Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : surf sur le net

MessageSujet: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 0:20

Nom :
Prénom : Shion
Age : 18
Camp : Spada
Flamme : Tonnerre

Arme : Shiro, c'est une IAO soit « Intelligence Artificelle Organique ». Elle a été conçue par Shion elle-même, qu'elle réinitilise régulierement, rajoutant de nouvelles fonctions. Il s'agit d'un jeune furet entierement noir qui a été robotisé au maximum sans pour autant lui ôter la vie. Il possede donc un cerveau artificiel lui permettant de s'exprimer avec intelligence au moyen d'un micro situé dans sa gueule, de reconnaître la voix de sa propriétaire, d'obéir a n'importe quel ordre, d'analyser differentes situations avec precisions, ainsi que d'apprendre.
Mais son atout principal reste les armes multiples miniaturisée au maximum dans son petit corps :
ses poils sont empoisonnés et provoques une mort instantanée sur quiconque les touchent sans etre vacciné (un seul de ces poils ingurgité peut envoyer un homme de consistance normal à l'hopital pour plusieurs mois, cinq provoquent un mort immédiate.), ses pores rejetent un gaz soporifique très puissant, son oeil gauche est un rayon laser, les deux ont une vision nocturne parfaite, ses griffes sont des prises USB, son dos cache un clavier d'ordinateur et sa tete un mini écran plasma.
Sa queue peut se transformer en une mini foreuse transperçants tous les métaux. Seuls certains de ses organes vitaux sont encore intactes, son coeur ayant été remplacé par une pile.
Il se nourrit excusivement de cookies.
Son jumeaux entierement blanc est possédé par Mion, la soeur de Shion et possede des caractéristiques médicales.

Sa caractéristique personnelle réside dans ses performances de Hakeuse : elle peut craquer n'importe quel système de sécurité, allant de la surveillance privée d'un villa au réseau de la CIA .

Son autre arme est plus subtile : il s'agit de sa ressemblence avec sa soeur. Les jumelles étant presque identiques il leur est facile de ce faire passer l'une pour l'autre. Voir de faire croire qu'une seule personne est présente quand les deux sont la ...

Physique : Shion a de long cheuveux blonds. Ses grands yeux pétillants sont verts. De stature normale, elle est menue et mesure un mètre soixante huit pour cinquante trois kilos. Ses jolies mains lui sont très utile pour sa spécialité et elle possède de long doigts fins.
Elle s'habille de manière asser originale , ayant toujours des hauts de tissu fin qui lui permetent une liberté de mouvements maximale et portant été comme hiver une jupe, avec lequelles elle adore porter de grandes chaussettes fantasie.

Caractère : Shion est en apparence un fille normale, joyeuse et très énergique qui adore s'amuser, faire la fête avec ses amis a la moindre occasion ansi qu'une fan de shopping dingue des chaussettes, qu'elle collectionne. Elle agit en faite ainsi pour proteger son sercret et sa nature plus sombre, elle le fait aussi pour rassurer sa soeur et lui permettre de mieux s'integrer dans la vie sociale, elle qui est si timide. Shion peux agir avec un sang froid impressionnant et un détachement dont on ne la penserais pas capable dans les moments les plus critiques. (elle n'a éprouvée aucun remort à laisser mourir les deux hommes chargés de la capturer au moment de leur fuite hors de la maison de leur exploiteur)


Histoire : La jeune Shion éleve enjouée et sans histoire, aprécié de tous ses camarade de classe vit dans un quartier calme de la petite ville de Namimori.
En realité cette jeune fille de 18 ans cache un lourd passé, qui commence à New York dans les quartiers mal famé de la ville.
Agées alors de 5 ou 6 ans deux jumelles s'éveillent a cause d'une puanteur atroce. Elles sont alongées par terre, dans une petite ruelle sombre remplies de poubelles. Des chats les regardent d'un air mauvais et l'un d'eux s'approche en faisant des bruits menaçant. L'une des deux petite se met devant l'autre et tente de chasser le chat qui lui saute dessus et la griffe à la joue. La petite pousse un cris et tombe. Du sang perle de sa blessure et coule comme une larme. Prudemment sa soeur se leve, la prend par la main et sort lentement de la rue. Elles marchèrent pendant trois jours, traversant des rues animées de jolies échoppes pleines de bonnes odeurs, des rues pleines de gens les regardant d'un oeil appitoyé mais qui pourtant ne les approchaient pas.
Affamées, elles essayaient de dormir serrées l'une contre l'autre pour essayer de se tenir chaud pendant que la premiere neige tombait en cette fin novembre, quand une ombre les recouvrit. C'était un grand homme barbu qui les interpella maladroitement :

« qu' est ce que deux petites comme vous faite dehors dans un froid pareille ? »

Il les emmena dans son appartement au dessus d'une petite boutique remplie d'un fatras de cables en désordre, d'ordinateurs démontés, de circuits électriques avec les puces à l'air ...
L'homme s'appelait Matt et vivait seul de puis la mort de sa femme deux ans auparavent et tenait une boutique d'éléctronique. C'était un homme bon mais un peu maladroi et qui ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec ces deux petites filles qu'il avait recueillit. Matt n'avait pas beaucoup d'imagination et ne pouvait absolument pas reconnaître les jumelles alors il leur donna un nom commun, celui de sa femme défunte, Eleanor. Petit a petit ils instaurèrent un routine heureuse qui leur convenait à tout les trois. Les filles n'allaient pas a l'école, Matt leur enseignait tout ce qu'il savait. C'était un homme très cutivé dont le savoir allait de la cuisine aux maths et à la physique. Et surtout elles travaillaient avec lui et se révellèrent toute deux très douées pour l'électronique et l'informatique. Ils vécurent ainsi jusqu'à ce qu'elles aient treize ans et qu'un viel ami de Matt passe le voir. Ils avaient débuté ensemble mais Nathan lui, avait réussi et possédait maintenant une grande entreprise au Japon. Quand il vit les filles il comprit tout de suite le potentiel qu'elles possédaient et décida de les rammener avec lui au Japon, Matt le laissa faire, persuadé que les jumelles seraient plus heureuse avec cet homme riche et qui pouvait les donner un avenir qu'avec lui qui n'avait rien. Malgré la peine de quitter celui qui les avait élevées elles partirent donc.
À peine arrivées elles se retrouvèrent dans les sous-sols de la grande maison dans laquelle vivait Nathan. La piece était remplie de matériel électronique de pointe. Nathan leur annonça qu'a partir de maintenant elles travaillaient pour lui et seraient chargées d'inventer des armes technologiques les plus puissantes possibles. Elles avaient accès au meilleur équipement et a la grande bibliotheque de la maison contenant des livres traitants des grandes théories de ce monde.
Elles dormaient dans une petite piece adjacente a la cave ou elles travaillaient. Nathan les avaient renommées de prénoms japonais, Shion et Mion, mais ne se souciait pas de savoir qui était qui. Il venait une fois par semaine voir l'avancement de leurs travaux, le reste du temps elles étaent surveillées par deux gardes de qui elles apprirent peu a peu le japonais. Quand elle se reposaient, Shion s'amusait à penetrer les resaux de communications des services secrets des grands de ce monde, plus le challenge était compliqué plus elle trouvait ce jeu interresant. Elle mis sur pied un résaux de revente des infomations qu'elle découvrait devenant ainsi de plus en plus riche et se faisant sans le savoir une réputation qui lui servira grandement.
Un jour un furet trouva un chemin vers leur cave et elles le gardèrent. Au bout de quelque mois elles découvrirent que c'était une femmelle et qu'elle était enceinte ! Toutes heureuse elle prirent soin du petit animal jusqu'au jour ouù, au milieu de la nuit elle entendirent des petit cris. Les petits étaient en train de naitre. Maleureusement leur amie mourrut et les petits, qui étaient deux, allaient mourir eux aussi, mais comme Mion, qui contrairement a sa soeur profitait de leur temps libre pour étudier la médecine dans la multitude de livres présents danss la bibliotheque, avait la connaissance suffisante pour les sauver,ils vivèrent. A l'aide du matériel présent dans la piece et de leurs incroyables capacitées elles arriverent a en faire des furet bioniques preque entierment mécanique, qu'elles appelerent IAO. Shiro était entiement noir et appartemenait a Shion tandit que Kuroi était blanc et suivait Mion partout. Elles avaient alors 15 ans. Deux mois plus tard, alors que leur tuteur leur rendi visite, il fut mécontement de leur travail et les batits violemment. Cet evenement fut pour Shion et Mion la goutte de trop. Avec l'aide de Shiro et Kuroi elles reussirent a déjouer la vigilance des gardes en les endormant. Elle prirent la fuite avec la reserve d'argent contenue dans la maison, qui équvalait a 2000 euros. Cela n'allait pas leur permettre de tenir lontemps il fallait qu'elle trouve vite un autre moyen de se procurer de l'argent. Elles parvinrent a monter dans un train mais elles ne savaient pas dans quelle direction.Mais où elles allaient n'était pas un probleme majeur pour le moment. Les hommes de Nathan les avaient retrouvés !! Et ils étaient dans le même train. Elles se séparerent pour se retrouver d'un bout a l'autre du train puis se retrouver sur le train. Shion se trouvait a l'arriere et réussit a monter sur le toit du train. Elle se lave prudemment et commença a avancer quand au bout de deux wagons les hommes sortirent d'une fenetre et se retrouverent entre elle et l'avant du train, où devait se trouver Mion, bien qu'elle ne la voyait toujours pas. Les hommes s'approcherent d'elle, lentement mais surment et si elle continuait de reculer elle allait se retrouver acculée au bord du train. Quand soudain la solution arriva a grande vitesse vers elle. Elle eu une grande frayeur quand elle vit la tete de Mion soritr d'un trou dans le toit mais qui heureusement disparu aussitôt. A la grande surprise de ses poursuivant elle se jeta la plat ventre entre les deux hommes, les déséquilibrant au passage. Ils basculérent un poignées de seconde, releverent la tete pour voir ce qui allait causer leurs morts. Le tunnel était là et les fauchaviolemment les coupant au niveaux des chevilles, qui elles, resterent sur le train. Shion eu la sensation que le tunnel était inteminable, ainsi couchée sur le toitavec le haut du tunnel passant a quelques centimetre de sa tete. Quand enfin le jour se fis elle s'assit et respira profondément pour regarda en souriant les pieds ensaglantés près d'elles, seuls restes de leur ancienne captivité. Elle marcha tranquiement vers l'avant du train où elle retrouva Mion et les deux jeunes filles se sauterent dans les bras en riant. Elles se firent éjecter du train a la station suvante,car elles n'avaient pas eu le temps d'acheter des billets. La ville ou elles avaient atteris s'appelait Namimori et elles déciderent de rester dans cette petit cité tranquille, si different de ce qu'elles avaient connu jusqu'à present. Avec l'argent qu'elles avaient elles firent le premier versement de la location d'un petit appartement deux pieces qu'elles occupent depuis maintenant 3 ans. Shion pirata le systeme du lycée pour qu'elles puissent toute les deux y entrer, bien qu'elles ne soient pas mijeur et qu'elles soient sans tuteur. Mion trouva un job dans le petit combini d'a coté, et Shion chez la vendeuse de legume. Mais ce qui leur permet en realité de vivre est le systeme detricherie que Shion a mis en place pour des jeux d'argent en ligne et la clinique clandestine de Mion qui soignent les gens qui ne peuvent aller dans un hopital normal a cause des raisons de leurs blessures et qui sont près a payer le prix de leurs annonymat ...



[bon ya encore quelque modifs a faire je les ferais plus tard ^^
sinon pour le moment Mion va sans doute intégrer les Spada mais personne ne la jouera son perso ne sera pas crée il sera juste mentionné de temps en temps ^^ donc si jamais il prend l'envie a qqun de la prendre pas de soucis ^^ (meme si je pense pas que sa arrivera xD) ]


Dernière édition par Shion le Sam 10 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 0:31

C'est bon je valide.^^

(Space le furet, je ne le toucherai jamais ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Mlle Kido

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 0:34

On l'a fait synchro ! xD

(Je ne te sors pas "bienvenue" hien ! Mdr)

Quoiqu'il en soit je serais ta prof principale !!!!!!!!!!!

P.S : tu as choisis cet avatar finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 10:22

Une Spada de type tonnerre ! Enfin ! lol
Je suis ravie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 25
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 15:00

Irashai imasen ^^ bienvenue shion! Je suis content, 1 spada, 2 spada, 3 spada ^^ ~nyâ~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de dormir

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 15:07

Bienvenuuuu, tu à choisi le bon camp ;D. En plus de type tonnerre sa tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sans nom

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 15:50

et bien bienvenue à la nouvelle Spada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shion

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : surf sur le net

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 16:19

oui il est un peu dangereux mon furet xD
mais ya des petits trucs a changer encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 25
Localisation : namimori

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 16:58

bienvenue a toi ^^

_________________
The One That Goes His Own Way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammon
Avarice
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant ses fiches de paye

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 17:53

Bienvenue. Encore spada. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shion

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : surf sur le net

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 18:00

oui désolée on a fait un grand arrivage de Spada ^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 21:12

Enfin, cette Spada est une épée à double tranchant... Subtile ! lol

Alala... pour reprendre après Haya : 4 Spada, 5 Spada., [...] 10 Spada !!!!!!!!!!!
Presque plus nombreux que les Vongola ! Leur fin est proche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 21:19

Notre fin n'est pas proche ! De plus nous avons aussi le CEDEF ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 22:58

bienvenue sur le forum hitman reborn storia ou tu trouvera que des pervers, sadique, yaoi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : dépend de l'humeur

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Sam 10 Oct - 23:23

Je t'explique Al... Shion = Raora ! MDR

C'est trop marrant quand on ne reconnait pas les doubles comptes ! PTDR


P.S : En parlant d'elle... Je viens de l'avoir au téléphone... Passons... Vaut mieux garder une bonne image d'elle... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 25
Localisation : Sur mon trône.

MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   Dim 11 Oct - 8:24

Oui, je sais pourquoi on les reconnait pas. Pourtant, j'ai inventé un moyen infaillible mais personne ne le prend en compte T_T
Je n'ai cessé de le rappeler : la case "pseudo" n'est pas là pour faire joli, alors si vous êtes détenteur de double-comptes, please, mettez le même pseudo. Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion n'est pas si terrible ^^ [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: