée dans l’ombre. C’est à ce moment là que quelque chose attira mon attention. Quelque chose qui n’était pas là au début, quelque chose de suspect… Il y avait des fils. Mais le plus cruel dans tout ça était le chat, coincé dedans, privé de liberté !


+ Nan… Je n’y crois pas… C’est vraiment trop cruel ! +

L’idée de privation de liberté m’était insupportable. Alors me retrouver nez à nez avec elle ! C’était… Insupportable ! Les larmes me montaient déjà aux yeux…

+ Nan, je ne pleurerais pas ! Même si, pour ses choses la, je suis très sensible ! +

" Bah alors neko-kun ? Comment t’y es tu pris pour te faire prendre ? Attends, nee-chan va t’aider ! "

Il me regardait avec ses yeux dorés remplis d’intelligence. Immédiatement, je me sentis attirée par lui. Sans réfléchir, je me précipita vers lui, quand, soudain, le fil se mirent à bouger anormalement !

" Qu’est-ce que… "

Je n’eus pas le temps de terminé ma phrase, le chat sétait tiré par les fils. Sans réfléchir, je me mis à le suivre. Le chat se dirigeait vers l’arbre. Toujours aussi irréfléchi, je sortis un poignard et coupa les fils. Le chat libéré se jeta dans mes bras. C’est à se moment là, que pour la première fois, j’aperçus la jeune fille dans l’arbre. Elle était vêtue étrangement.

+ Je n’y crois pas c’est une… +

Pour confirmer cela, je choisis la méthode brute.

" Hey dis donc toi ! Tu sais que chasser les chats est barbare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Mar 11 Aoû - 21:28

Depuis sa cachette dans l'arbre de la demeure de sa cible, Lue continuait à tirer ses fils pour trouver d'où venait le son qu'elle venait de capter. La plupart de ses fils donnaient encore la sensation d'être léger cependant, Lue commença à ressentir le poids d'un objet ou d'une chose sur plusieurs d'eux. Intriguée, Lue continua à tirer de toutes ses forces sur le fil, de la manière la plus rapide qui soit afin de ne pas se faire démasquer lorsque la chose sortirait de son coin. Alors qu'une ombre commençait enfin à sortir d'un buisson, Lue remarqua une étrange mombre sortir aussitôt du même endroit. D'un geste souple et rapide, l'ombre trancha les fils de Lue, manquant de lui faire perdre l'équilibre sur le coup. Lue se ratrappa de justesse à une branche et arriva à se replacer, cependant, l'ombre s'immobilisa devant l'arbre. Visiblement elle s'était faite voir.

+Mince, je me suis faite voir, qu'est-ce que c'est que cette chose qui a trancher mes fils ?+

Alors que Lue essayait de mieux distinguer l'ombre lui faisant face à travers les feuilles, elle entendit celle-ci lui crier dessus.

Citation :
" Hey dis donc toi ! Tu sais que chasser les chats est barbare ? "

Le ton était sec et fit sursauter Lue qui se décida à descendre de l'arbre. Elle resta quand même à une distance raisonnable. Une fois en bas, Lue constata qu'il s'agissait d'une jeune femme qui tenait un chat dans ses bras. En voyant son regard, Lue fit un pas en arrière et commença à récupérer ses fils. Cette personne n'inspirait pas confiance à Lue, vu la façon dont ses fils avaient été coupés. Elle décida quand même de lui parler pour mieux savoir de qui il s'agissait.

"Un chat ? Le son qui venait des buissons était ce chat ?"

L'air désolé, Lue oublia un instant la jeune femme et alla caresser rapidement le chat.

"Gomen, neko-chan, je ne voulais pas te faire de mal."

Lue recula de nouveau et s'adressa cette fois à la jeune femme, en changeant de ton.

"Qui êtes-vous ? Vous êtes aussi venue pour Kuwabara je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Mer 12 Aoû - 21:17

La jeune fille en face de moi fit un pas en arrière et commença à récupérer ses fils. Je soupira discrètement.

+ Je suis si effrayante que ça ? +

Elle murmura une phrase perplexe, puis l’air désolé viens caresser le chat. Je souris discrètement. Mon interlocutrice m’inspirait de la sympathie à l’inverse de ce qu’elle semblait ressentir pour moi. Elle recula de nouveau et s'adressa à moi, cette fois-ci, en changeant de ton.

"Qui êtes-vous ? Vous êtes aussi venue pour Kuwabara je me trompe ?"

Je souris. Une espionne qui se dénonçait toute seule… Sa phrase recelait de nombreux indice, comme par exemple le « aussi » qui signifiait qui elle était, ou encore le nom de sa cible, qui indiquait sa mission, par exemple. Certes elle n’était pas toute à fais au point, mais possédait un instinct d’une qualité rare, nécessaire à une bonne espionne. En quelques minutes elle avait deviné le pourquoi de ma présence. Elle était, pour résumé, comme une pierre brut, mais une fois polie, elle deviendra un magnifique joyau. J’avais envie d’encore échanger avec elle.

"Tu ne devrais pas utiliser cela, dis-je en indiquant les fils, les nouvelles technologies ont trop de faiblesses pour tout ce qui touche à l’espionnage rapproché. As-tu eu un maître spécialiser dans ce secteur ?"

[Désolé ce n'est pas très long... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Mer 12 Aoû - 21:53

En entendant Lue la questionner, la jeune femme lui faisant face se mit à lui sourire comme si Lue la faisait rire. Lue sourit alors à son tour comme elle avait l'habitude de le faire, cependant elle réalisa peu après la raison de ce sourire. Sur le coup, Lue se sentie un peu gênée en réalisant qu'une simple phrase l'avait encore trahie. Sa curiosité débordante venait encore de lui jouer des tours. Exaspérée, Lue souffla un grand coup et commenca à se tatoper la tête comme pour s'empêcher de recommencer la même erreur.

+..., Iemitsu-sama m'avait pourtant prévenue... Maudite curisosité.+

Tandis que Lue continuait à essayer de calmer sa curiosité, la jeune femme en face d'elle reprit la conversation alors qu'elle n'écoutait pas totalement.

Citation :
"Tu ne devrais pas utiliser cela, dis-je en indiquant les fils, les nouvelles technologies ont trop de faiblesses pour tout ce qui touche à l’espionnage rapproché. As-tu eu un maître spécialiser dans ce secteur ?"

Sa phrase détourna alors Lue de son occupation.

"Nouvelles technologies ? Mes fils ? Ce ne sont que de simples fils un peu plus résistants que la moyenne... Même si tu en a coupé la plupart... Il va encore se moquer de moi..."

Désepérée, Lue baissa la tête et pensa à ce qui l'attendait en rentrant chez elle. Ashura allait surement profiter des conséquences de cet évènement. Lue s'accroupit alors et commença à caresser le chat qui était sorti des bras de la jeune femme. Elle se mit alors à marmoner dans son coin pendant quelques secondes et recommença la discussion.

"Désolé d'avoir coupé la discussion. Non je n'ai pas de maître, j'ai appris seule. Mais vu ta réaction sur mes fils, je suppose que tu es finalement une espionne toi aussi, mais je ne sus pas sûre de connaitre ta famille."

En attendant sa réponse, Lue recommença à caresser le chat en souriant, vérifiant bien qu'elle ne l'avait pas blessé mais n'oublia pas pour autant sa mission

+Il ne faut pas que je m'éternise trop longtemps ici, la cible vient de se réveiller.+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Mer 12 Aoû - 22:27

"Nouvelles technologies ? Mes fils ? Ce ne sont que de simples fils un peu plus résistants que la moyenne... Même si tu en as coupé la plupart... Il va encore se moquer de moi..."

Je jeta un discret coup d’œil par terre.

+ Oups… Je pensais qu’ils avaient l’apparence de fils mais que enfaite c’était des détecteurs complexe, mais enfaite, c’était juste des fils... La boulette ! Je me suis laissée emporté et je n’ai pas fais gaffe aux détails ! +

Puis, mon interlocutrice eu un comportement étrange que je ne compris pas avant de reprendre :

"Désolé d'avoir coupé la discussion. Non je n'ai pas de maître, j'ai appris seule. Mais vu ta réaction sur mes fils, je suppose que tu es finalement une espionne toi aussi, mais je ne sus pas sûre de connaitre ta famille."

Savoir que je n’étais pas connue était à la fois avantageux et vexant ! Avantageux parce que être espionne relève avant tout de la discrétion, mais vexant parce que j’ai un taux de 92% de réussite (ce qui n’est pas trop mal) mais je ne suis pas reconnue ! Difficile de se faire un nom !
En guise de réponse, je lui souris. La phrase « il faut se connaître sois même avant de connaître son ennemis » me vint à l’esprit sans trop que je sache pourquoi.
C’est à ce moment la que la cible se réveilla. La jeune espionne l’avait remarqué aussi et commençait à s’impatienter. Moi, j’avais tout mon temps. D’après mes informations, la cible, après son réveil passait dix minutes dans la salle de bain avant le déjeuner. Dix minutes étaient suffisantes. Je repris donc la discussion :


"Et toi CEDEF ? Vongola, quoi, dis-je en observant de plus près sa tenue, ça te fais quoi d’être un outil, parce que après tout les espions sont des outils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Mer 12 Aoû - 23:04

Citation :
"Et toi CEDEF ? Vongola, quoi, dis-je en observant de plus près sa tenue, ça te fais quoi d’être un outil, parce que après tout les espions sont des outils ? "

"Un outil ? Je ne pense pas vraiment être un outil vu que je fais ça de mon plein gré, et puis j'aime beaucoup rendre service, je dois beaucoup aux Vongola même si ma vie d'avant me manque... Mais je ne dois pas m'étaler là-dessus, je vais devenir nostalgique."

Lue exquisa un petit rire en repensant à sa vie d'avant puis se reconcentra sur la situation actuelle. Elle s'impatientait un peu à cause de sa cible malgré ses informations mais elle ne pouvait s'empêcher de parler à cette jeune espionne, sa curiosité refaisait des siennes. La question de la jeune femme venait de la troubler, elle n'avait jamais eu l'impression d'être un objet pour le CEDEF, au contraire ce rôle la faisait se sentir importante au sein de sa nouvelle famille.

"Et je peux savoir pourquoi vous me traitez d'objet, vous avez le sentiment d'en être un ? Parce que personnellement je m'amuse bien en tant qu'espionne, malgré certaines choses comme Ashura... Je plaisante... Au fait, cela fait un moment que nous parlons, puis-je au moins savoir votre nom ?"

Le se doutait que l'espionne ne se trahirait pas comme ça mais elle tenta quand même le coup en donnant elle-même son prénom.

"Au fait, je m'appelle Lue, enchantée mademoiselle l'espionne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Jeu 13 Aoû - 23:09

J’aimais beaucoup sa façon de voir les choses. Ne pas se considérer comme un outil était vital. Grâce à cela on concevrait une vision plus large du monde qui nous entoure, renforçant nos capacités d’espionnes. Décidément, cette jeune fille m’intéressait ! Je lui proposerais bien de devenir mon élève, mais elle est du CEDEF et moi de la Spada. C’est donc impossible.

"Au fait, je m'appelle Lue, enchantée mademoiselle l'espionne."

+ Mademoiselle l’espionne… Cela fait bien longtemps que l’on ne m’a pas appelé comme ça ! +

"Enchantée, Lue, lui répondis-je simplement car, je lui dirais mon nom qu’au moment venue."

Le temps passait, il fallait que je me remette au travail ! Je déposa le chat sur le sol, mais comme si il avait compris que je reviendrais le chercher, il s’assit et se prépara à m’attendre.

+ Trop mignon et intelligent ce chat ! C’est décidé je vais le ramener au manoir avec moi ! En plus, je suis sûre que ça va faire des heureux ! +

Je me redressa et souris à Lue, cette fois-ci. Puis, j’effaça ma présence et ne fut plus là. Déjà je grimpais les marches en direction de la chambre de Kuwabara. En passant devant la salle de bain, j’entendis ma cible chanter, mais je remarqua aussi l’absence de bruit de l’eau.

+ Zut, il est sorti de la douche ! Je dois vraiment me dépêcher ! Ça m’apprendra à discuter ! +

Je me mis donc à faire la fouille de la chambre, rapidement, mais consciencieusement.

[ Je n'ai pas détaillé la fouille de la chambre, au cas ou tu veux faire une apparition ou je ne sais quoi ! ^^ En tout cas, à toi et... Vive Oz ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Ven 14 Aoû - 0:03

Citation :
"Enchantée, Lue, lui répondis-je simplement car, je lui dirais mon nom qu’au moment venue."

Sur ces mots, l'espionne s'eclipsa pour poursuivre sa mission en laissant le chat qui semblait s'être attaché à elle. En voyant la récation du chat, Lue tenta à son tour de lui dire au revoir mais le chat se retourna comme s'il lui faisait la tête.

"Tu m'en veux encore pour tout à l'heure ?..."

Tout en essayant d'oublier le chat, Lue s'en alla en direction de la demeure de Kuwabara. Elle venait de voir l'espionne s'y infiltrée et elle ne pouvait pas la laisser lui prendre ces informations sous son nez. Lue décida donc de chercher une entrée, mais elle ne pouvait pas se résoudre à suivre cette femme. Elle songea donc à reproduire une méthode peu discrète pour entrer. En faisant le tour de la maison elle remarqua une pièce non surveillé, c'est donc tout naturellement qu'elle entra par la fenêtre de cette pièce. Une fois entrée, Lue fit rapidement le tour de la pièce pour y installer ces fils mais en hauteur cette fois-ci. Alors qu'elle examinait tranquillement la pièce, Lue entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre, prise d'un coup de panique, elle plongea sous le lit pour se cacher.

+Ah... J'aurais pù trouver mieux comme cachette, j'en connais un qui va rire...+

De sa cachette, Lue pû reconnaitre les habits de la jeune espionne. Elle aussi cherchait apparemment les informations relatives aux armes. Alors qu'elle cherchait un moyen de sortir discrètement, Lue se cogna la tête contre une espèce de boite fermée à clé.


+Oh ! Avec un peu de chance, les informations se trouvent à l'intérieur !+

Oubliant Aisa, Lue sortit de dessous le lit et cogna Aisa par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 15 Aoû - 2:40

Je fouillais minutieusement la chambre, quand… *BOUM* ! Un choc à la tête me fit partir en arrière et je tomba sur les fesses.

"Qu’est-ce que…"

Avant de finir ma phrase je me retrouvais nez à nez avec Lue. Elle semblait encore plus assommée que moi, ce qui était normal puisqu’elle s’était cogné la tête en plus que contre moi, contre le rebord du lit !

"Et bien ! On se rencontre toujours dans des drôles de situations… "

Puis mon regard se posa sur une boîte en bois, retournée sur le sol, à quelques mètres de nous.

+ Me dites pas que c’est… +

Je bondis sur mes jambes et me précipita dessus. Mais lue, ne voulait pas me laisser faire. Elle s’agrippa à mes pieds et je tomba au sol, la tête la première. Elle en profita pour essayer de me devancer, mais je lui crocha ses jambes. Finalement nous roulâmes ensemble au sol jusqu'à ce qu’un bruit nous interrompit. Kuwabara venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte. D’un même mouvement, mon pied et le poing de Lue s’écrasèrent sur sa figure. Il s’écroula.

+ La boîte ! Je dois… +

Profitant, de ma demi-seconde d’avance je me précipita sur l’objet de notre convoitise. Je n’eus que le temps de le soulever avant que Lue ne me rattrape. La boîte m’échappa des mains et le contenu se déversa sur le sol. C’était…

"J’y crois pas !"

Et bien si… Des magasines pornographiques s’étaient rependus partout sur le parquet de la chambres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 15 Aoû - 3:03

A peine sortit de sous le lit, Lue cogna Aisa et cogna également sa tête contre le rebord du lit, lachant pas la même occasion la boite qu'elle venait de trouver.

+Ma boite !+

En la voyant, Aisa se précipita dessus. Il s'en suivi une luitte acharnée pour la récupérer. Cependant cette lutte fut vite interrompu par l'arrivée de la cible dans la pièce. Comme un réflèxe simultané, Lue et la jeune espionne frappèrent Kuwabara au même moment. La cible tomba alors comme raide mort, tant le choc avait été violent pour lui. Au même moment, le jeune espionne laissa tomber la boite et son contenu se déversa devant elles.

"C'est..."

Des magazines pornographiques s’étaient répendus sur le sol de la chambre. Lue laissa échapper un petit cri et se cacha immédiatemment les yeux en rougissant. Elle se baissa alors, toujours la main sur les yeux et tatopa le sol jusqu'à ce qu'elle trouve Kuwabara. Lorsque sa main se posa sur lui, elle le tira de toutes ses forces à une main. Cependant elle lâcha vite prise et atterit brutalement sur le lit, toute retournée. A moitié sonnée, elle s'adressa à l'espionne.

"Dis, Nee-chan... Tu voudrais pas que l'on fasse une trève pour aujourd'hui, j'ai une idée."

Lue fit signe à l'espionne de s'approcher et lui murmura son plan à l'oreille.


Dernière édition par Lue Loweru le Sam 15 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 15 Aoû - 3:47

Lue me chuchota quelque chose à l'oreille qui me fit sourire. On allait bien s’amuser. Moi qui adore ça, j’allais être servie ! Lue avait les yeux aussi pétillant que devaient être les miens. Décidément, cette fille m’attirait !

"C’est d’accord pour la trêve ! Je suis Aisa, enchanté !"

Je lui tendis ma main, qu’elle serra joyeusement. L’alliance était établie. Je me pencha à son oreille et lui expliqua mon idée par rapport à son plan. Elle éclata de rire.

"Bon et bien, je te laisse le… préparer ! Moi je vais me changer !"

Je fouilla dans l’armoire de notre cible et choisis une chemise blanche. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain. Avant de franchir la porte, je me tournais vers Lue. Elle trépignait d’impatience, et me fit un large sourire. Je lui rendis son sourire et sortis de la pièce.
J’entra ensuite dans la salle de bain.


+ Fiuuuuuu, tranquille le pépère ! La douche est en marbre ! +

Je me doucha rapidement et ne pris pas la peine de me sécher. J’enfila la chemise sans trop fermer les boutons, puis je repris la direction de la chambre.
Lue m’attendais assise sur le lit. En face d’elle, Kuwabara était ligoté sur une chaise. Je la rejoint.


"On le réveille ? "

Ma voix frémissait d’excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 15 Aoû - 15:52

Citation :
"C’est d’accord pour la trêve ! Je suis Aisa, enchanté !"

Aisa avait finalement accepté l'offre de Lue qui laissa paraître un large sourire à l'annonce de cette dernière. A peine l'alliance établie, Aisa se rapprocha d'elle afin de lui murmurer son plan à l'oreille. Lue laissa échapper un pouffement sur le coup, puis éclata de rire, les larmes aux yeux.

Citation :
"Bon et bien, je te laisse le… préparer ! Moi je vais me changer !"

Tandis qu'Aisa allait se préparer, Lue souleva de mieux qu'elle pû Kuwabara et l'installa sur son lit quelques instants. A partir de la, elle partit chercher une chaise au long de la chambre et l'installa dessus. Avec ses fils, elle prit soin de bien ligoter leur cible avec ses fils. Pendant qu'Aisa se changeait, Lue commença à réfléchir au moyen qu'elle allait employer pour lui faire cracher le morceau. Même si cet homme était un pervers, Lue se doutait qu'il pourrait résister, il fallait donc le forcer à succomber au charme d'Aisa. En voyant les magazines par terre, Lue décida de s'en servir afin qu'ils soient utiles. Elle les plia soigneusement en éventail et entendit le retour d'Aisa.

+Essayons quand même de ne pas être trop violentes...+

Aisa ne se fit pas attendre.

Citation :
"On le réveille ? "

"Pas de problème !"

Lue saisit un des multiples éventails disposés sur le sol et frappa Kuwabara sur la tête afin de le rév et la versa sur Kuwabara qui poussa un hurlement digne d'une fillette.

"Bien ! Maintenant que vous êtes réveillé, vous allez pouvoir nous rendre un petit service."

Lue se rapprocha doucement de lui, un sourire sadique commençant à se dessiner sur son visage.

"Les informations... Dites les nous... Sinon..."

L'homme commençait à trembler et essaya de se libérer des fils, mais rien n'y faisait. Lue pinca alors quelques fils qui actionnèrent un mécanisme qu'elle avait mis en place avant l'arrivée d'Aisa. Kuwabara fut soulevé au dessus du sol, la tête en bas et commençait à crier.

"Bien, je te le laisse Aisa-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 15 Aoû - 18:01

"Bien, je te le laisse Aisa-chan."

J'adressa un clin d'oeil à Lue en signe confirmation. Pendant que je m'approchais, Lue s'était écarter de Kuwabara. Elle s'était mise en retrait de façon à me laisser tout l'espace nécessaire. Une fois devant notre homme, je me sentis un peu gênée quand même... Le fait de ne pas m'avoir correctement essuyée avait mouillé la chemise blanche qui virait au... transparent ! Et porter cette chemise comme seul vêtement...

+ Stop ma vieille, inutile de te mettre dans cet état ! C'est pour la mission ! +

C'est vrai... J'ai toujours considérer mon corps comme un moyen de se défendre, de se battre, comme une arme. Une arme peut avoir plusieurs facettes ou capacités. Le corps n'échappe pas à cette règle. Je l'avais appris à mes dépends, l'oublier maintenant serait ridicule. Une fois redevenue moi même je me pencha légèrement vers Kuwabara, qui avait la tête pitoyablement pendue dans le vide. Il louchait comme un vieux sénile sur ma poitrine.

+ Trop facile ! +

Je posa ma main, de façon à paraître douce, sur la joue de notre cible, qui commençait furieusement à saigner du nez ! [Il fallait bien le mettre ! ^^]
J'approchais ensuite ma bouche près de ses oreilles et lui murmura quelque chose que seul, lui, pouvait percevoir. Il blanchit, rougit... Finalement, il regarda Lue, puis moi, encore Lue (qui en profita pour lui faire un sourire sadique) avant de s'arrêter définitivement sur moi.


"Que voulez vous savoir ?"

Certains hommes étaient vraiment faciles à manipuler. Il suffisait de secouer un peu leurs hormones et s'était bon. On pourrait qualifier cela de... Pitoyable !

"Et bien, tu sais ou as des choses qui pourrait nous intéresser. Je pense que tu sais de quoi je parle."

Il hésita un moment, soupira, puis finalement se décida à parler :

"Très bien, mais descendez moi de là, s'il vous plait. "

Je me tourna vers Lue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 15 Aoû - 23:45

Citation :
"Très bien, mais descendez moi de là, s'il vous plait. "

Kuwabara ne mit pas longtemps à abandonner face aux deux espionnes. Aisa se tourna vers Lue comme en signe de victoire, et aussi pour que Lue laisse tomber leur cible. En voyant le peu de courage de cet homme, Lue souffla l'air déçue et le fit alors redescendre du plafond avec... Délicatesse. L'homme s'écrasa et manqua de peu la chaise, heureusement il atterit sur le peu de magazines que Lue avait épargnés. Elle retira ses fils et s'abaissa au niveau de Kuwabara qui semblait souffrir d'un mal de tête.

"...Maintenant, tu nous le dis ? Lui dit Lue avec un sourire sadique et un éventail à la main.

L'homme ne se fit pas prier et commença à débaler tout ce qu'il savait, Lue sortit de sa poche un magnéto pour ne rien manquer. A la fin de son long discours, Lue afficha un sourire satisfait et se retourna vers Aisa qui n'en avait rien manquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Dim 16 Aoû - 2:00

Je vérifia également que mon pack avait tout enregistré. C’était le cas. J’envoya ensuite le fichier à mon employeur. Durant le processus, j’en profita pour repasser ma tenu d’origine. Puis l’accusé de réception me parvint. Cela marquait la fin de ma mission. Cependant, pendant que je me déconnectais, une idée naquit dans mon esprit.

"Tu sais, dis-je à l’adresse de Kuwabara, je déteste les pervers dans ton genre !"

Je regarda Lue, elle compris immédiatement mon attention. On échangea un sourire sadique qui fit étinceler nos yeux. C’est d’un même mouvement que nous nous avançâmes vers notre victime. On le déshabilla, lui laissant juste ses sous-vêtements, puis, Lue le pendit au plafond. Je lui écrivis un jolie « pervers » avec application, sur son front.
Avec ma nouvelle collaboratrice, nous avons échangé un regard, puis ne pouvant plus se retenir, avons éclaté de rire ! Pour s’assurer que notre victime soit bien humiliée, nous avons pris des photos de lui dans cette situation… Embarrassante ! Pour bien marquer le coup, je clarifia la situation à voix haute :


"Je pense que tu as compris ? Maintenant, tu nous filera tes infos qu’à nous, seulement à nous et gratuitement ! Sinon… Les photos vont circuler !"

Il hocha rapidement la tête et très longtemps, comme pour s’assurer qu’on avait bien comprises.

+ Quelle ravissante méthode pour obtenir des esclaves ! Une source d’informations gratuite ! +

Sur ce, nous sortîmes de la chambre sous les jérémiades de Kuwabara.

"Ne me laissez pas comme ça… S’il vous plait… Non… ATTENDEZ…"

Mais ni Lue, ni moi ne nous souciâmes de lui. Nous sortîmes de la maison.
Devant la maison, mon nouveau petit compagnon m’attendait… Mais il n’était pas seul, il avait un « ami » avec lui.


+ Après réflexion… Je ne sais pas si c’est un ami… +

En effet, mon petit chat semblait embêter l’autre chat, pourtant un peu plus petit. Il releva soudain la tête et me regarda. Je lui souris et il courut se jeter dans mes bras.

"Je suis de retour… Oz !"

Le nom avait surgit comme ça, naturellement. Il lui convenait à la perfection. Le petit chat, au pelage doré et aux yeux verts, dorénavant nommé Oz ronronna pour montrer son accord.
Pendant ce temps, Lue se dirigeait vers l’autre chat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Dim 16 Aoû - 2:24

Fière d'avoir accomplie sa mission et d'avoir humilié un pervers comme cette homme, Lue et Aisa sortirent dans le jardin qui bordait la maison de leur ancienne cible qui se souviendra toujours d'elles. Vu que sa mission était finie, Lue se dirigea vers l'arbre au milieu du jardin pour y récupérer ses affaires. Les fils coupés par Aisa trainait dans tout l'arbre, un vrai casse-tête pour Lue qui tenta de défaire les noeuds. Pendant ce temps, Aisa retrouvait son nouvel ami le chat. Cependant celui-ci n'est pas seul, un nouveau chat se trouvait avec lui mais l'ami d'Aisa ne semblait pas être amicale avec lui.

"Tiens, un nouveau chat !... Il a l'air de passer un mauvais moment..."

+Je dois l'aider !+

Alors que Lue se mit à courir en direction du nouveau venu, le chat au pelage doré remarqua Aisa et partit la voir.

Citation :
"Je suis de retour… Oz !"

"Oz ?"

Lue se précipita vers le chat noir, qui sauta instantannément dans ses bras comme pour se protéger d'Oz, le chat d'Aisa. Lue fixa alors le petit chat noir qui trembalit de terreur face à Oz. Lue se mit à rire sur le coup puis se rapprocha d'Aisa et d'Oz.

"Tu vas le garder Aisa ? Et tu vas vraiment l'appeller Oz ?"

Lue regarda alors Oz, celui-ci fixait à son tour le petit chat noir comme si il voulait continuer à l'embêter. Aisa exquisa un sourire.

"Hum... Il a l'air méchant, regarde ce pauvre petit... petit... Gil ! Je vais l'appeller Gil ! Tu en penses quoi ?"

Sans réfléchir, Lue changea de sujet et nomma le chat, dans l'intention ferme de le garder. Pas question qu'elle laisse Oz s'en prendre encore à lui. Heureusement il ne devait pas y avoir pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Dim 16 Aoû - 17:37

Au cours de cette mission, j’ai donc adopté Oz et Lue, Gil.

"Pour célébrer l’agrandissement de nos familles respectives, que penses-tu d’aller boire un verre ?"

Lue accepta et nous nous sommes mises en quête d'un petit café sympa. Les rues étaient déjà plus fréquentés que ce matin, et malgré ce que je craignais, personne ne faisait attention au style vestimentaire de Lue. Nous étions arrivées sur une place un peu plus peuplée, quand un charmant petit café attira mon attention. Il était typiquement japonais, mais il dégageait une excellente ambiance.
On s'y installa et commanda à boire. Dans un accord tactiques, nous avions décidé de ne pas parler de choses personnelles. La discutions dériva donc sur la météo, les gens autour de nous... Cela peut paraître inintéressant, mais je m'amusais vraiment bien ! Lue était une convive loquasse et amusante !
On commanda ensuite une glace, puis voyant que le soleil commençait à décliner, nous sortîmes du café. Oz et Gil nous attendait calmement, assis sur le bord de la fenêtre. Enfin calmement... Gil avait les oreilles couchées, Oz avait encore du le taquiner un peu ! En nous voyant, ils miaulèrent et sautèrent dans les bras de leurs maitresse respectives.
Soudain, une animalerie attira mon attention.


"Ça te dis d'y aller jeter un coups d'œil ? Il faut que j'achète le matériel nécessaire pour Oz, j'ai rien à la maison. "

Elle acquiesça et nous nous sommes donc diriger vers le magasin animalier. Alors que nous nous apprêtions à entrer, un miaulement issu de la ruelle juste à côté attira notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Lun 17 Aoû - 20:36

En sortant du café, Aisa et Lue furent attirées par un petit miaulement venant du fond d'une ruelle. Intriguée, Lue confia Gil à Aisa, malgré son refus à l'idée d'être proche d'Oz quelques instants.

"Attends moi avec Gil dans l'animalerie, je vais voir d'où ça vient."

Aisa acquiecsa, bien qu'elle aussi aurait surement voulu voir ce qu'il se trouvait dans la ruelle. Lue caressa Gil pour le rassurer et partit voir. La ruelle semblait déserte, seule quelques caisses étaient disposées au fond du lieu sombre. Lue avait un peu peur au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle alla jusqu'aux caisses d'où semblait provenir le bruit, seulement à son arrivée plus aucun son ne se faisait entendre. Lue se dit alors qu'Aisa et elle avaient dû être les victimes d'un déilre collectif à force d'être avec des chats. Alors qu'elle commençait à faire demi-tour, Lue sentit quelque chose lui frôler la jambe. Un frisson lui parcourut alors tout le corps. Lorsqu'elle regarda sa jambe rien ne s'y trouvait. Pas très rassurée, elle continua de marcher quelques secondes jusqu'à ce qu'elle sentit quelque chose de pointu descendre le long de sa jambe. Rapidement elle baissa le tête et pû y voir la raison. Un petit chaton au pelage doré comme Oz avait planté ses griffes dans la jambe de Lue, d'où d'un sang commençait à sortir. Le chat la fixait mais restait accroché.

+Kawaii !+

Sans réfléchir, Lue saisit le chat et le ramena avec elle dans l'animalerie où elle retrouva Aisa.

"Regarde Aisa ! J'ai trouvé un nouveau chat que j'ai appellé Vincent ! Il tiendra compagnie à Gil, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Lun 17 Aoû - 22:24

"Attends moi avec Gil dans l'animalerie, je vais voir d'où ça vient."

J’acquiesça même si j’avais aussi très très envie de voir ce qui produisait ce bruit ! Je vis Lue disparaître au coin de la ruelle. C’est donc en soupirant que j’étais entrée dans l’animalerie, avec dans mes bras, Oz et Gil (Oz commençant déjà à taquiner Gil qui rabattit les oreilles et se mit à pleurer, encourageant ainsi Oz à continuer) !

"Bienvenue !"

C’était, semble-t-il le gérant de la boutique, qui m’avait accueillit, avec un sourire ayant perdu son éclat il y a longtemps. En voyant, ce vieille homme, ratatiné sur sa chaise, je ressentis de la pitié et me dit qu’il était hors de question que je finisse comme ça.

"Bonjour ! Je cherche tout le matériel nécessaire pour un chat et… Oh !"

Je venais d’apercevoir un magnifique lapin gris-noir, aux yeux qui semblaient étrangement violets.

"Kawaii !"

Le visage du gérant s’éclaira, il se leva difficilement de sa chaise et me rejoignit.

"Et bien jeune demoiselle, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un avec un visage si heureux en voyant un animal ! "

Je lui souris, l’invitant à continuer. Ce qu’il fit d’ailleurs :

"Ce lapin, c’est un amis que me l’a confié il y a quelques jours car, il a, semblerait-il un comportement étrange. Enfin elle, c’est une femelle."

"Elle est à vendre ? Peu importe le prix, je la prends !"

Le vieil homme me sourit chaleureusement.

"Non, non, je vous la donne. Je sens que vous dégagez une bonne aura."

Je ne pu retenir un cri de joie et prit la petite lapine dans mes bras (Oz et Gil étant partis faire le bazard dans le magasin) ! C’est à ce moment que Lue refit son apparition avec un nouveau compagnon dans les bras.

"Regarde Aisa ! J'ai trouvé un nouveau chat que j'ai appelé Vincent ! Il tiendra compagnie à Gil, qu'en penses-tu ?"

Gil rappliqua à ce moment là, Oz lui courant après en ricanant (me semblait-il) ! La lapine me sauta alors des mains pour élire domicile la tête d’Oz.

+ Trop kawaii ces deux là +

"Vincent ? Il est mignon ton chat mais… Il a des yeux bizarres !"

En effet, l’un était rouge et l’autre doré. Mais il avait quand même un air… Sympathique ! Je souris à Lue et caressa la tête de Vincent qui miaula.

"Tiens, au faite Lue, Je te présente Alice, dis-je en lui désignant la lapine confortablement installé sur la tête d’Oz."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Ven 21 Aoû - 21:08

"Vincent n'est pas bizarre, il est juste... Différent..."

Malgré sa remarque, Aisa caressa Vincent qui semblait heureux qu'on s'intéresse à lui. De son côté, Lue constata que quelque avait changé chez Oz, ou plutôt sur lui. En effet, un magnifique lapin gris-noir aux yeux violtes était posé sur sa tête, ce qui ne réjouissait pas spécialement Oz, à l'inverse de Gil. Lue étéit sous le charme.

Citation :
"Tiens, au faite Lue, Je te présente Alice, dis-je en lui désignant la lapine confortablement installé sur la tête d’Oz."

"Alice ? C'est joli ! On dirait un nom de conté de fée, mais cette Alice là ne se comporte pas comme une fée avec le petit Oz."

Lue se baissa pour aller voir Alice et laissa partir Vincent qui rejoignit Gil. Celui-ci poussa ce qui semblait être comme un miaulement de terreur en voyant son nouvel ami. Il accourut alors et sauta sur Lue qui tomba en arrière alors qu'elle carressait Alice derrière les oreilles, tant elle était douce comme une peluche.

"Gil !"

Une fois sa maîtresse par terre, Gil se cacha dans sa veste. Lue laissa échapper un petit rire et regarda Vincent qui ve ait de s'endormir par terre.

+On dirait qu'il est du genre grand dormeur.+

Lue récupéra Vincent, ce qui délogea Gil qui sauta sur la tête d'Aisa. Lue se tourna vers elle.

"Bon que faisons nous maintenant Aisa-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 22 Aoû - 21:23

"Bon que faisons nous maintenant Aisa-chan ?"

"Bonne question, laisses moi réfléchir…"

Je retira Vincent de ma tête et regarda dehors.

"Bowling ? Non, on n’est pas assez nombreux… Hum…"

L’après midi touchait à sa fin, mais les magasins ne fermeraient pas d’ici une ou deux heures. Magasin !
Je regarda Lue qui attendait patiemment ma décision et lui sourit.


"Dis Lue, je crois qu’il est temps de faire quelque chose pour ton style vestimentaire ! "

Sans attendre sa réponse, je lui pris la main et la tira en direction d’un magasin dont le nom me paraissait très charmant. En franchissant, le pas de la porte du magasin animalier, je me tourna vers le vieille homme :

"Merci pour tout ! Je vous enverrais quelqu’un chercher tout le matériel que j’ai commandé, parce que tout porter à la mais…"

Je fis une grimace pour exprimer ce que je voulais dire. Puis soudain je me rendis compte qu’aller faire les magasins avec trois chats et un lapin était un peu… Le gérant s’aperçut de mon hésitation et nous dit :

"Je peut garder vos animaux si vous voulez. Je ferme dans trois heures, venez les récuperez à ce moment là. "

Je le remercia chaleureusement pour sa proposition et lui confia nos petites bêtes. Il me sourit et nous lança un "Amusez vous bien jeunes filles ". C’est sur ces mots que rapide comme l’éclair, je traina Lue jusqu'à la boutique que j’avais repéré. Une fois dedans, je me tourna vers Lue :

"Prends ce qu’il te plaît ! Je te l’offrirai ! Cadeau de grande sœur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 25
Localisation : Las Vegas

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Sam 22 Aoû - 22:32

Takeru se leva le matin avec la gueule de bois. Il avait joué toute la nuit au Poker Club en buvant du whisky. Grâce à se maîtrise du bluff, il avait gagné 100000 Yens.Il se leva a 11h, avec la barbe de trois jours. Il s'avança vers le lavabo, sorti son rasoir. Il se coupa.

"Fuckin' Rasoir"

En se déplacent lentement vers le salon, il entendit le fax fonctionner. Il alla voir.


¤ Cher membre du CEDEF. Aujourd'hui, LOWERU Lue est parti en mission d'espionnage à la résidence. Bonne journée

Ce genre d'information était adressée aux membres du CEDEF pour les tenir au courant de leurs agissements.

"Hi hi hi ! J'aimerais être là pour voir ses erreurs de débutantes."

Takeru mangea un hot dog et alla s'affaler sur le fauteuil, la gueule de bois n'était pas passée. Il alluma la télé, et consatata la pauvreté absolue des programmes de ces 12 pitoyables chaînes généralistes. Même la partie de poker d'une des chaînes ne le captiva pas tellement il se sentait supérieur à ce niveau.

Vers le milieu de l'après midi, il reçu un autre fax.

¤ A l'attention exclusive de ASHURA Takeru. LOWERU Lue n'est pas revenu des a mission. Vous avez été spécialement désigné pour aller la chercher.


"Hi hi hi ! Enfin un peu de mouvement !"

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Takeru fut habillé et propre sur lui. Il alla à la résidence. Il n'eut aucun mal à y pénétrer, puisque la porte principale n'est résistante à un flingue chargée de flamme de dernière volonté. Il trouva ce pauvre Kuwabara pendu en sous-vêtement.


"Monsieur je vous en supplie aidez moi !"
"Hi Hi Hi ! Je n'ai même pas besoin de forcer le destin pour remplir mon carnet de menace ! Hi Hi Hi !"
Deux trois clichés, et Takeru s'en alla laisse ce pauvre pervers à son sort. Soudain, il fit marche arrière, jeta un bref regard au sol, et pris discrètement un magazine à terre. Il repartit.

A l'extérieur de la propiété, il remarqua des traces qu'ont laissés des chats. Elles étaient anormalement droites et suivait le chemin de la ville.

"Shit ! Je n'ai emporter Cerberus, bon tant pis."

Takeru alla dans le centre ville et se mit à gentiment questionner les commerçants du coin en leur pointant un revolver sur la poitrine. Ces mêmes commerçants lui répondirent gentiment avoir vue Lue, d'après la description qu'en avait fait Takeru, mais accompagnée d'une femme à l'air sauvage.


"Qu'est ce que c'est que cette histoire ?"

Il finit ainsi par retrouver les deux demoiselles dans un magasin de vêtement. Il croisa involontairement de l'extérieur du magasin le regard de l'autre femme et en ressentit une animosité. Takeru, n'ayant pas pour habitude de se montrer discret, sortit d'on ne sait où un haut-parleur et hurla :
"LUE ! SORS D'ICI TOUT DE SUITE. QUANT A L'AUTRE, S'IL ELLE FAIT UN SEUL PAS, J'OUVRE LE FEU !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lue Loweru
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Lun 24 Aoû - 21:08

Une fois sortie de l'animalerie, Aisa eu comme ce qui semblait être un éclair de génie pour elle. Lue commença à se montrer sceptique mais n'eut pas le temps de réagir. En effet, Aisa l'attira de force dans une boutique de la galerie marchande située en face de l'animalerie. Lue ne comprenait pas trop l'envie subite d'Aisa de faire les magasins. Aisa semblait tout excitée à l'inverse de Lue qui trouvait que les vêtements exposés manquaient cruellement d'originalité. Tandis qu'elle les tournait dans tout les sens, Aisa se tourna Lue.

Citation :
"Prends ce qu’il te plaît ! Je te l’offrirai ! Cadeau de grande sœur ! "

Lue compris alors qu'Aisa et elle n'avait décidément pas les mêmes goûts en matière de vêtements. Un peu déroutée, Lue regarda les habits qu'Aisa lui présentait d'un mauvais oeil.

"Tu sais je ne suis pas sûre que..."

Cependant Aisa était absorbée par ce qu'elle faisait et Lue n'eut pas le courage de lui dire qu'elle détestait ce qu'elle voyait.

+Je n'aurais qu'à les modifier une fois rentrée, d'ailleurs.."

A peine avait telle songée à son retard qu'une voix familière, même trop, s'éleva dans la rue violemment. Lue tourna son regard vers la vitre et pû y apercevoir Takeru se tenant de l'autre côté avec un haut-parleur entre les mains.

+Aie..+

Citation :
"LUE ! SORS D'ICI TOUT DE SUITE. QUANT A L'AUTRE, S'IL ELLE FAIT UN SEUL PAS, J'OUVRE LE FEU !"

"Takeru !"

Lue se précipita dehors et laissa tomber les vêtements proposés par Aisa, c'était à la fois un soulagement et en même temps un problème vu qu'en face d'elle se tenait un Takeru visiblement pas très content.

"...Salut... Tu ne devrais pas crier comme ça tu le sais, tu aurais pû tout simplement rentrer... Ah mais non, tu ne fais rien comme les autres."


Dernière édition par Lue Loweru le Mer 21 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionne vs espionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juanita Castro avous avoir été espionne de la CIA
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» Journal d'une espionne
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: