Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Juushin Enbu: Hero Tales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Juushin Enbu: Hero Tales Empty
MessageSujet: Juushin Enbu: Hero Tales   Juushin Enbu: Hero Tales I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:50

Titre : Juushin Enbu: Hero Tales Juushin Enbu: Hero Tales Enbu10
Genre : Action, fantasy
Auteur : ARAKAWA HIROMU, JIN-ZHOU HUAN
studios : STUDIO FLAG, GENCO
Nombre d'épisodes 26


Histoire : Taitou vit avec sa sœur Raira et son père Souei dans un petit village ou son père et lui-même sont élèves de Maître Chin, un puissant maître en combat . Pour son passage à l’age adulte Taitou se voit offrir une épée légendaire nommée Kenkaranpu par Chin. Mais malheureusement notre héros ne peut en savourer longtemps la possession car un homme de l’empire parvient à lui dérober. Durant la bataille qui les oppose l’un à l’autre, Taitou apprend qu’il est Hagun, l’une des 7 étoiles du Paradis. C'est-à-dire selon la légende de l’étoile du Nord, sept héros divins qui représentent chaque une un pouvoir :

« Karma de la Création, Rotation des Dieux Bestiaux, Art Martial du Guerrier, Comme le Yin et le Yang, comme la terre et le ciel, L'Etoile du Nord a Tonrou et Hangu a ses extrêmes opposés. Les deux étoiles deviendront des étoiles sauvages qui chanteront la domination sur la terre dévastée. »

Taitou décide de partir en quête avec sa sœur et un mystérieux maître d’arme pour récupérer Kenkaranpu des mains de l’empire.


Mon avis : Anime que j'ai beaucoup aimé, on s'attache vite au personnage principal Taitou, qui reste lui meme , et qui n'hésite pas a protéger ceux qu'il aime.

Je le conseille a ceux qui aime l'actioon , mais l'histoire pourra aussi plaire au autres
je souhaite que comme moi vous apprécierais cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

Juushin Enbu: Hero Tales Empty
MessageSujet: Re: Juushin Enbu: Hero Tales   Juushin Enbu: Hero Tales I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:47

Je ne connaissait même pas, alors que C'est Hiropu Arakawa qui l'a fait... (Honte à moi...)
En tout cas, sa a l'air pas mal! Je vais avoir beaucoup d'anime à regarder, c'est génial!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Juushin Enbu: Hero Tales Empty
MessageSujet: Re: Juushin Enbu: Hero Tales   Juushin Enbu: Hero Tales I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:14

Enfin, elle a fait l'histoire originale, elle a fait le manga (ça se voit bien, c'est le même design que FMA). Après, il y a eu l'adaptation en anime, c'est pas dit que ça respecte bien ce qu'à fait l'auteur. Pour FMA, c'était le studio Bones, c'était super. Mais là, je vois STUDIO FLAG, je me dis, tiens pourquoi est ce que ce nom me dit rien ? XD Après une recherche rapide, je me dis qu'en fait c'est sans doute pas un super studio >_> quand je vois qu'ils n'ont fait quatre animes, dont Koi Koi 7 (le seul que j'ai vu dans leur lot) qui n'était vraiment pas terrible du tout...

En tout cas, je pense que si j'avais le temps, je m'attarderai plutôt sur la version manga de Jyuushin Enbu (là on voit vraiment la patte de l'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Contenu sponsorisé





Juushin Enbu: Hero Tales Empty
MessageSujet: Re: Juushin Enbu: Hero Tales   Juushin Enbu: Hero Tales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juushin Enbu: Hero Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: