Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Iwasa Raora [Validée]

Aller en bas 
+3
Mukurô Rôkudô
Byakuran
Raora Iwasa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

Nom : Iwasa

Prénom : Raora

age : 15 ans

camp : Cavallone (rang- chef des alato gatto, responsable de la branche japonaise de la famille Cavallone)

Type de flamme : Tonnerre

Arme, boite, etc : Nuchaku (principale), Katana (secondaire), boite ba au temps des autres elle en a pas (sa existe pas encore logique ^^) mais après elle possédera une boite animale avec une salamandre dedans.

Physique : elle est très typique japonaise avec de long cheveux noir qui descendent jusqu'aux cuisses et qu'elle attache lorsqu'elle ce met a être sérieuse avec une lanière de cuire normalement enroulée autour de son poignet. ses yeux sont marron mais tellement foncés qu'ils en paraissent noirs. Elle est petite (elle mesure 1m63) et fine (pèse 39kg) ce qui fait qu'elle s'épuise asser rapidement.

caractère : elle est du genre capricieuse et n'aime pas trop perdre même si elle arrive a ce contrôler pour ne ressortir le tout qu'au prochain combat (enfin seulement les combat amicaux sinon elle hésite pas a gueuler tout de suite Very Happy ) ce qui surprend généralement l'adversaire qui ne pensant pas qu'elle était comme ça (en effet certains combat ont été fait avec plusieurs année de décalage...)
mais dans la vie courant elle est plutôt du genre sympathique et rieuse avec cependant un humour parfois particulier ^^

histoire : Ses parents, qui n'ont aucun lien avec la mafia, enseignent le Kendo dans un dojo, elle a donc des notion d'escrime mais s'est très tôt mise au Nuchaku suite a sa rencontre avec un maitre ami de ses parent qui a passé un an chez sa famille (lui par contre faisait partit de la mafia, de la famille Cavallone, ils lui ont proposé de rejoindre leur rangs quand elle l'a découvert en faisant des recherches. Ils la surveillai depuis la mort de son maitre dans l'espoir qu'elle devienne un bon elément qui pourrait leur servir. Mais jusque la elle c'est plus servie d'eux quue eux d'elle ^^ ) il c'est fait tué quand elle avait 8 ans mais n'a jamais pu le venger (elle a voulu mais ses parents l'on arrêtée lui faisant promettre d'attendre qu'elle devienne assez puissante pour battre son père et ainsi avoir une chance contre ses ennemis, mais son père est très doué et même si elle a un très bon niveau c'est pas encore sa) ce compromis a été mis en place par ses parents dans l'espoir qu'elle reprenne le Kendo mais sa a pas vraiment marché.
elle c'est retrouvée a Namimori un peu par hasard : elle a décidée de devenir indépendante et a quitté la maison de ses parent après avoir trouvé un appart a Namimori ( elle se dit indépendante mais c'est toujours ses parents qui payent les factures !!).
Depuis la mort de son maitre elle c'est entrainée toute seule et est devenue forte mais n'a jamais eu affaire a un combat où sa vie a été en danger elle ne sait donc pas ce que c'est.

voila c'est elle ^^


Dernière édition par Raora Iwasa le Mar 4 Aoû - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

kora kora kora kozo ahahah omoishiro ano bakayarou boku no kira eto shirei (baillement!!!!!!!!) bon bah bonne histoire mais seulement je veux t'affronter comme ca tu la connaitras cette sensation magnifique qu'est de la froler voir la toucher de peu cette douce et cruelle mort qui t'attend donc éssai de me rattraper je suis le nightmare kowai yume je serais kira ou encore DAITENSHI-SAMA donc a la prochaine je pense que tu seras accepté et tkt pas je suis pas si méchant juste bah.... tenbatsu comment on le dit stp? (tenbatsu:: bakayarou no teme urusai!!!!!!! tsss c'est juste que t'es démotiver et taré ahahah) -_-' ' ' tenbatsu iiada no dai suki ano kisama ahahah (baillement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

woaaaaaaa kowaii ^^
quoique je crois que sa lui ferait pas de mal d'avoir un peu peur elle accepterait peut-être enfin de ce chercher un nouveau maitre !! (j'ai essayé de la convaincre mais elle est trop têtue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:07

ahahah omoishiro rejoin moi et bya-chan ^^ je suis l'archange de la vie le déchu mon travail dans cette nouvelle famille sera ça je détruirais tout ce qui gène mon maitre mais je ne ferais rien qui ne puisse me faire me rapprocher de mon but ma petite soeur donc rejoin les millefiore hunhunhun et je te rendrais aussi forte que possible car tu as 2 armes comme moi le nunchaku et le katana a ton avis peuvent ils trancher et casser mon bras droit mononoke et ma faux de combat tenbatsu a toi de voir et réfléchi bien a cela ahahah ahahahahah (baillement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:12

hihi rejoindre les millefiore ? ils ont une bonne base d'infos la ba ? si tu me promet de me laisser un ou 2 vongola je te promet d'y réfléchir
mais seulement l'envisager hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:18

KORA KORA KORA DES VONGOLA pff je sais pas bon euh ok sa me va qui moi je prend la tempete et le brouillard obligé car ma mission éradiquer les gardients vongola puis les futur succéseur et enfin la famille ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

Huhuhu les enfants ne sous estimé pas trop les vongola ^^ Bachi -kun j'ai certaine chose a te dire pour t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:45

je ne les sous-éstime pas c'est eux qui me sous-éstime mais , tu sais aussi bien que moi leur fleur de cerisier se fane plus vite que notre paquet de marchmallow ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

kyo bachi a écrit:
je ne les sous-éstime pas c'est eux qui me sous-éstime mais , tu sais aussi bien que moi leur fleur de cerisier se fane plus vite que notre paquet de marchmallow ahahah

a l'heure actuelle aucune sous estimation juste le bel aperçu de ta vraie "valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:33

ma valeur ahahah marrant aller a plus je dois finir un petit travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

Ah là mais tout le monde sous-estime ma famille... C'est pas juste, vous allez voir les Millefiore quand votre tour viendra.^^ En attendant je te valide.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:49

Si un jours mon tour vien Sa sera que je serais trés bon au cinema , Simulation professionel !

TRANSFORMATION MARSHMALLOW CRAMER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:29

euh bya-chan je suis un bon cuisinier patissier mais je peux pas rattraper de marchmallow cramé ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

j'aime bien cette présentation de RP elle est sympa j'ai oublier de le dire avant

[j'espere qu'il y a un option kukuyo dans le test de nos admin car sinon ça rtique d'être chiant et chaud a se repérer avec des pseudo différent de ceux qui parle fin surtout pour moi par la suite la ça va encore^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

Notre (ou plutôt nos) formulaires sont totalement subjectifs. Selon les réponses donnés, nous discutons ducamp ira le mieux au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

lol ok ^^ c'est chiant ken et chikusa s'inscrive pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:40

Jeudi, je m'inscrit en atnt que Ken. Cela vous sied t-il monsieur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

pas de monsieur entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

dit vos questionnaires on peut les avoir comment ? (même si je sait a peu près quel camps je vais aller sa peut être sympa de voir dans quel camps vous me mettez ^^ )
merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:03

neko-chan tu dois mp un des admin je te conseil tsuna ou xanxus car hayato n'est pas souvent co
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

arigato ne Kyo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46

domo domo neko-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

salut a toi chef des cavallone tu as crée une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:27

merci beaucoup sa me fait super plaisir que vous aimiez l'histoire des alato gatto j'avait un peu peur que sa dérive de KHR mais si les membre et même nos admin les aime bien alors Raora ureshii desu ^^
arigato miina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:03

Tu as fais une faute à minna ^^ c'est pas miina mais minna et secondo on dit minna-san et j'aimes toujours cette petite histoire sympa bien les modos vont nous gronder alors si on dois en parler allons au Reborn café ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwasa Raora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iwasa Raora [Validée]   Iwasa Raora [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwasa Raora [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: