Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akawashi le vrai ^^ [validée]

Aller en bas 
+3
Yuuki Cross
Hayase Kurai
Akawashi Jagaa
7 participants
AuteurMessage
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:24

-Nom : Jagaa
-Prénom: Akawahi
-Age: 20 ans
-Camp: Spada
-Type de flammes: Pluie et Tempête
-Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s): Ces armes sont les suivants, Organix, Dague, Arc Japonnais, Katana.( je voulais lui introduire 2 ou 3 armes supplémentaires au fil de ces Rp dit moi si j'ai le droit ^^), pour les boîtes c'est un Milan Royal du types pluie et un Jaguar du types Tempête..Il a le même don que Squalo et il peut copier les technique qu'il a subis.

-Physique: (3 lignes minimun): Akawashi est un garçon de grande taille( 1m85 )avec des cheveux argentés avec la même coupe de Tsuna avec un mèche qui décent devant l'œil Gauche, il a les yeux couleur pourpre et de formes en Amendes avec une expression de tristesse et de sagesse malgré sont jeunes ages. Il est habiller de vêtement rouge et bleu et de style Skateur ou surfeur cela dépand des jours.Il a un Tatouage du Ying et du Yang au dessus du cœur

-Caractère: (3 lignes minimun): Akawashi est un Garçon très enjoué et positif,caractères impotant a tous les sportifs, il aide a remonter le moral des troupes, et lorsque ces amis on des problèmes il fonce tête baisser pour les sauver car il est très protecteur, et vue qu'il est protecteur il recherche la puissance pour mieux protéger ces amis, car il serais près a donner ça vie pour eux.

-Histoire: (10 lignes minimun): Pour bien comprendre l'histoire de Akawashi il faut revenir 5 ans en arrière. A ce moment la il avait 15 ans et il vivait a Kyôto, dans sont école il était inscrit dans plusieurs ateliers Sportifs comme la Boxe, le Karaté, le Ju-jitsu et le Kendô, mais à cet ages il était un peu Flegmatique et il ne faisait pas d'effort pour ces sports de combats.Mais tout va changer lorsque sont meilleur amis ce créé des problèmes avec Les Yakuza.Sont amis c'était retrouvé engagé de force dans la Mafia et le seul moyen de le sortir de la était de détruire les Yakuza ce qui bien sur était impossible seul, Bien évidement sont caractères Protecteur c'est réveiller et il commenca à prendre les entrainements au sérieux, ce qui a considérablement augmenter sont niveaux, si bien qu'il fut repéré par un maîtres en art martiaux peu réputé mais puissants, qu'il va le prendre sous sont aile et lui apprendre comment mieux amélioré les art martiaux qu'il maîtrisait et le maîtres lui appris à ce servi d'une Organix, de Dague, et d'Arc (comme dans l'ancien temps Japonnais, au temps des Samuraï),cet entrainements lui a pris 4 ans, et durant ces 4 ans il est devenue ce qu'il est maintenant.La semaine précédents la fin de sont entrainements il attaqua les Yakuza dans leur quartier général, mais les Yakuza savait pourquoi il venait et il exécutaire sont meilleur amis sous ces yeux,ce qui le mi dans un rage folle, en parallèles les Spada avait lancer une attaque aussi et se fut a ce moment qu'il rencontra pour le première fois Aisa Nikaïdô ( don il tomba amoureux au premier regard, mais il ne lui avouera jamais sont amour malheureusement) et Hayase kurai, tous les deux aidaire Akawashi a détruire Yakuza , et a la fin de tout ceci on lui proposa de rejoindre les Spada, ce qu'il accepta pour ce reprocher de Aisa et fasciné par la force de cette famille.

Maintenant Akawashi a 20 ans, il est toujours amoureux de Aisa, et il à tisé des lien d'amitié avec toute la famille Spada et surtout avec Hayase qu'il considères comme sont nouveaux meilleure amis, et si n'importe qui tente de détruire les Spada il les tuera sans l'ombres d'une Hésitation.Il fait aussi partie d'un groupe de rock Nationalement connue, il joue comme Bassiste, il déménager a Namimori.

PS :c'est moi Basil ^^


Dernière édition par Akawashi Jagaa le Lun 12 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:34

Bah rebienvenue jagaa.
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:36

Remercie hayase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:56

Giga mon ptit Jagaa (dit Basil ) ! Tes sentiments sont comme dans la réalité !
(> Pour aisa hein ? Cool )
Il est namoureux le piti Jagaa !
*va très vite se cacher 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:58

Non 'est pas grave Yuuki reste si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:35

j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mammon
Avarice
Mammon


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Devant ses fiches de paye

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:51

inutile de le dire mais bon, bienvenue. . . (PS : ton avatar n'a pas les yeux pourpres comme dans ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:03

ca va changer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:07

Mon chériiiiiiiiiiiiiiii ! lol
(Enfin je ne sais pas encore que tu m'aimes... lol)

Bien sur que l'avatar est trop bien ! C'est de Toshiro dont on parle là ! lol

Je ne te dis pas re-bienvenue non plus, mais les sentiments ( /!\ ne pas se méprendre /!\ ! ^^) sont là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:56

ça va alors hime-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Alato Gatto
Jin Kazama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Partout, nulle part

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:19

J'aime bien ton perso Grand frère ^^, surtout l'avatar lol et ton histoire est bien également.
(En fait, ça veut dire que j'ai deux grands frères alors...).
(Ah, ma p'tite famille s'agrandit de jour en jour ^^: un chéri, deux petites soeurs, un petit et deux grands frères ^^ lol).


Dernière édition par Jin Kazama le Ven 16 Oct - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:21

bah oui Sœurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akawashi le vrai ^^ [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akawashi le vrai ^^ [validée]   Akawashi le vrai ^^ [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akawashi le vrai ^^ [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]
» Hitori Aya [Validée]
» Belphégor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: