Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Battlefield Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:37

Salut a tous ^^
Voici un jeu de guerre uassez marrant par son aspect cartoon et aussi ca musique.
Ce jeu n'est pas a telecharge il suffit juste de s'inscrire et d'installe le programme qui fera demarrer le jeu sur le site.
On peut jusqu'a 3 Heroes et il y a 2 camp la Royal Army et la National Army ainsi que 3 classes differentes Soldier, Gunner et Commando.
Malheuresement le jeu est en Anglais je vous conseille de le prendre il n'est pas mal vous pouvez conduire des vehicules des avions achete des armes et des skills comptence etc.
J'espere que vous le prendrai j'y joue la et je m'apel Kiuchimaru et Rathalos-Azur (l'un des boss de Monster Hunter) ^^

Pour creer un Hero :
http://www.battlefieldheroes.com/user/createHero

Pour s'inscrire :
https://www.battlefieldheroes.com/user/register
PS: il faut mentir sur son age c'est ce que j'ai fais car le jeu accepte si vous mettez 1993 ou moins ^^.

Pour installer le programme vous devez etre inscrit et clique sur Play Now vous installer etc et plus tard quand vous voudrez joue vous clique juste sur Play Now et vous attendez un peu et ensuite vous pouvez joue voila ^^
PS: J'espere que vous le prendrez xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers: