Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage

MessageSujet: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 17:29

Salut moi c'est Raora, mon vrai prénom est Lauren (Lauren pas Laurent c'est un prénom de fille ^^) et j'ai 17 ans !! je serait l'année prochaine en 1ere S (cette année je suis pas dans le système normal Smile )
Normalement je vis en Bretagne près de Rennes mais c'est année je suis en Allemagne (il ne me reste que deux mois sniff Sad )
ce que j'aime bien faire : regarder des manga, jouer du piano, lire,les jeux vidéos,écouter de la musique, parler des langues étrangères (ce qui est mon gros paradoxe parce que je suis plutôt du genre silencieuse ^^) écrire des histoires et jouer au bad
j'ai découvert ce site par hasard en regardant les coms d'un épisode de Reborn et je me suis dit que sa pouvait être marrant même si je n'ai jamais fait sa avant, et j'ai commencé a regarder les Reborn sur les conseil d'une amie japonaise ( c'est de la que vient mon pseudo elle peut pas dire Lauren alors elle dit Raora lol )
sinon j'ai créé un perso parce que pour les filles (qui savent ce battre) a part Chrome yen a pas des masse. dsl c'est pas vraiment respecter l'esprit du manga Embarassed
ioroschiku onegai ischimasu (sorry pour l'ortographe silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 17:39

KORA KORA KORA OHAYO RAORA-CHAN AHAHAH watashi no namae wa bachi Kyo dess jûrokunin ^^ hajimemashite kozo ^^ je me débrouille un peu bah bienvenue et a bientôt.

a et sinon je te tue si tu interfere dans mes plan ahahah je rigole...........................

..........pas ^^"""
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 17:51

bienvenue a toi ,comme tu peut le voir ,les personnages inventés sont acceptés ^^
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 18:24

attantion peut-etre qu'elle n'est pas si faible que sa niark niark ^^
sinon comment tu fait pour savoir comment on écrit le japonais avec notre alphabet ? jute comme ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 18:39

comment je fais pour écrire japonnais avec notre alphabet tu sais je peux aussi faire ceci si tu préfere ou si tu comprend ^^

はじめまして わたし の なまえ わ ばち きお
きみ を ばかばかし
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 18:44

hihi non je comprend quedalle seulement avec notre alphabet j'apprends juste en regardant des mangas ^^ (je m'y mettrait plus sérieusement quand j'étudierais pour le moment le japonais est juste un passe temps) ^^ et puis je peux comprendre mais écrire c'est vraiment dure même avec notre alphabet (meme si c'est rien comparés au 3 alphabet japonais ... sa me décourage a chaque fois que je pense a ce chiffre lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:08

kora kora tu y arriveras je fais comme toi le manga est mon cours de japonnais mais je sais que 3 est difficile mais simple a comprendre quand on peut en savoir 1 ahahah ^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:32

KORA KORA KORA JE SUIS *** bon appuis sur ceci [b][u]RE:AUCUN pas sur mon nom okokok a toi de jouer ^^'''
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:45

Ouais trop cool, un personnages inventé en plus, je me sens moins seule Very Happy En tout cas bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://nimportenawak.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:47

perso raora-chan fais gaffe a humhum DOUBLE BABYFACE ^^ ton surnom elle peut faire peur ou mal je pense ^^
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:51

merçi ^^ je trouve se site vraiment sympa j'avais déjà posté des message sur un site du genre avant mais personne n'avait jamais repondu !!
ici c'est beaucoup plus amicale en tout cas Surprised
et Kyo-kun "double babyface" c'est le surnom de Kalina-chan ? kawai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:53

ahahah ouais je la nomme comme ça a partir d'aujourd'hui et hum raora-chan appelle moi kyoku simplement sa veux dire mélodie ^^ et surtout va dans ton profil puis avatar parcourir et prend la photo que je t'es filer puis choisi la comme avatar oki ^^ ma petite kawaii neko-chan ^^
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 19:56

sa y ai c'est fait ^^
neko-chan !!!!!!!!!!!!! lol
a qui d'autre as tu donné un surnom ?
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:00

Kalina 1 : Hein ? J'ai un surnom maintenant bah c'est cool !
Kalina 2 : Nan c'est pas cool ! Et pis le plus taré entre moi et et Bachi et ben c'est pas moi !!! Je parle pas à ma main !
Kalina 1 : Nan tu parle toute seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:03

alors les surnoms ^^ selon moi ahahah donc toi se sera neko-chan ou kawaii neko-chan mais le 1er plus court ca veut dire mignon petit chat ^^ ensuite bya-chan je vais le surnomer hana parce que byakuran est une contraction de byakuya=nuit blanche et ran=orchidée donc hana signifie fleur mais sinon je vais continuer a l'appeller bya-chan pas se compliquer -_-'' je viens de me compliquer la tache pour rien bah tampis ^^ ensuite bah double babyface c'est kalina après humm mukuro-san sera hihihi baka-chan en clair idiot ^^ je le hais et il m'aime pas donc sa colle ahahah après heu..... a oui kyoya sera sakuranohana mais en court sa donne ouka sa veux dire ^^'' il va me tuer mais fleur de cerisiers donc ouka-kun sera hibari voila après demander un surnom AHAHAH (baillement!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:05

kalina et kalina heu.... URUSAINA ANO BAKA BAKASHI DESS GRRR J'SUIS PAS TARE ALORS UUUUURUUUUUSAIIIIINAAAAAA BAAAAKAAAA YAAAROUUUU!!!! SI SA CONTINU COMME CA VIENT AU REBORN CAFE
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:08

Et C'est de la triche je parle pas Japonais chui espèce de sha pi !!!
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:13

c vrais que pour parler avec Kyo-chan il faut avoir des petites notion de japonais ^^ mais t'inquiete pas la plupare du temps son arme le traite d'idiot et il lui hurle de la fermer ^^ ( et je suis parfaitement d'accord avec Kalina2 de vous 2 c'est pas toi la plus dingue... ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:21

-_-'''''''' donc vous etes daccord avec tenbatsu mais le plus surpenant c'est que sniff NEEEEEKOOOO-CHAAAAANNNN t'es la seule a avoir compris du premier coups que tenbatsu est vivante et me parle sniff je suis ému ^^ahahahahah (tenbatsu:: moi aussi je suis ému ma petite je t'aime bien et bienvenue sinon kyo je te parle pas voyons je t'insulte et te rabaisse c'est différent hihihihi) °_°''' grrrr JE VAIS TE TUER KONO YAROUUU!!!! (tenbatsu::URUSAI ANO BAKA-CHI AHAH TEME TEME TEME WO ETO KISAMA-SAMA AHAHAHAHAHAH) -_- NANI BOKU...NO....BAKA-CHI GRRRR TACHI NO JUSTU SHODAN SHINIGAMI SAMA LET'S GO SHINIGAMI CHOP!!!!!!!!!!! ahahah je viens de te tuer tenbatsu ahahah (tenbatsu:: ite ca fais mal tu sais bon comme ta réussi a me faire mal mon amour je vais pas t'insulter pendant 1journée ahahah^^) u_u''' arigato
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:35

Bienvenue à toi Raora Iwasa =D Come tu es un personnage inventé, tu as le droit de choisir ton camp (Vongola, Varia, etc...). Si tu n'arrive pas à choisir, les admin te soumettrons à un questionnaire Twisted Evil Cela dit, si je dois émettre un avis, je dirais qu'il y a assez de Vongola. Je penses notamment à Byakuran qui sent seul chez les Millefiore (pour un boss, c'est pas le top...). Mais tout de même, en tant que boss de la Varia, je te le dit : JOINS TOI à NOUS XD
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:41

hihi pour le moment j'ai déja eu une proposition millefiore (d'un membre qui n'en ai pas encore officiellement un d'ailleurs ^^)
en plus il m'a promis qu'il me laisserais un ou deux vongola Twisted Evil
mais je peux toujours changer d'avis !! attention kyo-chan !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:43

décidement j'adore neko-chan ^^ elle est mignonne mais a des griffes aiguisées ^^ ahahah (baillement!!!)
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 20:55

Bienvenue à toi

kyo bachi a écrit:
ensuite bah double babyface c'est kalina après humm mukuro-san sera hihihi baka-chan en clair idiot ^^

un t'aura pas la peine de m'appeler quand on se verra tu sera mort en quelque seconde .... et moi je ne parle ni a une faut ni a mon bras et je ne me crois pas plus fort que le numero 2 de varia ....donc niveau idiot... c'est plutot comme ça que ton bras et ta faux t'appelle.... fufufu
Raora Iwasa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 21:01

hihi il a parfaitement raison kyo-chan, mukuro-san ^^ et puis tu vois lui aussi il reconnai que ta faux parle
Kalina Filipovitch

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   Dim 17 Mai - 21:09

Kalina 1 : Comme vous êtes tous méchant, le pauvre, il va croire qu'on le deteste vraiment
Kalina 2 : C'est pas le cas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   

une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant