Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 l'apparition de la nouvelle épée

Aller en bas 
+3
Aisa Nikaïdô
Hayase Kurai
sans nom
7 participants
AuteurMessage
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:43

joueur :Raora, Hayase, Basil, Gutz, Yuuki, Aisa
lieux : sur la montagne de namimori (là ou tsuna s'entrainait contre Basil dans l'arc varia)
quand : un peu après la rencontre tsuna-mukuro, le soir

Il faisait froid ! Le vent sifflait, déportant la pluie qui tombait. Il faisait sombre, le soleil couchant étant invisible derrière les gros nuages gris. Rufus était assis sur un rocher, un parapluie maintenu par des pierres le protégeant. Un sac était à ses pieds, ses armes étaient à leur place, cachée sous la veste de son costard. Il tenait dans sa ma gauche un bout de papier, une lettre, tandis qu'il tapotait son bandeau de sa main droite. Il se remit à lire la lettre qui comportait ce texte :

Citation :
Salutation, jeune Cavalonne,
Nous avons enquêter sur toi et ton passer, nous savons donc pourquoi tu suis aveuglément les Cavalonne.
Tu cherches des gens en qui tu peux avoir confiance, et qui ont confiance en toi. Mais les Cavalonne ne vont que profité de toi et de ta naïfté !
Ils savaient que tu cherchais des gens qui te fon confiance, et c'est pourquoi tu t'es retrouvé aussi rapidement comme le second d'un des groupe. Ceci augmentant ta détermination pour cette famille, qui pourra alors t'utiliser comme elle le souhaite. Il est vrais qu'il t'ont aidé à augmenter tes capacités, mais c'est toujours pour leur propre intérêt !
Nous ne te cacherons pas que tes compétences de harcèlement, bien qu'inférieur à certain de nos membre, nous serons d'une grande aide.
Nous t'en dirons d'avantage demain soir, dirige-toi dans un endroit où nous pourrions parler tranquillement, nul besoin de nous le dire, nous te retrouvons
Domenico Spada

+Ils ont enquêté ? Mais, comment savent-ils ce que je cherchais vraiment ? Ils m'utiliseraient vraiment ? C'est vrais que je ne m'étais jamais posé la question de pourquoi Dino m'avais directement mis second des Alato Gatto... C'est vrais que du coup ma méfiance est diminuée... Il voudrait m'utiliser comme de la chaire à canon ? Non, et si c'est cette lettre qui veut me mettre dans le doute... c'est vrais qu'elle n'est pas complète... "Nous t'en dirons d'avantage"... Que vont-ils me dire... Il vaut mieux que je sois prêt à fuir...+

Rufus mis la lettre dans sa poche, arrêta de jouer avec son bandeau. Il avait entendu le bruit de quelqu'un qui s'encouble avec des cailloux. Il se leva, sa main droite dans son dos sous sa veste, sauta du rocher et se tint droit. La pluie applatit ses cheveux. Il vit ensuite trois silhouettes, puis les distingua plus nettement, Rufus n'avait jamais vu ces gens... il attendit qu'ils lui adressèrent la parole pour évaluer s'ils étaient vraiment là pour l'aider comme suggérait la lettre, ou pour l'embrouiller...

[Voilà ^^, le premier pas vers les Spada ^^]


Dernière édition par Rufus Synilis le Ven 18 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:44

[ Je prend donc la parole. ]

Un jour de pluie...
Le soleil ne se montrait pas, le vent soufflait et poussait les arbres calmement, les gouttes d'eaux frappaient la terre. L'orage approchait, je me trouvais sur la montagne de Namimori et accompagné de Aisa et Yuuki je me dirigeais vers le sommet. Le vent rafraichissait la température au rythmes de nos pas. Après quelques longues minutes de marche le sommet se présentait à nous et la silouhette d'un homme recourbé sur lui-même était au rendez-vous.
Rufus Synilis, un jeune Cavallone ayant gravis les échelons très rapidement chez les Cavallone et étant devenu le second du groupe de Cavallone, l'élite japonaise, les Alatto Gatto, il avait recu de la part de notre Boss Domenico Spada une lettre lui donnant rendez-vous dans un endroit calme, la montagne de Namimori était parfaite.


Quelques jours plus tôt

Citation :
Hayase
Tu vas aller dans la montagne de Namimori pour la gravir et trouver au sommet un Cavallone. Il devrait se tenir sur ses gardes donc fait attention. Tu peux prendres 2 Epée avec toi mais pas kyô.
Soit tu retrouveras le Cavallone au sommet et lui expliquera la situation et les propositions qui s'offrent à lui. Prend cette lettre, c'est le double de l'original envoyé au Cavallone Synilis.
Réussi avec succès je te prie, l'echec n'est pas toléré.

"Oui your higntness...."

Le jeune Cavallone se trouvait sur un rocher, seul, il attendait la venu du Boss. Je me fis remarquer sans le vouloir en faisant chuter quelques petits cailloux et aussitôt le bruit suspect entendu Rufus Synilis se leva avec une main dans le dos.
Nous arrîvames devant lui. Je me présenta à lui calmement.


+ Je ne le connais pas encore mais ses réflexes sont pointilleux, j'aime ça c'est un bon début...+
"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.
Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principale ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis prèt à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton voeu sera éxaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."

[Alors je laisse le prochain post à Aisa suivis de Yuuki ou encore Rufus si tu veux poster avant. A vous de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:00

[ Désolé pour le retard occasionné ! ^^' ]

Je marchais à côté d’Haya tout en étant en retrait. Je me sentais morose. Partout ou je regardais, il pleuvait. Je déteste la pluie. A ma gauche, l’eau ruisselait sur les feuilles, avant de s’écraser sur le sol, à ma droite, l’eau tumultueuse d’une rivière tourbillonnait comme si l’enfer avait éclaté et, devant moi, la montagne se dressait, dans le brouillard. Je détestais vraiment la pluie. Je me sentais lourde et de mauvaise humeur. Un bruit de glissade provenant de juste derrière moi me fit tournée la tête. Chibi-chan venait de glisser sur un caillou complètement trempé de boue. Son juron réussit à me tirer un sourire malgré le temps.

Nous étions partis tout les trois, quelques heures plutôt. J’avais espéré ne pas sortir par cette journée pluvieuse mais ce souhait m’avais été refusé. Rufus Synlis, second de Raora Iwasa… J’avais déjà du le surveiller de près pendant un petit moment : c’est moi qui avait fais le rapport à son sujet. Pour une raison qui m’échappe Dominico était très intéressé par ce Rufus. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs, c’était un Cavalonne assez ordinaire, très dévoué cependant. Sa vie privé était complètement inintéressante, aucune petite amie, quelques amis mais sans plus… Rien de passionnant. Pendant ma surveillance, je m’étais même demandé comment c’était possible de vivre comme ça. Pourtant Dominico semblait très satisfait de mon rapport, comme si c’était ça qu’il attendait, je ne comprenais pas, mais cela faisait déjà un moment que j’avais cessé d’essayer de comprendre ce qui passait par la tête de notre boss.

Bref, j’avais espéré me reposer et glandé dans mon lit par ce temps de pluie, mais ce matin, Haya était venu me tirer du lit, d’une façon très singulière, pour me dire que ma mission n’était pas terminée que je passais en mission de terrain. Terrain… Et quel terrain ! Partout ou je regardais je ne voyais que de la boue, de la boue et encore de la boue ! Décidément, je déteste vraiment la pluie !

Après de longues, très longues minutes, Rufus Synlis était finalement en vue. Courbé sur un rocher, il attendait. La première chose qui me passa par la tête était qu’il était vraiment insignifiant dans cette position, mais lorsque Haya fit rouler quelques pierres accidentellement, il réagit au quart de tours faisant jouer ses magnifiques réflexes acquis par un travail acharné et une grande détermination. Je revis donc à la baisse tout mes préjugés, il fera un excellent Spada, si son cœur le supporte.

Haya prit la parole :


"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.
Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principal ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis près à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton vœu sera exaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."

Le Cavalonne était perplexe, ne savait pas part où commencé. Il me jetait des regards suspects qui ravivèrent ma mauvaise humeur, j’avais l’impression d’avoir une tête à faire peur (ce qui était surement le cas à cause de cette maudites pluie) ! Rufus Synlis semblait aussi perplexe devant l’âge de Chibi-chan. Notre interlocuteur me semblait coincé, il fallait faire quelque chose, sinon en plus du temps, ce serait l'entretien qui serait lourd, et ça, je ne le supporterais pas.
Je me décida à intervenir à mon tour, pour rompre l'atmosphère pesante :


"Enchanté Rufus Synlis, je suis Aisa Nikaïdô et je tiens à m’excuser d’avoir fouillé dans ton intimité, mais c’était nécessaire tu comprends ?"

[Voilà ! ^^ Donc si j'ai bien compris c'est à Rufus, histoire qu'il réplique un peu et ensuite c'est à toi Chibi-chan ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:47

[Aisa, tu m'as vraiment espionner ou quoi O_o]

Les trois personnes qui se tenaient devant Rufus l'étonna un peu. Un homme et deux femmes, l'homme était un peu plus grand que lui, et avait l'air calme, contrairement à une deux deux femmes qui avait un visage terrifiant car déformé pas l'énervement, tandis que la deuxième paraissait étrangement jeune.
L'homme prit alors la parole :


Citation :
"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.
Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principale ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis prèt à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton voeu sera éxaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."

+Un peu que je me pose des question à cause de cette lettre, ils ne s'imaginent pas ce que c'est quand on nous dit que ceux en qui on a confiance veulent nous trahir+

Rufus garda le silence encore un moment, examinant le moindre mouvement des trois inconnus, inutilement, car ils ne bougeaient presque pas. La question dont il voulait le plus savoir la réponse était : +Comment savent-ils tous ça sur moi+. Il n'eut pas besoin de la leur poser car celle qui l'avait espionner parla :

Citation :
"Enchanté Rufus Synlis, je suis Aisa Nikaïdô et je tiens à m’excuser d’avoir fouillé dans ton intimité, mais c’était nécessaire tu comprends ?"

+Nécessaire ?+

"En quoi est-ce nécessaire de me faire douter de ma famille ? Et que vouliez-vous dire par : ils m'utilisent ? Et pourquoi ce Domenico spada n'est-il pas là en personne ?"

De sa main droite cacher dans son dos, il tira légèrement sa dague de manière à ce que les personnes en faces de lui ne le remarque pas. Il attendait la réponse, et si la lettre n'était fait que pour l'embrouiller, il attaquerait

[Et voilà ^^, si jamais, je dis ça parce que ça m'hérisse les poils, je + passé simple d'un verbe qui fini en -er = ai, et pas a ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:18

Nous allions à la rencontre de ce pauvre petit Cavalonne que le Boss a récupérer ^^. Quel homme ! Pff !! Il était vraiment intrigué par ma personne car il me regardait fixement. Tour à tour, mes aînés se sont présentés. Cela a donner à peu près ceci :

"Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir Rufus Synilis. Je me présente.Je suis le bras droit de maitre Domenico Spada, je suis le Spada Hayase Kurai, enchanté de faire ta connaissance. Je te pris de ne pas devenir violent, nous n'avons aucunement l'intentions d'être adversaires se soir. Notre projet principale ne nous conduiras pas dans cette option tout de suite. Maintenant je suis prèt à t'écouter car je suppose que dans ta tête se bousculent diverses questions sur le pourquoi du comment. Sache que ton voeu sera éxaucé c'est tout ce que je peux affirmer pour le moment, je l'espère."

Pour Hayase, et ceci pour Aisâ :

"Enchanté Rufus Synlis, je suis Aisa Nikaïdô et je tiens à m’excuser d’avoir fouillé dans ton intimité, mais c’était nécessaire tu comprends ?"

+ Pff ! Aisâ t'excuse pas !! Et moi alors ? Je voudrais faire classe moi aussi nyâ. +

Il était extrèmement nerveux. Tellement qu'au bout d'un moment il faufila une main derrière son dos puis il a demandé ou plutôt nous a carrément agressé:

"En quoi est-ce nécessaire de me faire douter de ma famille ? Et que vouliez-vous dire par : ils m'utilisent ? Et pourquoi ce Domenico spada n'est-il pas là en personne ?"

Je ne pouvais plus tenir en place. J'étais trop énervée alors, pour ce qu'il se passa par la suite, ce n'était pas totalement de ma faute.

"Tout d'abord bonjour et enchanté cher Rufus Synilis. Il n'est point nécessaire de douter de votre famille. Ceci ne concerne que votre personne et non la notre. Ils vous utilisent car vous êtes trop naïf et que cela vous joue des tours. Et c'est MONSIEUR Domenico Spada et non "ce" Domenico spada. Le Boss n'est pas ici en personne car nous ne sommes point certains que vous soyez...Clean... Veuillez l'en excuser."

+ Crétin ! tu m'énerves !! +

J'étais trop énervée. Aisâ par un regard froid et Hayase par son calme habituel m'incitèrent à me calmer.

+ Pauvre tâche à cause de toi ils m'en veulent ! mais bon je dois me calmer car c'est peut être un futur Spada. +

[ Eh oui je suis de retour !! et en force xD désolée pour les fautes d'orthographe !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:50

Rufus Synilis nous avait enfin poser sa première question qui était plus ou moins précise selon le sens que l'on voulait. Il demandait des précision sur la fameuse lettre et les conséquences qu'elle allait lui apporter, pourquoi les Cavalones l'auraient trompés et enfin pour qu'elle raison l'expéditeur de la lettre, Domenico Spada, ne se montrait pas de son véritable visage.
Des questions encore et encore.....
Yuuki se montrait surexitée et ne pouvait plus se tenir en place, Elle "aggressa" notre invité violement avec des mots. Puis je la calma tranquillement et bien sur avec l'aide de ma cher Aisa et ses yeux de glaces....
.


+ Que se passe t-il, l'air est tout à coup plus lourd.... hmm pourquoi se silence maintenant ? Et surtout que signifie son mouvement ? +
" Et bien je peux au moins répondre à la première et troisième questions. Voyons voir.... Le froid de la pluie sur nos corps s'intensifiait et Aisa se frottait les épaules, les chats détestent la pluie sauf moi..... Premièrement, nous ne te faisons pas douter de ta famille mais simplement de te montrer que les Cavallones utilisent la solitude, la tristesse et la peur de chaque être pour les obtenir et utiliser le force comme leur propre armes.
Réfléchi, que se passerait-il si par pur hasard tu te battais et que malgré ta force et ton courage tu ne pourrais obtenir la victoire pour les Cavallones. Ils te pardonneraient ? Ils passeraient la défaite pour dire une phrase comme " Bien tenté on essayera une prochaine fois..." Tu crois en cela ? Rien de la mafia n'est respecté sache le.
Enfin pour le cas de l'absence de notre Boss, il se montrera quand tu seras prêt à faire un certain pas vers la lumière. Il est lui-même comme moi, comme Aisa, comme Yuuki, comme Keichi, comme kyô, comme Homura, comme TOI. Jouer un rôle....faire ce que veut ta famille et non ce que tu désires......Je voudrais à mon tour te poser une question.
Si ta famille te demandait d'assassiner le plus violement possible une personne de ta connaissance avec toute ta rage et toute ta force le ferais-tu ?
Je suis sur que cette simple phrase peut te surprendre mais je voudrais bien entendre une réponse de ta part...."

+ Je veux t'apercevoir Rufus, je veux que tu répondes par ton esprit et non par l'esprit des Cavallones....+

Les éclats de gouttes sur le sol et nous même calmaient les esprits égarés et permettaient de mieux comprendre les raisons de notre présence à ce cher Rufus Synilis.....

[ Bon retour Yuu-chan ^^ en force oui oula..... et bien je voudrais que ce sois Rufus ou encore Raora siouplait...]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

Citation :
"Tout d'abord bonjour et enchanté cher Rufus Synilis. Il n'est point nécessaire de douter de votre famille. Ceci ne concerne que votre personne et non la notre. Ils vous utilisent car vous êtes trop naïf et que cela vous joue des tours. Et c'est MONSIEUR Domenico Spada et non "ce" Domenico spada. Le Boss n'est pas ici en personne car nous ne sommes point certains que vous soyez...Clean... Veuillez l'en excuser."

La jeune fille donnait à Rufus l'impression qu'elle avait un caractère assez fort. Il s'apprêteait à dégainer lorsque ses deux compagnons la calma de manière silencieuse. Puis ce fut cet Hayase qui parla :

Citation :
"[...]Enfin pour le cas de l'absence de notre Boss, il se montrera quand tu seras prêt à faire un certain pas vers la lumière. Il est lui-même comme moi, comme Aisa, comme Yuuki, comme Keichi, comme kyô, comme Homura, comme TOI. Jouer un rôle....faire ce que veut ta famille et non ce que tu désires......Je voudrais à mon tour te poser une question.
Si ta famille te demandait d'assassiner le plus violement possible une personne de ta connaissance avec toute ta rage et toute ta force le ferais-tu ?
Je suis sur que cette simple phrase peut te surprendre mais je voudrais bien entendre une réponse de ta part...."

+Un pas vers la lumière ? Je suis comme eux ? Et c'est quoi cette question, il n'y a aucune raison que Dino ou Raora m'ordonne de tuer un de mes proches !+

Il entendit un autre bruit de caillou, moins audible que le précédent et venant derrière lui. Les spadas n'ont pas semblé le remarquer. Il dégaina alors ses deux dagues, se mit de tel sorte que son dos ne soit ni exposer au spada, ni exposer vers l'endroit d'où vient le bruit. Puis il leur répondit

"Je ne pense de loin pas que l'on me demande d'assassiner un proche, mais si toute fois cela arriverai, je ferais en sorte de faire croire que j'ai réussit ma mission ! Et sacher que c'est une exélente stratégie de vouloir m'attaquer dans le dos pendant que je parle avec vous. Sachez qu'il est pourtant difficile de marcher dans cette montagne sans faire de bruit ! Votre tactique a donc échoué !"

[i]Son bras gauche était lever de tel sorte que sa dague, lame opposé au pouce, se trouve au niveau de son épaule, prêt à bloquer une attaque qui n'arrivera pas, et sa dague, tenu de la même manière, au niveau du bassin, prêt à contre attaquer !"

[Haya, je crois que tu as fais une faute à cette phrase :"faire ce que veut ta famille et non ce que tu désires", c'est pas le contraire ? Sinon, le mieux là ce serait que raora fasse le prochain poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:52

Base des Alato Gatto, dans la soirée.
Raora remplissait ses rapports en retard pour les envoyer a Dino en Italie. La cave était calme peu d'agents étaient présents la plupart ayant été envoyé en mission un peu partout au Japon. Seul Rufus arpentait les couloirs sombres d'un pas nerveux en regardant discrètement sa montre régulièrement. Raora avait remarqué son petit manège et s'apprêtait a lui demander ce qu'il se passait quand il lui annonça qu'il partait faire un tour. Intriguée de ce comportement anormal elle le laissa sortir en lui souhaitant bonne nuit puis une fois qu'elle fut sure qu'il était sortit elle le suivit, se faufilant comme une ombre dans les ruelles. Il s'était mis a pleuvoir et elle fut rapidement trempée mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait la pluie, c'était uniquement en temps de grosse pluie que le tonnerre se faisait entendre. Contre toute attente il se dirigeait hors de la ville, se retournant constamment comme pour vérifier qu'il n'était pas suivi, rendant ainsi la filature un défi que relevait Raora avec une dose accrue de curiosité. Il arriva finalement sur une colline qu'il gravit sans peine et s'assit sur un rocher à son sommet. Il semblait attendre quelqu'un ou quelque chose.
Raora décida de se poster derrière lui a une distance de 5 ou 6 mètres s'assit le dos contre un rocher et attendit avec lui. Mais quel était la raison de sa venue ici ? Le fait qu'il ne lui en ai pas parlé la troublait fortement, lui qui d'habitude était si honnête avec elle, elle ne comprenait plus le jeune homme qui au file du temps était devenu son ami. C'était le premier argent que lui avait envoyé Dino peu de temps après sa nomination a la tête des Alato Gatto et il était naturellement devenu son second.
Alors qu'elle était plongée dans ses réflexion elle vit Rufus se tendre et fixer un point de l'autre coté de la colline. Ce qu'il attentait arrivait enfin. Elle sortit son ruban de sa poche et attacha ses longs cheveux trempés en queue de cheval. Elle pressentait que ce qui allait se passer était quelque chose d'important, pour que Rufus attende comme cela en secret, sur une colline, avec toute cette pluie.
Il avait sortit sa dague et la cachait derrière son dos, celui qu'il attendait n'était donc pas un ami, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. L'impatience de Raora était a son paroxysme. Que se passait t'il donc ?? Et enfin elle pu voir les visages des nouveaux arrivant. Ils était trois, deux femme et un homme. Elle eu un choc en reconnaissant les plus âgés. Son cerveau tournait à plein régime.
Les Spada !!! Qu'avaient t'ils donc comme rapports avec Rufus ? Elle se souvenait très bien du jour ou Aisa lui avait révélé ce nom qui lui avait donné des nuits blanches. Elle avait passé des semaines a rassembler toute les informations possible sur cette famille inconnue pour finalement découvrir qu'il s'agissait d'une famille très jeune qui commençais a détruire toutes les autres. Mais c'était tout ! Elle n'avait même pas pu savoir le nom de leur Boss. Cette famille restait un tel mystère qu'elle n'en avait pas encore parlé a Dino attendant de rassembler plus d'information.
Hayase engagea la conversation, puis Rufus commença a poser des tas de questions. Raora écoutait attentivement rassemblant le maximum sur ce qui restait encore un mystère pour elle. Puis au file de la discutions, elle commença a comprendre ce qui ce passait. Quand elle fut certaine de la raison pour laquelle ils était tous rassemblé ici, elle eu comme un coup de poignard dans le ventre. Déboussolée elle fit malencontreusement rouler des petits cailloux . Elle releva brusquement la tête de peur qu'on l'ai entendue. Il lui sembla que non puis elle vit Rufus se retourner, les dagues prêtes soupçonnant les Spada de lui avoir tendue un piège.
Sachant qu'elle ne pourrait rester ainsi plus longtemps elle décida de sortir de sa cachette.
Elle avança, se dévoilant a la vue de tous, dégoulinante de pluie.


"Pourrais-je savoir ce qui se trame ici ?"




[voili voilou j'ai enfin répondu ^^ (quoique celui la je suis pas trop en retard lol il faut que je passe a l'autre maintenant .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

Il pleuvait toujours.
Et je ne semblais pas être la seule que ça énervait dangereusement, Chibi-chan commençait aussi à s’échauffer. Haya la calma tandis que je lui jetais un regard particulièrement froid. Le moment n’était pas encore venu.


La suite se passa comme un éclair, Haya fit une de ses déclarations… Lumineuses dont il avait le don, Rufus sortit ses armes et une jeune femme avec un air de déjà vu apparu.

"Pourrais-je savoir ce qui se trame ici ?"

+ Raora Iwasa… Qui aurait cru que sa chef en personne le suivrait ? +

Un sourire narquois s’étira sur mes lèvres. Je me tourna vers Rufus :

"Oh tu t’es fais suivre ! Et bien, tu as l’illustration parfaite du fait que même ceux que tu penses être tes alliés ne te font pas confiance : ils te suivent, et peut-être n’est-ce pas que spécifique à aujourd’hui, lorsque tu vas faire tes courses au supermarché au coin de ta rue, as-tu déjà vérifié que tu n’étais pas pris en filature ? Penses-tu toujours que c’est nous qui ne sommes pas dignes de confiance ? "

Rufus, choqué s’apprêtais à répondre, une idiotie probablement, je le coupa avant qu’il n’ouvre la bouche :

"Non ! Réfléchis bien avant de répondre… Cela déterminera ton futur… Saches que les Spada ne te forceront pas à devenir une de leurs épée, ce choix t’appartient, et il n’appartient qu’à toi."

Après avoir insinué le doute dans l’esprit de Rufus, je me tourna vers Raora :

"Hey Raora ! Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu… Ou plutôt que TOI tu ne m’as pas vu ! En ce qui me concerne, ces derniers temps, je t’ai aperçu pas mal de fois, je glissa un coup d’œil à Rufus puis repris d’un ton moqueur, un après midi ensemble ça te tentes ?
Ah mais j’y pense, je ne me suis pas présenté convenablement la dernière fois…"

D’un bond souple, léger et calculé, j’atterris entre ma nouvelle interlocutrice et Rufus, tout en gardant une distance raisonnable de sécurité, on ne sait jamais. Au cas ou la situation dégénèrerait, les Spada était désormais en meilleure position stratégique : Cavalonne, Spada, Cavalonne, Spada (x2).

Lorsque je me présenta, je n’étais plus seulement Aisa Nikaïdô mais Aisa Nikaïdô, la deuxième épée des Spada. Mon regard se glaça, mais je ne cessais de sourire :


"Je suis Aisa Nikaïdô, la deuxième épée des Spada, enchanté Raora Iwasa."

Je détachais chaque mot, martelant chaque syllabe d'un ton TRES provocateur.
De toute façon, il n’y avait plus aucune raison de le cacher, j’étais bien placée pour le savoir.

Les Spada avaient commencé à bouger et Rufus sera notre premier pas…


[ A toi Rufus ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:41

Citation :
"Pourrais-je savoir ce qui se trame ici ?"

+ Raora-sama ??? Mais que fait-elle ici ! J'avais pourtant pris des précaution pour pas qu'on me suive. Et pis, elle avait encore beaucoup de travail. Pourquoi aurait-elle abandonner son travail ? Il fallait qu'elle envoie ça le plus tôt possible à Dino. A moins que... qu'elle ait compris que je me suis fourré dans un piège, oui ça doit être ça !+

Citation :
"Oh tu t’es fais suivre ! Et bien, tu as l’illustration parfaite du fait que même ceux que tu penses être tes alliés ne te font pas confiance : ils te suivent, et peut-être n’est-ce pas que spécifique à aujourd’hui, lorsque tu vas faire tes courses au supermarché au coin de ta rue, as-tu déjà vérifié que tu n’étais pas pris en filature ? Penses-tu toujours que c’est nous qui ne sommes pas dignes de confiance ? "

Rufus s'apprêtais à répondre que Raora avait dû se douter du piège qui avait été posé par les spada, mais cette femme au allure féline l'empécha de parler

Citation :
"Non ! Réfléchis bien avant de répondre… Cela déterminera ton futur… Saches que les Spada ne te forceront pas à devenir une de leurs épée, ce choix t’appartient, et il n’appartient qu’à toi."

+Elle a peut-être raison, son travail devait être envoyer ce soir. J'ai simplement dis que j'allais me promener. Et ce n'est pas la première fois que je pars marcher la nuit ! Cela voudrait-il dire que je suis seul contre quatre, dont trois donc je ne connais rien ? A moins que... il veulent me recruter non ? Alors dans ce cas, je pourrais faire sembler d'accepter de les rejoindre, et fuir pendant le combat...+

Aisa adressa la parole ensuite à Raora, elles semblaient se connaître... puis elle se mit entre les deux Cavalonne se présentant sous la "deuxième épée"

+Epée ? Qu'est-ce que sont ces épées ? Ca doit être leur rang, donc elle doit être le second de ce "monsieur" Domenico Spada.+

"Si j'ai bien compris, membre de la famille Spada, vous voudiez que je me joigne à votre famille ! Et vous dites que mes supérieurs me manipulent à cause de mon passé, c'est bien ça ?"

Rufus disait ça en regardant Raora, de manière assez visible. De cette manière, elle croirait surement qu'il l'informait de ce qui se passait, et il pouvait ainsi analyser tout le comportement, les réactions, et les réponses de la Cavalonne
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeVen 25 Sep - 2:35

Gutz passait une soirée parfaite il était sorti de chez lui car il aimait beaucoup la pluie car après la pluie vient l'orage, se temp était le préféré de Gutz car c'est le temp où ces capacités était les plus puissantes. Pour cette occasion Gutz avait revétu sa tenue de combat ses protege mains , un grand pantalon noir, un t-shirt noir une Veste noir ainsi que son gilet de combat. Dans son gilet, il y avait une dizaine de poignardS et quelque accesoires fort utile, on pouvait remarqué qu'il n'avait pas revêtu sa cape .Gutz avait vu Rufus passé bizarrement comme plongé dans ses pensées, ne voulant pas le déranger Gutz ne le salua pas. Au moment de partir dans une autre direction, il vu une ombre qui suivait Rufus, c'était Raora qui poursuivé son ami. Gutz se demanda pourquoi elle suivait discrètement Rufus. Pensant que quelque chose de bizarre allez arrivé, Gutz envoya un message au CEDEF et decida de suivre Raora.

+Se soir il va se passé quelque chose, je doit etre prêt j'espère que le CEDEF recevra mon message, enfin de toute façon pas le choix quand faut y aller faut y aller. En toute cas je c'est que je ferai de mon mieux si il y a combat, de toute façon je n'ai pas le droit de déshonorer ma famille, je doit à tout prit découvrir se qui se passe.+

Gutz mit un bon moment avant de trouver enfin le lieu qu'il cherchait car n'étant pas un pro de la filature il perdit deux ou trois fois de vu Raora. Lorsqu'il arriva, il vut trois personnes étranges et les deux cavalonne qui semblait dans une situation étrange. Gutz prit quelque minute caché dans son buisson, puis au moment ou il pensait se montrer, il vu Rufus Synilis dire une phrase qui lui paréssé étrange et Raora réagir.

Citation :
Si j'ai bien compris, membre de la famille Spada, vous voudiez que je me joigne à votre famille ! Et vous dites que mes supérieurs me manipulent à cause de mon passé, c'est bien ça ?

Gutz resta dérrière son buisson et commenca à s'interroger sur la situation actuelle.

+C'est quoi ce bordel, les spada veulent recruté un cavalonne, mais c'est qui ses spada je comprend pas pourquoi Rufus n'a pas dit non tout de suite et ne les à pas attaqués. Je ni comprend plus rien, et Raora elle aussi est dans l'histoire sa devient vraiment étrange. Je doit me préparer au combat, mais je ne c'est pas qui sont mes amis et mes ennemis de plus les spada sont en surnombre, je doit faire très attention quand je passerais à l'action.+

Gutz sorta son épée et la planta dans le sol et puis se mit en face de son épée et murmura ensuite quelque chose une sorte de prière. la fameuse prière que son maître lui avait appris.

" Telle la foudre je fond sur l'ennemi avec force et violence. Telle le tonnerre mes pas et mes attaques font trembler la terre. Telle l'orage lors ce que m'a puissance est révelée c'est pour détruire l'ennemi et protéger les miens."

Après sa prière, Gutz décida d'attendre la suite des événements tout en étant prêt a fonçait vers ses ennemis à tous moment, mais pour l'instant il ne s'avait pas qui été ses ennemis de ses amis. Gutz avait un regard noir, très sérieux dans la situation actuelle il n'était pas prêt à rigolé pour lui deux choses était dur la mort d'un ami ou la trahison. Et à ses yeux il voyait deux cavalonne qui était très proche de la trahison.

+Je doit attendre le bon moment et je veut écouter la suite des événements avant d'agir+.


Dernière édition par Gutz Dectio le Sam 26 Sep - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:13

Quand Raora apparu tout le monde avait les yeux braqués sur elle. Elle sentit le regard étonné de Rufus mais n'eu pas le temps de s'expliquer car Aisa, l'ayant reconnu, s'adressa a Rufus d'un ton narquois. Elle continua d'insinuer le doute dans son esprit, de faire vaciller sa loyauté envers les Cavallone en prétextant que Raora l'avait suivit jusqu'ici, qu'il était donc surveillé, peut-être constamment !
Ces propos éveillèrent la colère de Raora, qui n'avait suivit Rufus que par inquiétude. Et elle essayait de le retourner contre elle a cause de cela ! Pas question que Rufus les quittent a cause d'elle ...
De plus, tout en discourant, Aisa c'était placé entre eux deux, une position qui les défavorisaient grandement. Elle ne pouvait ce laisser se mener comme cela. puis Rufus pris la parole :


"Si j'ai bien compris, membre de la famille Spada, vous voudiez que je me joigne à votre famille ! Et vous dites que mes supérieurs me manipulent à cause de mon passé, c'est bien ça ?"


Disant cela il lui lança un regard entendu. N'aurait t'il en réalité pas l'intention de se joindre aux Spada ? L'espoir commença a pointer en elle. Il fallait cependant qu'elle tire cela au clair.
Son pied bougea sur le sol boueux. Rufus se tenait légèrement a droite par rapport a cette peste d'Aisa, elle pouvait donc l'atteindre en la surprenant avant qu'aucune des personnes présente ne réagisse. Y compris Rufus. Car même si il semblait vouloir lui faire comprendre qu'il ne les rejoindra pas elle ne pouvait lui faire totalement confiance, connaissant trop bien ses capacités d'acteur. Les mafieux agissaient toujours dans leurs intérêts personnels et s'il trouvait avantageux de les trahir il le ferait sans hésiter.
Ses cheveux, qu'elle avait mal attachés, se libérèrent quand elle s'élança en direction de Rufus pour se retrouver dans ses bras.
Elle profita de leur proximité et du fait que ses cheveux cachaient son visage a ses adversaires pour lui souffler a l'oreille :


"Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi ne m'a tu rien dis ? Tu savais que cela pourrais mal tourner non ? Tu ne me fais plus confiance a ce que je vois. Et si tu désire savoir la raison de ma présence ici, sache que tu étais tellement nerveux que savoir que quelque chose te tracassais était un jeu d'enfant. Je ne pouvait te laisser d'empêtrer dans les ennuis, même si je n'avais aucune idée que tu allais me faire une chose pareille !!"

Toujours accrochée a lui elle releva la tête pour lui faire face. Comment allais t-il réagir a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

Une Cavalonne que Aisâ semblait connaître apparu de derrière des buissons. Aisâ fit un bond très gracieux et spectaculaire. Rufus a encore parlé pour rien dire et "Raora" en fut enchantée apparement. Elle s'élança sur lui, ces cheveux noirs ébènes se détachèrent et se dispersèrent dans le vent. Ils restèrent pendant quelques instants dans les bras l'un de l'autre. Quand elle se détacha enfin de son vassal, elle souriait. Son joli sourire faisait ressortir ces pommettes.

+ Qu'a-t-elle en tête ? Qu'a-t-elle fait ? Comment Aisâ la connait ? +

"Dis donc chère 'amie' Cavalonne, si mes cmpagnons et moi même vous gênons, dites le maintenant et nous en finirons."

+ Hey la gonzesse ! Tu me fais de l'ombre ! +

Aisâ me refit son regard de glace dont elle a le secret et Hayase me regarda de travers ce qui est très bizarre. J'en avais marre de cette 'très chère amie Cavalonne'. Son sourire niais m'intrigais tout de même... Rufus nous aurait il trahis nous, sa future famille ?

+ Aurait-elle un plan ? Rufus sera-t-il des notres ? roooh là là il commence à se faire tard... +

[ Désolée pour la 'gonzesse' et pour tout le toutim ^^' Chui pas d'humeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:43

Le temps devenait de plus en plus froid et brûmeux, comme les esprits des personnes rassemblées ici. Rufus fut pris en "embuscade" par raora qui "plongea" dans ses bras et ressortit peu de temps après avec un léger sourire au lèvres marquant l'esprit de yuuki. Les nerfs de tout le monde était sous une pression assez élevée mais comme nous étions tous mafieux cela ne devait pas déranger autant que le fait d'y penser. Yuuki releva une phrase amusante dans une situation pareil

Citation :
"Dis donc chère 'amie' Cavalonne, si mes cmpagnons et moi même vous gênons, dites le maintenant et nous en finirons."

+ Et bien et bien yuu-chan calme toi veux-tu, je ne veux pas présenter la famille Spada comme étant des personnes sans la moindre politesse....+

Aisa lui jetta un regard glacial qui calma ses ardeurs suivit de mon regard.
Malgré le présence de spectateurs étant venus admirer notre petite scène, je décida de sortir de l'arrière plan histoire de "pimenté" la rencontre et surtout montrer à Rufus Synilis la confiance que je lui offrais et lui offrirais en tant que Spada. Je m'avança vers les deux Cavallone méfiants et sur leur garde du moindre de mes mouvements.


+ Oh ils ont de l'entrainement dit donc...+
"Je voudrais à présent te dire une petite phrase!!!!"

Je fis un léger pas vers la gauche de Rufus et commença le spectacle du théatre des marionnettes. Je feins de tomber tout en regardant les autres personnages me fixer avec amusement discret soit mais le rire était à l'intérieur, yuu-chan voulu me rattraper mais ma main gauche toucha le sol et un éclair ébloui la zone me permettant de fondre sur Rufus.
Je lui attrapa la main et lui tendis à l'oreille quelques mots....


"Je te pris de m'excuser mais je ne lui fais pas confiance, je ne veux pas te voir blesser..."

Mon geste fût stoppé par l'intervention de la Cavallone Raora. Elle avait présentit mon coups et attrapa la main droite de Rufus. Le moment de vérité allait peut-être sonné et nous allions voir de quoi était fait Rufus Synilis, le renard dont le coeur était déchiré entre deux familles.

+ C'est bien les Cavallone ça, mais tu ne peux pas retenir la pluie....+

[ Voilà, si il y a besoin de changement merci de me mp pour éviter les posts inutiles.]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:53

Rufus ne s'attendait pas à ce que Raora réagisse de la sorte ! Elle sauta sur lui, le prit dans ses bras et lui murmura quelque chose à l'oreil. Il ne pouvait pas la voir, car elle s'était mise dans son angle mort.

Citation :
"Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi ne m'a tu rien dis ? Tu savais que cela pourrais mal tourner non ? Tu ne me fais plus confiance a ce que je vois. Et si tu désire savoir la raison de ma présence ici, sache que tu étais tellement nerveux que savoir que quelque chose te tracassais était un jeu d'enfant. Je ne pouvait te laisser d'empêtrer dans les ennuis, même si je n'avais aucune idée que tu allais me faire une chose pareille !!"

Il lui répondit aussi en murmurant :
"Je ne vous ai rien dit, car cela ne concernait que moi, je n'aime pas le fait qu'ils sachent autant de chose sur mon passé. Et... comme je vous l'ai déjà dit il y a longtemps, il y a des moments de ma vie que je veux que personne ne sache !"

Citation :
"Dis donc chère 'amie' Cavalonne, si mes compagnons et moi même vous gênons, dites le maintenant et nous en finirons."

+Ne t'inquiète pas jeune fille, il n'y a pas que toi qui me gêne en ce moment... Elle n'aurait jamais dû venir ! Comment faire pour gérer la situation+

"Parter vite avant que ça ne dégénère, je serais de retour dès que possible, une fois que j'aurai éliminer ces gens arrogant !"

+Casse-toi, je ne peux pas te protéger et leur parler en même toi...+

"Aller partez..."

au bout d'un moment, Hayase commença à faire un show assez bizare. Rufus mis sa main droite de façon à repousser Raora afin qu'elle puisse s'enfuire. Rufus ne voyant pas comment elle réagit, son oeil valide braquer sur le Spada. Puis après un éclaire éblouissant, il était à côté de Rufus et lui prit la mains gauche en lui disant

Citation :
"Je te pris de m'excuser mais je ne lui fais pas confiance, je ne veux pas te voir blesser..."

D'un mouvement qui semblait être un réflexe suite à l'action du Spada, Raora attrapa la main qui la repoussait. Rufus, étant ainsi écarteler, fit un mouvement involontaire : comme Hayase avait l'avantage de la surprise et de l'impacte, Rufus fut projeter dans sa direction, une de ses jambes faucha celles de Raora qui la fit tomber et lacher Rufus.
Etant maintenant à plusieurs mètre de Roara qui se relevait, Rufus fit un mouvement circulaire et donna un coup de pied dans la tête de Hatate


"C'est bon, je t'excuse..."

[Je mets cette phrase exprès pour toi Gutz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:22

Basil se dirigeait vers la montagne de Namimori, les autres menbres du CEDEF avait reçus une lettre de Gutz, le début de la lettre était totalement inutiles et sans intérêts, car il parlait de de la pluie et de la foudre puis il parlaits d'une certaine Raora Iwasa chef des Alato Gatto( de la filiale Japonnaise des Cavallone) qui suivait sont subordonné Rufus Synilis, ce qui avait tous de suite alerté Gutz, et qui avait inquiété Lal Mirch, qui m' à tout de suite ordonné d'aller le rejoindre, car j'étais le seul CEDEF à proximité de Namimori.

+pfff, qu'es que c'est que ce Bazar encore, heureusement il pleut ça pourrait m'aider s'il y a combats.+

Basil arriva devant le chemin de la montagne de Namimori, il soupira puis commença a gravir la montagne. La pluie avait rendue le sol glissant ce qui ne semblais pas dérangé Basil, il marchait les main dans les poche et qui chantonnais une chanson du nouveaux groupes qu'il avait découvert

"On me dit que
Je ne suis qu’un bon a rien
Un vrai looser
Et d’un mot qui sonne
Je ne suis plus dans le coup
Une flèche au cœur
Je fais partie du show
Tirez le rideau
Eteignez les lumières
Qu’est ce que je peut faire
Coincé sur ma chaise
Déchaînez moi

On va s’envoler ne plus penser
On va s’envoler pour trouver le soleil
"


A la fin du premier couplai et du refrain de ça chanson il s'arrêta net.Car il avait vue une grande trace de boue étaler, la où surement quelqu'un était tombé.Ils y avaient d'autres traces de pas, Basil en comptais six tout ou plus.

+Je ne devrait compté que seulement trois trace de pas, mais j'en compte trois de plus, ce qui signifie qu'il y a plus de personnes implique que je ne le pensais, Lal a bien fait de me demandé d'y aller. Je doit êtres sur mes garde.+

Sur ces paroles Basil repartie en direction du sommet en suivants les trace de pas.Il arriva à un endroit où il n'y avait plus de trace de pas.

+Bon je croit que je vais devoir me caché.+

Basil se cacha derrières un buisson de sort qu'on ne le voit pas, il voyait cinq personnes mais pas Gutz, dans les cing personnes Basil ne connaissait personne.Et une chose le percuta il voyait une enfant parmi tous ces mafieux.

+Je ne voit pas Gutz-senpai, il doit êtres cache qelque part autour des cinq personne, je ne vais apparaitre que lorsque Gutz se sera montré.+

[voila a toi Aisa-chan a toi et comme d'habitude Mp moi pour les fautes d'hortographe ok, et s'il a des chose a modifié dans le poste dit le moi aussi par Mp.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:10

Depuis mon altercation, les choses avaient bien bougés, Raora était passée à l’action et mon instinct me disait que les choses allaient s’envenimer.
Haya semblait le sentir aussi, et il passa à l’action : il se glissa au côté de Rufus grâce à une technique machiavélique et lui chuchota à l’oreille quelque chose que même sans l’entendre, je pu comprendre grâce à ma nouvelle aptitude à lire sur les lèvres. Aptitude qui soit dit en passant est du à Dominico. Il a insisté pour que j’apprenne comment faire et à ce moment précis je lui étais reconnaissante.


"Je te pris de m'excuser mais je ne lui fais pas confiance, je ne veux pas te voir blesser..."

Il était maintenant clair que Rufus devait être un Spada. Je le savais mais j’avais du mal à accepter ce petit homme insignifiant à mes yeux. Il allait devoir faire ses preuves pour que je l’accepte et je ne me contenterais pas d’un numéro grotesque digne d’un cirque.

Mais pour l’heure, il allait surtout devoir prendre une décision. Et la prendre vite ! Le temps se gâtait, il allait y avoir de l’orage. Et si l’affaire ne se concluait pas avant l’orage, on allait devoir se battre dessous et, quand je me bats par temps orageux j’ai la fâcheuse habitude de me battre au maximum de mes capacités. C’est d’ailleurs sous ce temps que j’ai eu mes plus beaux combats.
Or, il ne fallait pas se battre, pas maintenant, pas avant que Rufus est déclaré qu’il nous rejoignait, pas avant le tournoi, ordre du Boss…

Je soupira. Les choses devenaient ennuyantes, il ne se passait rien et je détestais cela. Mon humeur se noircit encore plus.
C’était en cherchant à me calmer que je posa mon regard sur un arbre et, derrière cette arbre, j’aperçu un mouvement furtif.


+ Chouette de l’action ! +

J’abaissa une nouvelle fois mon centre de gravité, pris appuis sur ma jambe droite et fonça en direction de la silhouette. Je fut devant elle en un clin d’œil. Un sourire mesquin étira mes lèvres.
Si je m’attendais à ça…


"Basil, élève d’Iemitsu, membre du CEDEF. Enchanté !"

Puis, je me tourna vers Haya et Rufus, tout en gardant un œil sur le nouvel arrivant :

"Hey Rufus ! Même les gros bonnets s’intéressent à toi puisqu’il envoie Basil te surveiller, j’insiste bien sur ce mot, les Spada te proposent de t’échapper de ton monde sous contrôle. Pourquoi hésites-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:15

Citation :
"Hey Rufus ! Même les gros bonnets s’intéressent à toi puisqu’il envoie Basil te surveiller, j’insiste bien sur ce mot, les Spada te proposent de t’échapper de ton monde sous contrôle. Pourquoi hésites-tu ?"


"Quel question ! Comment peut-on avoir confiance à quelqu'un qui sait autant de choses sur toi ? Une chose est sûr, c'est que l'on va difficilement parler tranquillement maintenant ! Tu es une espionne, non ? Si je te dis un message codé, je pense que tu n'auras aucun mal à le décrypter."

Rufus regardait Aisa, il était toujours à côté de Hayase. Il se tourna ensuite vers Raora, puis dit :

+Il faut un code qu'elle ne puisse pas comprendre. Il faut que j'arrive à m'éloigner d'elle...+

"Aurore ne va pas au magasin de jouet, elle joue plus dangereusement !"

+Je pense qu'elle comprendra+

Il se tourna, et commença à partir. Il avança de plusieurs mètres avant de se faire arrêter par une main sur son épaule

[qui veut pour la main ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:53

Une discution entre grandes personnes éclata, ou plutôt de 'grands bénêts' ! Qu'ils sont casse pieds ces deux là ! Même Aisa s'y met ! Basil du CEDEF... Rooh la galère !

"Aurore ne va pas au magasin de jouet, elle joue plus dangereusement !"

Ben dit donc ! Il a un Q.I de combien ? Je comprends pas !! Aisa était... complètement transportée ! Je me tournais vers Hayase et murmurais :

"Haya ! ...Haya !!"

Il était absorbé par les évènements. Lorsqu'il daigna m'écouter, j'étais rouge pivoine. Il me regardait surpris et amusé. Il rigola, tout le monde nous regarda.

"Mais euh..."

A peu près tout le monde rigola, le montrant ouvertement ou très discrètement...

+ J'ai encore perdu une occasion de me taire... +

Mais ce n'est pas pour autant que la situatio changea... enfin c'est ce que je croyais quand soudain...

[ Désolée xD A vous de trouver la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:23

En lui disant de s'en aller Rufus repoussa Raora de la main, qui, par reflex, l'agrippa mais Hayase attaqua Rufus de l'autre coté, le déséquilibrant. Il chancela et faucha Raora qui tombât et le lâcha, alors que Rufus s'éloignait en frappant Hayase.

+ Aïe ! Pourquoi me dit t-il de partir il ne s'en sortira pas tout seul ! Et si il envisageait vraiment de partir ? Je ne comprend plus rien !!+

Aisa Nikaïdô a écrit:
"Hey Rufus ! Même les gros bonnets s’intéressent à toi puisqu’il envoie Basil te surveiller, j’insiste bien sur ce mot, les Spada te proposent de t’échapper de ton monde sous contrôle. Pourquoi hésites-tu ?"

+Non ! Si elle continuait de l'embrouiller sa n'irait vraiment plus !!
Mais attend ... Basil ? pourquoi Basil ? Est-elle devenue folle ?+

Elle se releva mais les autres s'étaient éloignés. Elle commença a ce rapprocher. Rufus répondit quelque chose qu'elle n'entendit pas à Aisa, regarda Raora, qui était maintenant à quelques mètres d'eux.

Rufus Synilis a écrit:
"Aurore ne va pas au magasin de jouet, elle joue plus dangereusement !"

+Quoi encore ? Aisa voit Basil (D'ailleurs comment elle le connait ? Je réglerais le problème de la fuite d'info plus tard ...) et Rufus se met à délirer aussi !
Qu'a t-il voulu dire ... Aurore ? Je ne connais aucune Aurore ! Aaa je déteste quand la situation m'échappe !!+

Soudain la jeune fille que les Spada avaient emmené appela Hayase, attirant l'attention de tout le monde. Elle bafouilla en rougissant sous les rires des personnes présentes.

+Elle est mignonne mais complètement perturbée par ce qui ce passe.+
Pensa t'elle en souriant
+En même temps ... Je peut comprendre, la situation est tout ce qu'il y a de déconcertant !+
Elle avança, quand Rufus commença a partir, il fut retenu par la main d'Hayase sur son épaule.


[Alors sa commence a être un peu confus je ne comprend plus grand chose lol. Je me suis permise de mettre ta main sur l'épaule de Rufus Hayase, vu que de toute façon il n'a un peu que toi de possible ^^. Mais si jamais sa gêne j'enlève pas de prob'. Aisa sa y est j'ai introduis le fait que tu vois Basil et les autres pas, j'espère que sa te va ! Enfin, pareil si c'est nul je change -_-']


Dernière édition par Raora Iwasa le Mar 3 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:43

La situation dégénérait, Yuuki était toute rouge, très mignonne, même si ce n'était pas vraiment le moment pour cela. Je pus attraper Rufus par l'épaule pendant que le petit troupeau bougeait. Je décida qu'un petit entretien serait le bienvenue avec notre nouvel alliés.

+ J'arrive Yuu-chan attends moi s'il-teplait...+
"Rufus Synilis je vais m'entretenir avec toi, tu es celui qui deviendras la dernière épée. Mais avant cela veux tu bien attendre ne serait-ce qu'un léger instant car comme je le disait au préalablement, mes amis me sont plus précieux que ma propre vie et comme la petite Yuuki est des notre je ne veux pas qu'elle soit blessée..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je fonça vers Yuu-chan, elle me regardait les yeux humidifiés par des larmes cachées. Je la pris dans mes bras et fonça vers Rufus le plus rapidement possible.
Pendant mon action rapide j'aperçus Aisa regarder Raora fermement, une bagarre féminine ? Cela m'intriguais mais le plus important était Rufus, mon nouvel allié.
J'arrivai à ses cotés un peu surpris d'ailleurs qu'il n'est pas tenté de s'enfuir ou de rattraper Raora. Je le fixa dans les yeux et lui sorti une phrase. Cela allait peut-être changer certaine action future mais qu'importe je voulais une réponse.


" Rufus, comme tu le vois, je suis déterminé à protéger mes amis et tu en fais parti. Je ne mens pas je t'assure, par contre je comprend que Raora est l'une de tes amies je le conçois. Je comprend les sentiments qui t'animent mais attention petite ren (ren = lotus), si elle s'avise à toucher mais amis ou toi je le lui ferais payer. Que ferais-tu à ma place, que déciderais tu si on te laissait choisir entre protéger tes amis ou les laisser pour de l'hypocrisie? Tu as le choix, suis nous et tu auras une protection assurée ou reste avec elle dans le doute. Je sais ce que tu ressens je te comprend. Je posa ma main une nouvelle fois sur son épaule mais avec plus de délicatesse, presque de la tendresse. Je te propose une offre, suis nous et découvre la vérité et deviens plus fort, encore et encore pour les protéger. Quand dis-tu ?"

[ Voilà, si je dois modifier dite le et sinon je propose dans finir dans un ou deux posts pour ne pas le faire stagner.]
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:22

[Je suis d'accord avec Haya, ont fini le dialogue moi-haya et fini ^^]

Haya semblait pressé, il alla chercher Yuuki, puis revint vers Rufus. Il lui dit :

Citation :
" Rufus, comme tu le vois, je suis déterminé à protéger mes amis et tu en fais parti. Je ne mens pas je t'assure, par contre je comprend que Raora est l'une de tes amies je le conçois. Je comprend les sentiments qui t'animent mais attention petite ren, si elle avise à toucher mes amis ou toi je le lui ferais payer. Que ferais-tu à ma place, que déciderais tu si on te laissait choisir entre protéger tes amis ou les laisser pour de l'hypocrisie? Tu as le choix, suis nous et tu auras une protection assurée ou reste avec elle dans le doute. Je sais ce que tu ressens je te comprend. Je te propose une offre, suis nous et découvre la vérité et deviens plus fort, encore et encore pour les protéger. Qu'en dis-tu ?"

+Une protection assurée, hein ? Devenir plus fort... protéger des amis... Avoir des amis ! Raora... c'est elle qui m'a acceptée en premier... Non, arrête de pensé comme ça ! Raora est une subordonnée elle aussi, elle a des supérieurs ! Ce n'est pas d'elle que je dois me méfier, mais de nos supérieur ! Et... il a dit que... je serais une "épée", sûrement leur grade... J'aurais donc peut de supérieur... Non, mon but n'est pas d'avoir du pouvoir, mais... j'ai entendu parler des... si c'est comme... on serait... Oui ! Ca à l'aire intéressant !+

"Tu ne voulais même pas attendre demain pour me parler ? Bon soit, dit moi où je peux vous rejoindre !"

Rufus se tourna ensuite vers Raora, et lui dit :

"Je vais les suivre, Raora-sama, je vous reverrai et vous dirai de quoi il en retourne !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:48

Citation :
"Je vais les suivre, Raora-sama, je vous reverrai et vous dirai de quoi il en retourne !"

Cette simple phrase était plus que suffisante. Elle signifiait tout, tout ce que désirait le maitre et la fin de notre mission. La venue d'un nouvel allié et d'un nouvel ami, c'était certain. Il se retourna un instant vers raora qui devait être choquée vus qu'elle nous bougeait plus. Je décida de lui parler une dernière fois.

+ Je veux une promesse de ta part mon petit chat ailé.+

" Raora Iwasa, désormais Rufus Synilis ne fait plus parti des Cavallone ni des Alatto Gatto mais... de la famille Spada. D'ailleurs je voudrais te promettre à toi et toi seule une chose, je le protégerais plus que ma propre vie sois en sur mais en contre-partie.... Garde cette petite "entrevue" entre nous si possible, dit qu'il a démissionné ou autre. Je ne veux pas que les Spada sois connu, du moins pas encore.
Dans un dernier pas, la brume de la nuit aspirait nos silhouettes je me retourna en même temps que notre nouvel allié Rufus pour faire un adieu à notre "amie" Raora Iwasa. Sayonara..."

Le pacte était fini, notre ami allait nous être d'une aide extraordinaire et devenir l'une des épées de maitre Domenico Spada. Et le tournoi allait commencer. Que ce jour arrive mais que la pendule ralentisse un instant.

" Rufus, je vais te présenter le Boss de notre famille mais avant cela je t'entrainerais personnellement et tu deviendras une épée digne de ce nom. Souviens toi de ton passé et regarde le, tu verras que beaucoup de question l'entoure tout comme le mien, celui de Aisa, de Yuuki et des autres. Notre point commun? Non mais notre force se fera avec les douleurs et deviendrons nos forces, ensembles, et enfin nous pourrons leurs montrer à tous de quoi nous sommes fais! "

Ma phrase terminée, la rencontre et l'arrivée dans la nuit froide devant le manoir sonna le commencement d'un nouvel évènement.

[ Voilà je pense que l'on peut dire qu'il est fini non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apparition de la nouvelle épée Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de la nouvelle épée   l'apparition de la nouvelle épée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparition de la nouvelle épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: