Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Homura [Validée]

Aller en bas 
+6
Kyô Bachi
Aisa Nikaïdô
Tsunayoshi Sawada
Hayase Kurai
Sergio
Homura
10 participants
AuteurMessage
Homura

Homura


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Bibliothèque Du manoir

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:46

Je suis Homura enchanté.

Nom: ???

Prénom: Homura

Âge: 25 ans

Camp: Famille spada

Flammes: Pluie

Armes/Boites: Il utilise le sabre chinois pour le combat et excelle dans se domaine. Il a deuxboites au totales : une animale contenant un aigle de flamme de la pluie et une boite arme contenant son sabre nommé mǎn mù.


Physique:

Il mesure 1.87 m de hauteur pour 81kg, il a les cheveux noir profond et au reflets lumineux bleu sombre comme les ténèbres. Il porte un maillot de corps moulant noir qui lui recouvre une bonne parti du coup, un pantalon creme et des chaussures noir. Il porte aussi une cape de couleur violet clair et dont le bas de la cape est constituée de motis de flammes rouges.
Il portes des menottes qu'il ne veut pas enlever
Il a un oeil noir celui de gauche et un oeil couleur or pour l'oeil droit et une vue percante que lui donne cet oeil.

Caractère:

Il représente la tranquilité même et passe tout son temps libre à lire des livres sur les religions, les différents paradis et la voie divine de l'humain. Lui et Hayase se déteste mutuellement pour on ne sait quel raison mais forme une équipe forte qui ne pourra jamais éxister dans n'importe quel monde (ou même monde mort).
Il n'aime pas le social, il ne parle que très peu pour dire ses penser profondes envers ses alliés ou ses ennemis et agaçe beaucoup de personne à cause de son oeil droit.;

Histoire:

Homura est un jeune homme ne travaillant pas et ne se laissant pas faire par ses supérieurs quel que soit la tache il ne répond pas et s'en va sans dire un seul mot, voilà peu de gens l'apprécie dans ce "bas monde" dit-il.
A 10 ans il entra dans un monastère de moine chaolin en chine, et il décida d'ôter la vie de son maitre pour le libérer de sa peine envers les dieux. Il fût enfermé pendant des années et des années pour ensuite être dit "laver" de ses péchés et sorti de sa cellule à l'âge de 17 ans et y perdit une parti de sa mémoire car il ne se souvena plus du passé ni de son nom même, un moine lui apprit seulement son prénom "Homura" et enfin après quelques jours de repos il put recommencer son entrainement.
Il parvint à le terminer et devena un maitre en combat au sabre et obtenue une intelligence incroyable dans le domaines des mythes et légendes divines et les religions. Il lut un soir un livre nommé "Le dieu enchainés" et après avoir finis de le lire il remarqua au matin que son oeil avait changé radicalement de couleur, il passa de noir à or pour on ne sait quel raison.
Le grand maitre du monastère appris la nouvelle et le donna des menottes et le sabre sacrée du monastère, après lui avoir expliqués le pourquoi du comment Homura compris que de grands pouvoir lui avait été confiés mais s'en fichait éperdument et parti du monastère le jour même.
Il parti de chine vers ses 22 ans pour le japon afin d'approfondire ses connaissances. Il rencontra un homme au cheveux bleu et au yeux saphire, un jeune homme nommé Hayase et après avoir discuté (peu) avec lui il décida de partir voir ce Spada Domenico et décida d'entrée dans leur famille pour continuer ses recherches secretes sur la création du monde et du paradis.
Il décida en entrant dans cette organisation qu'est la mafia de trouver le paradis divin pour pouvoir y entrer et se reposer à jamais en ces lieux interdits au humains (selon lui).


Dernière édition par Homura le Sam 1 Aoû - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

j'adores ton histoire elle et bien chercher, encore un spada savais combien maintenant de membres dans ces groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:27

tss bienvenue Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

Bienvenue, ta fiche est bonne par contre il te manque juste un nom et pour les flammes mieux vaut que tu n'en es qu'une pour le moment, à moins que ça soit essentiel à ton personnage. Voilà je te validerai lorsque ton perso aura un nom.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:43

Oh un autre Spada ! Et avec une flamme type pluie en plus !!! Je suis super contente ! Very Happy
Dépêche toi de faire les dernières modifications et rejoints nous ! (même si tu as l'air vraiment asocial !! lol)
Sinon, bienvenue dans la famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Bibliothèque Du manoir

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:48

Voilà j'ai fais les quelques modifications que vous m'aviez demander sauf pour le nom (éxpliqués dans mo histoire) car selon votre rêglement il est dit que l'on peut donné son nom ou pas si il n'en a pas.
Tss tu es toujours là Haku n'interfère pas dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Bachi
Il lupo selvatico della tifone sanguinosa
Kyô Bachi


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:51

KORAAAA SALUT TOI LE NOUVEAU dit t'en as après hayase ou quoi!?! tsss n'intefères pas machin HAHAHAHA si tu te met en travers de ma route je te tues compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:25

Oui pour le nom je comprend vu l'histoire et le perso dont tu t'es inspiré. Donc tu es validé, bienvenue chez les Spada.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:27

ouaiiiiiiii ! Laughing
Bienvenue chez nous ! ^^ On a enfin notre type pluie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard
Ayzami Keichi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:32

En retard mais bienvenu à toi détenteur de la flamme de la pluie dite de la tranquillité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Bibliothèque Du manoir

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:38

Merci et kyô prèt à mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:03

ta fiche est super je l'ai bien aimé ^^.

bienvenue. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:49

Bienvenue nouveau Spada ^^ Kyôki-kun fait pas de bétise ! bon ben sinon tu vas bientôt découvrir les fortes personnalités de la famille Spada ( je te souhaite bonne chance ) Pas mal l'histoire ! mieux que la mienne T_T Hayase-sama te pose un problème ? alors tu auras a faire a moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:36

C'est vrai que chibi-chan est très dévouée à Haya-nii ! Homura [Validée] 10
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:03

Mais euh.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:14

Bienvenu !!
dit donc je vois que la famille des tarés en puissance a vraiment la cote !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:59

Ben oui c'est normal Twisted Evil Je crois qu'on va bien s'amuser prochainement au manoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Homura [Validée]   Homura [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Présentation: M.M [Validée]
» Matrak [Validée]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: