Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat dans la rue commerçante [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chikusa Kakimoto

Chikusa Kakimoto


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:47

Malgré l'ordre de Mukurô Chikusa n'était pas motivé par ce qu'il lui demander de faire. Toutes leurs cibles précédentes s'étaient montrées faibles, provoquant chez Chikusa un sentiment d'ennui. Malgré tout il se devait d'obéir aux ordres de Mukurô, avec un peu de chance sa prochaine cible serait plus puissante.

"Bien j'y vais, Ken ne t'avises pas de me suivre, je n'ai pas besoin de l'aide d'une bête."

Sur ces paroles, Chikusa se dirigea en direction de la galerie marchande de Namimori afin d'y trouver la prochaine cible inscrite sur la liste dérobée à Futa: Hayato Gokudera.

La galerie marchande de Namimori était située tout près du collège de Namimori d'où Chikusa venait de partir, à cette heure-ci beaucoup de monde se promenait et faisait leurs courses en profitant du calme encore apparent de la rue. Chikusa, les mains dans les poches comme à son habitude, avançait tranquillement au milieu des passants afin d'y trouver sa proie, autour de lui il pouvait entendre des collégiennes parler des affrontements entre Namimori et Kokuyô mais cela lui importait peu.

+Bien, où vais-je trouver cet Hayato Gokudera ?...+
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:26

Après avoir quitté l'école (discrètement), Gokudera se dirigea vers la rue commerçante. Il y avait du monde à cette heure ci, midi venait de passer donc la plupart des gens étaient en pause.
Parailleurs, pendant sa sortie, Gokudera avait réfléchi à l'évenement qui s'était passé peu apparavant avec Kalina, et avait compris qu'il avait sans doute agit de façon trop brutale.


+ça m'énerve de laisser seul le dixième du nom, mais vu ce qu'il s'est passé en classe, je ne peux pas me présenter devant lui. Il faut que je trouve un moyen de m'excuser. Peut-être qu'en achetant par ici quelque chose qui lui ferait plaisir+

Il s'approcha de la vitrine d'un petit magasin et scruta l'intérieur, mais il ne remarqua pas la présence hostile qui s'approchait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Chikusa Kakimoto

Chikusa Kakimoto


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Après avoir fini d'écouter les quelques rumeurs circulants sur Namimori et Kokuyô, Chikusa continua d'avancer un peu plus profondément dans la galerie marchande en trainant des pieds, les mains dans les poches. Il scrutait discretement les environs afin d'y aperçevoir un éventuel élève de Namimori mais tous ceux qu'il croisait l'évitait ou se mettait à fuir devant lui. Cela lui évitait de trop se fatiguer à chercher sa victime.

+Bien, il serait temps que cet Hayato Gokudera se montre, cela commence à être ennuyeux...+

Alors qu'il allait partir malgré les ordres de Mukuro, Chikusa aperçu un élève de Namimori scrutant une vitrine, il lui sembla alors que celui là était le bon. Normalement il s'avança vers lui.

"Collégien de Namimori, classe 1-A, siège numéro 8, Gokudera Hayato..."

Chikusa fit alors face à Gokudera et poursuivis sa phrase.

"Finissons-en rapidement, je n'aime pas transpirer."

Avant que Gokudera puisse en placer une Chikusa se presenta d'un ton fatigué en même temps que son objectif.

"Première année au collège de Kokuyô, Kakimoto Chikusa... Je suis venu te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:37

Hayato scrutait à travers la vitrine, quand il remarqua le reflet d'une personne qui s'approchait derrière lui. Il se redressa et entendu l'individu parler :
Citation :
"Collégien de Namimori, classe 1-A, siège numéro 8, Gokudera Hayato..."
Surpris, Gokudera commença à se retourner main l'autre garçon étant déjà face à lui.

+C'est qui ce plouc ? Et comment est ce qu'il me connait ?+
Citation :
"Finissons-en rapidement, je n'aime pas transpirer."
"Première année au collège de Kokuyô, Kakimoto Chikusa... Je suis venu te battre."
Gokudera s'éloigna d'un pas, et s'appretta à sortir ses dynamites.

"Tu es venu me battre ? Qu'est ce que tu me veux ? Tu cherches le dixième du nom c'est ça ?"

Après avoir pris ses dynamites, il en alluma quatre et les lança en direction de Chikusa.

"Tu vas voir, ça ne sera pas aussi simple que tu ne le penses"

Les dynamites explosèrent, formant un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Chikusa Kakimoto

Chikusa Kakimoto


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

[Désolé du retard]

La cible de Chikusa venait de confirmer son identité, il avait enfin trouvé un Vongola, le troisième sur la liste établie par Futa. Celui-ci se retourna vers Chikusa et, par réaction à la menace, s'appreta à sortir son arme.

Citation :
"Tu es venu me battre ? Qu'est ce que tu me veux ? Tu cherches le dixième du nom c'est ça ?"

Pendant qu'il disait cela, Gokudera lança ses dynamites en direction de Chikusa. Celles-ci explosèrent en l'air et provoquèrent une immense écran de fumée, sensé gêner Chikusa.

"Je n'ai rien à faire de ton parrain, ce n'est pas moi qui m'en chargerait..."

Profitant de la fumée Chikusa sortit ses yoyos et, d'un geste vif, les projeta en direction de Gokudera pendant que celui-ci ne voyait rien.

[Désolé c'est court mais je peux pas faire grand-chose à ce niveau.]


Dernière édition par Chikusa Kakimoto le Sam 1 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:43

Profitant de l'écran de fumée, Gokudera voulu contourner son adversaire pour l'attaquer sur le flanc, mais ce dernier avait très vite réagi et avait projeté des espèces de yoyo dont s'approchait dangereusement de Hayato. Hayato par réflexe plongea en avant tout en lançant une dynamite qui n'eut pas d'autre effet que d'éloigner le yoyo grâce au souffle de l'explosion.
Gokudera se remis debout, mais la fumée faisait qu'il ne voyait plus son adversaire, quand soudain il se retourna et...


[c'est chaud de faire un truc long avec deux perso qui se battent ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:17

[bah dans le combat des kukuyo au début peu pas faire de combat en parrallèle :/ mais va quand même falloir le finir]
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Kakimoto

Chikusa Kakimoto


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:44

[Pour aller plus vite on va prendre un peu de liberté dans ce combat^^']

Alors que Chikusa allait asséner un coup au Vongola, celui-ci riposta instantanémment en fonçant en avant tête baissée sur Chikusa en lançant par la même occasion une bombe en direction de ses armes. Cette action repoussa directement l'attaque de Chikusa et fit se lever un épais voile de fumée. Cette obscurité ne semblait pas déranger Chikusa qui sortit tranquillement de la fumée l'air ennuyé. Il pouvait distinguer dans la fumée la silhouette du Vongola. D'un geste simple il sortit ses mains de ses poches et propulsa ses yoyos sur Gokudera, seulement cette fois des épines en sortirent et allèrent directement se plantait dans ce qui semblait être son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:04

[Je pense qu'il vaut mieux prendre des libertés par rapport au manga, c'est bien plus sympa (on pourrait même aller jusqu'à Lambo qui arrive à vaincre Mukuro à la place de Tsuna, mais là ça serait peut-être un peu trop xD)

Gokudera n'avait pas eu le temps d'éviter l'attaque suivante, des épines étaient sorties des yoyo et l'avaient touché. Gokuerda ne sentait qu'une légère douleur au début, mais au fur et à mesure il avait de plus en plus de mal à rester concentré. Il lança deux dynamites, mais sa vue étant trouble, il manqua sa cible.


"Qu'est ce que c'est que ce truc ?"

Hayato tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

[juste pour info:ça reprend quand? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la rue commerçante [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la rue commerçante [En cours]   Combat dans la rue commerçante [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la rue commerçante [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat écrasente
» un petit combat ^^'
» Recensement des Rp en cours
» Hayato Gokudera [en cours]
» Le nouveau Parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP - Japon :: Rues japonaises.-
Sauter vers: