Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic de discussion sur les jeux vidéos

Aller en bas 
+6
Mukurô Rôkudô
Kalina Filipovitch
Takeshi Yamamoto
Kyôya Hibari
Lambo
Tsunayoshi Sawada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

Effectivement Sergio, il faut vraiment faire un effort d'orthographe. C'est quand même puissant la phrase que tu nous as faite -_-
Bref, je me suis peut-être pas fait comprendre, mais je ne sais pas s'il existe un jeu Reborn sur PS3. Et s'il existait, tu te heurterais à un problème bien chiant, car je me suis déjà renseigner sur l'import. Nous Européens et Australiens utilisont le système PAL sur nos consoles de salon. Cherche sur n'importe quelle boite de PS, PS 2, PS 3, GC, Wii, et tu trouveras le symbole PAL. Les japoanis et américains utiulisent un autre système. En gros, si tu achètes un jeu japonais, il te faudra un adapteur qui comme son nom l'indique, s'adapte au système étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:47

je veux pas me trouver d'excuse mais je suis nés en italie et j'ai vecu la bas avant d'arriver en france plus tard alor pour le vocabulaire français c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:31

Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt XD Maintenant on peut essayer de comprendre ^^"


Dernière édition par Xanxus le Lun 15 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:08

ouais t'as raison je vais le rajoutez dans la presentation tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:28

Euh on en est ou la ? xD
Pour ceux qui veulent des infos sur des jeux enfin leur sorties regarde les petites news apres si vous voulez des détails demande moi.

News de Takeshi Yamamoto : A l'E3 le créateur de Final Fantasy a annonce 2 jeux sur PS3 et PC de Final Fantasy ces 2 jeux sont
-Final Fantasy XIII ( Xbox 360 et PS3 ) sortie en
- Final Fantasy XIV qui sera Online ( PS3 et PC )

A l'E3 le Créateur de Zelda et Mario (le même) a annonce 3 jeux de Mario et 2 jeux de Zelda
Mario : -New Super Mario Bros WII (Wii) qui sortira en fin d'année 2009
-Mario Galaxy 2 (Wii) la sortie n'est pas communiquée pour l'instant
-Mario & Luigi : Bowser's Inside Story (DS) qui sortira en fin d'année 2009 un petit détail l'histoire se passe a l'intérieur du ventre de Bowser

Zelda : -The Legends of Zelda : Spirit Tracks (DS) la sortie n'est pas communiquée pour l'instant
- New Zelda (Wii) désolé pour l instant je ne connais pas le nom tout ce que je sais ce que Link sera adulte et que les développeurs travail decu des que j'ai des news je vous en fait part.

Tout les posséseurs de PSP cette fin d'année va être riche en Jeux pour nous les voici :
-Dissidia : Final Fantasy (sortie en fin d'année 2009)
-Soulcalibur : Broken Destiny (avec Kratos personnage de God of War)
-Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising (2009)
-MotoStorm : Artic Edge (fin d'année 2009)
(Après je ne sais pas ce sont les plus importants enfin pour moi) ^^

Voici quelques lien pour ces jeux (PSP):
-Dissidia : Final Fantasy
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00018763-dissidia-final-fantasy.htm

-Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00031161-naruto-shippuden-legends-akatsuki-rising.htm

-Soulcalibur : Broken Destiny
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00031094-soulcalibur-broken-destiny.htm

-MotoStorm : Artic Edge
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00029618-motorstorm-arctic-edge.htm

Voila Voila j'éspere que ces news vous seront bien utiles ^^ .

A une prochaine peut-être dans les news de Takeshi Yamamoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:36

Takeshi Yamamoto a écrit:
Zelda : -The Legends of Zelda : Spirit Tracks (DS) la sortie n'est pas communiquée pour l'instant
- New Zelda (Wii) désolé pour l instant je ne connais pas le nom tout ce que je sais ce que Link sera adulte et que les développeurs travail decu des que j'ai des news je vous en fait part.

Hoho, ça c'est intéressant ^^
J'ai un peu cherché, pour l'instant on a juste une image pour le Zelda sur wii :

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Fullzelda
Mais on sait déjà que ça se passera dans un univers différent du précédent Zelda sur wii.

Sinon pour Spirit Tracks, apparamment il y aura un mode multi comme dans Four Swords

source : GameKult


Sinon à part ça, on a Tales of Vesperia qui va bientôt sortir sur Xbox 360 le 26 juin 2009 (je l'attends celui ci ^^) ainsi que Tales of Symphonia 2 qui sortira en automne 2009 sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:50

Citation :
-Dissidia : Final Fantasy (sortie en fin d'année 2009)

J'apporte une précosion quant au casting de ce jeu de combat : chaque Final Fantasya droit à un protagoniste et un antagoniste.

Voici le casting : lien
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:55

si je n'ais pas racheté une xbox 360 avant la sortie de tales of vesperia, je vais pleurer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:55

Tales of Vesperia, dès qu'il sort je cours de suite l'acheter ! J'ai vu la cinématique récmment, c'est sublime... Normal c'est Tales of.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:53

moi j'ai la play 3 mais jeu c'est pes 2009 pour ceux qui l'on donner veut pseudo pour jouer ensemble online j'ai aussi gta 4,le parrain 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:52

Moi aussi la ps3, j'ai DMC4 (Devil May Cry 4) c'est tout et je vais acheter prototype nfs le dernier et après bah j'économise pour mon permis accompagné, mais factures ça c'est moins cool u_u' et enfin bah pour mon voyage enfin je dois me renseigner sur l'argent du voyage aller-retour paris tôkyô ^^ et oui je vais peux être partir en avril au japon YATA! ^^' pardon je m'emporte alors pour la dernière fois je le ferais KOOOOOORAAAAA YAAATAAAA NIPONNN POOOWAAAA WAHOU SUGOINE SUGE SUGE SUGE ANO KAKOI DESU NE NIPPON AICHITEIRU HONTONY ARIGATO MINNA-SAN!!!! voilà la dernière façon de penser de l'esprit de kyô bachi enfin je lui fais une minute de silence ^^ je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

Y a aussi Star Ocean qui est pas mal sur Xbox 360 et PS3 mais voila le Zelda qui va sortir en 2010 ou peut-etre plus va effectivement se deroulement quand Link sera adulte on attend ce moment avec impatience voila alor ca vous a aide mes news ( enfin certains etait deja au courant je pense ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

Juste une question, le Star Océan est en anglais ou en français ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:09

je pense qu'il serat en anglais comme l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:51

C'est bien ce que je pensais... -_- Quel dommage, mais bon ça n'empêche pas le jeu d'être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:53

ah mais je suis pas sur , c'est juste une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:23

Bas je l'ai sur PSP et y l'est en anglais je pense aussi qu'il est en anglais mais j'espere avoir Phantasy Star sur PSP et peut-être Monster Hunter Freedom je connais pas vraiment mais ca a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

Moi je parle du Star Océan sur XBox 360, c'est pour ça que je crains qu'il ne soit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:30

Monster Hunter est un monstre ( figurer et propre ), il est très bien j'ai load le 1 et le 2 j'attends le 3 ^^ à et phantasy est bien je les teste en jap pareil pour bleach heat the soul 6 trop patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:31

Monster Hunter Freedom sort le 26 juin si tu le reserve j'crois apres pour Star Ocean sur xbox360 jcrois bien qu'il est en Anglais et apres Phantasy Star sur PSP qui la plupart du temps dur a trouver normalement je l'aurai soit demain soit apres-demain y la l'air superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:04

c'est quoi comme jeu star ocean?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:59

Star Ocean est un jeu mélangeant monde médiéval et épopée spatiale. (par Square Enix ----> Final Fantasy ^^)
Tu y trouve des elfes, et autre personnages dites "d'heroic Fantasy". Maintenant, tout dépend du jeu, car les personnages dans chaques jeu ne sont pas les mêmes. Si tu connais un temps soit peu Tales of Phantasia, on peut dire que se ce resemble en plusieurs points....

Ils en ont même fait un Manga et un anime du même nom(qui pour l'instant et depuis longtemps, reste inachevé...)


Sur Wikipédia voila ce qu'ils disent sur le tout dernier:

"Star Ocean: The Last Hope est le dernier opus de la série. Le titre, exclusif à la Xbox 360 , est sorti le 19 Février au Japon et le 24 Février aux États-Unis. Le jeu devrait paraitre courant Juin en Europe. Le magazine japonais Famitsu a révélé que le système de combat permettrait de gérer une équipe de quatre personnages.Le joueur contrôlera son vaisseau spatial, avec lequel il pourra voyager sur au moins cinq planètes différentes. L'histoire se déroulera plusieurs siècles avant le jeu Star Ocean premier du nom. Le nom du héros est Edge Maverick, et sa co-équipière se nomme Reimi Saionji."
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:29

ah d'accord je vois merci lambo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:06

Ah j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui attende ce magnifique jeux qui s'apel Dissidia : Final Fantasy. La bonne nouvelle est qu'il y a une date de sortie annoncé en France effectivement le jeu sortira a la rentrée c'est a dire le 4 septembre.
PS : Monster Hunter Freedom sort cette semaine encore 4 jour a patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:29

Pour fêter ça, je met l'opening de Dissidia :

Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion sur les jeux vidéos   Topic de discussion sur les jeux vidéos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion de jeux
» Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers: