Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une recrue de choc ! (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Une recrue de choc !   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:55

Participants : Dino "le cheval ailé" - Shunnya.
Les autres Cavallone peuvent intervenir dans ce Rp mais ils ne participeront pas au combat entre Dino et Shunnya

Cadre temporel : Peu avant l'arc Kokuyo




-"Boss !!! Réveillez-vous"

Dino se réveilla si brusquement à l'appel de Romario qu'il fit tomber une pile de feuille de son bureau
Son fidèle homme de main penché sur lui, une énorme liasse de feuille dans les bras, semblait inquiet.

-"Qu'est ce qui se passe Romario ? Il y a un problème grave"
-"Ouf j'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose"

+Mais qu'est ce qu'il me chante+

Dino fronça les sourcilles en écoutant son homme de main

-"Vous voyant la tête couchée sur votre bureau j'ai cru que vous étiez mort. Un instant j'ai pensé à appeler le médecin"

-"Romario........je dormais."

Le silence s'installa le temps de quelques secondes
Romario s'inclina brusquement

-"Acceptez mes excuses boss je l'ignorai. J'accepterai la punition que vous me donnerez"

Dino soupira puis lui fit signe de se relever

-"Ce n'est rien." Puis voyant les feuilles. "C'est quoi cette paperasse ?"

-"Les différents ordres du jours Boss"

Dino s'exclama brusquement. Son visage exprimant l'incompréhension.

-"Mais....je les ai déjà remplis"
-"Ceux d'hier Boss"
-"QUOI ????"
-"Ce sont ceux d'aujourd'hui que je vous apporte"


+Mais combien de temps j'ai passé à dormir+

Se résignant, Dino prit un stylo et regarda Romario

-"Bon file moi ça que j'en finisse le plus vite possible"

Maudissant son sort, il se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

La nuit commençait à s'estomper laissant place aux premiers rayons du soleil. Un léger vent soufflait, agitant les branches des arbres de la forêt entourant le château de la famille Cavallone. Quelques hommes de main, déjà réveillé venaient relever leurs camarades de la ronde de nuit. Visiblement cette nuit, tout comme les autres, n'avaient rien apporter de dangereux. Ce n'étaient pas la même chose que l'aube de ce jour.

Une ombre marchant d'un pas serein se dessinait le long des murs de la résidence Cavallone.
Nul ne jeta de coup d'oeil dans sa direction et nul ne la remarqua.

"Ainsi voici le château de la famille Cavallone. Quelle vulgarité !"

L'ombre continua de marcher vers l'entrée principal gardé par un jeune homme fraîchement réveillé.
Un temps, l'homme crut distingué quelque chose dans la pénombre.
Il s'écroula sans bruit, l'éclat d'une lame reflétant un rayon de soleil au niveau du coeur.

Elle passa les portes et arriva dans un large hall où plusieurs hommes en costumes allaient et venaient à travers plusieurs issues.
L'un d'eux la remarqua et prévînt les autres.

+Tant pis pour la discrétion+

L'ombre se rua vers l'homme le plus proche. Son cri de souffrance résonna partout dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

"Bon sang c'était quoi ça Romario ?"

L'homme de main semblait trop sous le choc pour répondre.
Dino n'hésita pas, il attrapa son fouet sauta par dessus son bureau et ouvrit la porte d'un coup d'épaule.

"Va cherchez de l'aide, je vais voir ce que c'est !"

Dino se mit à courir dans le couloir en direction du hall.
Les lumières n'étaient pas allumer et plusieurs fois il se prit un mur lors d'un croisement avant de finalement arriver à l'origine du cris.

Le hall était large. Une double porte permettait d'y accéder de l'extérieur. Deux couloirs au RDC ouvraient sur l'aile ouest et sur l'aile est du château.
Un escalier donnant l'accès au première étage débouchaient lui aussi sur deux couloirs.
Dino arriva par le couloirs de l'aile Ouest de l'étage.
Ici aussi les lumières étaient éteintes mais des formes familières se dessinaient un peu partout dans la pièce.

Une ombre bougea sur l'escalier et se dirigea vers lui, très rapidement.
Il fit claquer son fouet mais inexplicablement c'est lui qui reçut le coup.

+Zut c'est vrai je suis seul+

Il sauta par-dessus la rembarde de l'escalier et se réceptionna de manière désastreuse sur le plancher.

+Et moi qui voulait sauver mes hommes c'est réussi+

Les lumières s'allumèrent soudainement et plusieurs bruits de pas se firent entendre derrière lui.

"Patron vous allez bien ?"

Ivan accompagné d'une dizaine d'homme vînt se placer à coté de son chez

"Je vais bien. Maintenant que vous êtes là, laissez moi m'occuper de notre invité surprise."
"Oui chef !"

Dino put enfin analyser la situation clairement. Les formes familières qu'il avait remarqué n'étaient autres que les corps de ses hommes. Certains, un filet de sang à proximité, semblait gravement blessé.
Et en haut de l'escalier se tenait leur mystérieux agresseur.

Il fut stupéfait qu'il s'agisse d'une femme. Elle avait la peau pâle, les yeux blancs et portaient une armure et une cape noire. Mais c'étaient ses cheveux bleu-argent qui attiraient le regard.
Un léger sourire marqué son visage.

"Fait évacuer les blessés !" dit-il à Ivan

Puis s'adressant à la femme.
"Je ne sais pas qui tu es et cela n'a aucune importance. Tu as porté atteinte à la vie de mes hommes et je ne le pardonne pas. Moi Dino Cavallone, 10e parrain de la famille Cavallone je vais t'affronter."

La femme se mit à sourire encore plus avant de se jeter sur lui du haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:39

Shuunya était en rage.
Ce satané boss de la famille Cavallone avait réussi à lui filer entre les mains et maintenant des renforts étaient arrivé.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il arrive puis bizarrement, au lieu d'attaquer directement, il s'était jeté du haut de l'escalier pour éviter une attaque qu'il aurait pu facilement paré.

+Ce type est plus dangereux qu'il n'y parait. Il faut que j'agisse avec prudence+

Il se tourna vers elle après avoir parlé à ses hommes. Il semblait l'examiner avec attention.

Citation :
"Je ne sais pas qui tu es et cela n'a aucune importance. Tu as porté atteinte à la vie de mes hommes et je ne le pardonne pas. Moi Dino Cavallone, 10e parrain de la famille Cavallone je vais t'affronter."

Il semblait bien sûr de lui et visiblement prêt à engager le combat.

+Quel idiot+

Tout l'avantageait elle. Ses hommes n'interviendraient pas. Elle aurait tout le temps de le battre et de s'enfuit juste après.
Elle sourit et se jeta sur lui.

+Voyons s'il s'attend à cela+

Comme elle s'y attendait, il para le coup de poing qu'elle lui lança au niveau de la taille. Voyant qu'il avait le dessus, il contre-attaqua. Elle utilisa alors son pouvoir.

Une épée apparût dans sa main gauche qu'elle dirigea vers le coeur de son adversaire.
Elle fut un peu déçu de voir que l'homme n'offrait pas plus de résistance.
La déception céda bien vite à la stupeur quand elle vit qu'il esquiva le coup en faisant un pas de coté.

+Il a vu mon épée !+

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'un coup de fouet vînt lui lacérer le visage et la repoussé.
Elle repris son souffle et demanda.

"Comment as-tu pu apercevoir mon épée ? Personne n'a jamais pu parer un coup aussi rapide."

Il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:04

+Interressant cette fille semble douer de pouvoirs bien mystérieux.......et puissant.+

Dino s'était attendu à un coup fourré mais pas à ça. La fille s'était bien jeté sur lui mais sans arme n'utilisant que ces poings.
Il pensait qu'une dague se cachait quelque part sur elle et il n'eut son salut qu'à l'éclat de la lame quand elle apparût dans la main de la fille.
Il put facilement esquiver et même contre-attaquer violemment profitant de la surprise de son adversaire ne s'attendant pas à voir sa stratégie être déjouer.

Il avait cependant modérer sa force et seul une marque rougeâtre zébré le visage pâle le la jeune femme.

Citation :
"Comment as-tu pu apercevoir mon épée ? Personne n'a jamais pu parer un coup aussi rapide."

Elle semblait à la fois choqué et sur le point de faire éclater sa rage.

"Disons que mon ancien professeur m'en a fait voir de toutes les couleurs. Devinez que tu essayais de m'avoir par la ruse était évident."

+Bon sang c'est vrai que Reborn ne m'a pas ménager. Rien que d'y penser j'ai encore mal+

"Je te laisse le choix. Pars et ne revient plus ou reste et assume les conséquences."

La fille ne semblait pas vouloir partir. Au contraire, on aurait dit qu'elle prenait plaisir au combat.

"Devant ton mutisme, je considère que tu veut te battre."

D'un mouvement du poignet, il feignit d'attaquer sur la gauche.
La femme se prépara à esquiver. Au derniers moment il fit plusieurs pas vers la droite et renvoya le fouet vers le visage de la fille.

Mais il s'inquiéta bien vite du fait de sa réaction.
Elle ne bougea pas. Elle jubilait même.

C'est alors qu'une dizaine de sifflement se firent entendre au dessus de sa tête.
Il jeta un coup d'oeil et vit qu'une dizaine d'épée fonçais sur lui.

"Qu'est ce qu.........?"
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:11

Il est tombé dans mon piège !

Shunnya s'était attendu à une attaque de ce genre.
Visiblement le 10e parrain de la famille Cavallone privilégiait la ruse à la force brute.

+Nous sommes deux dans ce cas+

Il avait essayé de l'embobiner en lui parlant de son soi-disant professeur qui l'avait entraîné.
Sûrement une tactique de déstabilisation. Son ancien maître à elle lui avait enseigner l'art de donner la mort bien mieux que tous les professeurs de la mafia quels qu'ils soient.

Citation :
"Je te laisse le choix. Pars et ne revient plus ou reste et assume les conséquences."

Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à sa pitoyable demande. Ce combat l'exaltait si intensément qu'elle ne prendrait la fuite pour rien au monde.
Il avait finalement décidé de ré-attaquer.

Elle devait cependant admettre que le timing de sa feinte était parfait.
Pour une autre personne qu'elle, personne n'aurait deviner les intentions de Dino.
Pour une autre personne.
Il semblait visiblement croire qu'elle ne pouvait invoquer ses lames que en les faisant apparaître dans ses mains.

+Erreur fatale 10e parrain.+

Elle fit un bref geste de la main et au même instant 10 épées apparurent au-dessus de son adversaire.
Le dénouement semblait proche.
Les épées s'élancèrent mais il jeta un bref coup d'oeil et les vit.

Citation :
"Qu'est ce qu.........?"

+Comment a t-il pu s'en apercevoir ? Mes lames ne font pratiquement aucun bruit. Je suis la seule à pouvoir les entendre+

Qu'importe les lames étaient trop proche il ne pourrait les esquiver.

Mais il ne le tenta même pas.
Il ramena si rapidement son fouet et le fit tournoyer sur lui même vers le plafond, qu'il frappa chaque épées qui furent détourné de leur trajectoire.

+Le combat à distance est inutile face à lui. Je ne pourrai le vaincre qu'au corps à corps+

Shunnya rappela deux des lames que Dino avait renvoyé, en prit une dans chaque main et chargea directement sur son adversaire.
Elle en fit diriger une autre vers le dos de son adversaire, deux sur ses flancs et une au dessus de lui.
Quoi qu'il fasse, il ne pourrait pas éviter à la fois son attaque et celle de ces épées.

"C'est la fin Dino Cavallone !"
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:57

La situation était grave mais pas désespérée.
Dino avait commis une erreur en pensant que la femme ne pouvait invoquer ses épées qu'à partir de ses mains.
Il avait eu tort, non seulement elle pouvait les invoquer n'importe où mais elle pouvait les faire se déplacer dans les airs à sa guise.
Il se sentait comme prisonnier d'une cage dont les barreaux invisibles étaient mortels.


Citation :
"C'est la fin Dino Cavallone !"

Elle chargeait au contact et le sifflement caractéristique de ses lames lui indiquait qu'il n'avait nul part où fuir.
Cette fille possédait un don d'adaptation aux situations ardues des plus exceptionnel.
Mais Dino n'avait pas dit son dernier mot.

"J'ai connu pire lors de mes entraînements"

Il claqua son fouet vers l'arrière pour parer la lame qui venait dans son dos ainsi que celle du plafond.
Au moment où la fille ne fut plus qu'à 2 mètres de lui, il se jeta en arrière et lui donna un féroce coup de pied au niveau du bassin. Elle tituba, le souffle coupé.
Dino tomba au sol, roula et lança son fouet vers la jambe avant de tirer brutalement.
Elle tomba violemment en arrière sur les marches de l'escalier situé derrière elle.
Il se releva satisfait de son attaque.

Mais il déchanta bien vite voyant l'expression de la femme.
Elle semblait sur le point de crier victoire.

+Pourquoi semble t-elle si joyeuse ?+

Un sifflement lui apporta la réponse.
Il eut à peine le temps de commencer à esquiver qu'une douleur sourde le submergea et l'obligea à poser un genoux à terre. L'une des épées lui avait profondément entaillé la chair sur son coté droit.

"Patron ! Vous allez bien ?"

Il jeta un coup d'oeil derrière lui et vît ses hommes inquiet sur le point d'intervenir.

"Restez en dehors de ça ! Je m'occupe de cette femme. Je ne veux pas qu'il y ait des morts supplémentaires."

"I n'y a eu aucun mort boss. 2 hommes sont dans un état grave mais ils vivront.

Le soulagement de savoir que ces hommes allaient vivre lui rendit des forces.

"Tant mieux je ne me le pardonnerai pas s'il vous arrivait malheur"

Il se redressa et reporta son attention sur la femme.

"Cette égratignure n'est rien. Reprenons nous le combat ?"

Elle s'était aussi redressé. Mais une main plaqué sur elle et sa respiration difficile lui indiqua qu'elle s'était blessé en tombant. Visiblement elle s'était brisé une côte au niveau des poumons.
Cela faisait un point partout.

Pourtant elle semblait avoir une idée derrière la tête. Elle regardait fixement quelque chose. Non pas lui mais quelque chose derrière lui.
Son sang alors se glaça.

+Oh non pas ça !+
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:41

+Alors comme ça tu ne t'en remettrais pas s'il arrivait malheur à tes hommes Dino Cavallone ?+

Shunnya tenait peut-être le moyen de le battre finalement. Si elle s'attaquait directement aux hommes de Dino, ce derniers n'aurait d'autre choix que de les protéger, baissant ainsi sa garde.
Elle devait admettre qu'il avait réaliser un coup de maître en se débarrassant de toute ses lames et en contre-attaquant immédiatement.
Sa côte cassé lui faisait atrocement mal mais toute douleur est supportable.
Lui aussi devait être sérieusement diminué. Sa blessure au coté était profonde et il se vidait peu à peu de son sang.
Lequel des deux allait mourir en premier ; lui en n'ayant plus assez de sang dans l'organisme ou bien elle par asphyxie à cause de son poumon risquant de se perforer à tout instant.

Elle devait agir vite si elle voulait encore remporter la victoire.

"La vie de tes hommes est-elle si importante à tes yeux pour toi Dino Cavallone. Laisse moi la leur ôter. Tu n'aura plus à t'en inquiéter."

Elle fit un léger geste de la main et une dizaine d'épée vinrent se placer au dessus de la tête des hommes pétrifié de terreur.

"Je te laisse le choix. Si tu abandonnes je serai peut-être clémente et j'épargnerait leur vie aussi futile soit-elle"

Elle le vit en proie à un conflit intérieur. Se demandait-il s'il devait les sauver ou bien les sacrifier.
Elle s'en amusait intensément, mais elle ne devait pas perdre de temps. Elle était très endurante mais manier ses épées sapait son énergie et sa blessure n'arrangeait rien les choses.

"Réglé lui son compte patron !"
"On n'a pas peur de mourir !"
"Faite ce que vous avez à faire, ce serait un honneur de mourir pour vous Boss !"

Shunnya n'en croyait pas ses yeux, ils étaient tous prêt à se sacrifier dans le seul but que leur parrain la batte. De tout les coins de la terre où elle avait voyagé au service de son maître, elle n'avait jamais vu une famille aussi soudé.

"Tu n'as pas le droit de vivre !"

Pourquoi est ce que les dernières paroles de son maître lui revinrent en mémoire ?
Elle avait gagner le droit de vivre. Elle avait éliminé tout ces ennemis, les tuant sans aucune pitié.
Et pourtant ses hommes étaient prêt à la perdre sans hésitation.
Pourquoi ?

"Tu n'as pas le droit de vivre !"

+Assez !+

"Tu n'as pas le droit de vivre !"

+Assez silence !+

"Tu n'as pas le droit de vivre !"

"ASSEZ ! TAIT TOI !"

Elle voulut lancer les épées sur les hommes mais quelque chose empêchait ses mains de bouger.

"Quoi ?"

Elle baissa les yeux sur ses mains.
Le fouet du Cavallone les maintenait prisonnières !
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Dino poussa un soupir de soulagement.
Il avait réussi à empêcher la femme de s'en prendre temporairement à ses hommes qui avaient tous décidé de se sacrifier pour qu'il puisse battre son adversaire.
C'était inacceptable.
Mais il était tout de même ému par le courage des ses hommes ; il refoula les larmes qui lui venaient.

"Bande d'idiot ! Quel parrain serai-je si j'envoyais mes hommes à la mort ? Je ne pourrai pas vivre sans vous."

La femme redressa la tête à ses mots. Elle semblait confuse et désorientée. Elle avait eu une sorte de crise lorsqu'elle menaçait ses hommes. On aurait dit qu'un souvenir douloureux avait ressurgit en elle.
Il avait saisi cette occasion pour la paralyser. Il fallait qu'elle bouge un minimum ses mains pour agir sur ses lames.

"J'ai compris le truc maintenant. Ton pouvoir est désormais inutilisable face à moi."

Elle était dépité comme si elle était sur le point d'abandonner. Pourtant il l'a soupçonné d'avoir encore de l'énergie en stock.
Il devait en finir.

"Et si nous allions faire un tour dehors ?"

Il tira sur son fouet du plus fort qu'il pût. La femme n'essaya même pas de se dégagé des liens ; elle passa à travers une des vitres du hall et alla s'écraser dans la cour.
Dino courut vers la porte du hall et s'adressa à ses hommes.

"Avec moi mais restez sur vos gardes."

Ils passèrent tous la porte, Dino restant au milieu, ses hommes se postant de part et d'autre de cette dernière.
Il fut stupéfait de voir qu'il pleuvait averse alors qu'un beau soleil commençait à se lever ce matin.
La femme était là, étendue sur le pavage de pierre de la cour face contre terre, complètement trempé.
Elle ne bougeait plus tel une statue.

"Prudence Boss" lui dit Ivan.

Il le rassura d'un signe de la main et commença à s'approcher.
Elle se retourna difficilement mais resta étendue, cette fois-ci sur le dos, par terre. Ses yeux blanc-bleu ne témoignait plus aucune expression si ce n'était qu'une grande tristesse. Ils scrutaient le ciel.

Dino enroula son fouet et l'accrocha à sa ceinture.

+Plus besoin de se battre à présent+

Il alla jusqu'à la femme et s'accroupis à coté d'elle, la pluie continuant de tomber sur eux.

"Tu ne sembles plus vouloir combattre et je respecte ton désir. Mais accorde moi une faveur, répond à ma question. Qui est tu ?"

Elle tourna la tête vers lui et resta silencieuse durant une minute avant de commencer à parler.

Le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:51

Shunnya se sentait bizzare. Elle ne savait plus vraiment où elle en était.
Couché sur le sol trempée de pluie, elle ne voulait plus se battre pour la 1er fois de sa vie.
Il lui restait pourtant suffisamment de force pour continuer la lutte mais elle savait que c'était inutile. La volonté du parrain Cavallonne et la foi en ses hommes étaient des choses auquel elle ne pourrait jamais triompher.
Elle ignorait pourquoi ils étaient comme ça. Tous les hommes qu'elles avaient tuer redoutaient et craignaient la mort ; mais pas ces gens là.

+Pourquoi ?+

Les mots lui vinrent immédiatement à l'esprit.
L'amitié, la confiance, le besoin de protéger un être qui lui est chère.
Que des sentiments qu'elle n'avait jamais ressentie.

"Tu n'as pas le droit de vivre !"

Peut-être étais-ce vrai ? Peut-être n'avait elle pas le droit de vivre, d'exister......d'être libre.

Le parrain Cavallonne s'approcha d'elle et s'installa à coté d'elle après avoir rangé son arme.


Citation :
"Tu ne sembles plus vouloir combattre et je respecte ton désir. Mais accorde moi une faveur, répond à ma question. Qui est tu ?"

Elle médita ses paroles. Après tout pourquoi pas ? Pourquoi ne lui racontait elle pas sa vie ? Sa voix semblait calme et apaisante.

"Je me nomme Shunnya mais j'ai oublié le nom de ma famille cela fait bien longtemps. A peine me souviens je des visages de mes parents. J'ai été entraîné par un maître qui m'enseigna l'art de donner la mort. Il m'envoya en mission par delà le monde et j'accomplis toutes mes taches fidèlement. Puis je décidais de partir, de reprendre ma liberté. Je le tuais et apprit ces techniques qui t'ont donné du fil à retordre. Désormais je parcours le monde à la recherche d'adversaire valeureux car la seule chose que je sache faire c'est combattre. Mais je n'en ai plus la volonté maintenant que tu m'as battue. Toi et tes hommes êtes ce que jamais je n'ai eux. Et je ne peut lutter contre cela. Mon maître m'avait dit que je n'avais pas le droit de vivre. Il avait raison. Accepte ma requête je te prie. Achève moi."

C'était la meilleure chose à faire. Elle ne regrettait rien et personne ne la regretterait.

Dino se releva et la regarda. Un sourire naquit sur ses lèvres et il secoua la tête en signe de négation.
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:40

Cette femme avait vraiment souffert dans sa vie.
Elle n'avait connu que tristesse, souffrance, colère et elle avait été enfermé dans une cage par un homme qui s'était servi d'elle pour ses basses besognes.
Elle ignorait que la vie même si dure soit-elle pouvait être aussi source de joie, de bonheur et d'amitié.

Dino eut soudain une idée. Elle n'allait pas immédiatement plaire à ses hommes mais il sentait que c'était la chose à faire.

"Je ne puis accomplir ce que tu me demandes. C'est contraire à mes principes. En revanche je peut te donner ce que tu as toujours désiré. La vie n'est pas toujours facile mais c'est justement pour cela qu'il faut en savourer les moindres instants. Tout le monde a le droit de vivre, de faire ce qu'il veut, d'aimer.
Même toi. C'est pour cela que je te propose ceci.
Rejoins ma famille : la famille Cavallone. Nous sommes une grande famille et ces principes fondamentaux s'y appliquent.
Contrairement avec ton maître, tu ne seras pas une esclave. Chez nous chaque membre donnent son avis.
Tu es libre de tes choix."

Dino s'arrêta de parler et contempla la jeune femme.
Elle n'en croyait visiblement pas ses yeux mais semblait en proie à une étrange sérénité.
Elle ferma les yeux et hocha la tête en signe d'accord avant de commencer à se relever.

Dino sourit et l'aida.

"Désormais tu fais parti des Cavallones, de notre grande famille. Bienvenue chez toi Shunnya."
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

Shunnya attrapa la main de Dino qui l'aida à se relever.
Il l'avais convaincu.
Elle ferait partis des Cavallones à partir de ce jour.
Elle allait avoir ce qu'elle pensait ne plus jamais avoir.

"J'accepte volontiers ton offre, mais sache ceci : je ne laisse personne dicté mes actes. J'obéirai si tu me donnes un ordre mais si je juge que tu ne vaux plus rien je te tuerai et je retournerai à mon existence de solitude."

Il hocha la tête avec un sourire et lui fit signe de le suivre.
Elle lui emboîta le pas vers ses hommes qui l'attendait l'air confus mais curieusement certains semblaient approuvés la décision de leur chef.
En suivant Dino vers la résidence, elle croisa le regard d'un homme

"Si Dino a jugé que vous êtes digne de confiance c'est que nous pouvons en avoir pour vous. Nous sommes une famille et quand bien même vous avez blessé des nôtres, vos actes rachèteront ce que vous avez fait. Bienvenue parmi nous."

"Merci" répondit-elle.

Elle était sur le point de passer les portes du hall lorsqu'elle se retourna subitement les yeux levés vers le ciel.

La pluie s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22

Une semaine plus tard.

"Patron !"
"Sa va ! Sa va ! Je dormais Romario, inutile d'appeler le médecin.
"Non c'est juste que vous avez renverser votre verre sur la pile des rapports du jour."
"Bon c'est pas grave"

Dino se leva et alla regarder à la fenêtre. Une semaine s'était écoulée depuis le combat avec Shunnya. Le toubib du château avait soigner tous les blessés ainsi qu'elle et lui. Il était en pleine forme. Et la jeune femme semblait bien se faire à la vie de château. Elle avait quitté l'infirmerie le lendemain pour visiter et principalement trouver la salle d'entraînement.....où elle avait battu tous les l'homme qui y étaient.
Cette pensée fit sourire Dino, il avait vraiment bien fait de lui proposer de les rejoindre, non seulement pour les Cavallones mais principalement pour elle, qu'elle puisse enfin profiter de sa vie.

"Patron quels sont les ordres en ce qui concerne Shunnya ? Doit-on la faire transférée au Japon chez les Alato Gatto de Raora ou bien...?"
"Non pas cette fois-ci Romario."

Il en avait déjà discuter avec Shunnya. Elle ne voulait pas être sous les ordres de quelqu'un autre que lui.
C'est pourquoi il avait longuement réfléchis et la solution s'était imposé d'elle même.

"Je crois Romario que je vais créer une autre section semblable à celle des Alato Gatto mais basé ici en Italie. Il n'obéiront qu'à moi. Shunnya en sera le premier membre."
"Excellente idée boss."
"N'est ce pas je c.....qu'est qui se passe avec ces feuilles elles bougent toutes seules ?"

Il eu a peine le temps de finir sa phrase que le bureau explosa et Enzo, sa tortue ayant décuplé de volume sous l'effet du verre d'au renversé, se mit à tout détruire dans la pièce.

La journée s'annonçait palpitante.


[Voilà c'est fini ça te convient Shunnya ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:25

[C'est impeccable je trouve qu'on a bien travaillé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue de choc ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue de choc ! (Terminé)   Une recrue de choc ! (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue de choc ! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recrue de choc !
» Nouvelle recrue: Cara-sama
» Le choc des deux nuages Vongola /VS/ Spada!
» Le choc des deux nuages, Vongola /VS/ Spada
» Le message [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP Italie :: QG des Cavalonne-
Sauter vers: