Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 toradora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

toradora Empty
MessageSujet: toradora   toradora I_icon_minitimeMer 29 Juil - 3:52

[img]toradora Torado10[/img]

titre: toradora
episodes: 25
genres: shonen
auteur: yuyuko takemiya
editeur:namco bandai game

toradora:le titre toradora est tiré des deux personnage principaux: taiga aisaka et ryuji takasu. le nom de tiga et equivalent a (tiger) et donne en japonais tora. tandis que le premiere partie du nom ryuji (ryu) signifie dragon donnant en japonais doragon, le titre toradora.

résumé: ryuji takasu est un lycéen normal qui vit avec sa mere. il vient de rentrer en seconde annee de lycée, il aimerait etre un lycéen ordinaire, mais il et doté d'un defaut: ses yeux intimidant. a cause de son air patibulaire, tes rumeurs stupide arrete pas de le rentre la vie dure, le fait qu'il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu'il serait pret a tuer. alors que c'est un jeune homme sensible ...a cause de ça, il rencontre des diffucultés énormes a se fair des amis. et le pire a endurer c'est l'absence de relation amoureuses, par chance il ces retrouve dans le meme classe que son meuilleur ami yusaku kitamura,et son coups de coeur minori kushieda... joie de courte durer pusqu'il est dans la meme classe que la tiger, taiga aisaka. C'est alors le debut d'une relation sulfureuse enttre ces deux la,entre cette tiger qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, et lui qui attends des retour son aide pour approcher de minori kushieda.

les personnage:

ryuji takasu: ryuji et le personnage principal,notre pauvre gaillard au regard de tueurs n'est pas le bourreau auquel au pourrait penser. il voudrait tant que cessent les rumeurs a son sujet.

taiga aisaka:taiga fait aussi parti des personnage principal,veritable tornade miniature qui ne ses laisse jamais marcher sur les pieds. une vrai furie qui nes reste pas moin mignonne,surtout en presence de minori.

yusaku kitamura:camarade de classe tres bon ami avec ryuji, brillant eleve,c'est un peu le chouchou des filles tu lycées.

minori kushieda:jeune lycéenne plein de vie qui garde toujours le sourire et la forme.

yasuko takasu:yasuko et la mere de ryuji, qui a tendance a ses laisser aller,elle as un certain penchant pour l'alcool.

mon avis: un mangas avec beaucoup d'amour et surtout drole une note de 9.5/10[img]toradora Torado11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

toradora Empty
MessageSujet: Re: toradora   toradora I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:47

Rah, j'avais une super fiche de cet anime en stock >_> -lien- (ouais je fais encore de la pub mon MS /o/)

Bon alors :

J'ai vraiment adoré cet anime qui fut un véritable coup de coeur, il fait partie de ces animes qui permettent de passer un bon moment sans pour autant avoir une intrigue trop énormeuh de la mort qui poutre sa mama. (remarquons que c'est très souvent le cas dans les animes où Kugimiya tient le rôle principal de la loli tsudere).
Mais dans cet anime, plus que Taiga ou Minori, c'est Ryūji qui m'a fait adhérer, il est trop génial *_* il me rappellait vaguement Kenta dans Karin, avec son regard de yakusa (les petits yeux ^^) qui fait peur.
Aussi, là où Toradora m'a vraiment plu, c'est par ses couleurs, ça faisait vraiment du bien entre deux épisode d'un anime au couleurs ultra fades (de peur de me faire tuer par la horde de fan de l'anime en question je ne dirai pas qu'il s'agit de Chno Crusade).

Par contre, la fin m'a un peu déçu, tout devient trop rapide et c'est assez incohérent (ou bien c'est vraiment de sales jeunes toradora 471537)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

toradora Empty
MessageSujet: Re: toradora   toradora I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:52

quelqu'un c'est si il y a une suite en scan apres l'episodes 25.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

toradora Empty
MessageSujet: Re: toradora   toradora I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:58

Des scans existent mais je crois qu'il n'ont pas dépassé l'anime, il doivent s'arrêter vers l'équivalent de l'épisode 7 ou 8 de l'anime. (je n'en suis pas sûr, à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

toradora Empty
MessageSujet: Re: toradora   toradora I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:00

c'est ce que je penser j'arrive pas a trouver la suite c'est pas grave j'aurais bien voulus une suite merci d'avoir confirmé mais doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

toradora Empty
MessageSujet: Re: toradora   toradora I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

A Bas les moisissures! ^^ un anime génial et plein de fourires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toradora Empty
MessageSujet: Re: toradora   toradora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toradora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: