Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque du Manoir des Negami.

Aller en bas 
+3
Hayase Kurai
Aisa Nikaïdô
Mammon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mammon
Avarice
Mammon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant ses fiches de paye

Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:51

A cette heure de la nuit, il semblait que le temps se figeait, l'atmosphère se soulevait, la fraîcheur se faisait sentir par tous les pores de la peau. La lune s'était complètement camouflée derrière un drap épais de cumulus, seul filtrait un léger rayon de lune, découvrant le rideau sur le château faussement imité, au pied duquel s'amoncelait poussières, feuilles et grains de sables.
Une silhouette planait au dehors, impassible et muette. C'était celle de l'Arcobaleno au pacifier Indigo, gardien de la brûme de la Varia, Mammon. Il songeait au piège sournois qu'il avait mis en place et qui se voyait compromis par son impatience. Un bruit sec se fit entendre, une lueur apparut, au sol se trouvait la chaîne que Viper apposait sur sa tétine. il avait donc décidé d'utiliser de puissantes illusions.


"Apparemment se débarrasser de Yuuki ne sera pas aussi facile que cela ne le laissait entendre. . .Allons-bon il suffit donc d'une illusion assez puissante pour qu'elle même ne sache discerner le vrai du faux, qui plus est, cette fille. . .dégage une telle soif de sang. Donnons-lui donc ce qu'elle souhaite mais avant cela vérifions donc la position de chacun."

+Hmm, Basil ont l'air de suivre l'itinéraire que j'avais prévu à leur effet. . .Hayase semble garder un oeil sur les Spada, qui ont, elles été rejointes par Ryohei et Gutz . . . Ce dernier semble ne pas tout comprendre à la situation actuelle, donnons lui donc un aperçu.+

"Gyaah"

+Avec ceci , tout est parfaitement mis au point, l'étau se resserre peu à peu. Si jamais le combat entre les Spada et les Vongola n'a pas lieu je pourrais donc utiliser ceci, je briserai l'illusion du château donnant l'impression qu'il s'effondre, une fois la dernière pierre écroulé, une armée arborant l'emblème des Negami se mettra à les attaquer, il y en aura à perte de vue, je ferai semblant de combattre avec eux, puis quand ils seront suffisamment disséminés dans ce flot de mafiosi, je les enroberai chacun d'une illusion à mon goût, donnant l'impression qu'ils sont des negamis, ils s'entre-attaqueront finissant ainsi ma mission d'extermination, et même si j'échoue ils seront tout de même blessés, ce qui est suffisant pour recevoir ma paye, de cet homme. . .tout de même, quel fourbe. . .+

"Observons donc la suite des évènements. . .Et calme toi Phantasma !"

[Bien, je demande aux Spada ou aux Vongola, au premier qui postera, soit d'engager un combat, soit de parlementer, dans ce deuxieme choix, le château s'écroulera, je vous demande donc d'ajouter ceci au scénario. Une petite phrase suffit, pour la panique je vous laisse voir : "A peine avait-elle finit de dire ça qu'un bruit cassant, sourd, précis se fit entendre, les pierres se craquelaient, une fissure béante venait d'apparaître dans le sol." Voilà, merci bien, encore une surprise à ma façon, afin de conclure ce RP qui risque de s'éterniser sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:23

Les choses tournaient au vinaigre : pendant que je recherchais des indices, Chibi-chan eu une crise, dans des moments comme ça je ne sais jamais quoi faire. Avant que je n'ai eu le temps de prendre une décision, Gutz fit une arrivée fracassante, suivit de Ryohei.
La feuille qui était dans mes mains m’échappa.


+ Mais qu’est-ce qu’il se passe bon sang ! +

C’était trop tôt pour souffler. Quelque chose dans la tension de la salle changea.


+ Oupela, ça sens mauvais… Il faut que je dise quelque chose… Mais quoi ? +

Je me racla la gorge et les regards se tournèrent vers moi. Bon, je n’avais plus le choix, il fallait que je parle :

" Mais quelle entrée dites moi, j’opta pour le ton de l’ironie, à voir vos têtes j’imagine que vous n’avez rien trouvé… C’est pareil pour nous, j’écarta les bras pour appuyer mes paroles, il n’y a rien ici a part un cadavre. Vous le voulez ? "

Ma petite blague ne leur plut pas tellement. Ils étaient méfiants. Je perdis patience :

" Bon écoutez, si vous êtes trop bêtes pour vous en rendre compte, quelque chose cloche. On a été réunis pour retrouver un objet, pas pour se taper dessus ! Faites comme bon vous semble, mais les Spada ne se battront pas, c’est un fait ! "

+ Tout du moins pas avant d’avoir complété toutes nos épées ! +

Raisonné ses ennemis... Mais qu'est-ce qu'on ne devait pas faire !

Maintenant il ne restait plus qu’a attendre leurs réactions. Je lança un regard à Chibi-chan qu’elle compris parfaitement. Si les choses dégénéreraient, nous nous enfuirons. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre maintenant.
Quelque chose me gênait quand même, pourquoi Mammon qui est, tout le monde le sais, grippe sous, fait-il appelle à nous pour trouver un objet qu'avec ses illusions de premières classes, il n'aurait aucun mal à prendre lui même ?
Ce n'était pas le moment de penser à ça, mon attention se refixa sur nos ennemis.


+ Alors Vongola, quelles seront vos réactions ? +


[ Voilà ! ^^ Je rappelle que au moment du RP, nous ne sommes que 5 Spada et yuuki est la dernière Spada recruté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:24

La mission principale qui était un pillage..... Une supercherie de la part de la vipère des varia nommée mammon, qui, nous avait dupés en beauté dans une de ses illusions dont nous étions tous enfermés jusqu'à ce qu'elle décide elle-même à nous libérer.
Enfin je continuais ma course dans tout le manoir et les couloirs ne se différenciaient pas, les gravures, les portes, même les cadavres tout n'était que répétition. Je décida de montrer une autre facette de ma personnalité et enleva le haut que j'avais mis pour laisser apparaître ma tenue de combat. Puis mes lames se placèrent sur mes mains comme précédement.
Une attaque rare, une tenue complète, le black linx sort de sa tanière.


+ Viper, je ne connais pas le fin fond de tes pensées mais ton illusions commences à me taper sur les nerfs donc...... Je te présente ma forme de combat basique, le black linx (Linx Noir.... On ne sait jamais), ma forme de combat et les techniques dont je me permet d'utiliser sont faites pour éliminer mais aussi nettoyer. Apprécie se spectacle. +

" Bien commençons par celle-ci.........Kamisori, le rasoir!"

Kamisori, le rasoir. Je fonça sur le premier mur à ma porté, bondis dessus et courus le plus vite possible. Je tailladais les Negami restant ainsi qu'une partie des portes fermés et commença à ralentir pour changer de technique,je m'arrêta de courir et stoppa net sur le sol.

" Poursuivons avec le premier couplet..... Ma chanson commence....A Capella..."

Je me positionna de façon à ce que ma main gauche touche le sol et commença à tournoyer à grande vitesse, tranchant net, les murs entourant la zones...... Le chaos continuais de plus belles et les portes à proximités furent détruites très rapidement ainsi que d'autres Negami fuyant leur mort certaine... Puis j'adressa une message en l'air pour que notre "amie" mammon l'entende clairement

" Viper, je te promet de t'éliminer si tu touche ne serait-ce qu'un cheveux de mes soeurs, tu entends! Je veux te voir en face à face!"

Après mes paroles, le sol trembla violement me forçant à poser un genoux à terre et plusieurs Negami, qui dis-je une armée de Negami déboula de l'ombre commençant à m'attaquer. Le jeu de Viper consistait à nous anéantir mais de quelle manière?

[ Voilà si cela ne plait pas je changerais et EDIT j'ai changé mon post ça te va viper?.


Dernière édition par Hayase Kurai le Dim 18 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:37

Basil était adossé au mur avec les bras croisées, les yeux fermés, il semblais réfléchir profondément ou bien alors il dormait debout on aurait sue le dire.Soudain il ouvrit très rapidement les yeux, il semblais avoir réagit a quel que chose.il ce mie a parlé tout bas.

"Quelqu'un est entrain de ce battre près de moi, le problèmes est qu'il ce bats en se moment donc il ne peut pas m'aider,de plus je ne sait pas si c'est un membres du groupe ou alors un Negami, c'est dommage, il va falloir que je me débrouille tous seul pour me sortir de là."

+Mais comment sortir d'ici sans donner ma position aux ennemie, je devrais vérifier la salle.+

Basil se mie droit et décroisa ces bras puis il se mie a fouiller les moindre coin de la sale des trésors Negami, il cherchait le moindre petite interstice où il put ce faufiler, mais hélas il ne trouva rien d'assez grand. Ce la semblais le frustré mais il continua a cherché, il soupira lorsqu'il eu tous vérifier et qui eu pille la salle.

+Je ne sait ce que je vait en faire mais on peut toujours les revendre aux marché noir pour me faire de l'argent en cas de problèmes.+

Basil s'assit en tailler, il croisa à nouveau ces bras mie ça tête sur le coter et ferma les yeux, il réfléchissait de nouveau au moyen de sortir. Un rire sinistres de bébé retenti dans la salle et surement aussi dans tous le manoir, cet voix disait.

"Pauvres imbéciles vous vous êtes fait sublimement berné par moi, et puisque une certaine personne demande a me voir en face à face je vais accédé à ça demande.Huhuhuhuhuhuhuhuhu"

A la second ou la voix eu finit sont discourt une multitude d'explosion ce fit entendre, elle se rapprochait dangereusement de la position de Basil. Basil ne bougeait pas d'un centimètres avait il comprit que tout étais finit pour lui, cétait il résolue a la mort certaine qu'il approchait nul ne serait le dire mais Basil ne bougeait toujours pas lorsque la salle d'accoter explosa, il ne bougeait toujours pas lorsque qu'un éclat lui coupas la joue, puis ce ut le tour de la salle où était Basil, on le vue disparaitre dans un sombres lumières de Flamme.

[voila a toi Mammon, et puis comme d'habitude mp moi pour les fautes d'orthographe ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Manoir des Negami.   Attaque du Manoir des Negami. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Manoir des Negami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pillage d'un manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: