Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dissidia : Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 21
Localisation : Namimori

MessageSujet: Dissidia : Final Fantasy   Mer 16 Sep - 15:26

Yo all ^^ voila certains d'entre vous doit connaitre Final Fantasy meme le monde entier xD mais est ce que vous connaissez Dissidia:Final Fantasy ?

C'est quoi Dissidia:Final Fantasy ?

Dissidia c'est jeu de Combat développé par Square Enix (bas fallait sans douter) qui rassemble les héros de tout les Final Fantasy du l au X (1 gentil et 1 méchant par Final Fantasy) qui doivent lutés contre le mal.

Histoire

Bas comment dire l'histoire on peut pas vraiment la raconte mais voici juste un extrait du test de Jeuxvideo.com
#
Scénario 13/20

L'histoire est loin d'être passionnante et ce n'est pas la présence des personnages les plus incontournables de la saga Final Fantasy qui peut y changer quelque chose. En revanche, les cut-scenes regorgent de références pointues aux différents volets de la série, ce qu'apprécieront tout particulièrement les fans.
En clair les forces du bien (Cosmos) doit mettre fin à la confrontation du bien contre le mal (Chaos) qui dure pendant une eternite.Donc le Dieu du Mal Chaos a rassemblé tout les méchants des Final Fantasy enfin 11 ou 10 >< (1 par FF) pour que le mal gagne mais Cosmos fit de meme pour mettre un terme a ce conflit je vous en dis pas plus ><.

Vous incarnerez chacun des personnages pour decouvrir son histoire donc vous affronterez des clones pour allez de chapitre en chapitre desfois vous affronterez des ami(e)s a vous (qui sont avec vous) et au dernier chapitre vous affronterez l'ennemi principal du héros du Final Fantasy que vous avez choisi.

Exemple: Cloud le boss respective est Sephiroth (FF VII). Squall c'est Ultimecia (FF VIII).



Vous aurez droit a de belles cinematiques ^^ qui sont été rajoute que pour la version Européene ainsi que 2 news mode le mode arcade et le mode contre la montre.

Est-t-il Online ?

Malheuresement non ce qui est assez dommage ^^


Si vous voulez prendre un bon jeu de PSP a la rentrée ne passez pas a cote et prenez le ^^ ou sinon y'a toujours Soulcalibur qui vient de sortir ><.

PS: C'est assez difficile d'explique le gameplay et le fonctionnement du jeu mais on apprend tres vite une fois la console en main ^^


EDIT :
Aie j'ai oublie de coupe l'extrait du test >< mais j'ai oublie de dire que le jeu a une duree de vie hallucinante (on va dire ><) pour finir le jeu a 100% y faudra 70h de jeu je crois mais en Jap y fallait 120h de jeu affraid oui oui 120h >< enfaite les Japonais on reduits la difficuleter du jeu dans la version Euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de dormir

MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Mer 16 Sep - 16:05

Je récrifi un peu la chose.

Il y'a un mode online seulement j'ai personnellement jamais compris comment jouer online sur la psp ( via des logiciel a la con ).


Et pour le scénario, ba s't'un jeux de combat rassemblant les heros/méchant des FF sortie pour les 20 ans de FF au japon. Faut pas essayer d'y voir un quelconque vrai scénario.


Sinon ce jeu est une tuerie, 22 perso, 100 lvl à up pour chacun, des tas de bonus à leurs craft, des musique mémorables/mythique à débloquer de ff, des bio de chaques perso, le mode replay tout simplement génial bref je ne peut que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 21
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   Mer 16 Sep - 20:36

Oui j'ai oublie de le mettre dsl ^^ enfaite le jeux peut etre Online si on a la Cle USB de Datel qui permet de joue en ligne avec X Link Kai ou sinon si vous avez une PS3 et un compte en Jap vous pouvez joue en ligne avec Ad-hoc Party ^^
Normalement Dissidia ne devait po sortir sur PSP mais sur PS2 et y ne s'apelerait po Dissidia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dissidia : Final Fantasy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia : Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers: