Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 24
Localisation : ???

MessageSujet: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Dim 30 Aoû - 21:38

Joueurs:Hibari kyôya versus Kurai Hayase
Cadre spatial: Nanimori nuit. Collège/Lycée de Nanimori
Cadre temporel: 3 mois après les affrontements des gardiens pour les anneaux (après arc Varia)


Theme musical:


Le collège de Nanimori est adjacent à son lycée.
La nuit tombait sur cette ville et mon moment préféré arrivait, j'aime la nuit et toute ces odeurs ainsi que les quelques lumières s'inclinant sous la lune qui pour cette soirée était pleine. Ses rayons éclairaient l'intérieur des batiments scolaires et je me baladais sur le toit du collège pour une raison banale, des personnes ayant causés des dégradations dans le lycée ne mon pas enchantés et c'est pour cela que je "traquais" c'est yakuzas du jardin d'enfant. Après m'avoir amusés à visiter le collège je vus un groupe de jeunes délinquants selon moi commencer à détruire les vitres du gymnase. Je me dirigeas tranquilement et arriva derrière eux.


+Bandes de petits rats, vous allez payer ce que vous avez cassés de gré ou de force.+
"Et bien messieurs que faites vous ici aussi tard et qui plus est à abimer le matériel scolaire? Vous ne voulez tout de même pas laisser tout ce foutoir et ne rien payer quand même?"

Quand je finis ma phrase le plus grand et le plus costaud du groupe s'adressa à moi d'un ton moqueur, sarcastique...

Citation :
Oi toi tu parles bien mais que fais tu ici et seul. Tu crois que l'on a peur d'un mec comme toi laisse moi rire et puis tu payeras pour nous mon grand....!

Sa bande et lui riait fort alors que leur défaite se ressentait grandir et arriver rapidement. Puis un instant je sentis une préscence autre que des personnes normales. Une puissance arrivait mais qui cela pouait-il être?

+Tiens qui est-ce qui peut dégager un aura aussi proche que lui?+
"Bien messieurs je ne vais pas rester ici sans rien faire et donc en finir rapidement avec vous..."

Ma phrase finis le caid se tenant le plus loin de moi tomba à terre le bras en sang en criant qu'il avait mal. J'eus un sourrire pour ce pauvre gosse qui devait à peine sortir du lycée et ses camarades étaient partagés entre la peur et la haine envers moi.
Je me retournas et expliqua ma vision des choses en quelques secondes le temps que l'aura ténebreux se rapproche et aussi pour éviter de me faire toucher par c'est pseudo-yakuzas.


"Oui au vus de vos regards se tournant vers moi vous devez me haïr, et bien j'aime beaucoup ce sentiment de haine qui vous submerge et qui très bientôt vous noiras dans mes cauchemars mais avant cela je te souhaite la bienvenue celui du nuage.

Un jeune homme au cheveux noir arriva et il tenait deux tonfas en acier, il devait surement vouloir la même chose que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 25
Localisation : namimori

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Lun 31 Aoû - 23:40

La nuit etait tombée depuis longtemps sur le college de namimori, l'air frais ne m'empechait pas de rester là a observer comme a mon habitude mon college du haut de mon toit. tout etait calme aux alentours ,on n'entendais que le chant de l'oiseau jaune posé sur mon epaule. Soudain,un bruit vains me tirer de ma quiétude, un bruit de verre brisé qui ne présageait rien de bon ... pour le responsable . Je descandait avec frustration de mon toit comme un roi descend de son trône pour me diriger vers le gymnase d'où semblait venir ce rafut.
Je m'arretais a l'angle d'un batiment proche de la scène . j'observait alors un troupeau de delinquants saccager les vitres de mon gymnase .

+ je hais ce genre de troupeaux , ils vont ce souvenir de ce qu'il coute de defier le chef du comité de discipline! +
je decidait alors de les battre a mort sur le champ lorsque je sentit une presence, la presence d'une personne bien plus forte que ces fientes .
Un instant plus tard,un jeune homme a l'allure feline s'avancait a la rencontre du troupeau de racailles .je l'entendis leur dire :

Citation :
Bien messieurs je ne vais pas rester ici sans rien faire et donc en finir rapidement avec vous..."

A ce moment, une de ces racailles tombat, le bras ensenglanté.Je vis le jeune homme se retourner puis annoncer:

Citation :
Oui au vus de vos regards se tournant vers moi vous devez me haïr, et bien j'aime beaucoup ce sentiment de haine qui vous submerge et qui très bientôt vous noiras dans mes cauchemars mais avant cela je te souhaite la bienvenue celui du nuage.

Je me decidait alors a sortir de ma cachette et m'avancait vers cette scene qui samblait figée
"Alors,on essaye de me prendre mon rôle ? c'est a moi de tuer ces chiens !"

A la vitesse d'un eclair,j'assenait un violent coup de tonfa dans le tête du chef des pseudo-yakuza qui me regardaient avec un air ahurit
Ecrasant le visage de ma victime je lancait au jeune homme :

"je vais battre a mort ces sous-merdes et après, c'est toi que je vais battre a mort alors ne bouge pas d'ici "

_________________
The One That Goes His Own Way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 24
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Jeu 3 Sep - 19:20

Les petits insectes étaient tous éffrayés, ils tremblaient, mais je me dis que le jeune nuage des vongola allait me servir pour ce soir et par la suite.
Il était armés de tonfas en acier redoutable qui assainaient des coups terribles au ennemis, il les terrassait non les "mordait" les uns après les autres avec une facilité déconcertente ce qui me fit frémir d'éxitation devant ce spéctacle. Je commença à en assommés quelques uns puis nous furent tout les deux à rester debout sans trop souffler.
Les yeux dans les yeux nos regards commençaient la bataille qui s'annonçait terrible avant nos corps, les nuages commencèrent à cacher la lune petit à petit pour laisser apparaitre nos corps dans un mélange fantaisiste de noirceur et d'éclat lumineux que la lune nous offrait comme décors somptueux.
Je fis un sourrire sur le moment pour montrer à ce jeune nuage encore petit que la peur n'est pas réel et il le montrait lui aussi, une colère ressortait de lui et une rage de vaincre n'importe quoi même les enfers se dégageait de ses yeux.


+Ce combat va me plaire, il me ressemble et mes totalement inverse en même temps. Il me plait vraiment pour un Vongola, je comprend pourquoi il est dit le plus puissant de la famille entière.+
"Bonsoir Hibari Kyôya je crois, je suppose que l'on va se battre n'est pas? Je suis ravi de t'affronter et surtout je voudrais savoir un détail. Connais tu l'expression nommée..........Je disparu pour apparaitre à coté de son oreille et.......Senbonsakura..."

Je l'attaqua par la gauche avec ma main et mes griffes rapides pour le trancher mais sa vitesse ne ressemblait pas du tout à celle de Kyô ou n'importe quelle autre mafieu. Il parât mon premier coup avec facilité ce qui m'agaça pour le moment, son regard ne changeait pas et mon attaque fût suivis par une phrase de sa part....

[Voilà Kyôya-kun, je pense que ça devrait suffire...pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 25
Localisation : namimori

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Mer 23 Sep - 22:25

le jeune inconnu m'attaqua avec une celeritée surprenante mais insufisante pour pouvoir m'atteindre .
je lui lanca :


"mmh tu est rapide,tes coups sont assurés et puissants .... tu est une proie digne d'etre battue a mort avec toute ma force ! "

Sur ces mots, j'assainait de ma main droite un violent coup de tonfa vers le haut dans le direction de l'estomac de mon opposant . Je le vit voler en arriere en se tenant l'estomac ; du moins, c'est ce que je crut avant de le voir se redresser, un sourir moqueur aux levres . Il agitait sous mes yeux une chose brillante qu'il tenait dans la main gauche ; je reconnut l'epingle qui servait a maintenir mon bandeau du commité de discipline qui glissat le long de ma manche et tomba sur le sol . Mon regard changeat en un instant et mon sourire s'effacat .

+il est plus fort que je ne le pensait, mais je vais le tuer ! +

" Tu vas payer pour ca , tu as reussit a m'enerver et tu vas le regreter"

sur ces mots, je m'elancait vers lui accompagné par ma rage .

[ ca te conviens ? ]

_________________
The One That Goes His Own Way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 24
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Jeu 24 Sep - 19:58

[ T'es trop fort! ^^ j'avais oublié ton fameux brassard.... Bien maintenant Itadakimasu]

La brassard du président du conseil de discipline du collège était dans ma main gauche. Hibari Kyôya entra dans une colère noir et en un éclair fonça sur moi avec une rage déconcertante, prêt à parer son attaque un instinct enfoui en moi me dit d'esquiver son attaque.
Chose faite sur le fil du rasoir, son tonfa frôla mes cheveux dans un croissant de lune puis un autre coup me frôla et encore et encore, une pluie de coup en croissant de lune se jetait sur moi.
Sa force, sa vitesse, son intelligence, rien de comparable à mes anciens combats ou au entrainement avec kyô. Il transfusait sa haine et sa colère dans ses tonfas comme si il jugeait avec eux, sans limite, je n'avais aucun temps de repos avec lui.
Pendant la cascade de Kyôya je sortis de ma poche un gant fait en cuir et donc le dessus était recouvert d'acier et des lames , trois, était fixées sur la parti des phalanges. La véritable Bataille allait commencer sous peu.


+ Sa vitesse est incroyable, il est presque aussi rapide que moi. Sa force est au dessus de mon niveau mais je devrais pouvoir le contrer..+

Tout en continuant d'esquiver ses attaques monstrueuses je me décida de lui ré-adresser la parole pour voir comment allait être sa réaction...

" J'aime beaucoup ta façon de combattre. Mais tu n'as pas répondu à ma question, senbonsakuro ou senbonzakura....mille pétales de cerisiers, j'aime beaucoup ses fleurs pas toi?
Dans tout les cas ta rage ne te mènera à rien, voir rouge tout le temps ne te donnera que confusion.
Waouw, celui-ci était de justesse, serait-ce ma phrase qui t'aurai agacée ? Bien à présent je vais pouvoir combattre "un peu plus sérieusement""

Le combat commençait, l'évaluation de sa force était fini et mon gant était en place. Je décida d'attaquer enfin et à ma grande surprise (ironie) il esquiva mes attaques. Je savais quoi faire mais je voulais voir la véritable force du nuage Vongola.

[ Voilà à toi kyôya ^^ ca te convient? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 25
Localisation : namimori

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Jeu 24 Sep - 21:24

Cet homme etait fort , cela ne faisait aucun doutes , il esquivait mes coup avec aisance agacante ;je ne doutait pas non plus de ma force ,on sentait que mes coups lui faisaient peur ; ils passaient si près de lui que quelques uns de ses cheveux se tranchaient net .
Tout en esquivant mes coups, il sortit de sa poche une paire de gants dotés de cruelles griffes d'acier puis me reposat cette question :



" J'aime beaucoup ta façon de combattre. Mais tu n'as pas répondu à ma question, senbonsakuro ou senbonzakura....mille pétales de cerisiers, j'aime beaucoup ses fleurs pas toi?

je ne repondit rien mais si mon regard etait froid jusqu'a present , il etait maintenant glacial ; je degageait une telle hostilitée que je m'etonnait presque de ne pas le voir s'ecrouler sous la pression . J' attaquait avec encore plus de violence , le manquant de très peut .

" Dis moi ton nom , que je puisse me souvnir de toi comme l'homme m'ayant le plus enervé lorsque tu seras mort .
Et puisque tu t'es enfin decidé a sortire tes armes , je ne vais plus retenir mes coups "

sur cette declaration , je fis surgir des pointes de mes tonfas.
Quiqonque serait passé ici a cet instant precis aurait certainement fait demi-tour tellement la tension était palpable . Les nuages lourds dans le ciel annoncaient un tempete sans pareil sur le college de namimori .


[ voila c'est pas terrible mais bon ... tu as une deja une idée pour l'issue du combat ? ]

_________________
The One That Goes His Own Way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 24
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Mer 14 Oct - 21:46

Les mots que j'avais prononcés ne l'avaient pas tellement affecté et de ce fait il m'interrogea sur mon nom, puis l'instant d'après il dégaina ses véritables armes. Les tonfas d'aciers étaient à présents équipés de petites pointes ne me donnant pas envie de les toucher.
Il devenait de plus en plus rapides et sa cascade de coups était de plus en plus violente, sa haine se ressentait à travers chaque attaques.


" Tu veux savoir mon nom?un rire éclata...et bien je m'appelle.....sakurai ahahah non plus sérieusement tu peux m'appeler haya. C'est mon diminutif le plus commun...."

+ Bien bien tu montres ton vrai visage petit à petit....mais ta vitesse n'est pas égale à la mienne, mãa mãa je vais commencer à attaquer dés à présent.+

Mon bras droit se plaça derrière mon dos un instant puis l'éclairci de la lune apparu pour disparaître la seconde d'après et, ma lame était mêlée au sang de Kyôya. J'avais légèrement abîmé l'épaule gauche à l'emplacement de son brassard, la provocation était déstiné à le faire passer de l'état de petit garnement énervé à véritable nuage ardent des Vongola.
La bataille pouvait commencer.


[ J'ai aussi répondu rapidement et je propose un match nul si tu veux, à moins que tu me laisses gagner ou je te laisses mais si ce rp passe dans la catégorie des vrais rp de l'histoire il faudra faire comme le "scénario" même si pour l'instant on y va au feeling xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 25
Localisation : namimori

MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   Mer 14 Oct - 22:48

le coup partit a la vitesse de l'eclair , en un instant je sentait le tissu de mes vetements se dechirer puis les lames s'nfoncer dens mon epaule . Je vis dans un eclair de lune le visage ricanant de mon advairsaire , puis je me rendis compte que ma main droite etait crispée sur ma blessure . Avec tout le naturel possible , je reprenais ma posture de combat , n'affichant sur mon visage aucune sensation de douleur : seul une determination et une haine ardente y etait visible .

+ ce type, haya, en plus d'etre très bien informé sur moi , il est très fort +

Je levait ma main pour laisser aparaitre la bague du nuage vongola puis je lui lancait :

" D'après le bébé et dino ,en acceptant cette bague je suis devenu le nuage des Vongola . Ils m'ont expliqué que le nuage est " celui qui ombrage le chemin de tout êtres" ; eh bien je voit un avenir très sombre pour toi !"

Je m'elancait une fois de plus vers lui mais , a ma grande surprise , sa vitesse surhumaine etait amoindrie .Peut etre etais-ce le fait de me voir si inexpressif alors que mon epaule saignait abondament ? Ou bien etait il subjugué a ce point par cette bague et par le mythe qui l'accompagnait ?
Toujours est-il que mon coup lui écorchat le visage , laissant un trait rouge et brillant sur sa joue .

Son expression rieuse avait disparue laissant place a un regard froid digne d'un assassin .
voir son sang couler l'avait rendu encore plus dangereux et je m'attendais a une contre-attaque violente


[ voila , tu veut mettre fin au combat tout de suite ou continuer ? ]

_________________
The One That Goes His Own Way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc de deux avis opposés. [Rolanda]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: