Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aqua Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 24
Localisation : Sur mon trône.

MessageSujet: Aqua Knight   Dim 13 Sep - 18:40



INFORMATIONS

- Titre : Leviathan Saga ~ Aqua Knight
- Genre : Shônen, aventure, fantaisie
- Nombre de tomes : 3 (série terminée)
- Auteur : KISHIRO Yukito
- Édition : Glénat
- Prix : 6€50

RÉSUME
by manga-News
Le monde de Marmundo est recouvert d’eau dans sa quasi-totalité, et seuls quelques îlots épars font office de surface habitable pour les hommes. Le jeune Ashika et son père, Arrabil, vivent tous deux paisiblement sur une de ces îles, jusqu’au jour où vient s’y échouer une guerrière en armure, une « Aqua Knight » du nom de Lulya, chargée de faire régner la justice de par le monde. Pour les remercier de lui être venus en aide, elle promet un peu trop vite qu’elle fera d’Ashika un Aqua Knight. Incapable de revenir sur sa parole, elle décide alors de confier au jeune garçon une mission impossible : trouver un œuf de dragon…


MON AVIS

Aqua Knight est une petite fable qui a ses qualités.

¤ Au niveau de l'histoire, eh bien c'est une véritable aventure. Lulya doit partir à la recherche de Ashika, et son parcours est semé d'embuches. C'est donc plutôt plaisant à lire. On est emporté dans l'histoire. Cependant, l'histoire n'est pas uniquement centrée sur Lulya, on voit très souvent Alcantara et ses sbires agir. Et ce n'est pas dépourvu d'intérêt.

¤ Au niveau de la narration, il faut souligner la présence d'un narrateur omniscient qui commente directement l'histoire. C'est plutôt rare, mais pour tout dire, je ne trouve pas ses commentaires très bien introduits...

¤ Au niveau des personnages, je dois dire qu'ils sont pour le moins intéressant, surtout Lulya et Alcantara. Chacun possède une histoire bien particulière qui les motivent dans leurs actions. C'est juste Ashika, personnage important, qui fait tâche, car trop sale (il fait ses besoins partout et on voit tout le temps son machin -_-)

¤ Au niveau du dessin, le chara-design est plutôt space. pour faire plus Shônen, Kishiro a modifié son style. Résultat : les personnages sont un peu trop caricaturaux et c'est dommage. Un exemble tout bête : Alcantara a un style tout à fait grotesque et c'est dommage, car c'est un perso classe mentalement.


CONCLUSION

Un manga franchement sympa globalement, et ça se voit surtout une fois le tome 3 arrivé. Ce n'est pas un incontournable, mais pour seulement trois tomes, ça vaut le coup.


ÉLÉMENTS VISUELS
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
 
Aqua Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen armures 165 Knight
» Aqua Di Gio
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres mangas-
Sauter vers: