Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Byakuran et ses Marshmallow Arrive .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Sam 9 Mai - 22:54

je n'ai pas besoin de demander au boss car ceci est pour ma part car un vongola comme toi reste un ennemi au vrai hériter de la place 10 alors shishishi tu parle de sa mais tu cherche a controler ton propre boss et le pire c'est qu'il te garde donc selon moi il a peur ou il te bat shishishi et byakuran doit etre un sang pur comme moi et aussi le boss shishishi alors maintenant retourne dans ton aquarium shishishi
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Sam 9 Mai - 23:00

n'empeche que tu pactise avec l'enemi
et ton boss n'est pas un sang pur ^^ peut être te fera t'il regreter tes propos fufufu en tout cas j'espère qu'il va bientôt retrouver ta muselière car je disais qu'hibari était un roquet mais comparé à toi il ne l'est pas!!! tu aboie tu aboie mais tu préfère demandé a ton boss de le laisser en vie plus longtemps un assassin toi fufufu Hibari te fera mordre la poussière

et sinon comment va ton frère fufufu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Sam 9 Mai - 23:21

.... ne me parle pas de lui n'y du boss car ( sourire large ) ^^ tu parle d'un roquet ok moi je serais le loup qui de découperas avec ses dents tranchanteconne des lames et pourquoi je pactise avec l'ennemi tu veux le savoir shishishi il suffit de commencer a comprendre son adversaires pour pouvoir mieux le tuer mais pour l'instant tu devrais regarder dans la noirceur de ton ombre je trouve qu'elle commence a devenir rouge oui comme le sol qui sera tapisser de ton sang méler au mien peut etre et oui tu as raison si le boss a envie de me tuer il peut car il en a le droit donc je ne mourrais pas sauf si c'est lui qui doit moi tuer shishishi alors maintenant je dois juste me concentrer sur mon assassinat aller SAYONARA MUKURO-CHAN SORETEMO KISAMA-SAN SHISHISHI

[center]BOKU NO BELPHEGOR BOSHOU OOTAISHI KIRU-SAMA SHISHISHI DAKARA URUSAI ANO BAKA d'ailleurs mukuru-chan tu est un chi oui baka-chi voila ton nom selon moi shishishi
Byakuran
Boss Millefiore

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 16:57

Tout cela ne m'importe peut , Bel , prend sa comme un privilége que j'ai accepter ton aide , Tout seul je peux y arriver , mais j'aime le sang , J'aime la mort de certain rat inutile a un monde meilleurs . Méme si certain de ces rats on une force assez exeptionel pour des etre Si inutile . comme toi , Bel [Je devien mechant ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 17:15

NANI shishishi je sens oui une odeur de sang hmmm bizarre je la connais oui elle sens mauvais (snif snif) bwark c'est le sang de mukuro-chan shishishi puisque j'y pense byakuran-kun je n'ai plus besoin de toi je romp le contrat un seul prince peut s'occuper de rats comme tu le dis et surtout je t'ai vus toi le rat au couleur blanches shishishi XanXus-sama désolé mais je sens que je vais faire saigner beaucoup de monde shishishi je finis ma mission et ensuite a vous d'y passer car même si je ne connais pas ton point faible je te battrais byakuran-kun shishishi je vais commencer par toi mukuro-chan shishishi et ton point faible anorexique shishishi
Squalo Superbi
Orgueil
Orgueil

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 17:21

rhaaaaaaaaaaaaaaa ce sera dure de battre mukuro et les bisnounours affraid
Mukurô Rôkudô

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 18:05

... on en reparlera quand vous rotierez en enfer
au et squalo je mettrai un point d'honneur a te montrer la voie des bête tu verra qu'un minable requin ressemble à un inutile poisson rouge comparé a ce qui en sortira

oh et l'alliance et une branche a laquelle les faible se racroche fufufu

byakuran j'avais plus d'estime pour toi mais la t'allier avec cette pathétique fouine, ... tu régresse dans ma liste des rivaux estimable à t'allier avec un faible comme ça mais ne t'inquiète pas tu y figure toujours contrairement a squalo ou bel , euh ... les autres n'auront pas de mal a les butter car ça aboie ça aboie mais quand il s'agit de morde ça repart la queue entre les pattes^^

PS vu qu'on a pas mal polluer ('fin surtout la varia) ta présentation je te passe un sachet de marshmallow pour le dérangement^^

Dernière édition par Mukurô Rôkudô le Dim 10 Mai - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 18:43

shishishi pourquoi ce stupide volatile parle il viens il fais peur et part shishishi la chouette vongola na t'il rien d'autre a montrer toi tu montre un certain sentiment que j'apprécie l'arrogance shishishi moi je suis alors la folie et ne me compare a personne je suis Le Prince Eventreur La Paresse shishishi et toi tu te cache dans un brouillard et a oui quand a byakuran-kun ^^ désolé mais je viens de le dire je romp le contrat car ... mukuro-chan et byakuran-kun sont dans ma liste d'assassinat alors maintenant SHIREI SHIREI SHIREI!!! ahahaha je veux votre couleur de sang sous mes yeux c'est tout comme ca avec un vongola en moins et un ennemi puissant le boss sera content de nous hein squalo shishishi et a oui dans peux de temps je devrais arriver a faire venir lévi shishishi
Mukurô Rôkudô

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 18:46

et ça parle et ça parle

prince ... ?

non ton frère l'est mais toi ... un simple laquet même un enfant tu n'arrive pas à le tuer tssssssssssss retourne jouer avec tes poupées ça vaudrai mieux
Byakuran
Boss Millefiore

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 19:44

Huhuhuhuhu , Je ris a haute voix , Bel tu crois vraiment que j'ai besoin de toi pour me débarasser de mukuro , ? Tu dis ne pas avoir besoin de mon aide , mukuro te bat en un seul coup , tellement ta force est minable , et tu prétend en plus , Pouvoir me tuer ? Moi ? huhuhuhuh La difference de force qui nous sépare est énorme , méme les vongola arriverais a te vaincre facilement . Que c'est regrétable (Mais j'avoue que mukuro est assez fort , Dommage qu'il n'est pas un millefiore . toi non De méme pour tout les varia ) Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 20:14

... ne parle pas de lui je te l'avais dit pourtant et byakuran-kun shishishi tu as beau etre fort tu ne connais pas le jolie petit point faible de mukuro-chan shishishi et les varias tu dit vous deux n'avez aucun droit de prononcer se nom sacrée selon moi je n'ai pas la place chez les vongola ou les millefiore car simplement 2 choses certe je n'ai pas le niveau mais aussi je ne pense pas qu'il accepte oui il vous tueras avec un petit cadeau shishishi je le vois dans mes pires cauchemars mais je ne fais que parler a des personnes dont le niveaux est très faible donc sayonara
Mukurô Rôkudô

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Dim 10 Mai - 20:20

ça tombe bien moi non plus je ne connais pas mon point faible et l'auteur non plus fufufu
pathétique les varia et leurs rêves encore plus grand que leurs puissance plus dur sera la chute fufufu

je plainds rasiel ton frère d'avoir eu à te suporter fufufu
Byakuran
Boss Millefiore

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   Mar 25 Aoû - 22:26

Bon , j'ai decider de revenir sur le forum (Taaaahh ... Avec tout les nouveau membre qui a , Et vu que tout les nouveau membre ont beaucoup poster ... je vais devoir tout lire ! Noooonn ! )

En tout cas , Re !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byakuran et ses Marshmallow Arrive .   

Byakuran et ses Marshmallow Arrive .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2