Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...

Aller en bas 
+4
Hayase Kurai
Eru Shikagame
Lue Loweru
Mlle Kido
8 participants
AuteurMessage
Mlle Kido

Mlle Kido


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:35

Joueurs : Kido-sensei et ses élèves.
Cadre spatial : Le lycée de Namimori, classe 2B.
Cadre temporel : Quelques temps après le RP espionne vs espionne.


Tout s'était passé trop vite. Je n'avais même pas encore fait ma rentrée comme prof principale de mes élèves du collège que je me retrouvais assignée à une classe "à problème" du lycée qui avait envoyé leur ancien prof en dépression... Et encore, d'après le discours du proviseur le terme "à problème" était faible. Je soupira en me remémorant mon début de matinée : étant convoquée dans le bureau du proviseur pour qu'il m'explique "les bons fonctionnements de lycée", je m'y étais rendu avant le début des cours. C'était un vieux schnock qui n'avais pas arrêté de reluquer mon décolleté. Ceci dit, en me débrouillant bien, mon salaire pourrait augmenter ! Enfin maintenant l'heure de calvaire était terminée, et je m'apprêtais à rentrer dans la classe, tapotant mon cahier sur mon épaule.
Il fallait que je sois ferme dès le début.

La classe devenait de plus en plus bruyante...

Je rafraichis mon décolleté (arme inégalée contre les jeunes hommes...) et réajusta ma jupe, respira un bon coup et ouvris la porte d'un coup sec. Elle alla s'écraser contre le mur dans un bruit de démolition. Sans m'en occuper, d'un pas rapide (en évitant toutes les punaises sur le sol), je monta sur l'estrade et claqua mon cahier contre le bureau. D'un rapide coup d'œil, je remarqua ma boite de craies à porter de main, parfais. Ma règle accessible et mes contrôles surprise tout prêt dans ma pochette. La fêtes pouvait commencer !
Enfin, a priori elle avait déjà commencé sans moi... De jolies punaises m'attendaient aussi sur ma chaise... Je pris une craies et écris, toujours de mon air sévère mon nom au tableau.


" Je m'appelle Kido. Je serais votre nouvelle professeure principale. "

Et comme la première impression est très importante, je pris ma chaise, la décala devant le tableau pour ne plus être cacher par le bureau (profitant de ce déplacement pour faire tomber les punaises) et en vérifiant sa solidité, on ne sait jamais, ils auraient pu entailler les pieds... Mais ce n'était pas le cas. Je m'assis donc dessus en croisant les jambes (mouvement démontrant une longue expérience), toujours pleine d'assurance.
Je me permis de leurs lancer un regard plein de défis et un sourire narquois.

Certaines têtes de la classe commençaient à ressortir du lot. Je commença à les étudier soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lue Loweru
Membre du CEDEF
Lue Loweru


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:45

5 heures du matin. Namimori était encore plongée dans l'obsucrité et pourtant un vacarme assourdissant retentissait déjà à l'intérieur d'un petit appartement situé non loin du lycée de Namimori. A l'intérieur dormait tranquillement Lue et ses nouveaux compagnons, Gil et Vincent, précèdemment rapportés de mission d'espionnage pour le compte du CEDEF. Tandis que rien ne semblait pouvoir la réveiller, la porte claqua subitement, laissant apparaître Iemistu Sawada. Lue sursauta brusquement et tomba de son lit suite à l'arrivée de son supérieur chez elle. Celui-ci semblait de bonne humeur et n'attendit pas pour expliquer la raison de sa présence à cette heure.

"Bonjour Lue ! j'ai une grande nouvelle ! Aujourd'hui vous avez un nouveau professeur, ou plutôt une nouvelle et elle me parait suspecte étant donné qu'elle va s'occuper de la classe de mon fils et de ses gardiens, donc je veux que vous rapportiez des informations sur elle !"

Devant l'excitation de son supérieur, Lue peinait à régair et même à ouvrir les yeux, elle préfèrait plutôt essayer de se rendormir.

"Euh... Iemistu-sama... Vous avez vu l'heure ?"

Lorsqu'elle dit ceci, Iemistu n'était déjà plus dans la pièce. A sa place se trouvait un bout de papier signalant qu'il allait prévenir Takeru à son tour.

+Je ne sais pas qui je dois plaindre... Bon... Habillons-nous, je finirai ma nuit en cours.+

N'étant pas réveillé, Lue mit environ une heure pour se préparer, à s'habiller avec des vêtements qu'elle seule ose porter et faire son sac, dans lequel elle rangea soigneusement la peluche qui dissimulait ses outils de travail. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Lue sentit plusieurs griffes s'agrippant avec force dans sa jambe. Il s'agissait de Gil qui ne voulait visiblement pas rester seul avec l'autre. Un peu embêtée et confuse, Lue le prit avec elle malgré et le mit dans son sac aussi.

"Tu n'as pas intérêt à faire de bruit... Mais n'oublie pas de respirer de temps en temps..."

Ne fallant pas beaucoup de temps pour se rendre au lycée, Lue se dépêcha de s'y rendre afin de pouvoir dormir un peu. 10 minutes avant l'arrivée du nouveau prof que les élèves normaux guettaient avec impatience, Lue fut réveillé par son voisin de derrière qui l'avertit de l'arrivée imminente de leur prof. Lue se redressa sur sa chaise. La nouvelle prof fit une entrée plus que remarquée, un peu dans le style de son supérieur mais en plus violent.

+Ils s'entendraient bien ces deux-là...+

Tandis que la nouvelle prof s'installait tranquillement sur sa chaise avec toute la prudence requise pour survivre dans cette classe, Lue la fixait continuellement en essayant de trouver quelque chose de suspect, mais rien. Lue redirigea son attention sur le cours quand leur professeur se présenta.

Citation :
"Je m'appelle Kido. Je serais votre nouvelle professeur principale."

Lue laissa s'achapper un grand sourire en voyant Kido-Sensei avec autant d'endurance. Lue se demandait combien elle tiendrait avant de fuir, bien que visiblement elle était forte.

+Je sens qu'elle va rester longtemps... On dirait un mélange d'Hibari Kyoya et de Iemistu-San... Dangereux...+

Alors qu'elle était captivée par Kido-Sensei, Lue voulut regarder si Takeru était venu et remarqua par la même occassion que son chat venait de s'enfuir... Encore... Surement à cause de l'arrivée fracassante de leur prof En voyant ça Lue laissa échapper un cri et tomba de sa chaise, ce qui la fit atterir devant le bureau de Kido-Sensei.

+Je commence bien la journée moi...+


Dernière édition par Lue Loweru le Dim 11 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eru Shikagame

Eru Shikagame


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 26
Localisation : Au manoir

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:02

Au début du cours, avant l'entrée du sensei tout le monde s'affairait aux préparatifs habituels : punaises par terre et sur la chaise. Très spirituel. J'étais sur le point de m'endormir quand soudain, une nouvelle enseignante fit son apparition. Elle avait l'air très sûre d'elle, comme tout les autres qui la précédaient.

+ Encore une qui n'est pas près de revoir un tableau en peinture ! +

" Je m'appelle Kido. Je serais votre nouvelle professeure principale. "

+ Très raffinée mais quel caractère ! Aïe les punaises ! La pauvre... si elle savait... +

Elle alla à son bureau en évitant avec grâce les punaises, écrivit son nom sur ce qui nous servait 'encore' de tableau : il n'était pas plus usé que la craie. Elle déplaça la chaise piégiée, en profita pour enlever les punaises et s'assit devant nous, croisant les jambes le sourire narquois, les yeux pétillants. On avait la vue de la nouvelle prof' en pied. Encore une jolie prof' qui va perdre sa passion. Zûtteuh...

+ Super ! Elle prends la pose en pl... +

Mes pensées furent interrompues par un cri : Lue Loweru. Elle avait les yeux emplis de stupeur. Elle est carrément tombée de sa chaise et se retrouva devant le bureau de Mlle Kido. Qu'avait-elle ? Comment la prof' va réagir ?

" Que se passe-t-il mademoiselle ? Veuillez vous lever et m'expliquer tout ce raffut ! "

Je regardais la scène avec indifférence.

Elle se leva encore tremblante. Regarda Kido dans les yeux, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt. Devant ce silence pesant, je pris sur moi, me leva et dit :


" Excusez moi Madame mais, c'est de ma faute.Tout les mafieux me regardèrent surpris, le regard rieur, l'air de dire " Alors, que vas-tu faire ?". J'ai voulu faire peur à ma camara...Les représentants de la mafia présents rigolèrent silencieusement et murmurèrent pour que 'nous' seuls entendions :" C'est ça son excuse ? Je pensais qu'on allait avoir une prestation digne de la famille Spada ! ". Irritée par ces commentaires déplacés, je rectifia mon excuse... Je veux dire j'ai retiré sa chaise et je l'ai piqué avec mon stylo dans le dos. Veuillez nous excuser je vous prie."

Ayant fini mon petit discours, je me rasseyais pas peu fière. Tout les lycéens 'normaux' me regardait bizzarement.

+ Et zût j'ai encore perdu une occasion de me taire ! +

Kido me scruta longuement et me lança une jolie répartie :

" Si cela vous amuse de faire peur aux autres alors nous sommes deux à jouer ce petit jeu."

En disant cela, elle envoya une craie entre les deux yeux de Shion qui dormait ( encore ) depuis le début du cours. Elle se réveilla en sursaut en demandant, stupéfaite, ce qui se passait, ce qui déclancha l'hilarité de la classe, si on peut encore appeler cela une classe...


Soudain, je me réveillais. Un picottement entre les deux yeux.


" Que se passe-t-il ? C'est l'heure du repas ? "

+ Ne me dites pas que c'étais un rêve !! se toucha le front, le regard hébété. Tiens de la craie... +

Hilarité générale.

[ Voilà c'est mieux ? ]


Dernière édition par Eru Shikagame le Lun 12 Oct - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

Les cours habituels et lassant allaient commencer et l'arrivé d'une nouvelle prof' enchanta toute la classe qui avait préparé de magnifiques amuse-bouche de punaises placé avec précision sur le sol et la chaise de la nouvelle prof comme entrée.J'étais quasiment assoupi sur ma table avec une ou deux filles tournant autour de moi et dont je répondais à leurs questions dont le sens même m'ennuyait.
La sonnerie retentit et les brouhaha présent dans la classe stoppa un instant, la prof fit une entrée fracassante, au sens propre, en claquant la porte d'entrée sur le mur avec férocité.


+...Tiens, qui vient de faire sont entrée......oh une nouvelle, du moment qu'elle me laisse tranquille je ne lui ferais presque rien....+

La nouvelle prof' avança d'un pas déterminé et arriva au tableau sans aucune blessure légère, pris une craie et écrivit au tableau son nom avec vitesse et précision. Le maniement de la craie, ça la connait, puis se présenta....

Citation :
" Je m'appelle Kido. Je serais votre nouvelle professeur principale. "

Le chahut continuait tout en se calmant petit à petit.
J'allais commencer une petite sieste relaxante habituelle quand je vis une petite boul de poils s'échapper à une vitesse folle du sac de l'une des élèves tomba littéralement de sa chaise et arriva juste devant le bureau de la nouvelle prof', la pauvre, pas de chance dés le premier jour de plus qu'un brouhaha de rire éclata aussitôt dans toute la salle de classe devant le regard colérique de la prof'.
Je décida de me sortir de ma phase d'endormissement et me leva de ma chaise se qui interrompu un instant le vacarne, la prof' m'observa un instant, je marcha jusqu'à la jeune fille assise par terre et lui adressa la parole....


+ Tiens, pourquoi porte-elle des """"""accessoires"""""" ,si on peut appeler ça par ce nom, par dessus son uniforme scolaire.....remarque je le porte aussi assez débraillé. +
"Excuse-moi, je vais t'aider à te relever...."

La seconde suivant mon acte, une rocket non une balle de revolver, et non moins que ça une craie lancée à vive allure toucha le front de Shikagame Eru (Eru-chan), alias la 9émes épées, qui se réveilla avec difficultés et insouciance ce qui poussa les élèves à une autre explosion de rires.
La prof' n'allait vraiment pas s'en sortir et je me décida de lui adresser la parole discrètement histoire de "pimenter" son humeur


+ Jouons un peu avec mon nouveau jouet....+
"Bonne courage mademoiselle....un sourire provocateur arborait mes lèvres.....

[Shion à ton tour de jouer avec nous et pour la première fois dans la même "équipe"...]


Dernière édition par Hayase Kurai le Lun 12 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : surf sur le net

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:36

Ce matin avait été un matin comme les autres. Shion c'était levée en prenant son temps car c'était au tour de Mion de préparer le petit dej'. Elle jeta un coup d'oeil a son ordinateur, le dernier téléchargement qu'elle avait lancée était enfin fini mais elle ne l'éteint pas. il fonctionnait toute la journée sans interruption depuis qu'elles s'étaient installées dans cet appartement. Il en était de même pour tout le reste de son équipement qui envahissait la petite chambre.
Elle bailla puis se dirigea vers la salle de bain, se lava resta devant son armoire a chaussettes de longues minutes pour finalement se décider sur une paire finement rayée violet et rose et quand elle eu fini elle rejoignit sa soeur qui finissait de mettre la table.

"bjour Mion"
"boujours Shion" dit t-elle avec un sourire
Elles mangèrent en discutant puis prenant avec elles Shiro et Kuro, partirent pour le lycée. En chemin elles rencontrèrent leurs amis qui leur annoncèrent une grande nouvelle : une nouvelle prof principale leur avait été assignée !!
la dernière était partie en dépression et même si Mion se sentait un peu désolée pour elle, toute deux se réjouissait des malheurs qui allaiennt tomber sur cette pauvre âme a qui on les avait confiés.

tous étaient rentrés dans la classe et attendaient l'arrivée de la prof avec impatience en prenant les paris sur combien de temps elle allait tenir quand la porte s'ouvrit brusquement : une jeune femme énergique se présenta

"Je m'appelle Kido : je serais votre professeur principale"

La jeune femme se débrouilla avec un calme impressionnant : quand Lue, l'original de la classe, se retrouva a poursuivre une boule poiles sous son bureau elle ne broncha pas, contrairement a son furet qu'elle eu du mal a faire tenir dans le sac !
La prof se contenta ensuite de regarder Hayase, un gars qui avait toujours l'air de s'ennuyer et qui avait toujours des filles lui tournant autours comme des satellites, qui se leva pour aider Lue et en profita pour provoquer Kido-sensei.
Elle s'empara ensuite d'une craie, qu'elle balança a la tête d'une élève qu'elle ne connaissait pas beaucoup, la réveillant en sursaut.

+Et bien en voila une prof qui va nous donner du fil a retordre ! Mais elle finira bien par craquer, les ennuis ne font que commencer ...+


[patience Haya patience ^^ bientot on pourra s'amuser xD]


Dernière édition par Shion le Lun 12 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

Il était tôt, Rufus se levait gentiment. Il cherchait dans son armoire son costard, qu'il enfila dès qu'il l'eût trouver. Il entendit quelqu'un frapper à la porte avant de dire :

Citation :
"Rufus, le petit déjeuner est prêt"

Il ne sut pas très bien qui a dit cette phrase, la porte masquant légèrement le timbre de la voix et du fait qu'il ne connaissait pas encore bien tout le monde. Rufus prit son bandeau pour cacher l'orbite creux se trouvant à la place de son oeil gauche, puis sortit de la chambre avec un sac où il avait mis ce dont il avais besoin la veille. Il salua les membre Spada dans la salle à manger puis partit au cour un peu après Hayase. Il s'assit à sa place, et regarda les autre mettre les pièges classiques que les enseignants se doivent de connaître.

+Au vu des dépressions qu'il y a eu, le nouveau prof doit très certainement être au courant de ce genre de piège, elle ne tombera pas dans tous, voir dans aucun ! A part s'ils ont engager un incapable, et là... non, je ne pense pas. Ils ne sont pas bête à ce point !+

Rufus sortit ses affaires pour le prochain cour, les mis en pile, prépara le mot du médecin qu'il se trimbale tout le temps, expliquant qu'il porte le bandeau pour raison médicale. Il regardait les autre installer les pièges. Il tourna sa tête ensuite vers la porte qui venait de "s'ouvrir" pour voir la nouvelle prof entrer

Citation :
"Je m'appelle Kido : je serais votre professeur principale"

Ce qui se déroula ensuite fut assez divertissant, Lue qui saute par terre, Haya qui l'aide à se relever, et Eru qui reçoit une jolie craie sur le front.

+On a pas encore commencé sérieusement, et elle doit déjà subire tout ça ? Et bas la pauvre, je lui souhaite bien du courage...+

Rufus commença à se balancer sur la chaise, en tapotant son bandeau, un geste qui commence presque à devenir habituel quand il attend quelque chose ou qu'il s'ennuie. Voyant, après que la prof est fait se rasseoir Haya et Lue, qu'elle le regardait d'un air assez effrayant pour quelqu'un qui n'est pas du milieux... Rufus posa sa main par précaution sur l'ordonnance du médecin, prêt a expliquer la raison du bandeau


Dernière édition par Rufus Synilis le Mar 13 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kido

Mlle Kido


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:33

Les élèves avaient effectivement été à la hauteur de leur réputation… Entre l’un qui tombe de sa chaise, l’autre qui croit malin de me provoquer ou encore l’inconsciente qui a cru pouvoir dormir dans mon cours, j’avais le monopole de la classe la plus déjantée… Et ça ne faisait que commencer !
Il me semblait que c’était le moment d’intervenir après avoir passé tout ce temps à les observer. Je me leva d’un bon, m’approcha de mon tableau (enfin, ça devait en être un avant) et y plaqua mes ongles dans le but de produire un jolie bruit… Ce fut un succès, les bavardages cessèrent immédiatement et beaucoup de mâchoire se crispèrent… Un sourire sadique s’étira sur mes lèvres. Je profita du silence obtenu pour prendre la parole :


" Et bien, c’est une jolie classe que j’ai là ! Une fille à l'air niais et endormi gravement atteinte du cancer du look, dis-je en regardant l’élève qui visiblement n’avait pas compris qu’une chaise était faite pour s’assoir, un guignol qu’on cofonderai avec Saturne à cause de toute les particules qui lui tourne autour, cette fois-ci s’était désigné au mec qui se trimbalait avec son harem de filles et qui semblait très sur de lui, on a aussi le droit à une insomniaque qui trouve pas mieux que de trainer sa doublure partout, celle là c’était pour la fille à la jumelle, mais j’ai faillit oublier l'autre borgne tout droit sorti d'un film de mauvais gouts, mon regard se posa sur l’élève qui tripotait son cache oeil ! Bon et puis je passe le voyou, les incurables et les niaise de première classe ! "

J’aimais beaucoup répondre aux provocations par de gentils mots doux et plein d’amour. Je continua mon massacre verbal :

" Je me doute bien que vous demander de faire fonctionner la moitié de votre cerveau, que dis-je le quart de votre cerveau qui est opérationnel est vous demander l’impossible, mais j’aime l’impossible. Je vais donc vous demander ce que vous voulez faire plus tard, cela équivaudrait à une présentation. Mais on va faire ça par écris parce que je sens qu'entendre vos âneries va très vite m’énerver ! "

Je pris un tas de feuilles dans ma pochette et la fit circuler rapidement dans les rangs.

" Vous avez dix minutes, je n’ai pas l’intention de perdre d’avantage mon temps, de plus je dois vous présenter une nouvelle élève qui ne doit pas tarder à arrivée. "

Je retourna m'assoir sur ma chaise, la main dans ma boite de craies prête à dégommer le premier qui aurait le cran de se rebeller.

[ C'est un peu court mais ça n'en reste pas moins concentré ! ^^ ]


Dernière édition par Mlle Kido le Mar 13 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Takeru s'était couché tôt Hier. En effet, sa partie de poker quotidienne a été courte : il avait plumé tous ses adversaires au bout de 20 minutes. Il se leva vers 4 heures du matin pour aller donner à manger Cerberus (qui ne mangeait pas à des horaires normaux...). Takeru n'étant pas fatigué, il alla sur terminal, afin de trier les information concernant la mafia.
Vers 5 heures et quart, la porte entra en fracas : c'était Iemitsu.


"Bonjour, mon petit Takeru. Aujourd'hui, ne sèche pas les cours : une nouvelle professeur vous attend. Elle m'intrigue."

Takeru regarda Cerberus et dit "Cerberus... Attaque !!"

Ni une, ni deux, Cerberus poursuivi Iemitsu qui se hâta de refermer la porte de la chambre de Takeru.

Et Takeru ajouta : "J'estime ne pas devoir être dérangé de 1h à 6 h du matin. C'est ma tranche horaire à moi..."

Takeru continua de trier les informations jusqu'à 8h et quart. Il soupira.

+ Merde, il faut que j'aille en cours. Malgré tout, si le boss veut que j'y aille, je dois y aller. Pas que ça m'enchante, mais..."

Il attrapa alors son sac de lycéen, ne prenant même pas la peine de mettre les livres des cours de la matinée. Il s'arrêta devant son coffre, introduisit son code...


+ 0 - 5 - 9 - 9 - 9 - 7 - D - E - M - O - N - D - A - S - H +

Toutes ses armes à feu était dans son coffre. Il resta devant à réfléchir 5 secondes.


"Arf, je ne vais pas m'encombrer, un flingue suffira..."

Il en agrippa un, le chargea, et le mis dans la veste.
Il traversa le quartier et se pointa (en retard bien sur) dans la classe. Il ouvrit la porte et fit une entrée fracassante.


"Bonjour, désolé, mon réveil n'a p..."

Et il se prit une craie sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:57

Citation :
"Mais j’ai faillit oublier l'autre borgne tout droit sorti d'un film de mauvais gouts"

Rufus laissa tomba sa main qui jouait avec son bandeau et serra le poing avec une envie de la faire taire...

+Crois-tu vraiment que c'est simple de vivre avec ce handicape tout les jours ? Crois tu qu'on ne me l'a pas assez fait le "attention voilé un pirate" ? Je crois que cette fois-ci, je vais les aider... les aider à la mettre en dépression !+

Citation :
" Je me doute bien que vous demander de faire fonctionner la moitié de votre cerveau, que dis-je le quart de votre cerveau qui est opérationnel est vous demander l’impossible, mais j’aime l’impossible.

+Peuh, je suis sûr que ma capacité à raisonner est déjà supérieur à la tienne, je te prend à n'importe quel jeu de stratégie...+

Citation :
Je vais donc vous demander ce que vous voulez faire plus tard, cela équivaudrait à une présentation. Mais on va faire ça par écris parce que je sens qu'entendre vos âneries va très vite m’énerver ! "

Rufus prit la feuille qu'on lui donna, il réfléchit... ce qu'il voulait faire plus tard... il n'y a jamais vraiment penser. Il regarda les autres écrires, ceux qui n'étaient pas mafiosiste ne réfléchissaient pas autant que les mafio. Au bout de de trois minute, Takeru entra dans la classe, une chose assez rare... et qu'il aurait mieux fait d'éviter aujourd'hui. Même si elle n'est qu'une simple prof, elle lance les craie avec une précision incroyable.

+Il ne faut pas qu'on la retrouve avec des couteaux celle là... tient au fait, est-ce que j'ai pris mes dagues ?+

Il mit sa main dans son sac et fit semblant de chercher un stylo, chose qui apparemment énervait Mlle Kido. Quand il eut la certitude que ses armes étaitent bien là, il sortit un stylo et commença à écrire : "Ce que je voudrais faire, c'est"

+Qu'est-ce que je voudrais faire... mon but c'est... non, je ne peux pas mettre ça ! Et si... si je mettais quelque chose pour... oui ! Je vais lui faire regretter le fait de s'être moquer de mon oeil invalide+

Il nota donc la suite : "Ce que je voudrais faire, c'est trouver un médecin spécialiser dans la greffe occulaire et avoir un oeil fonctionnel. Et si vous ne me croyez pas, je peux vous le prouver devant toute la classe que j'ai réellement besoin d'un bandeau !" Il posa son stylo, fier de son court texte. il se leva et alla le poser directement sur le bureau de la prof.

+Rien n'est mieux que faire en sorte d'affaiblir psychologiquement l'adversaire, ça ne sers pas si efficace, cette phrase, mais elle pourra être le début de l'attaque psychologique !+
Revenir en haut Aller en bas
Lue Loweru
Membre du CEDEF
Lue Loweru


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:56

Directement après avoir atterri devant leur nouvelle prof de façon tout à fait ridicule, Lue releva la tête doucement et regarda, ou plutôt essaya de regarder Mlle Kido dans les yeux. Lorsque leurs regards se croisèrent, Lu laissa s'échapper une petit rire assez bizarre tellement elle était mal à l'aise. De plus la prof fit entre temps une démonstration des ses talents de snipeuse à la craie. Alors que lue tenta de retourner à sa place discrètement pendant que la prof était occupée, celle-ci prit la parole et s'adressa à la classe avec un sourire que Lue qualifia sur l'instant de vraiment sadique. Parmis ses paroles, Lue compris rapidement qu'une des phrases lui était personnellement adressée.

Citation :
"...Une fille à l'air niais et endormi gravement atteinte du cancer du look..."

Lue s'arrêta net à l'entente de ces mots.

"Niais... Cancer du look... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes habits ?!! Je... Elle..."

Encore à terre, Lue eut comme un frisson provoqué par la remarque de Mlle Kido et commença à marmonner dans son coin. Lue prit soin de rester immobile pour essayer de ne pas dire à haute voix ce qu'elle pensait tout bas de cette provocation ouverte et accepta alors volontiers l'aide d'Hayase pour se relever. Lue se réinstalla donc à sa place en oubliant au passage ce qui l'avait poussé à faire un vol plané dans la classe, à la place elle se contenta de serrer très fort ce qui lui passait par la main en évitant de le casser, ces objets pouvaient toujours servirent. Au milieu de tout ça la prof semblait lancée dans un discours visant massacrer le peu d'élèves non concernés par la précédente remarque.

Citation :
"Je me doute bien que vous demander de faire fonctionner la moitié de votre cerveau, que dis-je le quart de votre cerveau qui est opérationnel est vous demander l’impossible, mais j’aime l’impossible. Je vais donc vous demander ce que vous voulez faire plus tard, cela équivaudrait à une présentation. Mais on va faire ça par écris parce que je sens qu'entendre vos âneries va très vite m’énerver !"

Aussitôt dit elle distribua les feuilles.

Citation :
Vous avez dix minutes, je n’ai pas l’intention de perdre d’avantage mon temps, de plus je dois vous présenter une nouvelle élève qui ne doit pas tarder à arrivée.

+Pauvre nouvelle élève... Elle va devoir rester debout à côté de ce monstre... Oups je veux dire cette prof... Je dois me calmer... Mlle Kido est peut-être nerveuse, après tout c'est son premier jour...+

Lue se doutait bien que son hypothèse était sûrement fausse mais elle décida de lui laisser une chose, pas comme les autres élèves qui avaient déjà prévu d'envoyer une nouvelle victime en depression.

+Ce que je veux faire plus tard... Un travail elle veut dire ? Mais je travaille déjà... Je me demande ce que Takeru dirait si il était là...+

Citation :
"Bonjour, désolé, mon réveil n'a p..."

A peine eut-elle pensé à Takeru que celui-ci entra dans la classe et eut le droit à la spécialité de Mlle Kido: Une magnifique craie en pleine figure. Lue fixa Takeru et ne pû s'empêcher de rigoler sur sa feuille tout en cherchant quoi dire.

+Voyons... Si je parle de vêtements elle va encore ne profiter, je ne peux pas parler non plus de la mafia et tout ce qui y touche de près ou de loin...+

Lue se mit à regarder dans tout les sens en cherchant une idée. Son regard se posa sur une pile de mangas située au fond de la salle de classe.

+Je sais ! Plus tard je veux devenir scénariste de manga... Et aussi je veux avoir plein d'animaux, encore plus, ça fera des amis à Vincent et Gil... Gil !+

Lue essaya de le repérer dans la classe et le vit alors sur le bureau de Mlle Kido qui par chance regarda ailleurs. Lue se releva brusquement tout en tenant se crispant sur sa feuille. La prof se retourna direcetement et la fixa d'une drôle de manière. Instinctivement Lue lui fit un signe de la main, tout en affichant un sourire forcé et décida de suivre Rufus qui était en train de déposer sa réponse sur le bureau de la prof. Elle posa alors sa feuille et bondit rapidement et discretement sur le chat qui était tranquillement étalé sur les cahiers de Mlle Kido. Elle le glissa sous sa veste et repartit à sa place en courant, tout en saluant brièvement Takeru.

+Finalement... Deux chats devraient suffir.+
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:51

Je me dévoua à aider la fille tombée par terre quand j'entendis plusieurs mots décevant de la part de la nouvelle prof, qui, essayait d'effrayer la classe. J'entendis aussi quelques mots pour ma personne.

Citation :
un guignol qu’on cofonderai avec Saturne à cause de toute les particules qui lui tourne autour

+ Un guinol prit pour Saturne, je me vois plutôt comme la constellation d'Asgard, tss tu ne fera pas long feu...+

Mes pensées furent coupées part les paroles soudaines de la nouvelle Kido-chan....

Citation :

" Je me doute bien que vous demander de faire fonctionner la moitié de votre cerveau, que dis-je le quart de votre cerveau qui est opérationnel est vous demander l’impossible, mais j’aime l’impossible. Je vais donc vous demander ce que vous voulez faire plus tard, cela équivaudrait à une présentation. Mais on va faire ça par écris parce que je sens qu'entendre vos âneries va très vite m’énerver ! "

" Vous avez dix minutes, je n’ai pas l’intention de perdre d’avantage mon temps, de plus je dois vous présenter une nouvelle élève qui ne doit pas tarder à arrivée. "

+ Dix minutes, et bien je ne vais pas pouvoir faire grand-chose....+

Je fis un petit geste de tête pour la jeune fille et me dirigea vers mon bureau. Une fois installé, la feuille se trônait devant mes yeux... Et les seuls pensées que j'avais étaient que vais-je bien pouvoir écrire....... Puis un rayon de lumière éclaira ma vison, je savais quoi écrire et sur cette belle feuille j'inscris une partition de musique, plus préscisement ma mélodie crée par mes soins...... Je finis ensuite par écrire " Je souhaiterais devenir un artiste dans le domaine de la musique, non pas être connais mais faire ce que j'aime simplement...." aucun terme mafieu, trafique ou autre indices ne se montrait et donc cela me permis de passer incognito si jamais un des mafioso de la salle voulait essayer de prendre les copies......

[ Voilà, j'ai fais court....]
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : surf sur le net

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:47

Le premier jour de la nouvelle prof était bien agité ! Même la prof elle-même s'y mettait ! Peut-etre qu'avec elle, Shion ne pourrais plus rattraper son retard de sommeil pendant les cours ... Dommage !
Mais bon si tout les jours étaient aussi animé que celui-ci pas le temps de s'ennuyer. Cette Kido avait de la répartie ! Elle avait particulièrement aimé le cancer du look, qu'elle trouvais assez bien trouvé quoiqu'un peu exagéré.
Mais cette sadique avait décider de nous sonder sur nos voeux d'orientation. Quelle galère ! Elle ne pouvait mettre qu'elle espérait développer son influence dans le monde mafieux grâce a son site de renseignement !!
Rien non plus ayant un lien avec l'informatique et qui pourrait la trahir ... Elle devrait inventer.
Qu-est-ce qui passionnent les jeunes filles japonaises ? Les dramas, les mangas ? Quoi d'autre ?
Elle se décida pour les mangas. Elle serais un futur sensei pour cette prof indiscrète !
De plus les mangaka étaient plutôt littéraires non ? Elle la surprendrait avec ses résultats en maths se qui n'était pas plus mal ...



[vraiment dur de faire long la dessus !!]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

Ayant pris sa craie dans la tronche, Takeru montra une én00OOO000Rrme veine sur le front, et se retenu de justesse de ne pas hurler et sortir un flingue. Bref analyse de la situation : la prof est plus adroite que n'importe qui en lancer de craie, et la classe est à moitié peuplée de mafioso (selon les fiches du CEDEF), mais sinon ça va... Lue était encore en train de chercher un de ses cahts et salua Takeru. Mais Takeru n'y prêta même pas attention et lui fit un magnifique vent. Il vit aussi que tout le monde écrivit sur une feuille. En passant de les allées, il vit que cela parlait d'orientation.
Il vit sur le tableau :


Citation :
POUR CEUX QUI N'ONT PAS D'IDÉE, VOICI UN MODÈLE :

...

Il s'assit, pris une feuille, et commença à coucher ce qu'il pensait sur papier.

Il commença à rédiger ça :


Citation :
NOM : Ashura
PRÉNOM : Takeru
NAISSANCE : 15 Avril 19**
CE QUE JE VAIS FAIRE PLUS TARD : Joueur de poker professionnel
POURQUOI : parce que je suis doué dans ce domaine et parce que j'aime l'argent
LES ÉTUDES QUE J'ENVISAGE DE FAIRE POUR CELA : les études, ça sert à que-dalle
SUIS-JE ASSEZ MOTIVE POUR CELA ? SUIS JE SUR D'Y ARRIVER ? : Non (question idiote, réponse idiote).
...

Au vu du niveau des questions que Takeru trouvais affligeantes, il prit un stylo rouge et écrivit ceci :

Citation :
NOM : Ashura
PRÉNOM : Takeru
NAISSANCE : 15 Avril 19**
CE QUE JE VAIS FAIRE PLUS TARD : Joueur de poker professionnel
POURQUOI : parce que je suis doué dans ce domaine et parce que j'aime l'argent
LES ÉTUDES QUE J'ENVISAGE DE FAIRE POUR CELA : les études, ça sert à que-dalle
SUIS-JE ASSEZ MOTIVE POUR CELA ? SUIS JE SUR D'Y ARRIVER ? : Non (question idiote, réponse idiote).

En fait, je m'en fout de ce questionnaire.

5 minutes après son arrivée, Takeru se leva, posa la feuille sur la table de la prof, ou plutôt lui envoya la figure, et dit :


"J'en ai marre, je me casse."

A ce moment, il se reprit une craie sur l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kido

Mlle Kido


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:02

J’eus un sourire satisfait. Tout les élèves avait été productifs. Mais bon vu l’expression sur leurs visages ça n’avais pas été très concluant.
L’inconscient au visage de voyou qui était en retard essaya de s’enfuir. Une craie le rattrapa.
Je saisis la pile de papier sur le bureau et commença à feuilleter les questionnaires maintenant remplis.
Je ne pu me retenir d'éclater de rire :


" Entre l’un qui rêve de trouver un œil, et l’autre qui veut être mangaka… Vous avez loupé votre orientation ! Il ne fallait pas aller au lycée dans ces cas là ! Et surtout pas dans un comme celui là ! Ah on a aussi une amie des animaux et un amoureux de la musique…
Et comique vous y avez pensé ? Vu votre niveau en orthographe ce n’est pas négligeable ! "

Un nouvel éclat de rire s’échappa de ma bouche. Je sentais que j’aillais bien m’amuser !
Je remonta sur mon estrade de bois usée.


" Bon fini la rigolade votre nouvelle camarade de classe va arriver. Elle était inscrite dans cette classe depuis le début de l’année mais suite à des… Problèmes familiaux, elle n’a pu assister au cours. Soyez donc gentils avec elle et aider la si nécessaire dans les matières où elle aura des difficultés. "

Trois coups frappés à la porte retentirent. Ce la devait être la nouvelle/ancienne élève.

" Entrez ! "

La porte s’ouvrit sur… Le proviseur qui me fit un magnifique sourire. Je m’efforça de le saluer le plus poliment possible.
Il pourrait m’être utile mais il était si… Repoussant !
Il s’effaça et laissa entrer l’élève. Elle était de taille moyenne et avait la peau mate.
Je soupira.
Elle avait quelque chose de pas normal, comme les autres élèves de la classe.


+ On m’a refilé une classe concentrée en cas ou quoi ? +

Le proviseur s'en alla, non s'en un petit signe de la main que j'ignora. Il ne fallait pas abuser de ma gentillesse non plus !
J'invita la nouvelle venue à me rejoindre.


" Entre et présente toi à la classe. "
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:10

Être obligée de se lever un matin pour aller en cours... Cela fait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivée ! J'avais l'habitude de me lever vers 10h, puis aller faire un tour au lycée, histoire de glaner des informations intéressantes, puis je rentrais les vérifier et je finissait la journée en glandant au manoir. Tout cela, bien sur quand je n'avais pas de mission.
Depuis ma rencontre avec Lue et Takeru puis la trahison de Rufus, les choses étaient assez plates. Mais comme on dit, c'est le calme avant la tempête !
Je déjeuna en compagnie des autres Spada qui vont au lycée et les accompagna jusque devant leur classe. Je ne rentra pas, j'avais rendez-vous avec le proviseur pour ma "réintégration au lycée". L'excuse des problème familliaux avait été servie pour faciliter l'affaire.
Pendant qu'il me baratinais avec les règles de lycée, je méditais sur mes récentes informations.

Tout à fait par hasard, un soir en surfant sur mes réseaux de renseignements, j'étais tombée sur un site que je n'avais jamais vu auparavant. Parfaitement sécurisé, tout les informateurs venait vendre leurs infos sur ce site, et les autres, comme moi, les achetaient. Le plus étonnant, c'était la quantité d'informations que ce site contenait : une vrai librairie !
Très vite je suis devenue adepte et assez bien placé parmi les consommateurs.
Mais plus que les infos, c'était le créateur du site qui m'intéressais ! Grâce à mes autres réseaux et à Kuwabara (esclave n°5), j'avais enfin pu obtenir ce que je cherchais : des indices sur l'identité du maitre du site !
A ma grande surprise, il s'avérerait que s'était une jeune fille, une lycéenne pour être exacte et qu'elle irait au lycée de Namimori !
Curieuse de le vérifier, mes allées au lycée son devenue plus fréquentes et on m'a confirmé qu'une jeune fille de la classe 2B serai effectivement assez doué en informatique. Mais rumeur sur rumeur je ne savais pas si c'était vrai.
Or, la classe 2B était justement ma classe (à la base). J'allais donc mettre fin à mon séchage de cours et faire mon come back au lycée.


" ... J'attends donc le meilleur de vous même ! "

Apparemment le discours venait de se finir, je gratifia le proviseur de mon plus beau sourire, et il m'accompagna jusqu'à la salle de classe.

" Entre et présente toi à la classe. "

Je m'exécuta. C'était donc elle la nouvelle prof dont Haya m'avait parlé. Je monta sur l'estrade.

+ Où te caches-tu petite informaticienne ? +

Je scruta la classe. Je reconnu Rufus qui tendu tripotait son cache œil, Haya, Eru... La classe contenait une majorité de Spada. Mais à ma grande surprise deux autres élèves attirèrent mon attention...


+ Lue et Takeru ! +

Je gratifia cette première d'un clin d'œil et étouffa un rire en la voyant essayer de dissimuler Gil sous sa... Veste... Toujours un gout aussi particulier pour les vêtements ! Et pour Takeru, je lui jeta un regard très provoquant et le fixa pendant que je me présentais :

" Je m'appelle Aisa Nikaïdô, enchantée de faire votre connaissance ! "

J'accompagna cette simple phrase d'un charmant sourire à l'adresse de mon ami Takeru. Mais je n'étais pas là pour m'amuser.
Pendant un petit moment je cru que la personne que je cherchais était Lue, mais après réflexion, le CEDEF ne divulguerait pas ses infos comme ça.
Cela venait d'une personne assez indépendante dans le milieu mafieux.
Qui alors ?
C'est à ce moment là que mon regard se posa sur une élève qui m'étudiait avec attention. Mon instinct me souffla qu'elle n'était pas... Ordinaire.
Mon sourire s'élargit.
J'allais commencé pas elle.

J'alla m'installer à une table libre sur ordre de la prof, juste derrière celle de Takeru.
La journée s'annonçait mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Lue Loweru
Membre du CEDEF
Lue Loweru


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:37

Le test était à peine terminé, et déjà un sourire sadique ornait les lèvres de l'enseigante. Elle s'emparra de la pile de feuilles et commença à dire tout ce qu'elle pensait de ses chers élèves à la limite de la crise de nerfs.

Citation :
" Entre l’un qui rêve de trouver un œil, et l’autre qui veut être mangaka… Vous avez loupé votre orientation ! Il ne fallait pas aller au lycée dans ces cas là ! Et surtout pas dans un comme celui là ! Ah on a aussi une amie des animaux et un amoureux de la musique…
Et comique vous y avez pensé ? Vu votre niveau en orthographe ce n’est pas négligeable ! "

+Décidément elle a le don de provoquer les gens ! Je dois rester calme !+

Tandis que Lue et la plupart des autres élèves essayaient de se maîtriser pour ne pas se venger de Mlle Kido et pendant qu'elle tenait fermement son chat dissimulé dans sa veste, celle-ci repris son discours en introduisant l'arrivée de la nouvelle élève.

Citation :
" Bon fini la rigolade votre nouvelle camarade de classe va arriver. Elle était inscrite dans cette classe depuis le début de l’année mais suite à des… Problèmes familiaux, elle n’a pu assister au cours. Soyez donc gentils avec elle et aider la si nécessaire dans les matières où elle aura des difficultés. "

+Une nouvelle élève, je la plains déjà...+

L'on frappa à la porte et une fois ouverte elle laissa place au proviseur, affichant un sourire pervers qui fit frisonner Lue et à la nouvelle élève. Dégouté par le proviseur LUe ferma les yeux en attendant que celui-ci s'en aille dans son bureau. Lue voulait voir la nouvelle élève et commeçait à s'impatienter jusqu'à ce que Mlle Kido prononce la phrase tant attendu.

Citation :
" Entre et présente toi à la classe. "

Lorsque Lue ouvrit les yeux elle vit une connaissance sur l'estrade de bois. Il s'agissait d'Aisa Nikaïdo, la spada qu'elle et Takeru avaient rencontré il y a peu. En la voyant, Lue poussa un cri et se releva brusquement, lachant par la même occassion Gil qui tomba sans aucune discrétion sur le sol. Face à la situation, Lue resta comme figée sur place, tout en faisant un timide signe de la main à Aisa qui parti s'asseoir derrière Takeru. Ayant encore perdu le contrôle de son chat, Lue poussa un soupir et se laissa retomber violemment sur sa chaise.

+Je suis... Fichue... Mlle Kido va me tuer... Ou pire !+

Maintenant Lue crosait les doigts pour qu'elle ne se soit pas faites remarquer, même si elle en doutait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...   Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lycée de Namimori
» Le lycée de namimori [en cours]
» Mlle Kido... Prof de math [Validée]
» Compétition inter-lycée internationnal de robotique[Evaluation]
» Classe de Tsuna : 1A [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP - Japon :: Namimori-
Sauter vers: