Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mlle Kido... Prof de math [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Kido

MessageSujet: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 0:18

Nom : Kido
Prénom : Saya
Club : des célibataires (civil)
Travail : Professeur de mathématiques au collège et lycée de Namimori

Arme :

Saya est une jeune enseignante, qui vient juste d’obtenir son diplôme. Pour éviter tout débordement dans son cours, elle utilise diverses armes :
- Pour les bavardages : des craies dont leurs principaux avantages est d’être en très grande quantité et de petit calibre, cela ajouté à sa grande précision, il est rare qu’elle manque sa cible. En fonction de la discrétion, elle la partie du corps visée n’est pas la même (chuchotement ponctuelle = la table, donc aucun dégâts sur l’élève ; chuchotement répétitif alternée avec des rires = le front, si cela laisse un bleu, c’est encore mieux ; bavardage sans gênes ou rires = la bouche, dont le but est que l’élève goute au gout de la craie…).
- Pour les texto envoyés en cours, ou autre occupation « soit disant discrète sous la table » : les craies (niveau orange) mais elle aime également beaucoup sa grande règle jaune en bois (d’environ un mètre) qu’elle claque sur la table ou sur la tête de l’élève si elle est de mauvaise humeur, le faisant généralement sursauter pour son plus grand plaisir.
- Pour les manques de disciplines de toute la classe et/ou un manque de motivation : Contrôle surprise ! Et oui une arme redoutable qui a fait ses preuves surtout si on rajoute des questions qui n’ont pas encore été traitées en cours… Rien de tel pour avoir une meilleure motivation !
- Et enfin pour les devoirs non fait ou les troubles de la classe (individuelles cette fois-ci) : Travail supplémentaire noté, généralement prévu pour durée un minimum de 3h (cette durée augmentant en fonction de la gravité de l’acte) et les heures de retenues… C’est comme les contrôles surprises : mélangeant efficacité et sadisme… Quoi de mieux ?

Physique :
Comme on n’arrête pas de lui dire, Saya ne fait pas son âge.
Elle est de taille moyenne rehaussée par ses talons, lui affinant ainsi encore plus sa silhouette déjà mince et bien proportionné : un corps qui lui a valu de nombreux amants. Son visage, quand à lui, est fin et gracieux. Sa bouche, assez petite mais dotée de lèvres pulpeuses, est souvent ornée d’un jolie rouge à lèvres. Ses grands yeux violets sont encadrés par de longs cils noircis au mascara.
Bien que sa peau soit à l’origine blanche, grâce un à maquillage discret mais judicieusement choisit, son teint est plus rayonnant. Ses cheveux d’un noir bleuté, longs et coupés en dégradés, encadrent son visage, le cachant aussi parfois derrière de fines mèches rebelles.
Elle s’habille généralement avec des jupes accompagnées d’un chemisier, ou bien d’un tailleur venant d’un grand couturier (oui, oui madame à des gouts de luxe).

Caractère :
Saya est d’un naturel enjoué, ouverte à toute les occasions ou nouvelles rencontres, elle aime faire la fête et profiter de la vie. En contre partie, elle n’a pas la bouche dans sa poche et n’hésite pas à l’ouvrir si quelque chose lui déplait quitte à gêner son interlocuteur en publique.
Elle est aussi extrêmement curieuse, et pour satisfaire ce trait de caractère, elle n’a pas trouvé mieux que de résoudre des problèmes via les mathématiques.
Malheureusement, comme tout le monde, elle ne possède pas que des qualités, elle possède aussi des défauts, dont deux gros : elle est un peu (beaucoup) sadique quand elle est de mauvaise humeur, la rendant ainsi invivable, et elle tombe amoureuse comme elle changerait de chemises et se lasse donc aussi vite des hommes comme elle mettrait cette chemise à laver.
Cependant, elle possède un fond gentil : si ces élèves sont en difficulté, elle n’hésite pas à aller les aider ou à les couvrir si sa raison pense qu’ils en ont besoin, ce qui fait que généralement le courant passe bien avec ses élèves, surtout ceux de la gente masculine…

Son but dans la vie : trouver un mari qui la supporterait.
Ce qu’elle aime : Les réunions parents/prof où son taux de rencontre d’homme célibataire et posé financièrement est le plus élevé.
Ce qu’elle déteste : son céliba… (Même si on dit qu’on si habitue, cela n’a jamais été prouvé…)

Histoire :
Saya était une jeune fille rayonnante et dynamique. Durant toute sa scolarité elle eut un taux de popularité élevé : elle a toujours fait partie du conseil des étudiants que ce soit au collège ou au lycée, où elle en a été la présidente. Son charisme lui a permis d’obtenir tout ce qu’elle désirait : d’un emploi partiel au garçon le plus désiré du lycée. Grace à son intelligence elle a obtenu la concours d’entré pour une célèbre université à Tokyo. C’est à partir de ce moment là que sa vie n’a plus jamais été comme avant…

Au commencement de sa vie d’étudiante, elle rencontra un jeune homme prénommé Edward, étudiant lui aussi. Très vite, Saya retrouva l’attention qui lui a toujours été dû, mais il en était de même pour Edward. Comment ne pas tombé amoureuse d’un beau jeune homme anglais venue étudier dans votre pays ? L’attirance fut mutuelle, enfin c’est ce qu’elle cru. Dans cette réalité factrice, elle obtient son diplôme, son bel Edward la demanda en fiançailles, elle accepta et l’accompagna donc dans son pays. Une fois là-bas, elle se rendit compte que son rêve prenait fin. Elle n’était plus la belle et bien aimé d’Edward mais sa femme au foyer, et elle comprit également que c’est ainsi qu’il l’avait toujours vu. Alors qu’il critiquait le repas que Saya avait pris soin de lui préparer, la véritable personnalité de celle-ci ressortit. Elle lui planta sa fourchette dans sa main, cria encore, et encore, puis, elle finit par faire sa valise et rentré au Japon. Trois années s’était écoulées depuis son départ.

C’est en savourant l’air de sa terre natal qu’elle se fit la promesse de ne plus faire la même erreur.
Elle retrouva ses amies d’enfances, enchainant soirée sur soirée, amant sur amant. Cette vie lui convenait parfaitement, mais pas à ses parents. Ils la poussèrent à trouver un emploi stable et elle finit par céder. Mais que faire de pas trop ennuyeux et qui convenait avec ses idéaux ? Elle eut l’illumination en discutant avec une vielle amie : prof. C’était le métier parfait : seulement 8h de cours pour les journées les plus chargées, il possédait le monopole des vacances… Que rêver de mieux ? Elle obtenu donc son diplôme à 24 ans.

Jeune prof, elle sillonna la région, de collège en collège, toujours aussi instable amoureusement parlant. Cependant à l’aube de ses 25 ans, elle comprit qu’elle ne pouvait plus vivre comme une libertine, qu’il était temps qu’elle se pose. Elle commença donc des recherches sérieuse mais… Après tant d’années de libertinage, elle ne pouvait s’en sortir sans séquelles. Elle était devenue incapable de supporter le même homme trop longtemps, étant toujours intéressé par un autre : plus riche, moins timide, plus gradé, plus savant, moins fier, plus sportif… Et qui plus est, plus sont céliba se prolongeait, plus son humeur se grisait… C’est alors qu’elle reçu une demande de mutation : un collège d’une ville de taille moyenne, Namimori, recrutait des jeunes prof pour remplacer ceux qui partait en retraite. Elle sauta sur l’occasion : il était temps de changer d’air.

D’après le guide du tourisme, Namimori était réputé pour son calme et sa bonne humeur : la ville parfaite pour Saya !
Elle se retrouva prof principal de plusieurs classes, deux enfaite : la première étant la classe qu’on lui avait attitré, la classe 1A. Une classe d’étrange énergumène tous aussi bizarres les un que les autres et le plus étrange c’était que le garçon le plus inintéressant de toute la classe semblait être le chef de groupe avec un parano toujours collé à ses basques...
Pour l’autre classe, c’est un peu plus particulier, c’est un collègue du lycée qui à cran est partit en dépression, les élèves s’étaient donc retrouver sans titulaire. N’importe quel autre prof aurait fait l’affaire… Mais personne ne les voulait. Finalement comme bizutage de nouvelle venue, Saya se retrouva donc aussi professeure de cette classe, une classe de lycéen… Particuliers !

Elle qui voulait une nouvelle vie, elle se retrouvait dans un collège et dans un lycée où les élèves étaient absents pendant une semaine et revenaient avec le même certificat médial, ils étaient aussi souvent couverts de pansements, les vitres se cassaient pour x raisons… Drôle de lycée en résumé !

Elle voulait une nouvelle vie, elle l’avait !

Dernière édition par Mlle Kido le Sam 10 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 0:26

Je ne vois aucun problème sur cette fiche donc... Je valide ! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Mlle Kido

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 14:47

J'inaugure donc la première civil ! ^^
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 14:58

Gigaa je l'adore déjà =D
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 15:00

Bienvenu à la première civil ;D j'ai bien aimé la fiche ^^
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 15:09

Je te veux comme prof de maths!!!!!! j'adore cette histoire de céliba etc xD, (pense: si elle fait cours dans notre classe je vais jouer avec ses sentiments yahou!) humhum je veux dire que je serais assez sérieux.
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 15:39

Ce serais bien si on pouvait faire un rp où on la rencontrerais et que la famille spada s'amuserait avec elle vu que moi j'ai dû changer d'établissement à cause de mon intégration au sein de la famille spada non ?
*Vive les Spadas*
Akawashi Jagaa

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 15:40

mais oui pourquoi pas ^^
sans nom

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 15:48

J'ADORE LES ARMES !!!! ^^

bienvenue à toi ^^
Akawashi Jagaa

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 15:56

Dit Rufus je vais te dire un truc Akawashi = Basil ^^
Shion

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 16:20

^^ t'inquiète Haya-chan sa va être notre prof lol
(PS : les jumelles sont dans la classe de Hayase, Takeru, Yuuki, ect ... ^^)
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 16:29

.....ce sera le paradis sur terre....
si aisa nous rejoins ce sera mieux......(pense: la prof, les jumelles, aisa....le paradis.....) humhum pardon du flood.
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 16:31

AA encore un perverse comme on pouvait s'y attendre hein ! xD
surtout ne pas faillir a sa réputation !! ^^

Hayase c'est quoi ces idées la ...
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 17:02

hin hin hin avec elle en classe et moi tout le reste du temps , namimori va devenir invivable !

Mammon
Avarice

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 17:55

bienvenue. ( très original)
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 20:59

Mdr !
Oui je serais dans votre classe ! ^^
(je vais devoir aller en cours du coup... lool)
Mlle Kido

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 21:41

Lol !
Oui je serais la prof principale des 1A au collège et prof principale des ... (?) au lycée (la classe de fou ! xD autrement dit celle de : Haya, Takeru, Shion, Mion, Aisa, ... Ai-je oublié quelqu'un ? Dans ce cas je présente mes plus humbles excuses !)

Ne vous inquiété pas, en plus de mes super armes et de mon caractère (sans commentaire) les cours vont être animé je vous le promet ! lol

J'ai déjà quelques idées comme : une rencontre parent/prof (forcement c'est ce qu'elle préfère) mais ça ne va pas être facile puisque vous les tuez tous !!!!! (M'en fou dégoter moi des parents, enfin des papa de préférence... lol)
Et un super voyage scolaire (dans un territoire de mafieux ennemis bien sur !) et un cours ! C'est obliger !

Alors mes élèves chéri... Commencez à réfléchir ! xD
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 21:54

hm je crois que je vais commencer à t'étudier sérieusement....oh pardon je dois vous vous voyez mademoiselle Kido, sauf si kido-chan vous fais plus plaisir..
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 22:56

belle fiche, désolé pour le retard maitresse bounce bounce
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 23:02

Snif t'as oublié Lue... Elle va pas être contente ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
sans nom

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 23:22

Mlle Kido a écrit:
prof principale des ... (?) au lycée (la classe de fou ! xD autrement dit celle de : Haya, Takeru, Shion, Mion, Aisa, ... Ai-je oublié quelqu'un ? Dans ce cas je présente mes plus humbles excuses !)

au vu des projet pour le nouveau forum, je pense qu'on pourra m'inclure dans la classe ^^'

sinon, est-ce que c'est un double compte ? (oui, toujours à la masse, je sais...)
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 23:22

C'est le double-compte d'Aisa ^.^
sans nom

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 23:40

ah okay, donc elle va faire rp la prof et l'élève dans la classe ^^ ça va être génial
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 23:40

Tu ne m'as même pas reconnue !!!!!!!
Pourtant rien quand lisant la fiche... lol

Si on rajoute Lue, Rufus et compagnie... Va falloir que je revois ma méthode d'enseignement...
Le fouet ça vous va ? xD
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   Sam 10 Oct - 23:41

Le fouet ?!... Remarque tu vas en avoir besoin vu le mélange de cas et de camp dans ta future classe. xD N'oublie pas l'herbe à chat pour les Spada. >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mlle Kido... Prof de math [Validée]   

Mlle Kido... Prof de math [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant