Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un adieu avec les larmes du sang ^^

Aller en bas 
+3
Xanxus
Byakuran
Tsunayoshi Sawada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:07

je suis Touuut seul , je suis touuuuuut triste j'ai encore des marshhhmalow Heureusemennnnnt Sinnooooon je serais morrt ...

Oulalala quand bya bya pete un petit cable sa donne sa . (j'ai peur de moi méme la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:12

hmm tu as peur de toi meme hahaha t'es amusant toi HAHAHAHAHAHA mais t'es capable de m'aider ou pas hein (sourire et regard menaçant) tu sais je ne suis pas loyal si tu me ralenti je t'élimine et je choisi ma voie enfin celle après ta mort a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:13

Huhuhuhu j'adore ta façons de penser , mais Le seul probléme est ... Que
Rah comment dire heuuu
Tu n'arriverais pas a me tué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:20

pff et voila sa recommence parce que que .. que... (baillement!!!!!!!) euh °_°'' je voulais dire quoi bon aller je mamuse c le principal ahahahahaha t marrant toi je ve découvrir pourquoi tu les réunis oui pourquoi les 21 tu pense quavec sa tu peu gagner hmmm goute a SAKU!! ahahah trop marrant aller tenbatsu ne tinquiete pas les insect sa se multipli vite il reviendras pfff (baillement!!!!!!!!!) (pense: -_-' tien plus de clopes merde bon je sens que sa va menerver)

un passant au loin marche:
ET TOI LAS BAS DONNE MOI TON ARGNT ET SURTOUT TES CLOPES ou encore mieux donne moi ... TON AME!!!! (allume une clope) pfff les gens me salissent regarde tenbatsu tes couverte de sang en plus il a pa de gout je sai mai bon fo bien te nourir hein ^^ (baillement!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:44

c'est fou quand même tout ceux quio veulent buter des gens s'en prenne toujours à ceux inateignable fufufu
toi tu me plais bien fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:50

tss rokudo mukuro j'ai entendu parler de toi tu utilise un chien et un code barre pour serviteur ahahaha t marrant toi aussi hein oui quoi tenbatsu a ca je savais pas merci et selon tenbatsu tu est un magicien j'aime bien la magie montre un petit tour stp (baillement!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:51

si tu te met entravers de mon chemin ma "magie" sera la dernière chose que tu verra si tu marche a mes coté tu sera content de ne pas la subir donc patience patience dans tout les cas tu la verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu avec les larmes du sang ^^   Un adieu avec les larmes du sang ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu avec les larmes du sang ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Présentation du joueur.-
Sauter vers: