Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attaque du Manoir des Negami.

Aller en bas 
+3
Hayase Kurai
Aisa Nikaïdô
Mammon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mammon
Avarice
Mammon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant ses fiches de paye

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:16

Participants : Aïsa Nikaïdo, Cross Yuuki, Hayase Kurai, Guttz Dectio, Sasagawa Ryohei, Basil, Mammon.

cadre temporel : Deux mois après la bataille des anneaux.

Thème musical :


Parmis les fourrés, un bruissement se fait entendre, une petite ombre se soulève. Un rayon de lune perce lentement les nuages accumulés dans le ciel pour dévoiler l'arcobaleno, Viper.

+Allons bon. . .Je suis le premier sur les lieux, encore une fois. . . Nous avions pourtant bel et bien fixer cette clairière comme lieu de rendez-vous. . .Dire qu'aucun de ces gueux n'est à l'heure, tch. . .Mépriser la plus belle valeur du monde, l'argent. Examinons donc le terrain pour commencer+

"Visione Gluante"

+Hm~~ . . . Je vois. . .La clairière où je me trouve se situe à 600m nord nord-est du chateau des Negami, une petite famille mafieuse mais largement comblée par l'argent. . . Je vais les en dépouiller de fond en comble. Le chateau possède une centaine de pièces, une grande armée tout de même, mais vu le groupe constitué cela ne sera pas très long. Ah, trouvée ! la salle du coffre. . . Que fabrique celui-là, il m'espionne ou quoi ? nous n'avons pas le temps de jouer.+

"Bon, montre toi ! je n'aime pas attendre. . .le temps c'est de l'argent."


Dernière édition par Mammon le Dim 6 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:48

[Un RP au présent… ça change ! ^^]

Par la fenêtre, la nuit commence à tomber. Je suis toute excitée à l’approche de la mission, car pour une fois, nous l’effectuerons à plusieurs. L’ordre de mission était arrivé hier soir, stipulant la participation d’Aisa Nikaïdô, Hayase Kurai et Yuuki Cross. Cela n’est pas tout les jours que les Spada effectuent une mission à deux, mais alors à trois, c’est encore plus rare ! Et la raison de ce changement, ou plutôt les raisons étaient que nous agirons sous couverture, le pillage n’est qu’un exemple pour récupérer quelque chose nécessaire au prochain plan de Domenico, ensuite il fallait former Yuuki Cross, nouvellement arrivée au sein de la famille.

+ Que de projets pour une simple nuit ! +

Enfin, on allait bien rire puisque les gens participant au pillage était nombreux et de familles très diverse : Varia, Vongola…. L’occasion pour en apprendre plus sur nos ennemis respectifs.
J’étais donc entrain d’attendre mes coéquipiers, adossée contre le mur du couloire des chambres quand Haya-nii apparu le premier, suivi par Chibi-chan.


"Ce n’est pas trop tôt ! On va pouvoir y aller."

[Alors, j’ai vraiment du mal avec le présent… Peut-être parce que je parlais du passé ? @_@
Bref, nii-chan, je ne sais pas si ce que tu as prévu était sur le chemin donc je te laisse cette partie, mais… pas de bêtises hein ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:31

L'ordre du maitre nous demande de suivre une dénomée viper, arcobaleno et de récupéré l'objet pour maitre Spada.
La nuit est tombée et je commence ma course nocturne pour rejoindre Aisa ma complice et de plus "former" Yuu-chan pour les techniques de furtivité.
Cela ne m'enchante pas de faire ce genre de travail en groupe vu que mon habitude à le faire seul ne me déplaie pas. Je Vois Aisa au loin et j'apparais juste devant elle.


"Bonsoir nee-chan, je suis navré mais je ne fais que passer même si on doit faire cette mission en trio je suis plutôt solitaire et puis Sourrire Occupe toi bien de Yuu-chan pour ce soir nyâ."
+Navré mais je ne veux pas vous voir me regarder sous cette forme...+

Ainsi, je venais de la planté mais que me restait t'il à faire si ce n'est partir et voler le tout. Mais J'entendais une voix...

Citation :
"Bon, montre toi ! je n'aime pas attendre. . .le temps c'est de l'argent."

"Bonsoir Viper et Aurevoir nyâ...."
+je suis vraiment désolé mais comme tu le dis, le temps c'est de l'argent et je me fiche éperdument du trésor que tu recherches.+

Je disparu dans la nuit sombre mais bien éclairé par une lune magnifiquement pleine...

[J'ai mon idée sur le rp ne vous inquiètez pas....]
Revenir en haut Aller en bas
Ryôhei Sasagawa
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Ryôhei Sasagawa


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:10

Comme tous les soirs Ryôhei Sasagawa sort de chez lui pour faire son jogging du soir bien qu'il en est fait un le matin et l'après midi...Mais aujourd'hui, étais un soir spécial il pouvais enfin tester les familles mafieuse du coin en pillant un manoir mais cela n'étais pas son seul projet (objectif), certes il eut envies de les testées ses fameuses familles, mais il voulut a tout pris amassé assez de sous pour se payer des nouveaux gants de boxe, et ainsi progressé dans son art qui excelle tant la "Boxe" .
[i] La vitesse de sa course s'augmenta.

+ Je vais être en retard a l'extreme la....+
Enfin il arriva au lieu de rassemblement il y vit Mamon un Arcobaleno plus connues sous le nom de Viper, avec un air énervé.
" Je suis prêt a l'extreme quand vous voulez!!! "
Il y vit deux autre personne une qui attendait et une autre qui sombrait dans la rue.
+ Pourquoi par t-il !? +
"Attendons les dernières personnes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:53

Ce soir Basil a un travail qui lui à été donnés par sont maître, il a dit que ce travail pourrait aider Sawada-dono, mais le maître n'a pas vraiment explique en quoi consistais le travail ni, qui l'employais, tous ce qu'il sait c'est qu'il faut pillier un manoir a Namimorie, lorsque que Basil a demandé au Maître qui l'employais, celui ci c'est mis a faire une tête grave et lui a dit de partir tout de suite pour le Japon.

+j'espaires que ce n'est pas avec squalo ou un autres Varia .+

Basil arrive enfin devants le Manoir et vois Sasagawa Ryôhei et Mammon l'un a coté de l'autre

+ho non mon employeur c'est Mammon j'ai vraiment pas de chance, mais d'un autres coté il y avait Sasagawa Ryôhei avec moi ce ne seras pas trop pénibles.+

Basil s'approche alors des 2 partenaire de mission

" Bonjours Sasagawa-dono, Mammon-senpai, je suis désolé d'êtres en retard j'espère ne pas avoir de réduction de salaires ?"

[j'espère mètres bien débrouiller pour mon premier Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:27

Je me suis réveillée, me suis levée en faisant un bond de chat et me suis étirée.Je me ressassais les paroles de Aisâ-onee-chan ;"Nous allons faire un pillage avec Viper, les Varias, les Vongolas et Hayase-kun, cela te dirait de faire partie de l'expédition ? Si oui vient dans le couloir ce soir, on a rendez-vous à la clairière quand la lune sera a son zénith."

+Bon ben autant y aller puisque je ne faisais que dormir.nyâ+

Je suis sûre qu'elle a un plan car elle ne ferait jamais une mission accompagnée, mais en plus avec les Vongolas !! Je sens que je vais apprendre de nouvelles techniques mais...j'ai le sentiment que rien ne va se passer comme prévu...J'allais dans le couloir quand je vis l'ombre de Neko-sama atteindre Aisâ adossée contre le mur.Je suis à l'heure ^^.Sur le chemin je vis la lune ; grande, lumineuse et imposante, elle me fait penser à la famille Spada.Neko-sama s'est excusé car il veut faire la mission seul...il disparu le violon sur l 'épaule.Onee-chan et moi continuons donc le chemin...pensives...

+Oh ! Basil-sama et Ryôhei-dono accompagé de...Viper !! trop kawai ! mais visqueux...allons les voir ^^+

[Yuuki:]"Bonjour senpai."
[Ryôhei:]"Je suis content a l'extrême de te voir nouvelle Spada."
[Viper:]"Vous êtes en retard."
[Yuuki:]"Je m'excuse."

[Désolée je suis nulle en rp surtout au présent car je n'ai pas l'habitude...j'espère que sa a suffir...gomenaisaiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Je suis préparé ma tenue nickel, un jeu de poignards, mon épée tout était pret. On m'avait prévenu quer je devait aller a un manoir pour un pillage mais c'est tout. Ayant perdu le plan, je prit du retard à force de fouillez dans mon hamas de fringue de papier je re trouve enfin le plan. je suis enfin pret, je me dirige enfin vers le lieu indiqué pendant le trajet plusieurs choses me passe dans la tête.

+Je vais encore être en retard, je donne une mauvaise image de la famille Vongola. J'espère que ne serait pas avec des boulets.+

J'arrive enfin au lieu de rendez vous je remarque vite un petit groupe composé de Basil, Ryôhei, Mammon et une autre personne qui me rappelle vaguement quelque chose.

+Tient sa fait plaisir de voir des gens que je connaisse, tient je vais encore me faire engueuler, Mammon c'est lui qui nous a appellé. Tient, il n'y a pas que des gens que j'apprécie, un spada c'est sa la dernière personne.+

Je m'approche du groupe doucement mais décidé, bien que assez décontracté on sent qu'une partie de moi et sur ses gardes.

" Salut Ryôhei, tient Basil t'est la c'est bien tu va pouvoir apprendre avec des bons , comment va Mammon ta toujours pas le sourire"

Puis en regardant Yuuki avec un regarde limite méchant

" Fait attention à ce que tu fait moi j'apprécie pas du tout les gens de ton espèces"

Je me remit à sourire en regardant Basil et Ryôhei, je degaine mon épée la plante dans le sol et m'appuie contre comme si cela fesait deux heures que j'attendais tous le monde et je regarde les alentours tout en bayant. Je commence à m'assoupir légèrement

+J'espère que sa va bientot commencer j'ai pas que sa à faire. Attendre c'est pas mon point fort+

[VOila c'est prêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Avarice
Mammon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant ses fiches de paye

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:23

+ je vous jure. . . Non seulement il faut tous les attendre mais en plus ils sont pour la plupart assez culottés pour bailler même en arrivant dernier. Et cet Hayase Kurai qui est parti devant, je vous jure. . . Mais cette bande d'amateur ne se doute pas de ce qui les attend. . .Niiih+

La lune battait son plein, le vent soufflait la mesure de la fraîcheur dans les arbres, les nuages étaient de passage, après que mammon ait vaguement pris conscience qu'il était temps, il annonça tout simplement :

"Bon, voici le plan, les 2 spadas restants attaqueront par la porte est, les Vongola ainsi que Basil se dirigeront vers l'entrée Nord, Vu sa façon de se presser, hayase prendra surement la première porte se présentant à lui, c'est à dire la Sud, je m'occuperai personnellement et seul de l'entrée Ouest, aller en route."

[Je me permets de faire bouger vos personnages désolé]

La route jusqu'au Manoir se fit sans trop d'embûches, quelques gardes Negami assomés par hayase gisaient de-ci, de-là. Mammon prit la peine de tous les dépouiller, soigneusement, récupérant les armes de bonnes qualités, les anneaux sertis de pierre précieuse tout cela en riant. sasagawa observait tout cela d'un oeil plutôt contrarié, mais il n'émit pas d'objections, ni de plaintes. Yuuki se penchait souvent à l'oreille de Naïsa, quémandant un conseil, la pauvre hésitait même pour mettre un pied devant l'autre. Basil se tenait aux aguets, quant à Gutz. . .C'était à se demander s'il dormait ou s'il marchait, il allait, nonchalant et baillant. . . ce bruit seul suffisait à agacer Mammon. Les radios furent mis en place, on en donna une supplémentaire pour que Aïsa puisse la donner à Hayase. Tout le monde se posta fidèlement à son post, il était prévu que sasagawa, gutz et basil forcerait l'entrée les premiers le ramdam créé serait suffisant pour leur offrir ce qu'ils étaient venus chercher : de l'entraînement. Un sourire en coin se dessinait peu à peu sur le visage d'Aïsa, elle devait savoir ce que tramait Hayase, et elle avait insisté pour prendre la porte Est, Aïsa et Yuuki étaient les secondes à attaquer, chemin dégagé quelque peu pour permettre au Néophyte de progresser rapidement sans être submergée par une vague d'opposants. Tout le monde fut en place rapidement, et mammon prononça alors ce ridicule petit mot, d'une voix presque inaudible, à peine plus fort que les hurlements du vent et le bruissement des arbres :

"Go !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:03

J'étais partis le premier vers la première porte pour pouvoir les devançer facilement même si mon plan n'était pas de tout cela. Je recnontras un groupes de combattants de force negami qui "voulaient" m'empecher de passer pour protèger leurs manoir qui de dehorsd était luxurieux.
Ils étaient tous armés de diverses armes de corps à corps et aussi pourvu d'armes à distance perfectionnées. Le petit échauffement allait commencé et je ne voulais point sortir mes véritables lames pour cette petite mission de routine et je sortis de mes poches mes fameuses "griffes" et commença le combat par une phrase. Les nuages commençaient à bouger, la lune était au rende vous et le vent faisait danser les feuilles mélangées à de magnifiques pétales de roses rouges et roses dansant dans le ciel nocturne, un moment agréable non une pensée me traversa l'esprit l'éspace d'un instant.


+Cette scène me rappelle beaucoup de choses....Bien je vais commencer l'acte un je présume.+
"Bonsoir messieurs.....Les gardes équipés d'armes au corps à corps commençaient à m'attaquer sans me laisser terminer finir mes paroles...Ala ala voyons vous ne connaissez pas les bonnes manières? Je vais donc faire vite dans les deux sens du terme....Mes griffes les tranchaient pendant que mes paroles les transperçaient et à la fin de mon petit passage textuel leur fin si fit entendre...
Vous m'avez amusés un certain temps mais justement j'en manque et comme dirais l'arcobaleno viper "le temps c'est de l'argent" alors........bonne nuit."

Je continuas mon chemin en direction de la première entrée que je devrais rencontrer, le SUD, oui une entrée toute proche se présentait et surement d'autres ennemis devaient attendre un groupe d'ennemis mais je n'allais pas me présenter à eux, leur façon de faire me déplaisais fortement et je décida de contourner le petit groupe de guinols nommés les Negami.....Puis j'arriva devant un manoi gigantesque avec de magnifique fenêtres travaillées à l'or fin et de très beau dessins ornaient les vitres tel les églises d'Italie.
Je sauta et entra dans le batiment pour disparaitre dans l'ombre des chambres à coucher pour faire ce que je devais "vraiment" effectuer pour le maitre...


Quelques temps avant:
Je finissais les cours du lycée quand je fûs appellé par le maitre.....Je rentra très rapidement et me présenta devant lui en m'inclinant devant sa puissance infinie.....
"Vous m'avez demandés maitre, que se passe-t-il?"
Il me donna un ordre de mission présentant la fiche d'un pillage patronné par mammon de sa véritable identité Viper un des fameux Arcobaleno. Il disait un pillage du manoir des Negami une famille mafieuse richissime avec des moyens de défenses coûteux et résistants.
Je savais que le maitre me voulais pour ma capacité de voler d'une facilité éxubérante, il me dit de prendre Aisa et la jeune Yuuki pour l'exercer et aussi voir son potentiel.
Il me dit une dernière phrase pleine de dignité tel l'image d'un homme traversant les temps et les douleurs d'un monde pour me faire par d'un réel but, celui de tué le dirigeant des Negami qui logeait dans ce manoir pendant un petit moment.

Fin.

Je me dirigea ensuite vers la chambre la plus grande et la plus luxueuse qui me donnait la direction de ma cible pour finir ce pourquoi j'étais ici et ensuite profiter des "heures sup' " que m'offrait le maitre pour nous les Spada.

+Arcobaleno, tu vas voir à quel point je peux non nous pouvons devenir inarrétables....+

[Voilà ^^ maintenant à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:42

Hayase nous avait superbement lâché au milieu des Vongola, Varia, et les autres. Et pour couronner le tout, le dénommé Gutz prit en grippe la petite nouvelle Yuuki.
Je ne pus me retenir de pousser un soupire. Bien adossée sous mon arbres, il semblait que mes "camardes" est oublié ma présence. Cela ne me dérangeait pas, après tout la discrétion est un de mes points fort.


+ Allons bon, prise de tête des le début ? +

D'habitude j'effectuais mes missions en solo, mais bon, de temps en temps avoir de la compagnie ne me gênais pas, néanmoins, il j'aime être au courant de certains détails. Au lieu de me mêler à leur histoire (même si normalement j'aurais du prendre la défense de Chibi-chan, je l'estime assez grande pour esquiver ce genre de situation), je pris la décision de me diriger vers Mammon, dit Viper qui semblait méditer quelque chose.

"Hey Mammon, peut-on savoir la suite des évènements ?"

+ Bon, il faut que je choisisse le meilleur moment pour s'éclipser avec Yuuki et vaquer à nos.... occupations ! +

La nuit allait être chargé entre, Hayase qui part on ne sait où faire on ne sait quoi, former Chibi-chan et accomplir la mission... Et tout cela sans dévoiler toute notre force ! Vaut mieux ne pas avoir de sommeil en retard !

[Je ne fais pas plus long parce que je ne sais pas si vous voulez continuer à vous "taquiner" ou nous rejoindre et écouter Mammon, qui est quand même le chef des opérations ! ^^
Bref, à vous de voir ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:27

Un homme très imposant portant une cape souriait aux Vongolas ; Gutz Dectio.Ensuite il se tourna vers moi, me fixa intensément, comme si il voulait me tuer...puis il me dit en froid :

[Gutz:]"Fais attention à ce que tu fait moi j'apprécie pas du tout les gens de ton espèces"
[Yuuki:]"...Que me voulez vous ? ? Désolée mais les Vongolas ne m'intéresse pas apart Basil-sama.nyâ"

Ah les hommes...je te jure pff.Aisâ mais tu pourquoi ne m'as tu pas aidée ? A quoi penses tu en faisant cela ? A la place tu as discuté avec Viper, dit Mammon. Bon laissons, en attendant il nous donne des indications.Nous allons passer par la porte Est.Je ne savais que faire alors, en moment critique je posais quelques questions à Aisâ ;"Que faire ?","Que dire ?","Que penser ?".Je tremblais certes oui...mais d'excitation ! Je mettais difficilement un pied devant l'aute car je ne maîtrisais plus mon envie de tuer, tuer et tuer ! Nous devons attaquer en 2e mais quand Viper a prononcé le mot clé de l'attaque, Aisâ m'entraîna dans la porte Est et c'est a ce moment là que l'expédition bascula en défaveur de Viper.C'était pourtant évident que nous allions faire comme Neko-sama nyâ ^^.D'ailleurs Hayase était...beau dans son vêtement de chat tueur...son violon a l'épaule comme toujours ^^.Il ressemble a Zéro, sombre et secret.

[Désolée j'ai bougé des perso et j'ai un peu dévié la thèse de viper sur le faites que j'étais pas trop sûre de moi parce que je n'ai pas trop accepté goooomen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:57

Gutz comme à son habitude trouvé le temp long entre Mammon qui lui donné des ordres et des spada qui été avec lui pour cette mission, tous lui semblait compliqué pour une simple attaque. Enfin bon Gutz avait suivit les ordres.

+Alors c'est quelle porte déjà, a ces ces cotés la, cette porte.+

Gutz pris son épée a deux mains, ce mit devant la porte et attenda tout en baillant devant la porte le signal de Mammon. Tout en attendant le signal il lacha une phrase à ces compères.

"Ce soir, on va bouffé de la chair fraîche et si on a le temp apres le pillage on pourra tué tu spada vite fait bien fait HIHIHI."

Lorsque Gutz entendi le signal de Mammon, il enfonça la porte sans attendre ses compagnons en fonça dans le tas, une vague d'ennemis les attendaient. Gutz fonca dans le tas se retrouva vite encerclés d'ennemi cela ne l'empecher pas de continuer de combattre les ennemis qui tentaient de l'encerclés. Gutz demanda à ses alliés de venir quand même l'aidé, car vu le nombre d'ennemi Gutz finirait bléssait et fatigué avant même les choses sérieuses.

"Allez les gars venez m'aidé. Bande de nul, si vous croyez que vous allez me tué bande de misérables il y a encore du boulot sachez que si j'ai fonçait dans le tas c'est que je c'est que si je meurt je vous emporterez tous dans la tombe avec moi."

Après avoir prononcé cette phrase Gutz attrapa un ennemi lui planta son épée dans le corps avant de le jeté vers les ennemis qui continués à l'attaqué et de se relancé à cour perdu dans la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:11

Basil était calme et concentré sur la mission comme lui a appris sont Maître, pendant que Sasagawa Ryôhei révisais c'est prise, Gutz-senpai semblais s'ennuyer a mourir,l'instant après avoir pensé cela il dit se mis a parler.

gutz Dectio a écrit:
"Ce soir, on va bouffé de la chair fraîche et si on a le temp apres le pillage on pourra tué tu spada vite fait bien fait HIHIHI."

Basil pensa alors.

+il aurait pue trouvé mieux comme blague pour détendre l'atmosphère, mais c'est quand même bien vue ^^+

C'est alors que Mammon-senpai ordonna l'assaut, mais le temps de faire un mouvements Gutz étais déjà dans le Manoir et étais encerclé, Gutz demanda des renforts, a ce moments Basil ce dit.

+j'aurait mieux faits d'aller avec les spada au moins il aurait pue étudier leur Techniques.+

puis Basil ce tourna vers le gardien du soleil Vongola et dit :

"Bon aller on y vas Sasagawa-dono"

Basil pris une pilules de dernier volonté puis partie aider Gutz avec Sasagawa Ryôhei, le combat avec les sbire du manoire dura 2 minutes puis le petit groupe partie exploré cet partie du manoir et ils on commencé par prit l'escalier en face d'eux.

[voila dit le moi si il y des choses a changer je le ferait ^^, a toi Ryôhei]
Revenir en haut Aller en bas
Ryôhei Sasagawa
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Ryôhei Sasagawa


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:52

Juste avant que Mamon ne demanda de passer a l'action, Ryôhei Sasagawa révisais une à une ses techniques, en même temps il regardait les autres certains étais impatients,énervé suite au comportement de Hayase. Mais Ryôhei Sasagawa ne se soucia pas de cette inconvénient , il savait que dans ce genre de mission le sang-froid étais primordial.Quand Mamon lança le signale, Ryôhei vit une brute...non (Gutz Dectio^^),qui fonça a l'intérieur du manoir des Negami, mais... la situation s'annonça mal pour lui car arrivé a l'intérieur de ce manoir il y avait une petite troupe d'ennemis en face de lui, il en tua suffisant,mais il en arriva d'autres alors il demanda des renfort.
Basil se dévoua et me demanda de lui prêter main fort.



"Ok sa sera mon échauffement"

Aussi tôt dis aussi tôt fais,en moins de 2 minutes les spires étaient mis déjà hort d'état de nuire.

+ Trop facile+

Après cela , Ryôhei, Basil et Gutz prenèrent direction de la porte du Nord, Ryôhei en meneur de groupe, scrutait le moindre recoins pour voir si il y a avait des ennemis encore vivant.

"Restés sur vos gardes!!"

Ils arrivèrent enfin vers la porte.

"J'ouvre la porte et vous rentrés aucunes suggestions?"

[ Voila^^,je ne suis pas trop actif comme la plupart des gens,enfin je penses,c'est la reprise des cours =( , desolé pour mon retard,je laisse la main a Gutz ou Basil c'est comme vous voulez^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Avarice
Mammon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant ses fiches de paye

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:51

Un soleil rouge se lèverait demain, le sang allait couler. On pouvait déjà sentir l'odeur poisseuse de la mort traîner dans les couloirs du Manoir. La lune s'était voileux d'un doux manteau blanc, Mammon avançait prudemment dans le manoir piégeant quiconque s'approchait dans une illusion des moins efficaces, après tout, leur niveau n'était pas suffisant pour qu'il eut à se fatiguer. Au loin, un bruit très distinct se faisait entendre, les cris de souffrances, les os brisés, la chair déchiquetée, arrachée, tailladée. Quand soudain une alarme se déclencha.

+Ne pensent-ils pas que c'est un peu tard pour prévenir de l'attaque, le Manoir est déjà presque entre nos mains. . .+

Soudain la tétine de mammon s'illumina d'une vive lumière, Il sourit vivement puis . . .

"Alors c'était bel et bien toi le commanditaire, l'Arcobaleno au pacifieur Indigo, Viper ! tonna une voix.

-Tout comme je le pensais, Verde hein ? J'avais entendu que dans ce Manoir se déroulaient de drôles d'expériences, qui d'autre cela aurait-il pu être. . .

-J'ai fait circuler cette information exprès pour pouvoir te revoir, toujours guidé par ton unique valeur l'argent n'est-ce pas ? Heureusement pour toi je n'ai pas menti, ce château contient bel et bien un trésor qui pourrait presque même te suffire, cherche-le donc.

-Tu ne comprends vraiment rien n'est-ce pas Verde ? Tu es dors et déjà . . .prisonnier de mon Monde !

-Tu parles de l'illusion jetée tout à l'heure ? Ne me fais pas rire, je vois déjà clair dans tout ça, mais j'ai fini mes travaux ici et m'en vais, à plus tard, tes services pourraient peut-être même m'être utile un de ces jours. Rémunérés entendu.

Sur ce, Verde disparut dans un grand éclat de rire. Mammon resta deux minutes sans bouger puis se mit à rire.

+Verde, le trésor est déjà mien, l'unique but de cette mission est de me débarrasser de quelques gêneurs, une certaine personne a mis de jolis contrats sur leur tête, et le trésor arrondira mes fins de mois. Ces idiots s'imaginent attaquer un vrai château, le trésor a été récolté, la famille anihilée, le manoir rasé.
Mais il faut pour parfaire mon plan que je brise cette Yuuki, bien qu'inexpérimenté je suis sûr qu'elle se doute néanmoins de quelque chose, il faut que je trouve un moyen de la séparer des deux autres pour pouvoir l'éliminer, faisant passer ça pour un coup de Gutz Dectio, vu le mot qu'il lui a dit tout à l'heure les Spada ne douteront pas et s'en prendront à lui, avec un semblant de chance ils s'attaqueront entre eux. . .Fuuh+

Mammon avançait tranquillement dans ces couloirs qui n'étaient qu'un terrain nu, Fantasma grognait d'impatience, la Lune avait enlevé son châle comme pour voir le spectacle. . . Mammon se dirigea vers l'apprentie Spada dans un énorme fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:11

Je parcourais le chateau à la recherche de ma cible pour finir mon travail. La plus grande, luxueuse, intense et digne chambre du manoir se présentait devant mes yeux. L'odeur su danger se fit sentir et un étrange personnage tenant une immense épée dont le tranchant était appricié grandement de toute part, la cible se trouvait protèger par un géant maniant une lame ravageuse.
Le "chevalier" ne m'attendit pas et attaqua en détruisant le sol de 4ème étage.
Le combat éclata...

+ Quelle force, je suis asser surpris d'une telle puissance de la part des Negami, bref, je me dois d'en finir vite.+
"Je suis le chat pardeur, navré pour ce contre temps....Ses coups fusaient pendant mon petit texte..... mais je me dois de te tuer pour passe donc......meurt."

Je sortis mes lames et non pas mes ongles comme à ma grande habitude, mais une aussi grande épée chamboulait ces habitudes. Mes lames ne tranchent pas, elles ne déchiquetent mais elle sectionnent. Le bras tenant la lames de la taille d'un magnifique croissant de lune tombat et la lame suivit le mouvement. Un bruit rude se fit remarquer après que cette lame toucha le sol. Le chevalier n'arrèta pas le combat et réattaqua avec férocité, veine.

"Je te dis bonne nuit petit chevalier. Mais je dois avouer que ta manière de combattre.... ne me plait pas autant."

Je me permis de lui détacher sa tête et il tomba net sur le sol froid du manoir. Une fois finis je me permis de récuperer un petit anneau que j'avais remarquer, magnifique, il brillait dans l'ombre et il me permettrais de repenser à cet homme ignorant. Les pas suivant mes pensée, je poussa la porte du manoir et vus un homme se tenant à son bureau. Le nom inscrit sur le bureau était celui de Negami, je lui fis un dernier sourrire et une fraction de seconde me permis de tuer cet homme, la seconde parti fut une photo prouvant sa mort.
Je commença à réfléchir sur certains point après la mort du Negami.


+Aussi facile, non impossible cela ne peut pas l'être. Pourquoi Viper, l'arcobaleno dont ses capacités de détections sur élevées ne ma pas empéché de le tuer pour me concentrer sur le pillage....elle aurait du intervenir maintenant que j'y pense....A moins que... Oui, cela pourrait être un piège tendu de sa part mais pourquoi?+
Il ne me falut pas très longtemps que Yuuki et Aisa étaient peut être visées, puis une faible odeur, une présence se fit ressentir. Mais capacités me permettaient de ressentir une puissance résonant dans deux objets..Les arcobaleno! Deux, voir trois arcobaleno, la puissance qui se laissait émaner du manoir ne pouvait n'être autre chose....

+Viper, je crois que tes actes seront punis... mais sache que tu vas découvrir que sous mes aires de chat peut se cacher un linx rapide et efficace.+

Je commença à courrir à vive allure vers l'endroit oû la puissance des arcobalenos se faisait le plus sentir, puis, la puissance disparu et je puis entrer dans le quartier oû Viper se tenait...Elle se dirigeait vers Yuu-chan qui ne présentait pas les envies de Viper.
La trahison, la chose la plus détestable que je connaissait. Je fondis sur Yuuki et lui glissa un petit mot dans le creu de l'oreille puis continua ma route dans l'ombre des grands murs de ce chateau luxuriant...


"Yuu-chan, cours comme la toute premières fois!"

[Voilà j'espère que cela convient. ^^ et jolie retournement de situation Mammon, je ne présageais pas du tout ce cas de figure.]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:59

Mammon avait finalement donné ses instructions et nous avait séparés, Chibi-chan et moi, du reste du groupe. Cela ne nous dérangea en aucun cas, c’était plutôt le contraire. Le signal fut lancé. Toujours en compagnie de Yuuki, je franchis la porte du Sud.
Elle était imposante, forgé d’un métal qui avait traversé les siècles. La bâtisse était en elle-même magnifique, très bien située. Elle serait un lieu idéal pour un peu qu’elle devienne la propriété des Spada.


+ Il faut que je pense à en parler à Dominico +

Les couloirs étaient tout aussi magnifiques avec leur style gothique qui dominait. Ce fut la présence de Yuuki qui me suivait à la trace qui me rappela ma mission.

+ Bon admirer le paysage est bien mais il ne faut pas que j’oublie de former Chibi-chan ! +

"Premièrement, savoir être aussi discrète que possible."

A peine ma phrase fut achevée que je devins une ombre parmi celles des couloirs. Yuuki s’appliqua à faire de même, mais elle n’était pas faite pour ça, tout son corps criait son envie de combattre. Je souris en la voyant trépigner d’impatience, cela me rappelais ma jeunesse. (Même si je ne suis pas si vielle que ça ! )
Soudain la réalité me frappa : aucun garde, les caméras avaient été désactivées… Au moment où je me retourna pour prévenir Chibi-chan du danger, Haya était à ses côtés. Il lui avait murmuré quelques choses à l’oreille et disparut, non sans m’adresser un clin d’œil suivit d’un sourire du coin de la bouche. Geste que je n’eus aucun mal à interpréter après autant de temps passer en sa compagnie.


+ Je vois, on va jouer les cibles… +

Cela ne me plaisais pas du tout, mais on ne fait pas toujours ce qu’il nous plait dans la vie !

"Chibi-chan, on continue selon la mission..."

Même si probablement l’objet que nous sommes venu chercher n’était plus là.

+ J’imagine qu’on va tomber sur les Vongola… Il va probablement falloir se battre…. +

La discrétion n’étant plus utile, je laissa Chibi-chan foncer droit devant, guider par sa soif de combat. Je murmura dans ma barbe un petit fais toi plaisir et la suivie en gardant une distance de sécurité plus que raisonnable. En cas de combat j’espérais ne pas avoir à me battre, les mots de Dominico résonnaient dans ma tête :

"Ecoute Aisa, l’heure des Spada n’est pas encore venue, en cas d’interférences dans la mission, évite le plus que possible de te battre. Laisse Yuuki se défouler… "

+ Se tenir en retrait du combat… Plus facile à dire qu’à faire ! +

Je m'imaginais bien dire à nos ennemis : "désolé je ne me bats pas"... Pas terrible !
Je regarda Chibi-chan continuer d’avancer, l’air décidé. Je ne pus empêcher un deuxième sourire.


+ Bon et maintenant ? +

[Voilà ! Mission accomplie ! xxD A vous ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Avarice
Mammon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant ses fiches de paye

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:51

[ Si tu lis bien mes messages tu comprends que je préparais ce petit passage depuis le début, j'avais prévu de le mettre à la fin mais ç'aurait été tous vous prendre pour des idiots, alors je préfère le mettre maintenant, histoire de pimenter le tout hé hé. je me permets de reposter une fois avant les vongola.]

+Ce n'était vraiment pas une bonne idée d'inviter ce Spada, pour le pillage. . . Le nuage, hein. . . Enfin bon, passons à la phase numéro deux du plan. Où sont donc ces vongola. . .eh.+

mammon ne mit pas longtemps à les retrouver, après tout, ils étaient coincés dans son monde. Maintenant que les Spadas et les Vongolas étaient "parés" d'illusions, il ne ferait aucun doute qu'il se battraient entre eux.

+ Lorsqu'il se croiseront, ils verront tous des Negami foncer sur eux, vu la soif de combat que cette Yuuki dégage, elle n'hésitera pas à en taillader un en deux, ce qui attisera la flamme des deux autres. je compte beaucoup sur ce cher Gutz pour celà, hé hé.
il ne me reste plus qu'à fabriquer un couloir suffisamment large pour un combat, hum affublé de portraits de chefs des Negami, relier les deux groupes à se couloir et attendre qu'ils se foncent dessus. !
" Hmm, gwah !"
+Maintenant tout est parfait, seul le temps décidera du reste, je vais rester tranquille en attendant ce combat héhé+

Viper plaça sur son pacifier la fameuse "Chaîne de mammon" afin de dissimuler sa présence. il observa brièvement dehors. Le vent se faisait plus violent, les arbres pliaient sous sa force, la lune s'était à nouveau drappé d'un voile blanc, comme si tout était déjà jouer. la poussière butait contre l'illusion du manoir, elle s'empaquetait sur les pierres, variant les couleurs.

+Bien que cela puisse paraître prétentieux, je me sens un peu comme cette Lune, voilée, mais gardant tout de même un châle assez fin pour voir au travers et observer la scène qui va suivre, si je manque de chance, les survivants des deux groupes se reconnaîtront à leur façon de combattre et s'uniront pour venir m'éliminer. je devrais alors peut-être "l"'utiliser. Hmm. . .est-ce que la chancepeut-elle s'acheter ?+
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:11

J'étais excitée. J'attendais le combat, les lames qui s'entre-choque et la vivacité de mes ennemis. Aisâ se donnait de la peine à m'apprendre les bases d'un bon espion mais je ne l'entendait déjà plus. J'étais en phase.
Soudain, Hayase bondis et se retrouva à mes côtés. Il me conseilla :


[Hayase:]"Yuu-chan, cours comme la premières fois!"

Je lui obéis. J'accélerais ma course effrénée. Aisâ laissait l'écart s'agrandir entre nous.

+Elle ne veut donc point combattre ? Dommage je m'amuserais toute seule nyâ !+

Un infortuné soldat des Negami arriva. Je sortis mes couteaux et j'attaqua la première ! J'appris plus tard qu'il tomba dans un coma paraît-il. Je ne savais pas. Je ne l'avais pas fait exprès.

+Oh là là ! Ma première victime ! Il faudra fêter cela mais pauvre homme quand même, il était jeune et innocent...+

Ma course s'accentua, le vent parcourait mon visage à toute l'allure. Aisâ s'amusait beaucoup, moi aussi et la soirée ne fait que commencer.

[Désolée pour toutes mes interruptions très impolies j'en suis navrée je suis stupide et bornée veuillez, je vous prie, de m'excuser de ces incidents. Je regrette de vous avoir importuner je ne recommencerais point je vous le promet.]


Dernière édition par Yuuki Cross le Mar 15 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:52

Le goupe de Basil, Gutz et Ryôhei avancait dans le manoir avec une bonne vitesse de progression car ils n'avaient pas rencontré plus de guerrier Negami, ce qui interpela vite Basil.

+ Ce n'est pas normal de rencontrer si peu d'ennemis, ils auraient dû être plus nombreux et surtout ils devraient déjà nous chercher partout dans le manoir vu le nombre d'assaillant. Leurs meilleurs hommes devraient déjà ratisser tout les étages mais ce n'est pas le cas c'est vraiment louche tout ça. +

Basil regarda les deux autres Vongola, cela ne semblait pas les avoir frappé, mais au vu de l'expérience de ses deux coéquipiers il se dit qu'ils avaient remarqué, mais qu'ils ne le laissait pas paraitre, Basil décida de faire de même. A l'instant ou ils s'étaient décidé, ils arrivèrent devant deux couloirs qui semblaient mener a deux endroits différents. Alors Basil commença à réfléchir.

+ Nous allons devoir nous séparer en deux groupes, un groupe de deux et solitaire je pense. +

Basil regarda les deux autres Vongola.

+ Le mieux serait de mettre Gutz-senpai et Sasagawa-dono ensemble, vu qu'ils ont l'habitude de combattre ensemble, et puis Sasagawa-dono pourra surveiller Gutz-senpai et l'arrêter en cas de problème, aux vu des récents évènements. +

Ryôhei Sasagawa avait sûrement eu la même idée que Basil, mais Gutz avait sûrement pensé continuer tous seul.

+Il faut que je trouve vite un moyen pour qu'ils partent ensemble, je sais, je vais dire que c'est mon maître qui m'a ordonner de faire ça dans ce cas de figure, cela devrait marcher.+

Basil prit alors la parole.

"Sasagawa-dono, Gutz-senpai je crois que nous devrions nous séparer en deux groupes, le premier groupe constitué de vous deux et le deuxième groupe composé de moi seul. Qu'en pensez vous ?"

Gutz répliqua immédiatement.

"Non j'y vais seul !"

"Mon maître m'a ordonné de me mettre seul si l'occasion se présentait, et puis je suis pas vraiment un Vongola comme vous tous donc je pars tous seul !"

Le groupe continua à en débattre pendant dix minutes, avec l'aide de Ryôhei, Basil réussi à imposer son idée.

"Bon puisque c'est réglé je pars à droite et vous à gauche."

"Bien nous nous retrouverons a la fin de la mission fait attention a toi Basil."

Et ils partirent dans des directions différentes.

[voila j'espère que ça vous plait.^^ Maintenant aux suivants, et dites-moi s'il y a des fautes d'orthographes. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:22

Gutz senti que quelque chose n'allait pas, l'air était lourd, une ambiance pessante pesait, ce manoir semblait de plus en plus bizarre maintenant que Gutz était inquié pour Basil depuis qu'il était séparé.

+J'espere que le petit Basil va bien, sa sent trop le traquenard cette histoire, j'avait dit de se méfié de Mammon à non on m'avait dit de me méfié de Mammon. Je c'est plus j'aurais encore du écouté, mais c'était l'heure de ma sieste, la prochaine fois j'écouterais surement.+

Gutz enleva sa cape laissant apparaitre un ceinture de poignard puis il reprit son épée et avanca prudemment dans le manoir et plus il avancait plus les lieux lui parraissait bizarre. Gutz penser avoir compris qu'il n'y avait aucun trésor particulier, ces lui ainsi que ces amis qui été les vrais cibles dans sa tête cela devenait une obsétion c'était lui la véritable cible désormais Gutz serait prêt à combattre.


" Ryohei que pense tu de la situation , sa me parait louche, j'ai confiance en personne que se soit mammon ou ses spadas qui rodent tels des cancrelas. On va devoir se battre bientot je le sent."

Gutz arriva dans un long couloir, il se mit en position de défense prêt à recevoir une attaque, les différentes personnes qui étaient présente n'était pas des amateurs, si un combat devait avoir lieu il serait térrible. Gutz changa de visage son air comique et indiscipliné avait disparu, il était devenu sérieux et aggresif. Gutz était prêt pour le combat le plus sanglant de sa vie, se combat serait peut etre son dernier mais si c'est le cas il ne périra pas seul. L'air était de plus en plus lourd comme si quelqu'un avait augmenté le chauffage et s'était le cas quelqu'un avait augmenté se foutu chauffage. Gutz pensait qu'il decouliné de sueur, que l'air lui brulait les poumons, qu'il avait de grande difficultés à respirer. En vérité Gutz s'imaginais tous ces choses, il commencait a perdre la tête.

" c'est quoi ce bordel, je vais pas crever comme sa , cette chaleur est étrange, mammon ordure j'en suis sur que c'est toi qui essaye de me pièger, tu est le seul qui aurait put préparer un tel piège"

Gutz tomba un genou à terre, affaibli par on ne c'est quoi.

Gutz se mit à crié " MAMMON SI JE TE TROUVE TU VA MOURIR "

Gutz se releva au fur et à mesure qu'il cria ces paroles bien que debout il paraissait épuisé par cette épreuve.


Dernière édition par Gutz Dectio le Mar 22 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:24

[ Bien commanditaire Mammon, j’y vais alors ! ^^ Comme Haya est indépendant, il peut poster un peu comme il veut ! ^^ Par contre Yuuki est à l’hosto du coup je vais la bouger pour ne pas bloquer l’histoire ^^ ]

Depuis l’apparition furtive d’Haya, j’arpentais les couloirs en compagnie de Chibi-chan… Enfin pour être plus exacte, je veillais (de loin) à ce que Yuuki ne fasse pas trop de dégâts : elle faucha un pauvre Negami complètement en panique qui avait eu le malheur de se trouver sur son passage, et semblait avoir envie de continuer. Les longs couloirs commençaient à me fatiguer, de toute façon ce n’est pas en massacrant tout les gens que l’on croise qu’on trouvera notre « objectif », si, bien entendu, il était encore dans le manoir. Et puis, pour être franche, la fameuse boite n’était pas la seule chose que je cherchais… Je voulais quelque chose d’autre, certes, mais pour mon profit personnel.

Durant notre expéditions, des bruits de voix me parvenait dans mes écouteurs (avoir posée des capteurs sonores à des lieux stratégiques pouvaient s’avérer utiles pour glaner certaines informations)… C’était les Vongola, et leurs conversations n’avaient rien de spécialement intéressant.

+ Ils ont rien à faire que se battre pour savoir qui va où ? +

C’est tant bien que mal que finalement, après que quatre innocentes personnes furent massacrés par Yuuki, que je pus accéder à l’emplacement du manoir qui me semblait le plus intéressant.
C’était le cœur, j’en étais certaine. Je rattrapa Chibi-chan par le bras et l’entraina avec moi, en direction d’une porte, d’un bois très ancien et sculpté d’une manière très somptueuse, surement par un sculpteur de renom. La porte coulissa sans un bruit. D’après mes calculs, les Vongola ne devraient parvenir que dans des dizaines de minutes, me laissant suffisamment de temps pour fouiller la pièce étant identifier comme le bureau du boss… De l’ex-boss… Son corps inerte se vidait de son sang sur le bureau, tachant irrémédiablement les papiers administratifs qui le recouvraient… Il avait été lacéré, de façon très propre. Les entailles sur son corps étaient très nettes, aucunes traces de déchirures…


+ Du travail de pro… +

Un rapide coup d’œil m’apprit que je ne trouverais aucun autres indices sur le meurtrier, mais celui-ci devait entre encore dans le manoir. Un Vongola ? Impossible, j’avais le tracé de tous leurs déplacements encrés dans ma tête à l’aide de mes capteurs. Qui alors ? Haya ? Sauf erreur de ma part je ne l’avais jamais vu tuer une personne de cette façon…

+ Bon se creuser la tête maintenant ne sert à rien… Il faut juste être encore plus prudent ! +

Je plissa le nez, pour trouver ce que je veux, il faut que je fouille partout, y comprit sous le corps de monsieur Negami et cela sans laisser de traces. Aucunes difficultés. Enfin si une : Chibi-chan ! Elle trépignait d’impatience, voulant à tout pris reprendre son rôle de serial killer.

"Je n’en n’ai pas pour longtemps, accorde moi quelques minutes…"

[ Bon, je suis donc à la recherche d’un meurtrier qui n’est autre que mon coéquipier ! xD Ça pimente un peu plus ^^ je laisse une ouverture sur le comportement de Chibi-chan comme ça si quelqu’un se perd et veux nous rejoindre… Il aura un comité d’accueil ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

Aisâ m'emmena dans une salle plutôt obsure : un cadavre était là, gisant sur des tonnes de papiers. Ce n'était pas beau à voir ^^'. Aisâ voulait fureter un peu partout :

"Je n’en n’ai pas pour longtemps, accorde moi quelques minutes…"

Remarquez, ce n'est pas plus mal car comme cela j'ai pus souffler et faire mon bilan :
- 1. Ma première mission
- 2. Ma première victime morte ( ben oui j'en ai fait d'autres mais elles sont encore vivantes )
- 3. Ma première sensation de tuerie Twisted Evil

Je n'en pouvais plus d'attendre ! J'avais envie de sang et de tuerie. Aisâ examinait chaque coupure de mensuel qui était tâché du sang de ce Boss Negami... Je regardais par ci par là, soudain, je tombais sur une coupure parlant de la tragédie d'il y a 3 ans. La tragédie de Cross Academy. Un flot d'émotions m'emplit brusquement ; frisson d'angoisse, de tristesse et de pure haine ... Je titubais. Je voyais rouge.


"Aisâ ?!...Aisâ ! J'ai mal à la tête et je me sens pas bien !"

Aisâ me scruta lentement. J'étais maintenant à terre, agonisante. Elle dédaigna enfin quitter ces papiers pour essayer de m'aider mais je la repoussa violement contre le bureau qui fit tomber le cadavre de l'ex-Boss.

"Désolée Aisâ... Reste en retrait s'il te plaît."

Je tremblais ne sachant que faire. J'étais affolée. D'inombrables images se bousculèrent dans ma tête. Aisâ se remit à ces affaires pendant que mes humeurs défilaient sur mon visage. Soudain j'entendis des bruits qui m'étaient familier. Cela m'a un peu aider à me rétablir. Je murmurais en colère :

"...Qu'est ce qui se passe encore... Un combat ?..."

Aisâ s'était stopée net, les yeux grands ouverts sur la porte et sur la feuille qu'elle tenait depuis 5 bonnes minutes. Moi, je me concentrais sur ces bruitages et une petite tête inconnue s'est pointée. Très belle scène...

[Désoulée j'ai tout bougé désolée mais je suis moi donc veuillez me pardonner et m'accepter comme je suis xD ]


Dernière édition par Yuuki Cross le Mar 6 Oct - 8:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:35

[désolé pour l'attente mais j'avais pas d'idée. Je vais me faire un Rakirie pour m'excuse de ce retard Very Happy]

Basil marchait tranquillement dans son couloir, on entendait seulement le son de ses pas qui résonnaient dans le couloir désert.

+Pffffffff je m'ennuie moi, j'ai croisé seulement deux sous-fifres des Négami et je les ai battu en deux secondes, et puis il n'y a pas l'ombre d'une pièce d'argent, ça manque aussi de capitaines ennemis, J'aurais jamais due accepter cette mission ! pfffffffffff.+

Basil continua a marcher quelque mètres avant de tomber sur une porte gardée par deux Négami, il se fit plaisir en les éclatant en trois secondes et sans utiliser ses pilules de dernière volonté

+Ils sont trop faibles dans cette famille je ne vois pas en quoi ils sont une menace pour Sawada-dono. Bon entrons dans cette pièce, il a surement un trésor ou deux!+

Basil poussa la porte délicatement pour ne pas se faire prendre par un piège. Heureusement il n'y en avait pas et Basil entra sans trop de difficulté. Dans la pièce il y avait des tonne d'armes qui avaient des rubis incrusté sur leurs pommeaux.

+je ne pourrais pas tout emmener, c'est dommage, je crois que je vais repasser plus tard+

Puis quelque chose frappa Basil dans sont esprit, puis il ce mit a parler tout bas

"C'est trop facile il a une enter loupe quelque part"

A peine avait-il pensé ça que la porte ce referma dans un grand bruit sourd

"Et voila je me suis fait avoir comme un bleu, je vais me faire engueuler par mon maitre. Zut!!! OUVREZ MOI BANDE D'EN******!!!!!"

[voila j'espères que ça vous a plus et dit moi pour le fautes D'ortho sttp ^^]


EDIT : voila j'ai corrigé les plus grosses fautes mais il y en a probablement encore ... (Raora)
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:52

Gutz prit quelque seconde après sa période de délire, il avait mal au ventre,il avait chaud cela était peut etre du à son précédent repas. Un repas équilibré contenant un morceau de paté laissé dans le frigo,un steak haché deja déconglelé depuis 1 jour et un fruit a peu pres bon. L'estomac de Gutz vesait des bruits bizarre.

+Faut que je trouve des toilettes j'ai mal au bide, je crois que je m'en suit pris a la mauvaise personne, je demanderai pardon a Mammon plus tard.+

Gutz commenca a fouillé une pièce pas de toilette, son mal de ventre s'amplifia puis il fouilla une autre pièce et la Bingo les toilettes de ses reves. Gutz se mit à faire ce qu'il devait faire PASSAGE CENSUREE. Après quelque minutes, Gutz resorti de cette pièce soulagé. Il décida de reprendre sa mission, il tomba sur deux gardes mais pas de quoi s'amuser vraiment, Gutz réflechi.

+La prochaine fois que je trouve des gardes je doit en laissé unen vie j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a plus de gardes ne me dit pas que pendant que j'étais au toilette tous les autres sont morts.+

Gutz continua d'avancer mais plus il avancait plus il avait l'impression de tourner en rond, gutz de demanda si ce qu'il avait mangé le midi ne faisait toujours pas effet. Gutz décida de s'asseoir contre un mur et d'attendre un peu voir si quelqu'un passerait par la. Fatigué d'attendre au bout de 10 seconde.

" Il y a quelqu'un Basil tu m'entend répond je suis la et je m'ennuie il y a rien à faire."

Gutz décida de repartir mais de plus en plus stresser de ne voir personne même un ennemi lui ferait plaisir. Au bout de quelque minute Gutz se retrouva à nouveau près de l'endroit ou il c'était assis.

" Sa commence a m'enerver il n'y a que des couloirs et pas de portes dans ce manoir"

Gutz commencait à perdre de plus en plus patience, ne comprenand pas exactement ce qu'il se passait, il savait qu'il était piègé mais par qui les negamis surement . Gutz s'asseya au milieu du couloir ne disant ni mot n'ayant ni émotions visibles, Gutz ressemblai à une véritable statue qui attendait les moindre de signe pouvant l'aider.

A ce moment la Gutz concentré entendi un bruit venir d'un mur comme si quelqu'un se trouvé de l'autre coté, Gutz se releva et prit quelque seconde pour se préparer, il arrivait à entendre 4 voix différentes. Gutz se mit à réciter sa prière de combat.

" Telle la foudre je fond sur l'ennemi avec force et violence. Telle le tonnerre mes pas et mes attaques font trembler la terre. Telle l'orage lors ce que m'a puissance est révelée c'est pour détruire l'ennemi et protéger les miens."

Gutz frappa avec rage le mur et charga dans le trou qu'il avait fait, il se retrouva face a quatre negami, Gutz charga un ennemi le transpercant de son épée puis trancha la tête d'un second. Gutz fonca sur les deux negami restant il les attrapa chacun la tete bloqué sous ses bras et il fonca de toute ses forces dans un mur. De l'autre coté du mur, Gutz se releva et les deux negami aussi, ce coup si il n'avait plus l'effet de suprise et d'un coup il lanca deux poignards en pleine tête sur ses adversaires les tuant. Lorsque Gutz regarda autour de lui, il vit deux spada.

" Salut les gonzesses, bon je pense pas que vous allez me laissé tranquille et me laissez retrouvé mes amis."

Gutz regarda avec tensions les deux filles qui été en face de lui, il était prêt à attaquer ou à ce défendre, il sérrai son épée avec prêt au moindre mouvement aggressif à lui aussi faire mal.


Dernière édition par Gutz Dectio le Mar 6 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Manoir des Negami. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Manoir des Negami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: