Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Laissons le destin choisir ! [Validée]

Aller en bas 
+3
Kyôya Hibari
Tsunayoshi Sawada
Kakegoto Yami
7 participants
AuteurMessage
Kakegoto Yami

Kakegoto Yami


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : mmh .... bonne question

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:16

-Nom :Kakegoto
-Prénom :Yami
-Age:17 ans dans le present/27 dans le futur
-Camp : Spada si possible
-Type de flammes : le pluie
-pouvoirs : Yami a l'etrange pouvoir de commender aux corbeaux , qui le suivent partout , nul ne sait comment il a obtenu ce pouvoir .

-Armes : yami utilise un assortiment de lames dissimulées sous ses vetements :
*une lame de 15 cm reliée a une longue chaîne le tout attaché a son poignet gauche
*une lame courte placée sous son poignet droit
*une paire de lames longues de 35 cm disimulées le long de l'exterieur de ses cuisses
* deux couteaux de lancer cachés sur son epaule gauche
Etan donné la disposition de ses armes , il peut egalement s'en servir pour parer certains coups

- boites (futur) :
* " Corvo tagliente de la pioggia " corbeaux tranchants de la pluie .
trois corbeaux dont les bord des ailes sont equipés de lames d'acier imprégnées de flammes de la pluie. Lorsqu'un ennemi est blessé par un corbeau , il perd en vitesse a cause de la "tranquilitée" de la pluie.
* une boite d'eveil quui confere l'atribut de la pluie a ses armes .



-Physique: Yami est un jeune homme svelte mesurant 1m71 pour 60kg . Ses cheveux sont de couleur sombre ou l'on percoit des reflets verts ; deux grands epis se dressent sur son crane et de longues meches rebelles tombent sur son front et ses yeux .Entre ces meches, ses yeux allongés d'un vert sombre laissent apparaitre une expression moqueuse accentuée par une bouche arborant toujours un leger sourire . Yami aprécie particulièrement les chemises portées negligeament et accompagnées d'une cravate dessérée . Il joue sans cesse avec un dé noir sur lequel le 1 est remplacé par une tète de mort .



-Caractère: Yami a une principale caractéristique , il est très joueur , et remet toutes ses descision au hasard au moyen d'un dé qu'il ne quitte jamais . Sa pire crainte serait de s'ennuyer , alors il se livre a divers jeux de hasard dès qu'il en a l'occasion , impliquant n'importe qui , un inconnu , un ami, ou même un ennemi . Il est plutôt calme et plaisant en temps normal mais devient insuportable s'il s'enuie .



Histoire: L'enfance de Yami passée au Japon n'est pas ce que l'on peut appeler une enfance heureuse ; ses parents ,très autoritaires dictaient l'entiere conduite de Yami afin de le faire ressembler a son grannd frère . C'es dans cette vie quotidienne qu'il perdit peut a peut toute capacitée a prendre des descisions par lui même . Jour après jour , la haine qu'il nourissant envers son frère grandissait puis, un jour où ses parents s'etaient absantés, aveulé par le ressentiment et la folie , il tuat son frère de plusieurs coups de couteau afin qu'il cesse d'etre pris pour exemple et ainsi s'affranchir de la tyrannie de ses parents . Il etait devenu u assassin avant d'avoir atteint ses 14 ans . Lorsque la colère retombat , il se rendis compte de son erreur et quittat son domicile après avoir derobé tout l'argent qu'il put trouver . Il decida de quitter le pays et se rendit donc a l'aeroport puis , n'arrivant pas a prendre un descision , choisit la destination au hasard a l'aide d'un dé ; le destin avait choisit l' Italie . Il s'embarquat donc clandestinement dans un avion pour ce pays si lointain . Arrivé en Italie , il menat une existance miserable entre rue et revente de drogues . Ce n'est qu'a l'age de 17 ans qu'il integra la mafia, plus prescisement la famille Spada après sa rencontre avec le parrain de cette famille , Domenico Spada . Yami vénère a present ce dernier comme un dieu pour l'avoir sortit d'une vie de misère et lui avoir trouvé une raison d'exister , ce qu'il avait perdu depuis la mort de son frère .

Voila ca c'est fait , j'aimerais savoir si je peut integrer la Spada

P.S : double compte de kyôya hibari
P.P.S : pour l'avatar , c'est provisoire ,je referais le dessin demain .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:20

C'est simple mais ça va droit au but, je valide... Dis tu veux vraiment partir chez les Spada... Encore un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:25

oui je veut vraiment etre des spada XD
merci d'avoir validé ausi vite
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:37

Laissons le destin choisir ! [Validée] Good11

Tu ne le regretteras pas ! ^^

Ne t'inquiète pas Tsuna, il reste un Vongola quand même ! lol
(-> Essaye de consoler Tsuna devant son impuissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:39

Je ne suis pas impuissante !... Vous allez me le payer... On vous aura tous lors du tournoi ! Et je me vengerai spécialement de toi Aisa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:41

pour être sûr de nous avoir, il y a un moyen très simple...
la coruption (et on ne demande pas n'importe quoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:43

Laissons le destin choisir ! [Validée] Ah_ah_17 C'est beau de rêver... xD

De toute façon je ne t'affronterai surement pas ! Mais je ferai en sorte que tu ne m'oublies pas... Mwahahaha ! ^^

Rufus... Même avec la corruption on les écrasera quand même ces petites sauterelles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:46

Je crois que je vais en brûler la moitié et geler le reste... Moui ça pourrai être fun, de belles statues de glace dans le collège, et Hibari pour taper dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:47

Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me10Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me10 Bye bye Vongola family et KONNICHI WA SPADA FAMILIA ^^ nyâ bienvenue hibari-kun ou devrais-je dire Ya-chan.
Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me11Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me11Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me11Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me11Laissons le destin choisir ! [Validée] Www_me11 YAAAH l'équipe Spada tire et c'est le but!! Les Vongola commence à perdre espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:48

je ne veut pas de ces saletées dans la cour de mon etablissement , donc je vais les detruire , logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:49

Logique, tu peux même les réduire en miettes, personne ne viendra les réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Mlle Kido

Mlle Kido


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:50

Un concours de foot... Excellente idée pour animé la vie de MON FUTUR lycée (et le collège bientôt aussi ! ^^)

Pas de salissures dans l'établissement !

Un futur élève à moi... 17 ans... Quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:51

mais tu sais tsuna... pour nous geler... il faut un congelateur !

dans le tournoi qu'il y aura, hibari va faire rp contre lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:52

La percée du point zéro fera l'affaire Rufus, prend juste un ticket après Xanxus.^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:52

mon lycée ? je crois que je n'ais pas bien entendu la !

et non rufus , le pluie ne se batteras pas contre le nuage voila tout
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:54

je te signale que JE suis l'épée de la pluie (je me trompe pas, hein haya ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:55

ne t'inquiete pas , je ne remet pas ta place en question ( enfin pour l'instant ) mais je veut dire que je ne ferais pas combatre mes persos (je prefere combatre haya avec hibari)
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:56

okay, désolé de mon incompréhension alors ^^' Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kido

Mlle Kido


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

oui MON lycée, et de toute façon Hibari est au collège ! MDR
Mais pour le collège, ce n'est qu'un question de temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

Allons allons, ne vous battez pas ^^ ezt hibari est mon jouet, rufus mon frère, et yami mon autre et nouveau petit frère....NYA omoishiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:59

je choisit ma classe comme je veut donc je suis egalement au lycée et au college !
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:01

Oui c'est LE gérant de l'établissement mais je me répète....

Stop FLOOD STOP FLOOD

Go chat box....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kido

Mlle Kido


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:10

Laissons le destin choisir ! [Validée] Glaaon10 Pfff... Même pas drôle ! xD

J'y croit pas un élève qui donne des ordres à sa prof... Mais où va le monde ?!


Je vais sur la box, je vais sur la box...
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:45

Heureuse de t'avoir hébergé Yami ! ^^
Tu peux compter autant de fois que tu le souhaites sur moi (mais fait gaffe que Aka ne te tombe pas dessus ! lol)

Alala je suis aux anges, pour une fois que les nouveaux Spada disent que c'est moi qui les ai dégotté ! ^^
Laissons le destin choisir ! [Validée] Trop_k15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissons le destin choisir ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le destin choisir ! [Validée]   Laissons le destin choisir ! [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons le destin choisir ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Belphégor [validée]
» Lal Mirch~ [Validée]
» Présentation: M.M [Validée]
» Homura [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: