Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien à perdre. Pas même la vie.

Aller en bas 
+6
Hayase Kurai
Ayzami Keichi
Aisa Nikaïdô
Dino "Le cheval ailé"
Hayato Gokudera
Shunnya
10 participants
AuteurMessage
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

Nom : Oublié depuis longtemps
Prénom : Shunnya

âge : 18 ans

Arme : Epée Spectrale
Type de flamme : Tempête et Brume
Boîte (futur) : Boîte animal Loup


Physique : D'une beauté sauvage au physique élancé, Shunnya se remarque principalement par ses cheveux bleu-argenté. Sa peau pâle reflète son mode de vie solitaire loin de toute société. La nuit est son royaume et les ombres ses armes. Ses yeux, blanc comme la glace, n'expriment aucune émotion hormis l'exaltation lors de la mort de sa cible. Ils sont généralement la seule chose qu'aperçoivent ses proie au moment de mourir.
Elle porte une armure légère noire ainsi qu'une longue cape de la même couleur.


Caractère : Une vrai démone. Elle semble de première abord réservé sur elle-même mais quand vînt l'heure du combat. Elle laisse la place à ses instincts meurtrier.
Le combat ne s'achève en général qu'à la mort de l'un des deux participants.
Elle ne reçoit d'ordre de personne et n'agit que selon sa propre volonté.
Son destin lui appartient et personne ne pourra le lui enlever. Pas même Dieu.

Histoire : Qui aurait pu croire qu'une fillette de famille marchande deviendrait une tueuse sanguinaire.
Shunnya est né au japon mais de parents étrangers. Elle ne pût s'intégrer à école du fait de la crainte des autres élèves pour cette mystérieuse étrangère aux yeux de glace. Elle vécu dans la solitude la plus complète et cela jusqu'à l'âge de 10 ans ou se produisit un accident qui allait changer le cour de sa vie.
Elle revenait de l'école par une journée pluvieuse lorsqu'elle se fit agresser par deux hommes qui la battirent avec violence. Elle trouva un vieux couteau dans les ordures et s'en servît pour tuer les deux hommes. Ses mains guidèrent instinctivement la lame vers le coeur de ses premières victimes.
Elle ne se souvient plus vraiment de ce jour excepté le sang mêlé à la pluie s'écoulant sur ses mains.
Ses parents et elle durent fuir le Japon de peur que quelqu'un apprenne cette histoire.
Le dernier souvenir qu'elle a de ses parents est leurs sourires dans l'avion lui assurant que tout aller bien se passer.
Mais le destin en décida autrement.
Elle se réveilla en pleine forêt au milieu des débris de l'avion, seule survivante du crash. Elle pria alors pour qu'on la tue, que l'on mette fin à sa vie de souffrance et de malheur.
-"Pourquoi ce choix petite fille ?"
Elle leva les yeux et vit un homme en noir accroupis à coté d'elle.
-"Ne souhaite tu donc pas vivre ?"
La voix de l'homme avait quelque chose de terrible....de terrible et de magnifique à la fois.
-"Je peut t'aider mais ce ne sera pas gratuit" lui dit l'homme.
-"Je......." commença t-elle
-"Oui ?"
-"Je veux.......vivre"
Le sourire de l'homme fut la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience.
Elle ignorait encore qu'elle venait de damner son âme pour l'éternité.
L'homme l'emmena chez lui, dans un vieux château d'Italie, où il s'occupa d'elle.
Il lui expliqua ce qu'elle aurait à faire pour rembourser sa dette.
-"Tu seras la lame et moi la main qui la tient. Voilà comment tu remboursera ta dette"
L'homme commença alors à la former dans les arts du combat et de l'assassinat.
Elle fit des progrès spectaculaire comme si elle savait déjà tous cela mais qu'elle avait besoin qu'on lui explique qu'elle pouvait le faire.
Elle développa d'elle même une affinité naturelle avec les créatures de la nuit principalement les loups qui l'accueillirent comme un membre de la meute.
Puis elle commença à recevoir ses ordres. Elle élimina durant 7 années complètes toutes les cibles que lui donnait son mystérieux maître. Elle obéit sans poser de questions et prit plaisir à côtoyer la mort sous toutes ses formes.
Mais elle décida qu'il était temps qu'elle prenne enfin son destin en main. Elle alla affronter son maître qui ne s'attendait pas à sa désobéissance. Le combat fut rude, l'homme maniait une mystérieuse magie qui lui permettait d'utiliser plusieurs épée à la fois, de les faire voler, de les téléporter dans le dos de son adversaire. Il ignorait que cela permis à Shunnya de copier cette technique qu'elle retourna contre son maître.
Il perdit le combat et mourut. Shunnya fut enfin libre de décider par elle-même. Elle quitta le château avant de se diriger vers Rome.
Mais les derniers propos que lui dit l'homme à la fin du combat continuaient à la hanter.

"Tu n'as pas le droit de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:39

Eh ben, elle n'a vraiment pas de bol...

La fiche m'a l'air nickel, il faut juste que tu nous dises dans quel camp tu voudrais être et on te validera.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:52

Cavallone ^^

Un peu de propagande
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

Mais non pas les Cavalonne, elle est faite sur mesure pour les Spada !!
Le côté obscure lui va comme un gant, personne ne peut dire le contraire ! xD

Enfin, je ne dis pas ça parce que je suis une Spada, mais je pense vraiment que c'est la famille qui te conviens le mieux ! et puis aussi parce qu'on a besoin de nouveaux membres... ^^'


P.S : c'est rare que Dino s'occupe des recrutements... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard
Ayzami Keichi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:13

j'aime beaucoup ta fiche, ton personnage m'a l'air fort intéressant ma foi vivement qu'on se rencontre =o

Sinon bonne chance pour choisir un camp, n'oublie pas que les Spada sont les seuls qui ne font pas de propagande !


Spadaaaaaa
Spadaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:32

Citation :
La nuit est son royaume et les ombres ses armes.

Je suis sous le charme de tes paroles, je suis Kurai Hayase, mais appelle moi haku (haku peut signifier la nuit en japonais.)
J'aime beaucoup ta fiche et je serais si tu le veux bien le bouclier de ta lame, ta protection sera sur le champ de bataille chez les Spada et enchanté de nouveaux Shunnya....
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Food ne pas lire
ça y est on a perdu Hayase... !
Opération de secours lancée ! xD

Tu sais, vu le perso de Shunnya, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui faire du charme, Haya ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

ba mal la tueuse pro xD

ouii vient chez les Cavallone on a comme une fuite la par ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:29

Elle me ressemble...je suis une spada enchanté Shuunya.Mon maître Hayase-sama, ma soeur Aisâ-onee-chan et Kei-dono mon frère t'ont déjà rencontré ce que je vois.J'espère que tu seras des notre car je te respecte plus que n'importe qui ( apar mon maître bien sûr ).Baka Kyôki va bientôt aparaître alors je me retire royalement chère amie. king
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:33

salut et bienvenue, dis donc j'aime bien ta fiche ^^

viens s'il te plait chez les cavallones, on a pas une fuite mais une grosse fuite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

Shunnya a déjà pris sa décision

Regardez le rp au Qg cavallone
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

J'ai vu.... A bas le bizutage ! Rien à perdre. Pas même la vie. 26
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

bienvenue ^^, je trouve aussi ta fiche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à perdre. Pas même la vie. Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre. Pas même la vie.   Rien à perdre. Pas même la vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à perdre. Pas même la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas perdre la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: