Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:48

Joueurs: Gutz Dectio et Artemis Flow
Cadre spatial: Russie, est de la sibérie, pres de Pevek, Toundra
Spoiler:
Spoiler:
Cadre temporel: Peu de temps avant le combat de Venise

Thème Musical ( Très mouvementée )




Gutz était arrivé de puis Avant-hier en Russie et avait pris l'avion ensuite jusqu'a Pevek, cette ville de 10000 Habitants et a l'Ouest de la Sibérie sur les cotes de la Russie. Sa tenue était la meme que d'habitude, le froid n'avait pas l'air de le génais. La ville était en mauvaise état mais Gutz n'était pas surpris, il souriait meme.

+Sa me r'appelle beaucoup de souvenir, pendant un an je suis resté en Sibérie, je me souvient j'ai souffert du froid, des blessures et les animaux sauvages+

Gutz était venue, il y a six ans son maitre l'avait laissé un an seul dans la Sibérie, Gutz avait changé depuis cette période, il s'était ouvert au monde. Cette période seule lui avait montré que les autres était le plus important. Arti lui avait rendez vous dans la Toundra tout pres de Village de Hyelosky situait a 50 km de Pevek. Gutz se retouva au point que Arti lui avait donné une cabane perdu dans la foret. Gutz entra sa main pret a degainer son épée cela lui avait semblé louche que aucun animal n'était dans les parrages lui qui avait survécu dans ces contrées hostiles savait que cela était mauvais signe. Dans la cabane, il n'y avait qu'une boite en bois posée au milieu de la cabane, au moment ou Gutz approcha la boite un piège se déclencha et deux fleches arrivèrent dans sa direction. D'un coup, il degaina son épée et bloqua les deux fleches avec son arme. Gutz ouvrit ensuite la boite et Artémis lui avait laissé un message.

" Bienvenue Gutz , Voila le petit jeux je t'ai promis que je t'offrirait coup à boire en Russie mais pour que je paye ce coup pourra tu t'échapper de mes pièges, de mes attaques et de me retouver pour me combattre. Bonne Chance "

+Je sent que l'on va bien s'amuser mais je suis sur son térrain, je vais manger je le connais quand il piège il piège+

Gutz enleva sa cape et son manteau, on pouvait remarquer que Gutz avait un jeu de poignard à lancer. Gutz changa de position il se mit en position défensive pret a réceptionner une attaque. Son sourire était resté bien que l'on pouvait voir qu'il était prêt au combat. Il mit un pied en arrière afin d'ètre prêt a courir son épée était verticalement posée devant lui les deux mains sur le manche il était prêt.


+Je gagnerai mon coup à boire et de plus je ne peut pas perdre en Sibérie+

Quand tout à coup les mur de la Cabane tombère vers l'extérieur, à ce moment la Gutz se retouvait totalement à découvert, puis il entendit un clic s'etait un piège.

[ Arti a toi de jouez éclate toi pour le piège ]


Dernière édition par Gutz Dectio le Mar 25 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:23

Artémis esquissa un sourire il ne pouvait voir la scène que grâce a la caméra et au micro qu'il avait placé au préalable de plus il n'était pas du tout surpris que Gutz et esquivé son premiers piège si basique cependant il avait fait son office masqué la mise en place d'un piège plus évolué ou du moins plus surprenant

+Je me demande comme Gutz va réagir a celui la car je sais très bien qu'il et plus intelligent qu'il le laisse voir. Encore heureux qu'il n'est pas fait le tour de la maison avant de rentrer+

Le piége se mis donc en marche et les murs tombèrent pour laissé place a une baliste a trois énorme flèches sur la partit supérieur qui se déclencha . Gutz compris très vite que cette baliste n'était la que pour attiré son attention suite a sa une 10ene de flèche de 10 position différente fusé vers lui. il pensait pouvoir évité ses fléche facilement mais au derniers moment il vit une onzième flèche qui venait de plus loin dans la toundra qu'il ne pu que évité de justesse car très rapide et précise par rapports au précédente.

[A toi va tu suivre la flèche qui vien de partir pensant que c'est moi qui l'est tiré ou reste tu la a me chercher]
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:46

Gutz éffleurait par la 11ème flêche, decida de se dirigait dans la direction de la flêche. Mais avant de partir Gutz sorti un poignard et le planta dans le sol et appuyat sur le manche mais rien ne se passa. Gutz légèrement touché fonça décida de foncer épée à la main.

+ Je voit Arti tu veut être sérieux alors moi aussi je vais le devenir, soit prêt car le combat commence maintenant +

Gutz perdit son sourire et son attitude rieur et joyeux, il devint noir et sombre, meme son aura était devenu noir. On pouvait comprendre pourquoi ces ennemis l'avait nommé LE GUERRIER NOIR, il s'arreta et trancha un arbre. Puis attrapa un morceau qu'il avait tranché et attenda.


+ Au prochaine assaut je serai pret, je pourrai me protéger ainsi. Mais ou est-il derrière moi devant moi ou te cache tu Artemis. +

Gutz prit une grande inspiration et cria de toute ses forces

"Artemis ou est tu qu'a tant tu je suis prêt"


Dernière édition par Gutz Dectio le Mar 25 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:31

Artemis rigola en voyant gutz partir a l'opposé de sa position, puis se mis a calculer les probabilités de victoires en cas d'affrontement direct.

+Si on prend en compte sa légére blessure ses capacités au corps a corps et son changement d'aura les chances de victoire sont de 17% .Je vais continué a activé mes piégés et a le fatiguer +

Juste avait-il fini sont calcul qu'il entendit un cris au loin

Citation :
"Artemis ou est tu qu'a tant tu je suis prêt"

+Il s'énerve sa passe donc a 18%+

Artémis exerça une légère pression sur une télécommande afin de déclencher le piège qu'il avait nommé épuisement.En faisant cela il venait d'ouvrir plusieurs cage dans les quelles il avait enfermé plusieurs animaux sauvage qui bien sur était affamé

+Je n'aime pas tant me servir d'être vivant pour mes pièges mais bon de plus je ne vais même pas pouvoir voir comment il se débrouille+
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:37

Gutz vue tous a coup plusieurs animaux sauvages s'approchaient de lui, ils y avaient quatre Loups des neiges, deux Ours et deux Léopards des neiges. Gutz lanca le morceaux d'arbres qu'ils avait dans les mains sur un des ours.

+Je voit Arti, tu avait tout prévut pour bien me fatiguer, mais c'est pas la première fois que je me bat contre de telles bêtes. Quand je vais t'attraper, je vais m'occuper de toi.+

Gutz posa son épée sur le sol et puis il fonca vers les loups qui le chargait, il attrapa un des loups et le jetta sur un autre. Mais un loup en profita pour lui sauté dessus et le mordre, Gutz bléssait mis un énorme coup de poing au loup qui l'avait mordu. Gutz regarda autour de lui, les animaux s'approchaient dangeureusement de lui, Gutz fonca sur son épée en esquivant les animaux. Lorsque Gutz prit son épée, il regarda les aniamux et poussa un crie bestial vers eux.

"Vous allez voir saleté des bêtes j'aurais eu plus de temp j'aurais fait sa doucement avec vous. THUNDER SWORD !!!"

Gutz leva son épée et la la lame s'ouvrit en deux et l'electricté circulait entre les deux lames puis un éclair frappa l'épée de Gutz.


"Je vais m'occuper de vous en un seule coup"

Gutz planta son épée dans le sol et utilisa son attaque electrico sword reverse qui eux pour effet d'envoyé une décharge dans toute les direction dans un rayon de 40 m. Les animaux touchaient pas l'électricité s'enfuient. Gutz coupa un morceau d'arbre et se soigna sa blessure. Légèrement éssouflé Gutz s'asseya dans la neige, surveillant les alentours, écoutant il remarqua que son poignard planté dans le sol près de la cheminée avait recu des ondes radios.

+Ok, Arti tu est donc par là bas mais ou, je vais me rapprocher de la zone peut etre que je le trouverait. Dommage que je n'ai qu'un seul poignard de détection radio sa m'aurait été utile.+

Gutz se diriga alors vers les restes de la cabane. Gutz avait repris son souffle mais son aura s'était amplifié et noirci, on puvait voir qu'il était vraiment pret à combattre son potentiel était laché.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

Artemis ne pouvait toujours pas voir comment gutz se débrouillé mais il sentait que le combats n'avait pas duré tres longtemps

+Si mes calcule sont bon il a du de débarrasser des animaux avec son THUNDER SWORD se qui la tres légèrement fatigué donc mes chances passe a ...+

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que il vit Gutz ou du moins sa silhouette approcher ,

+Mince plus rapide que prévu et comment a t'il su que j'étais pas là+

Une très légère panique envahi Artémis a se moment et pour la première fois depuis très longtemps il pensait devoir utiliser son plan B. Cependant apres que gutz se soit plus rapproché et soit rentré dans le champs de vision des caméra il put s'apercevoir que celui si avait subi un blessure ou plutôt une morsure

+finalement le plan B attendra on va se contenter d'une petite série de pièges+

Artémis activa la baliste afin que elle tire ses trois énorme flèches bien sur la distance encore conséquente ne provoque pas de danger immédiat pour son adversaire mais elle permette de casser la défense de celui si et surtout de casser les planches qui et ainsi déloquer l'activation du piège suivant qui n'est autre que un trou dissimulé par la neige au fond du quel se trouve des pieux

+Si on prend en compte ses blessures qui commense a se faire et sa fatigue je passe a 29% de chance de victoire +

[a toi de voir si tu l'évite si tu tombe en évitant les pieux ou si tu te fait blesser]
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11

Gutz vu trois énormes flêches se diraigait vers lui, Gutz prit une seconde pour réflechir.

+Je commence à comprendre son plan, il m'affaiblit,il me fatigue pour prendre l'avantage. C'est bizarre tient la chéminée n'a pas été détruit avec la cabane. Sa put le piège j'ai une idée.+

Gutz s'arreta et puis fonca d'un coup vers les flêches géantes puis il sauta sur l'un d'entre elle puis sauta dans arbre non loin de là. Gutz regarda autour de lui et il vit des caméras qui surveillait une partie de la zone, Gutz entendit un bruit assourdissant. Ce bruit provenait des fleches qui avait déclenchait un piège un énorme trou remplis de pieux, Gutz pensa a quelque chose.

+ J'ai compris, tu est donc térrait quelque part. Alors deja première chose que je doit faire c'est détruire le maximum de caméras ensuite, ensuite c'est de te trouver, ou tu peut être deja je vais m'occuper de la cheminée ensuite je vérifirai les autres lieux.+

Gutz utilisa les sept poignards qu'ils lui resté pour détruire les sept caméras qui pouvait le faire repéré. Puis il fonca vers la cheminée en utilisant un maximum les arbres. Gutz ayant mal calculait son coup au lieu d'arrivé sur la cheminait il tomba dans le conduit de cheminée. Gutz se retrouva bloqué dans la cheminée la tête en haut , on pouvait voir qu'il commencait à se concentrer mais pour quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup Empty
MessageSujet: Re: L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup   L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver froid, la Vodka réchauffe tous sa pour boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous les fans
» salut tous le monde
» Salut tous le monde
» Pour un petit entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: