Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Version Fille [RPG amateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Version Fille [RPG amateur] Empty
MessageSujet: Version Fille [RPG amateur]   Version Fille [RPG amateur] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:26

Version Fille [RPG amateur] 99501m

Version Fille est un RPG amateur créé par Daheji grâce au logiciel RPG Maker

Version Fille [RPG amateur] 1466910


Pour avoir le plus d'info possible, allez voir sur le blog officiel du jeu : http://versionfille.wordpress.com/
J'ai repris donc des éléments du blog pour faire cette fiche.


Présentation du jeu

Version Fille est un RPG bourré d’humour noir, d’humour raciste, d’humour qui se trouve en dessous de la ceinture et plein d’autres choses qui pourraient choquer votre grand mère. Vous devez donc être sûr de pouvoir supporter ce genre de choses avant de commencer à jouer à Version Fille.

Un jeu créé par Daheji? WTF?!

Daheji a écrit:
Et oui, ce jeu a été créé par moi! C’est à dire Dah, mais pas tout seul! J’ai créé ce jeu grâce au fabuleux programme qui s’appelle RPG Maker XP de Enterbrain. Ce programme que tous les kikoo aiment et utilisent au moins une fois dans leur vie. Mais bref, l’histoire du jeu est donc sorti de mon extraordinaire imagination. Le scénario qui n’en est pas réellement un a été “écrit” par moi, c’est à dire Dah. Je met des guillemets parce que j’écris l’histoire au fur et à mesure que je créé le jeu… Enfin, j’ai déjà les idées de bases, mais parfois, lorsque je crée un niveau, j’ai un éclair de génie et je change complètement d’idée! Hohoho. Bref, ça n’a pas l’air très sérieux, ça ne l’est pas réellement de toute façon… Passons donc à la suite.


Synopsis, à peu près…

C’est l’histoire de quatre filles qui se sont rencontrées un peu par hasard. C’était peut-être le destin, mais on s’en fiche un peu. Vous pouvez contrôler Daheja, une nolife qui possède quatre épées, Pétronille, une lolita un peu perverse qui utilise un pistolet, Shironya, qui est une magicienne blonde à forte poitrine et Rouge, qui n’a rien de spécial à part ses dagues et ses cheveux. Oh, il y a aussi un garçon qui s’appelle Sana, un lycéen avec un physique avantageux mais un peu idiot. D’autres personnages feront leur apparition pour occuper nos héros, comme la Dame à Voile, le Forgeron, le groupe Rabbit Syndrome, les Etoiles Noires, la Parole Bleue, les Pirates des Cabaires, des Tetriminos, etc etc…

En bref, c’est quatre filles un peu spéciales qui voyagent pour faire autre chose que sauver le monde. En tout cas au début, car l’amitié peut sauver le monde, même s’il n’est pas en danger!


Personnages


Spoiler:



Captures d'écran

Version Fille [RPG amateur] Combat11 Version Fille [RPG amateur] Combat14 Version Fille [RPG amateur] Combat16 Version Fille [RPG amateur] Combat18

Version Fille [RPG amateur] Donjon11 Version Fille [RPG amateur] Manoir11 Version Fille [RPG amateur] Moidou10 Version Fille [RPG amateur] Villag11

Version Fille [RPG amateur] Bateau11 Version Fille [RPG amateur] Dahsur11 Version Fille [RPG amateur] Lesmon11 Version Fille [RPG amateur] Tresor11

Version Fille [RPG amateur] Men10 Version Fille [RPG amateur] Nouvel11 Version Fille [RPG amateur] Shopac11 Version Fille [RPG amateur] Shopot11

Je vous conseille d'aller sur le blog pour voir les magnifiques Artworks créés par Daheji : versionfille.wordpress.com


Opening de la deuxième partie

Par contre, c'est l'ancien chara-design ne soyez pas choqué ^^



Téléchargement

Pour télécharger ce jeu, vous trouvez bien sûr des liens sur le blog : versionfille.wordpress.com



Encore un grand merci à Daheji pour ce RPG délirant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
 
Version Fille [RPG amateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille des enfers (Jigoku Shojo)
» Cherche jolie fille ( ou mec en dernier recours xD)
» Lena McFington : une jeune fille à la fois un démon et à la fois un ange [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers: