Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baccano!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Baccano! Empty
MessageSujet: Baccano!   Baccano! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:14

Baccano! Baccano

Baccano! Baccano
Baccano!
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2007
* Genre: Fantastique, Mythe, Aventure, Action, Seinen
* Nombre d'épisodes: 13 (+3 en version DVD)
* Site officiel: http://www.baccano.jp/
* Studio: Brains-Base
* Auteur: Ryohgo Narita
* Directeur: Takahiro Omori
* Character-designers: Takahiro Kishida
* Musique: Makoto Yoshimori

Synopsis

1711 : lors d’une croisière, des alchimistes font un pacte avec le démon afin d’obtenir l’élixir d’immortalité.
New York 1930, Barnes découvre la formule de l’élixir mais est exécuté par Szilard Quates. Cependant, deux bouteilles contenant le précieux liquides ont été dérobées. De nombreuses personnes vont être liées à cette affaire : Firo et Maiza, membres d’une famille mafieuse ; Isaac et Miria, un couple de voleurs ; les frères Gandor et Dallas Genoard.
1931, on retrouve Isaac et Miria à bord le Flying Pussyfoot, un train transcontinental reliant Chicago et New York . Des bandes sans foi ni loi entrent en rivalité pour semer le chaos dans le train. De nombreux immortels sont présents, sans compter le célèbre Rail Tracer, un fantôme mystérieux réputé pour ses carnages sanglants.
1932, Eve Genoard recherche deseperement son frère Dallas disparu. Des familles mafieuses seront liées à cette enquète.


Avis

Un chef-d'oeuvre, voilà ce qui pourrait qualifier cet anime, depuis que je l'ai vu il est resté n°1 de mon top. Il n'y a que du bon, un scénario génial dont pas une seule minute n'est à perdre, on ne s'ennuie jamais et tout va très vite, on suit un rythme effrené du début à la fin. Il ne faut pas perdre de temps puisqu'on a une bonne quinzaine de personnages tous extremement travaillés, avec un scénario terriblement bien ficelé et tout ça condensé en 13 épisodes de pur bonheur. Baccano comporte trois scénarii qui s'entre-coupent ayant des liens les uns avec les autres. Le meilleur (est aussi celui qui prend la plus grande partie) est celui du Flying Pussyfoot, mais les autres ne sont pas en reste, même si l'histoire de Eve est un peu mise au second plan par rapport aux deux autres.
Comme je l'ai dit auparavant, les personnages sont un des point fort de cet anime, ils sont extremement nombreux et surtout très travaillés puisque chaque personnage est le héros de sa propre histoire. Ainsi, on pourra voir un même évenement du point de vu de plusieurs personnages. Nous avons des personnages très mystérieux (Vino *_*), d'autres complètement psychopathe (Ladd) et surtout Isaac et Miria, notre duo comique qui ajoute un très bonne touche d'humour dans cet univers sombre. Grâce à ces personnages varié, on trouve dans Baccano tous les genres qui plaisent : humour, mythe, thriller, action... il y en a pour tout le monde.
Venons-en maintenant aux détails techniques : le chara-design est extrement soigné et les musiques de fond sont géniales, elles donnent toujours une très bonne ambiance. De plus, la mise en scène est vraiment géniale, tout est fait pour faire durer l'intrigue tout en donnant de légères réponses, mais attention, à petit feu. L'opening et l'ending sont eux aussi magnfique, et c'est surtout la première fois que je vois un opening aussi bien utilisé et il est même presqu'indispensable de le regarder à chaque fois, puisqu'il présente tous les personnages et cela évite des confusions durant les épisodes.
Aussi, une petite précision, si en regardant l'épisode 1 vous ne comprenez rien, c'est tout à fait normal ^^

Attention, cet anime comporte des scènes sanglantes.


Opening




Ending




Trailer



Personnages

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Baccano! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!   Baccano! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:21

interressant je pense le visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Baccano! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!   Baccano! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:38

Ahah, ça fait plaisir ^^

Je viens de trouver un Teaser en vosta donc je vous le mets :

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Contenu sponsorisé





Baccano! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!   Baccano! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baccano!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: