Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sombre Asahi Cielo .

Aller en bas 
+12
Hayato Gokudera
Aisa Nikaïdô
Yuuki Cross
Gutz Dectio
Lancia
Allen Darky
Basil
Xanxus
Kalina Filipovitch
Sergio
Hayase Kurai
Asahi Ciello
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:05

Il faudra que tu nous donnes quelques détails sur ta famille et aussi de quelle couleur tu voudrais qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:35

Ok je comprend , Hmm Alors deja pour la couleur Je voudrais en noir , Et pour les details je suis pas trés sure il faudra que j'en parle avec Ceux qui veule rentré dans ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:46

Avant tout , encore merci (Et désoler pour le Double Post)

Sinnon j'ai trouvé mon idée pour L'histoire et Le but de ma famille , Bon je récapitule vite fait , Vu qu'apres je devrai modifier ma propre Histoire .

Alors aux Fait , Les Xeros , Était La toute première famille Mafieuse qui fut , Pas longtemps aprés apparue Les Vongola , Tout aux départ les Xeros et les Vongola s'entendé bien , Les 2 famille était méme alier , Mais les vongola les ont trahis , Et les ont tué .. Ce qui fait que Les Vongola sont devenu La famille la plus importante , Alors que les Vongola penser les Xeros totallement exerminé , Un mois aprés cette Rude bataille tout les Xeros N'etait pas tous mort , Dont le chef , Asahi Ciello Et quelque membre de la Mythique famille , (Les plus fort ) Seul les famille importante sont aux courant pour les Xeros , Les bruit les concernant ont etait réstrin , Les vongola ont Désire ne pas Ébruité ce Secret . Pendant quelque mois les Réscapé Xeros ont dut travaillé dur pour inventé une machine Qui serais capable d'aller dans le futur ... Il ont Finalement réussi , Dans le futur , Les quelque rescapé ont Pu s'entrainé dur , Leur but ?
Cette question me semble Evidente , Ce venger des Vongola Et montré aux monde entier Qui Sont réelement les Xeros .

(Voila vite fait résumer , Esque sa peut être sa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hoshigaru

Anna Hoshigaru


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Pervers ! Tu veux me violer !

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 4:52

Je ne suis pas du tout contre cette histoire de Vengeance contre les Vongolas par contre, est-ce que le Vongola Primo ferait vraiment un truc pareil ? OO"
Vongola Primo semblait plutôt calme et il devait pas vraiment cherché à être la famille la plus importante. ( C'est juste que ça colle pas. ='l )
Bref, c'est pas grand chose. De toute façon, félicitation pour cette nouvelle Famille et Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:19

De toute fasson on pourra arranger sa , Trouver un motif pour la trahison ect ...
C'est juste l'idée aprés faut qu'on l'exploite aux maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

Huum, l'histoire ne me convient guère -_- On peut supposer que les Vongola sont "bons" (même si on a quelques doutes pour ce qui est de leur passé). Une vengeance, pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'elle fasse passer tous les Vongola pour des pourris.

PS : attention à ton orthographe Asahi, il faudrait te relire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

Je n'ai rien contre l'histoire, mais je viens de le remarquer, il faudra faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

Xanxus a écrit:
Huum, l'histoire ne me convient guère -_- On peut supposer que les Vongola sont "bons" (même si on a quelques doutes pour ce qui est de leur passé). Une vengeance, pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'elle fasse passer tous les Vongola pour des pourris.


Pour voir comment était les vongolas à l'origine il suffit de s'inspirer des chapitres où Tsuna est entrainé par Hibari avant d'avoir ses nouveaux gants
On remarque que les Vongolas sont pas des saints à l'époque de vongola primo
Après tout c'est des mafieux et mafieux rime avec corruption, assassinat, meurtre, trahison
Maintenant il est pas impossible qu'avec le temps les choses se soient calmé
je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:31

Je suis sincèrement désoler pour l'orthographe mais comme je l'avais dit , Je n'est que 14 ans j'ai déjà redoublé et la je passe en 3iemeDp6 et j'ai de très grosse difficulté en niveau orthographe . Vu que je n'est absolument rien foutue pendant quelque année ... Désoler mais j'essayerais de faire mieux .

Et puis sinnon pour l'histoire de la famille c'est a vous de voir , Moi je pense qu'elle n'est pas mal , Peut etre faudrais t'il l'adoucir et trouver un motif pour la trahison ou pour le conflit .
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:19

Je peux donner mon avis aussi ?
(Je demande mais je vais le dire quand même ! xD)

Je suis d'accord avec Dino que le fait que les Vongola (je ne sais jamais si il faut mettre un S ou pas à la fin... Étant un nom propre je n'en mets pas... ^^) ne sont pas des saints, c'est des mafieux quand même !!
Mais je suis aussi d'accord avec Xanxus, il faudrait éviter de faire passer les Vongola pour des "méchants", ça reste quand même les "gentils" de l'histoire (c'est une Spada qui dit ça ! ).

Mais, dans ton histoire, j'aime bien le fait que vous soyez ennemis des Vongola, trop d'alliés tuent les alliés. Après, ça peut être vous qui êtes passés du côté sombre, et qui avez donc trahis les Vongola, ils vous ont donc "anéantis".
Ça reste une proposition à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

Oui sa peut être pas mal non plus , Dans tout les cas , Casser du vongola sa me plait bien =D
Même si c'est les Xeros qui ont trahis les vongola , Peut être que sa aurais était un mal entendu , Et qu'a cette époque on réfléchissais absolument pas dans ce genre de Situation , Et comme l'ont dit plusieurs des membre les vongola reste quand même des mafieux , Je pense pas qu'il aurais fait sa dans la dentelle .

Ou sinon tout simplement qu'on les auraient trahis mais que finalement , On a survécu et qu'on veux essayé de montré qu'on est de nouveau la et de ce venger pour nos camarade mort aux combat , Enfin je sais pas de toute façon ce sont nos cher admin qui prendrons la décision final .
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:01

Je viens mettre mon tout petit avis, si j'ai compris au début les xeros et les vongola sont amis, alors avec vongola primo ont est allié et avec le deuxième on se tape dessus, si primo est gentil on a qu'à dire qu'on c'est pas bien entendu avec un autre. Heu voila c'était ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:21

Si on résume la situation

D'une part on a les Vongolas allié aux Cavallone et au CEDEF
Faut pas oublier que la Varia est le groupe d'assassin des Vongolas et que même si Xanxus ne reconnait pas l'autorité de Tsuna il n'a aucun interet à voir les Vongolas être détruit mais bien le contraire

D'autre part les millefiores qui sont ouvertement ennemi des vongolas et donc de leur alliés ; on peut à la limite classé Xeros dans les potentiel allié des millefiores avec le but commun de détruire les Vongolas

Enfin les Spadas qui pour le moment reste indépendant il me semble

Reste les arcobalenos qui sont répartis dans les différentes familles (Reborn et colonello chez les vongolas, Mammon chez la varia etc....)

Donc mon avis à moi est simple, bien que les millefiores restent actuellement les plus fort point de vue du manga, une nouvelle famille ennemi des vongolas serait une bonne chose au vue du peu de membre millefiores du forum

En ce qui concerne les relations Vongolas-Xeros je suis d'accord pour dire que les Vongolas ne sont pas des "pourries" tant qu'on oublie pas qu'ils restent et demeurent des mafieux c'est pourquoi, s'ils se mettent à trahir un allié faut pas se mettre à gueuler au scandale
C'est une chose tout à fait normale pour la mafia
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:41

Je confirme que les Spada restent indépendants (tout du moins jusqu'à la fin de l'arc Kokuyo), mais notre but reste de détrôner les Vongola, il ne faut pas l'oublier ! xD
Cependant, nous avons des façons de faire un peu... spéciales ! lol

Ash, les xeros ne seront présent que dans l'arc du futur ?

Ah et une dernière choses, une alliance est prévu entre les Spada et les Xeros (quand ? Je ne sais pas...), ce qui nous fera passer pour "ennemis des vongola".
Voilà, voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:53

Oui nous serons dans le futur , Peut être même qu'on y est déjà , Ce qui expliquerais qu'on aurais déjà nos boite et tout le reste .
A l'époque de Vongola Secondo (Apparemment Sa ce passe comme sa finalement) Et qu'il y a eu le conflit entre les Xeros et les Vongola , Nous avions trouver un moyen d'aller dans un futur très lointain , Donc disons qu'on n'est pas encore allié aux Millefiore , Mais qu'on a la technologie Nécessaire a notre Disposition .

Je pense que pour l'instant sa serais mieux que sa reste comme sa , A part si vous voulais qu'on vivent 10 Ans avant que les Vongola aille dans le futur , Mais alors dans ce cas on serais deja aller dans le futur pour ce procuré nos puissant anneau et Boite .

( Par contre , Les anneau que possède les Xeros sa serais quoi alors ? des anneau Normal ou on invente un nouveau type peut etre qui remonte a l'ancien temps , Je sais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:15

Donc si on récapitule

Au final dans le futur on aura Vongolas, Varias ,Cavallone, Kokuyo et CEDEF face aux Millefiores, Xeros et Spada


Ce qui fait 2 familles, les Vongolas (la Varia, CEDEF et Kokuyo sont des groupes leur appartenant) et les Cavallones contre 3 familles c'est à dire les Millefiores, Xeros et Spada

Ca me semble un peu déséquilibré si on se place dans le futur
Les Vongolas sont quasi-détruit même si il reste la varia et CEDEF actif mais que les Kokuyo ont disparu
Les Cavallones, même si on voit Dino et quelque un de ses hommes, on en sait pas grand chose de leur situation

Et face à eux 3 familles complètement prête au combat dont les Millefiores pour le moment les plus fort

Je ne fais qu'exposer clairement la situation
Moi ça me gène pas j'aime bien les situation désespéré Cool
mais d'autres membres du forum risquent de ne pas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:43

Ahah, ça fait du challenge ! Et de toute façon les gentils gagnent toujours, alors autant que ça soit de manière héroïque mowahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Si par héroïque tu veut dire on va se faire défoncer alors oui sa va être héroïque

Et puis "gentil" est un terme vague
les méchants se considèrent toujours comme étant les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:52

non ce que veut dire Hayatos c'est que les vongola sont le Héros du manga donc il sont obliger de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:59

Certes mais si Byakuran voulait les anéantir au lieu de s'amuser avec eux, il le pourrait
Le poids du nombre joue en la faveur des Millefiores


Mais oui c'est obligé que les gentils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:20

c'est vrais ta raison Byakuran pourrait les battre si il arretais de jouer avec eu (désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23

Pour revenir au récapitulatif, c'est obliger que ce soit déséquilibré au niveau des familles puisqu'elles sont un nombre impaire.
Cependant, si vous comparer le nombre de membres appartenant au familles, je pense que les Vongola ont le dessus.
Certes dans le futur vous serez décimé (un peu ^^') mais, il faut aussi adapter cette histoire au forum, autrement dit aux personnages inventés. Tout de suite vos rangs se gonflent si vous les comptez.

Enfin, je dis ça ne sachant pas vraiment ce que vous avez prévu pour l'arc du futur. ^^'

Autre remarque, les Spada n'ont pas choisis (je ne pense pas en tout cas, il faudrait que j'en reparle avec Hayase) les Millefiores comme alliés.
Donc, ça ferait plus du Millefiore contre Spada/Xeros et Vongola/Cavalonne (les deux camps n'étant pas alliés), en gros c'est une lutte pour le pouvoir, le premier qui décimera les deux autres camps aura gagné ! ^^

Mais bon rien n'est sur, tout ça reste à reconfirmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:15

Je pense que le raisonnement d'Aisa est bon , Après il faut voir ce que les admin en pense , Mais il faudrait qu'on trouve un terrain d'entente car il faudrait que les Xeros est sont but quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:33

Il faudrait que les admins Valide l'histoire de la famille , Ou pas , Car la sa traine un peu aux final . lol
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Ciello

Asahi Ciello


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:24

Bonsoir cher membre Adorée =D (HUHU)
Je n'est pas pu me connecter a cause de problème internet pendant un certain moment , Je voudrais savoir ou on en est par rapport a ma famille Ecétéra Ecétéra !

Puis aussi et surtout Savoir , Comment aller vous ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre Asahi Cielo .   Le sombre Asahi Cielo . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre Asahi Cielo .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prezentation D'Asahi Ciello Alias Bya-Kun <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: