Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gutz Dectio

MessageSujet: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Sam 15 Aoû - 19:31

[ Le spoiler est le détail des lieux ]

Joueurs: Gutz Dectio, Artemis Flow, Kyô Bachi et Ayzami Keichi
Cadre spatial: Italie, Venise, Place Saint Marc
Cadre temporel: Peu de temps après la rencontre de Gutz avec les vongola

Theme Musical

Gutz et Artemis été arrivé à Venise, il y a quelque heure, il s’était arrêté dans un planque des vongola est c’était reposé. L’heure contact les avaient prévenus que des Spada serait au rendez vous. Gutz avait légèrement insisté au près de Arti afin de s’occuper de cette mission. Gutz arriva a la place Saint Marc seul enfin Artemis lui avait dit qu’il resterait en arrière pour pouvoir utilisé plus facilement son Arc. Gutz Heureux de pouvoir combattre pour la première fois au nom du dixième s’avança sur la place avant de s’assoir sur un banc En face de lui se situait la basilique Saint Marc et derrière lui un des nombreux canaux vénitien s’écoulait. On pouvait remarquer que ce jour la beaucoup de gondoles circulaient sur le Canal.

Spoiler:

Gutz qui s’été assis lentement comme si l'ennmi pouvait surgir d'un moment à l'autre. Pendant ce temps il avait bien observait les lieux, pour un combat les lieux n'était pas mal mais il devenait de plus en plus anxieux

+J’espère que je suis prêt ? Qui vont être nos ennemis ? Arti où es-tu j’espère que tu n’est pas loin+

Puis Gutz pris une grande inspiration, son sourire réapparue immédiatement comme si cette bouffé lui avait soufflé tout les doutes qui été lui. Sa force et la vigueur qui le caractérisé été revenue le combat pouvait commencé il été prêt. Se sera aujourd'hui pas demain voila ce que son visage montré. Son humeur joyeuses ne collé pas avec son regard. Un grand sourire, des yeux noirs, Le guerrier noir été prêt a se réveillé.

" Quelle belle journée dommage que le sang doit être versé" dit Gutz discrètement

Gutz avait placé son épée dans sa devant lui a l’intérieur de sa cape afin que personne ne puisse la voir mais qu’il puisse vite la dégainer. Sa main sur la poigné Gutz attendait patiemment. L’heure ou l’ennemi devait arriver n’était que dans 30 minutes.

+Il me faudra être patient, mais je suis prêt+
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Bachi
Il lupo selvatico della tifone sanguinosa

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Sam 15 Aoû - 19:58

Venise, une ville magnifiquement placée sur les eaux, pas idéale pour le combat mais moi kyô bachi devait rencontrer kei-chan pour....J'avais oubliés la raison.
De toute façon la tournure des évênements allait me plaire....

+Pff je suis en avance pourtant ma montre indique que je suis en retard de 2h... j'y comprend rien.+

"RAAAAAAAAA FOUTU TECHNOLOGIE KORAAA!!!!"

Tenbatsu: Imbécile ne cri pas comme cela, on sait déjà fait repéré par des ennemies t'as pas vus.

"A ouais bah y sont oû kora! Oh la-bas un grand type avec une cape ... Tu crois que c'est lui, il me parait louche...."

Mononoke: kyô, tu as oubliés ton cerveau dans le ventre de ta mère ou quoi, ça se voit que c'est lui!

"... ... ... YOSHAAAA ok kora on les défonces!!!"

A peine ma phrase fini je courait vers l'ennemi et explosa le sol qui l'entourait avec mononoke (mon bras droit) qui était en sang alors que le combat n'avait même pas commencés.
Il était seul, un grand costaud avec à sa main une épée qu'il avait du sortir à cause du choque, le combat allait me faire marrer mais kei-chan était absent.

"Hey toi t'aurais pas vus un jeunes au cheveux bleu avec un survete noir et rouge kora!!"

Tenbatsu: Oui rayon lingerie imbécile, tu crois franchement que te adversaire va te répondre...Dites moi pourquoi je sert un imbécile sérieux là je craque.

+ Pff je le savais ça.+

Ma faux entre ma main gauche était en direction de mon adversaire et mon poing droit ensanglanté me frottait les cheveux. De la tête au pied mon corps coulait de sang mais cela ne me dérangeais pas car après tout un démon se doit d'être effrayant.

[A VOUS KORA!!!]
Artemis Flow

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Sam 15 Aoû - 20:20

Artémis attendait son adversaire il savait que les spada voulaient combattre a un contre un et qu'il était inutile de partir a la recherche de son adversaire, il viendrait a lui tout seul

+Je dois piéger la zone avants afin de maintenir mon adversaire a distance je ne dois pas montrer mes compétence au corps a corps pour un combats sans importance+

En regardant au alentour Artémis compris vite que le terrain serais son principal allié dans cette bataille et commença donc a installer des pièges en espérant tomber sur un bourrin

"Excusé moi mademoiselle dit-il a une passante pourriez vous me donner l'heur?hum. 30 minute d'avance "

+Quel arc vais-je donc utiliser aujourd'hui mais surtout quelle va être mon adversaire je n'ai aucune information sur lui a par sa tête se n'est pas bon du tout+

Malgret ses pensé Artémis lassa échapper un sourire qui en disait long sur son envie de combats espéran juste que son sang ne coulera pas trop et que son adversaire ne meurt pas trop vite
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Lun 17 Aoû - 4:29

Keichi avait rendez vous pour une raison qu'il avait oublié avec un certain Kyo Bachi, Keichi dans sa non chalence habituel était en retard, cependant, il avait été prévenu qu'il aurait à combattre, qui ? il ne le savait pas mais il était sûr qu'il le saurait le moment venu.

+ J'sui un peu con aussi, si je savais que j'aurais à combattre pourquoi je n'ai pas mit une tenu approprié au combat..... m'enfin encore heureux que jen e me déplace jamais sans mes armes. +

Il avancait,le long d'un trotoir, avec sur sa gauche le canal et son eau qui coulait lentement. L'endroit été devenu trop calme, il n'y avait plus de passant, l'ambiance y été étrange. Il ne fit pas affaire de cela et accéléra le pas quand tout à coup il entendit un bruit étrange.

+ Mais que? +

Il avait marché sur ce qui ressemblait à un déclencheur, une flêche partit sur lui à toute vitesse, il esquiva de peu le projectile en s'en tirant avec une légére entaille sur l'avant bras.

+ Oh.....un piège, alors cela à déjà commencé. +

Keichi mit une main derrière son dos. et se mit à courir doucement, il marcha sur un autre piège qui tenta de le pousser dans l'eau en vain, un autre qui tenta une fois encore de l'embrocher, et ceci presque à la suite.

+ Oh c'est bon là sa devient chiant . +

Il sauta sur une ligne de plot espérant ne plus se faire avoir, cependant il se refit entailler l'épaule cette fois-ci. Il s'arrêtât net.

+ Bon.....sa me soûle. Il est le lâche qui pose tout ces pièges? +

Il scruta le canal et vit à quelques mètres de lui un jeune homme ,sur un plot de façon à avoir une bonne vue sur le reste du canal.

+ Il est le seul dans la rue, il semble observer les horizon, aucun doute, c'est ce salop qui me les brises depuis 5 minutes..... Au vu de la distance entre les pièges et lui, il y'en à d'autre, de plus il ne semble pas accé vers le corps à corps au vu de ces pièges plutôt fait pour me retarder. Que faire? +

Keichi baissa la tête tout en se la grattant, il plia les genou et déguaina un couteau avec sa main gauche. Quand il releva la tête, son regard n'était plus celui d'un simple ado fatigué, il était prêt à combattre. Il s'avança déclencha un autre piège qu'il esquiva, il prit de sa main droite une planche de bois au sol qu'il lança de toute ses force vers son opposant, le but étant de le distraire tout en avançant.
Gutz Dectio

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Lun 17 Aoû - 14:01

Gutz sentit une présence approchait rapidement de lui, ni une ni deux il sauta en arrière et degaina son épée. Puis Après avoir dégainé son épée,il changa sa posture en une posture plus agrresive une posture de combat. Il fonça vers l'homme qui le chargait, sa posture droite et rapide pouvait faire pensait à un éclair Les passants paniquaient fuyaient a la vus des deux hommes se chargant, on sentait que le choc serait rude. Gutz ne souriez plus, il été concontré, On pouvait voir que ces bras été tendues au maximum, ce combat été son premier en tant que vongola il devait gagner c'est une question d'honneur. Pendant qu'il chargait son adversaire Gutz entama un prière que son maitre lui avait appris.

+ Telle la foudre je fond sur l'ennemi avec force et violence. Telle le tonnerre mes pas et mes attaques font trembler la terre. Telle l'orage lors ce que m'a puissance est révelée c'est pour détruire l'ennemi et protéger les miens.+

Gutz sourit après cette prière, son maître lui avait dit que sa force et son endurance été sa puissance, mais que çi il était trop sur de lui sa défaite serait puisante et que la mort de sa famille ne lui aurait rien n'appris.

"Spada je suis prêt à combattre, prépare toi, mon nom est Gutz dectio dit le "guerrier noir" et je suis içi pour te combattre. Craint ma lame car elle va te purifié le monde de l'ètre que tu est !!!!!.

Gutz donna un grand coup d'épée horizontale en direction de son ennemi puis envoya immédiatemnt un coup dans l'autre sens. Gutz n'était plus l'homme gentil et blagueur que l'on connaissait habituellement, une aura différent s'échapper de lui comme si un esprit vengeur avait envahit son corp.

[A vous de joué]
Kyô Bachi
Il lupo selvatico della tifone sanguinosa

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Jeu 27 Aoû - 0:08

Le changement radicale du comportement du grand costaud et la prière précédente prononcée ne pouvais faire qu'un seul effet à kyô, le rire et même un rire démoniaque s'échappa de la bouche de kyô.

" Ahahahahahah trop marrant mon grand! Sinon si tu connais ma famille c'est que tu es un ennemis donc tu va devoir cerver....mais avant cela une seule petite chose me déplait dans cette histoire."

Tenbatsu: Ah enfin on va se marrer avec une fontaine.

Kyô regardait le grand costaud puis fonça sur lui et passa à coté sans vouloir le blesser.
Après son passage il commença à massacrer la foule les uns après les autres et encore et encore...

"IAHAHAHAH trop sympa le sang gicle de partout, il me recouvre j'adore ça koraaaaaa!!!!"

Mononoke: Enfin une bonne douche de sang ça faisait longtemps.

Puis kyô regarda avec un visage éclaboussé de sang de ses victimes le grand costaud et prononça une phrase qui à se moment précis ne servait plus en rien.

"Je suis Kyô bachi de la famille Spada et toi Vongola? kora!"

[Voilà mais je l'ai baclés j'en ferais un mieux la prochaine fois.]
Gutz Dectio

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   Dim 6 Sep - 0:06

La vue de ses gens qui tombait mort devant ses yeux empli gutz de nombreaux sentiment, bien qu'un homme imposant Gutz ne resta pas de marbre face a l'action de son adverdsaire. Gutz dégoutais par l'acte de son adversaire, rentra dans un rage folle,il ne fit meme attention au dire de son adversaire, il serra son épée de toute ses forces, jeta sa cape et fonca vers son ennemi avec toute la force et la rage d'un animal bléssé. Sa main saignait tellement il serrait son épée, son regard d'un noir profond montré que désormais, il ne s'amusait vraiment plus et que son adversaire devait mourir aujourd'hui devant lui.

"Craint ma lame car elle va te purifié le monde de l'ètre immonde que tu est !!!!! Je serait sans pitié, tu as détruit sans raison la vie de personnes innocentes du vas le payer. Puis il crit THUNDER SWORD en pointant son épée vers le ciel."

Gutz activa ainsi son épée, la lame se sépara en deux et l'ectricité circulait ainsi entre les deux lames, pendant se tant si le temp s'assombri puis un éclair frappa l'épée de Gutz se qui augmenta le potentiel électrique de son épée. Puis sans hesité il envoya un éclair vers son adversaire avant de se jeter sur lui avec une férocité que même un bête enragée ne pouvait avoir il avant même que l'éclair arrive sur son adversaire. Gutz arrivait près de Kyo donna un grand coup d'épée vers son adversaire, on pouvait voir que se coup était d'une violence impresionnante pour des personnes qui ne son pas de la mafia.

"Désormais, je doit te tuer afin de venger ses personnes."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse   

Ville Romantique, Ville de l'enfer. Venise zone dangeureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1