Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La fille des enfers (Jigoku Shojo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

La fille des enfers (Jigoku Shojo) Empty
MessageSujet: La fille des enfers (Jigoku Shojo)   La fille des enfers (Jigoku Shojo) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:16

La fille des enfers (Jigoku Shojo) Hell_g10

Titre: La fille des enfers (Jigoku Shojo)
Genre: mystère, horreur, supernaturel
Type: Shojo
Auteur: Miyuki Eto
Éditeur: Kodansha
Sortie initiale: Octobre 2005 – en cours
Épisodes: 3 saisons (chaque saison se comporte de 26 épisodes) euh…. 26 x 3 = 78 épisodes ^^’

Résume:
Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (Jigoku Tsushin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...

Personnages principaux:
Enma Ai 
La fille des enfers (Jigoku Shojo) Y1p-2g10

Wanyudo
La fille des enfers (Jigoku Shojo) Zzzzzz10

Ichimoku Ren
La fille des enfers (Jigoku Shojo) Ichimo10

Hone Onna
La fille des enfers (Jigoku Shojo) 3278210

Avis:
J’ai aimé beaucoup cet anime, i y’a des mystère et un peu d’horreur (pour moi ^^’ ), ça me donne envie de me venger de quelque’un.

Conclusion:
J’ai posté cet anime pour ceux qui veulent se venger a partir du courrier des enfers, je le déconseille aux moins de 12 ans ^^ .

voici une petite amv pour le plaisir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

La fille des enfers (Jigoku Shojo) Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers (Jigoku Shojo)   La fille des enfers (Jigoku Shojo) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:42

J'avais lu les deux premiers tomes de la version manga, je n'avais pas vraiment accroché car malgré un scénario qui était plutôt sympa, le design shojoesque m'avait quelque peu rebuté. Le design de l'anime semble plus proche du seinen/shônen du coup ça me tenterait bien.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'épisodes, je pensais qu'il y aurait entre 13 et 24 épisodes '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

La fille des enfers (Jigoku Shojo) Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers (Jigoku Shojo)   La fille des enfers (Jigoku Shojo) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

moi aussi je pensais comme toi Hayato ^^

au début je n'ai pas aimé mais je me suis accroché un petit peu et j'ai découvert que c'est amusant quand même.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

La fille des enfers (Jigoku Shojo) Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers (Jigoku Shojo)   La fille des enfers (Jigoku Shojo) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:56

Amusant ? 'spèce de sadique La fille des enfers (Jigoku Shojo) 17356
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Contenu sponsorisé





La fille des enfers (Jigoku Shojo) Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers (Jigoku Shojo)   La fille des enfers (Jigoku Shojo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des enfers (Jigoku Shojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Fille [RPG amateur]
» Cherche jolie fille ( ou mec en dernier recours xD)
» Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: