Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rufus Synilis[validée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:09

-Nom : Synilis
-Prénom : Rufus
-Age : 17 ans
-Camp : actuellement aucune
-Type de flammes : brume et pluie
-Arme : deux dagues, une bague d'eau de pureté C et une bague de brume de pureté D
-Boite : une boite contenant les dagues (pluie), une boite qui permet de créer mouvement illusoire (on voit le bras frapper vers le haut alors qu'il frappe tout droit) (brume), une boite animalière : renard polaire (il l'apelle Sterenn)

-Physique: Rufus fait 1m75 pour 55kg, cheuveux brun et court, il a les yeux bleus. Il n'est pas très musclé, ce qu'il compense par une grande agilité et rapidité. Il lui manque un oeil cacher par un bandeau. Il est habillé dans des habit de couleur sombre, pour pouvoir se déplacé sans trop attirer l'attention

-Caractère: Rufus est à la fois calme et à la fois agressif. Il s'énerve relativement peu. Il arrive à analyser patiemment ses adversaires avant de se jeter dans la mêlée. Il n'ose pas trop addresser la parole au personne qu'il ne connait pas, ce qui a pour effet que les gens se méfie de lui (entre autre à cause de son bandeau). Il a encore plus de peine à parler à une fille qu'à un homme

-Histoire: Quand Rufus était en primaire, Il se faisait rejeter par tous ses camarades de classe. Il se faisait même agresser par les plus grand qui "lui demandait de leur prêté de l'argent". Il a réussit une fois à leur dire qu'il refusait de leur donné de l'argent. Il a dû fuire dans la forêt derrière l'école pour ne pas se faire battre. Mais, il se prit une branche dans son oeil droit. La douleur l'a arrêté et il s'est fait rouer de coup.
Quand il est entré au collège, il ne parlait avec personne, car il craignait que se qui s'était passer se reproduise. Mais à force de se replier sur lui même, ça a eu l'effet contraire : les autre l'insultait et faisait tout pour l'em****er. Jusqu'au jour où il vit dans la rue un homme se faire tuer par un mafiosiste. Il eut a ce moment là une sorte de déclic et il commença à aller aux cours avec des couteaux et à menacer ceux qui le cherchaient.
Actuellement, Rufus cherche une famille prête à accuellire un homme doué dans les combat rapprocher avec un style de combat de type harcèlement, accentué par sa boite de la brume qui permet de frapper là ou l'adversaire ne s'attend pas et pas sa boite d'animal qui peut attaquer dans le dos de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:14

ahahah moi je t'aime bien si t'a du mal a parler au autres je serais ta voix rejoin les millefiore pour recrée un nouveau monde avec bya-chan et moi-même kora bienvenue je suis pas admin ( je me répete) mais moi c oui après xanxus-san macchi_kun et hayato-san non plus qu'a dire oui ou non ou encore "il manque ceci" ^^ voila a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:08

Et bien, c'est très bon. Tu es validé. Mais il te faudrait effectivement un camp. Je peux alors t'envoyer un questionnaire pour savoir dans quel camp tu te plairais le plus. Mais...

Citation :
Actuellement, Rufus cherche une famille prête à accuellire un homme doué dans les combat rapprocher avec un style de combat de type harcèlement, accentué par sa boite de la brume qui permet de frapper là ou l'adversaire ne s'attend pas et pas sa boite d'animal qui peut attaquer dans le dos de ses adversaires

Tous ses critères correspondent à la Varia...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:14

sympa l'histoire le pauvre petit ^^
si tu cherche une famille n'hésite pas a venir chez les Cavallone !!
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:15

je veux quand même bien voir le questionnaire ^^
et honnêtement je ne sais pas encore mais ouais, la varia, ça collerait bien avec le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:33

Okay, je t'envoie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:13

Je valide aussi mais faites attention aux flammes que vous prenez car normalement le privilège d'avoir plusieures flammes revient à Gokudera, mais bon pour cette fois ça ira.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:37

okay désolé ^^ (dans le modèle c'est marqué limité à 2 donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:42

Je sais, je disais juste de façon générale pour les autres futurs membres qu'il ne faudra pas abuser de ça, mais bon pour toi ça ne me dérange pas, en plus les deux que tu as choisi devrait donner un bon mélange.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:53

je ne fais (presque) jamais rien d'irréfléchi ^^
mais je pense pas trop abuser avec les boites donc... ^^
déjà que j'ai eu de la peine à trouver celles là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:54

Je te fais confiance, mais ce n'était pas pour t'embêter, désolé.^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

au fait faudrai que tu mette une image (ou un dessin puisse que tu dit que tu aime dessiner)
qu'on sache a quoi tu ressemble !!^^
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:23

mon problème, j'aime dessiner, mais je dessine MAL
mais j'y penserais ^^
(si tu veux que je mette le renard au pied du perso, il faudra attendre plus longtemp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:29

t'inquiet t'est pas oblifé c'est juste que c'est plus sympa si on sait a quoi tu ressemble
tu peut trouver une image qui te plait sur internet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

et voilà, c'est mis
le petit renard polaire est là
(j'entend déjà les filles dire KAWAIII ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

bon ba je vais commencer alors : c'est vrai qu'il est kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:53

ça y est, j'ai un clan ^^ je suis chez les cavalonne
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

waaaaaa BIENVENUUUE
les Cavallone s'agrandisse ^^ attention les millefiore vous eller vous faire demonter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

voili voilou, chez changer mon avatare. je le laisse jusqu'à ce que je le fasse à la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:33

woap pas mal l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

en faite j'ai modifié cette image : Rufus Synilis[validée] Reborn-cg-7-mukuro
c'est pas très rechercher je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:16

pas mal ta modification de mokuro , je trouve que ca rend bien par contre j'ais pas vu le premier dessin ,est-ce que tu compte ouvrir une gallerie de dessins ? (en tout cas viens voir la mienne !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:08

yo RAAA j'en reviens pas un nouveaux cavallone pfff bya-chan je vais tous les tuer? ok tu veux bien ou pas? ^^''' ahahahah (baillement) (tenbatsu:: et bien et bien kyô le zoo est ouvert hihihi kitsune no neko ^^) pff ouais et ookami les dévoreras ok
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:10

ouinn méchant kyo-chan !!
nn je déconne
tsss tu va te prendre un coup si tu continu de raconté des connerie essaye pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

ahahah le chat se rebelle kawaii desu ^^ je peux pas te tuer u_u je veux pas mais si tu te en travers de ma route pour retrouver sa-ra je te tuerais pareil si n'importe lequel d'entre vous la menace je n'ai pas de but mais une mission rappelle toi de ça et après ça

[b]BYA-CHAN JE VEUX TUER QUELQU'UN JE PEUX TUER QUI STP ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufus Synilis[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rufus Synilis[validée]   Rufus Synilis[validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Synilis[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]
» Hitori Aya [Validée]
» Belphégor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: