Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Soul Eater   Sam 9 Mai - 16:04

Soul Eater



Titre: Soul eater
Genre: Shônen
Nombres de tomes: En cours de publication en France chez Kurokawa et 11 tomes au Japon (série en cours)
Mangaka et scénariste: Atsushi Ohkubo

Image cadeau^^:

Spoiler:
 

Le résumé:

Dans Soul Eater nous accompagnons Trois Groupes d'étudiants de l'Académie Shibusen.

Le premier groupe est ainsi composé de "Maka Alban" et son arme vivante "Soul Eater", le second de "Black star" et son arme vivante "Tsubaki" et pour finir "Death the Kid" avec ses armes vivantes "Les soeurs Thompson (Patty l'ainée et Liz la cadette)" .

Ainsi comme vous avez pu le constater, chacun des groupes forme un binôme (sauf pour Kid), une des personne dans le binôme est capable de se transformer en arme et la seconde manie cette arme.

Leurs but principale est que l'arme qu'ils utilisent deviennent une Death Scythe (Arme plus puissante, littéralement: Faux de la mort) pour cela il devront absorber 99 Âmes Humaines ainsi qu'une Âme de sorcière.

Mais cela n'est pas de tout repos et de long périples attendront nos héros...

Humains et Manieurs:


-Maka Alban:

Etudiante au Shibusen elle est la manieuse de Soul Eater. Elle est la plus calme et réfléchie des deux, là où Soul semble être l'inconscient, Maka est le cerveau. Elle essaie toujours de trouver un moyen de battre leurs adversaires en exploitant leurs faiblesses. Son père est la Death Scythe actuelle de Shinigami-Sama, elle est fâchée contre son père car il drague constamment d'autres femmes (c'est d'ailleurs un habitué des cabarets) . Sa mère était la précédente manieuse de son père, mais ils sont à présent divorcés. Maka semble être agacée par le fait que son corps n'est pas complètement développé (Soul le lui rappel souvent d'ailleurs, pour notre plus grand plaisir, ce qui lui apporte la plupart du temps un Maka Chop= Méchant coup de livre sur la tête.^^)De plus le duo Maka/Soul arrive à utiliser "La Résonance de l'âme", chose très rare à leurs âges, permettant d'augmenter la fréquence de leurs âmes suivi de l'attaque 'Majo Gari' (La Chasseuse de Sorcières). Mais au niveau puissance, ils semblent pour l'instant être un peu en retrait par rapport aux deux autres duos vedettes.


-Black☆Star:

Il est le manieur de Tsubaki. Egocentrique, extravagant, il descend d'une famille de ninja: Le Clan de l'étoile, ce qui explique son tatouage sur son épaule gauche. Il utilise des techniques de Ninja et d'assassin. Son plus grand défaut est son manque de discrétion, chose pas très pratique quand on veut assassiner en silence. Les rares fois où il se sert de son art ninja, c'est quand il veut épier Tsubaki dans les sources thermales (ça se termine par un petit cri de Black Star en voyant Tsubaki et un coup de shuriken dans le front), ou bien au moment où il prend finalement la lutte au sérieux. Son illusion de sa célébrité est si grande qu'il donne constamment des autographes que personne ne veut. Black Star déteste quand quelqu'un reçoit plus d'attention que lui et va leur montrer qui est la véritable star. Il est également capable d'utiliser sa longueur d'âme à main nue pendant le combat ("Kokusei Big Wave"). Le clan de l'étoile aurait fait n'importe quoi pour de l'argent, il y a treize ans, l'ensemble du clan a été exterminé, tandis que Black Star, alors nouveau-né, à été pris en charge par l'académie Shibusen. Son chiffre favori est le numéro un, très probablement parce qu'il se considère lui-même comme tel. C'est aussi le meilleur ami de Soul.


-Death The Kid:

Death The Kid est le fils de Shinigami-sama (comme l'atteste son nom), Kid est donc destiné à devenir un shinigami et ainsi à sucéder à son père qui est le fondateur de Shibusen. Cependant Kid a un problème : il est totalement obsédé par la symétrie, d'où son choix d'avoir deux partenaires, il ne supporte que les choses symétriques sinon elles n'ont aucun intérêt pour lui et le rendent carrément malade (dans les deux sens xD.). Il est quelque peu arrogant de par ses pouvoirs. Il est très frustré par ses trois mèches blanches du côté gauche des ses cheveux ; à l'inverse, son père les trouve mignonnes. Il est tellement fou de symétrie que Liz et Patty doivent toujours avoir le même nombre d'âmes sinon il s'énerve sauf si il ne peut pas faire autrement. Il reprochent aussi à Liz et à Patty leur manque total de symétrie lorsqu'elles sont sous forme humaines. A l'inverse de Maka et Soul, Kid et Liz et Patty savent utiliser "La Résonance de l'âme" où les deux soeurs se transforment en canons; leur attaque combinée est "Death Cannon".


-Crona:

Crona est la fille de la sorcière Medusa. C'est une manieurse mystérieuxse, Crona obéit à Médusa et manie une épée noire démoniaque appelée Ragnarok. Son sang est noir, ce qui signifie que Ragnarok est un exemple de possible résurrection du Démon Kishin.


-Franken Stein:

Franken Stein est un personnage pour le moins étrange qui se révèle être le manieur le plus puissant que Shibusen est connu. Ce fut le premier manieur de Spirit (c'est lui qui a fait de Spirit la plus puissante des Scythe) et le meilleur élève de Shibusen. Il remplacera Sid en tant que professeur à Shibusen après en avoir fait un zombie. C'est un maniaque de la recherche scientifique et de la dissection qui n'a pas hésité à faire de Spirit son cobaye.

Les armes vivantes:


-Soul Eater:

Soul est le partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement? Personne ne le sait mis à part lui. Ce qui est sûr c'est qu'il est capable d'afficher un air très détaché sur ce qui l'entoure et d'avoir un regard cynique sur le monde. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. Soul ferait tout pour protéger Maka qu'il considère comme son maître d'armes, ce qui peut provoquer des tensions entre les deux étant donné que Maka ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle. Il est aussi à noter que Soul est le meilleur ami de Black Star et qu'ensemble, ils semblent encore plus incontrôlables et stupides que séparés.


-Tsubaki Nakatsukasa:

Tsubaki est la partenaire de Black Star, et contrairement aux autres armes démoniaque, elle peut prendre plusieurs formes (majoritairement des lames d'assassin). Elle est l'héritière du clan Nakatsukasa un célèbre clan d'armes. Contrairement à son partenaire elle est douce, gentille et timide (ou plutôt écrasé par la personnalité de Black Star). Tsubaki est écrasé par la personnalité excentrique et narcissique de Black Star, mais n'en ait pas moins intelligente et réfléchie, mais se garde bien de rappeler à Black Star à quel point il est stupide. Elle sait reconnaître le talent de son compagnon et essaie de le faire progresser, mais, la plupart du temps, il n'en fait qu'à sa tête.


-Liz et Patty Thompson:

Liz et Patty sont les partenaires de Death the Kid, qui les a choisi car elles se transforment toutes les deux en pistolet et sont donc parfaitement symétriques alors que, sous leurs formes humaines, ce n'est plus tout à fait le cas car elles ont rien aux mêmes proportions (tailles, vêtements, cheveux...), idem pour le caractère : ainsi, Liz (l'ainé) est plus sérieuse que Patty qui passe son temps à rigoler pour un rien, surtout lors des dépressions de Kid. On sait qu'elles ont vécu la plupart de leur vie dans la rue avant qu'elles n'essayent de voler Kid. Depuis, le trio est en parfaite harmonie grâce à Kid qui les considére comme "parfaite" étant donné leur symétrie, et elles qui le considérent comme un noble.


-Ragnarok:

Ragnarok est l'arme et de Crona sous forme d'épée noire. Par rapport à Soul, Tsubaki, Liz et Patty; Ragnarok n'est pas humain. Il est lié au corps de Crona et a l'habitude de lui donner des coups sur la tête ou de lui mettre les doigts dans le nez ou dans la bouche dans certaines situations. Comme il fait partie du corps de Crona, il y canalise le sang noir qui y circule et si son sang sort de son corps, il peut se solidifier et se transformer en attaque comme 'Bloody Needles' (Aiguilles Sanglantes) et 'Bloody Slicer' (Trancheur Sanglant). Ragnarok possède une force phénoménale par son cri qui peut tout dévaster sur son passage et est réglé sur 3 niveaux; 'Screech Beta', 'Screech Alpha et 'Screech Gamma'.


-Spirit Alban:

Spirit est le père de Maka et c'était aussi le partenaire de Franken Stein (avant de devenir le partenaire de la mère de Maka) ; il est également la plus puissante des Death Scythe connu à ce jour. Il semble proche de Shinigami-sama, il est d'ailleurs toujours à Shibusen où il lui arrive de donner des cours. Il ne supporte pas Soul qu'il juge indigne d'être le partenaire de Maka dont il est complètement gaga, il est triste d'être un si mauvais père pour elle. Spirit a aussi été le cobaye de Franke Stein le temps où il était son équipier (c'est d'ailleurs pour cela que Spirit a changé de partenaire). Tout comme Soul il peut se transformer en faux pour se battre. Lorsqu'il n'est pas à Shibusen, il est aux cabaret Chupa-Cabras généralement avec Blair.

Les shinigamis:


-Shinigami-sama:

Shinigami est le directeur de Shibusen et le père de Death the Kid. Il porte un grand manteau et un étrange masque en forme de crane de mort. D'après Kid, son père serait lui aussi attaché à la symétrie. il semble cacher un lourd secret.

Les sorcières:


-Medusa:

Médusa est une sorcière. Son symbole est un serpent et elle en a justement un sur chaque bras (sous forme de tatouages). Elle est intéressée par le fait de ressusciter le Démon Kishin en y faisant des recherches à Shibusen déguisée en infirmière. Si elle arrive à s'infiltrer dans Shibusen sans être reconnue, c'est grâce au "Soul Protect" qui protège la fréquence de l'âme d'une sorcière. Medusa a 1000 serpents dans son corps, qu'elle peut faire sortir à tout moment pour combattre.

Les autres:


-Blair:

Blair est une chatte magique que Soul et Maka ont tué la prenant pour une sorcière (elle utilise un physique humanoïde), mais les chats ayant neuf âmes elle ressuscitera. Elle aime beaucoup s'amuser et dépenser de l'argent. Elle affectionne aussi le poisson.

Avis:

Très bon manga, à la fois original et amusant. Le dessin change de se que l'on a l'habitude de voir et les personnages sont super attachants. Enfin bref je ne peux que le conseiller !!!^^(L'avis est court mais le mien se résume à ça...)

Source:http://souleater-spirit.fr/index.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soul_Eater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 24
Localisation : Sur mon trône.

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 9 Juil - 19:30

Tome 4 lu /o/
Là Atsushi Ohkubo a fait fort, c'est qu'il a repris de vieux ingrédients pour faire un shônen, l'histoire de l'arme humaine, les Shinigami, et y a donné un coup de neuf. Résultat, on a une série originale et délirante, avec des personnages comme on fait plu ! Death the Kid et sa symétrie maladive, Shinigami-sama et ses doigts cubiques, Franken Stein et sa manie de se touner son boulon tout en se gamelant sur sa chaise...

Sans oublier les bonus, le Atsushi Bar... Ca peut paraitre lourd parfois mais ça me fait bien marrer XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 25
Localisation : Namimori

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 9 Juil - 21:52

xD, je viens de m'acheter le 4 (histoire de l'avoir entre les mains) et il est toujours aussi génial, surtout avec l'introduction de nouveau personnages.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Basil
Membre du CEDEF
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 26
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Soul Eater   Ven 28 Aoû - 15:36

ça m'énerve je veut le voir mais sur dailymotion il les on pas c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 24
Localisation : Sur mon trône.

MessageSujet: Re: Soul Eater   Ven 28 Aoû - 16:20

Heeuu, c'est peut être parce que c'est un anime licencié ? Tu n'es pas dans la bonne section, alors évite les commentaires inutiles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soul Eater   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Soul Eater RPG
» [Soul Eater : Crysis - Arc 4 : Farewell] - Un piège pour Shibusen !? [/!\ Gore /!\]
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» [Soul Eater] [T] Be aware of the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres mangas-
Sauter vers: