Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dorohedoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard
Ayzami Keichi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir

Dorohedoro Empty
MessageSujet: Dorohedoro   Dorohedoro I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:44

Il est 4h du mat, j'ai l'esprit trop embrouiller pour post dans le RP des Spada ( je préfère faire un truc propre en journée )
Alors je vais vous présenter ce manga, mes neurones ne serons pas trop utiliser pour cela. Bref


Dorohedoro 9782845655515g1


Titre : Dorohedoro
Auteur : Q- Hayashida
Style : Cyber Punk je dirais un peu décaler
Prix de vente : 7,50 euros ou 8 euros je ne sais plus -_-
Nombre de volumes : 7 Parus en France
Nombre de volumes aux japons : + de 12 volume, toujours en cours de parution


SYNOPSIS

"Que t’a dit le type à l’intérieur ?"Dans un futur post-apocalyptique, deux populations complètement différentes se côtoient dans un univers lugubre et glauque. Dans le monde des « mages », ceux-ci ont la faculté de faire apparaître des passages et s’adonnent aux plaisirs de la mutation sur des cobayes, qui vivent à « Hole », repère des malheureuses victimes mutilées.
Caïman, qui n’a pas toujours vécu avec une tête de lézard, raffole des gyozas de son amie Nikaidô et recherche par tous les moyens, à retrouver celui qui est à l’origine de son aspect actuel. Atout majeur à son avantage, il reste insensible à la magie des « mages », ce qui ne plaît absolument pas à ceux-ci.


Mon Avis

Un manga à humour noire, avec du mystere, un peu gore, violent, dans un univers un peu cyberpunk et brouillon ( un peu comme Gunnm avec le coter brouillon en plus)
Le style de dessins de ce manga peut choqué,perturber, car assez brouillons, le style au crayon gras et la spécialité de cette mangaka ^^.
Très plaisant à lire si l'on adhére au style de dessins c'est un très bon manga que je vous conseille de lire !


Quelques images en vrac pour vous faire une idée :

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Dorohedoro Empty
MessageSujet: Re: Dorohedoro   Dorohedoro I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:59

C'est vrai qu'après avoir vu quelques images, ça fait un peu penser à Gunnm, faudra que je me lise le premier tome pour voir ce qu'il en est.
En tout cas, ça m'a l'air d'avoir une ambiance assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
 
Dorohedoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres mangas-
Sauter vers: